Questionnaire visiteurs SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site... Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Dim 29 Juil 2012 - 17:40   Sujet: Questionnaire visiteurs SWU

:hello:

http://www.starwars-universe.com/actu-8864-questionnaire-visiteurs-swu.html

Je ne vais pas redire ce que je dis dans l'actu, mais je remercie par avance tous ceux qui répondront à ce questionnaire. :jap:

Et j'ouvre ce topic pour ceux ou celles qui souhaiteraient donner leurs idées/remarques ici, ou initier des discussions plus complètes à propos du questionnaire ou du site en général, ou d'une question/section en particulier. :wink:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 29 Juil 2012 - 18:11   Sujet: Re: Questionnaire visiteurs SWU

questionnaire rempli :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Kirac » Dim 29 Juil 2012 - 21:31   Sujet: Re: Questionnaire visiteurs SWU

Questionnaire rempli :) J'espere que mon avis vous aidera a améliorer le site :transpire:
Kirac
Padawan

Retourner vers Le Site

•    Informations