Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage : Pour ou contre un mod recherche

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Njahank » Lun 07 Fév 2005 - 18:26   Sujet: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

Voilà comme je suis paresseux je suggère aux modo et autres administrateurs de créer en haut à droite un mod en association avec google pour pouvoir rechercher les topics déjà existant pour ne pas créer de double topics !!
(je crois que je me suis tromper d'endroit, désolé)

PS : pourriez déplacer ce topic s'il vous plaît!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Fév 2005 - 18:37   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

Il me semble que ça existe déjà ici !

De plus, les url sont interdits dans les signatures :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 07 Fév 2005 - 18:49   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

Exact...et exact ;) De plus nous allons bientot abandonner le forum ubb ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Njahank » Lun 07 Fév 2005 - 18:51   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

Ok désolé je suis nouveau depuis hier (inscription) et j'avais pas vu mais c'est vrai qu'on le voit pas très bien!


Jey tu peut m'expliquer "nous allons quitter..."

S'il te plaît!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Fév 2005 - 19:01   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

En fait il voulait dire que les forums vont fermer :p ! LOL ! Non en fait, UBB c'est le type de programation du forum (je crois), et Jey a l'air de dire que le forum va bientôt passer à autre type de programation ?! Docn en gros : changement de forum !
Vala
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dams » Lun 07 Fév 2005 - 19:20   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

Il va passer sous quoi le forum , Vb, invision, phpbb ? Autre ?

Sa va pas trop etre dur pour le transfer ? :eek:

Car vu le nombre de messages etc, la taille de bd doit etre halucinante :debile:
Fan du célèbre Maître Yoda ^^
Dams
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Canne
 

Messagepar Jey » Lun 07 Fév 2005 - 19:26   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

A peine quelques gigas pourquoi ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Lun 07 Fév 2005 - 19:56   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

A priori, du phpBB, non ?

Et sinon, vous avez une date approximative ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 07 Fév 2005 - 21:01   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

Oui, et non :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Mar 08 Fév 2005 - 5:35   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

C'est la foire aux surprises :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dams » Mar 08 Fév 2005 - 6:44   Sujet: Re: Sondage : Pour ou contre un mod recherche

Xptdr, quelques gigas stoo :D :D

Et sinon bah merde pour le transfert st surtout j'espere que t'aura le courage ^^
Fan du célèbre Maître Yoda ^^
Dams
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Canne
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations