Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Ven 21 Avr 2006 - 16:36   Sujet: Pigiste : Offres & Demandes - contenu/aide

Rassemblons ici les demandes & offres.

Si quelqu'un est intéressé par des sujets comme la création de la saga au cinéma, la Guerre des Clones, les Vaisseaux, postez ici !

Et si vous avez des idées de contenu, ou voulez proposer un projet, c'est aussi ici qu'il faut poster :lol:
Modifié en dernier par Darkee le Mer 03 Mai 2006 - 14:05, modifié 1 fois.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Avr 2006 - 9:39   Sujet: 

Maintenant que la saga est complete, j'aimerais voir un dossier interessant sur... la saga dans son ensemble, justement, quelles en sont les influences, quels en sont les messages, comment la trilogie originale sera-t-elle vue maintenant que les Episodes I, II et III apportent une nouvelle vision...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkee » Sam 22 Avr 2006 - 10:54   Sujet: 

En clair, le dossier l'Analyse du mythe agrandi pour toute la saga, et le dossier du dernier Lucasmag 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Avr 2006 - 14:46   Sujet: 

Oui on peut voir les choses comme ça 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar viguier » Sam 22 Avr 2006 - 18:01   Sujet: 

Bah moi j'ai toujours eu envie de développer la rubrique sur John Williams. Il y a longtemps de ça j'avais déjà participé à sa construction.

Il y a plein de choses à faire : actu, traduction d'interviews, discographie, photos ... bref reprendre plus ou moins le projet JWU qui avait été abandonné (j'en profite pour faire un grand coucou à MRHA qui m'avait soutenu et aidé à l'époque sur ce projet :wink: ).

Sinon je sais que la rubrique multimédia est une rubrique sans fin donc why not ...

Pigiste ... pourquoi pas ... staffeur ... pourquoi pas ... membre swu ... pourquoi pas toujours...

Aller mes petits pouyoux, vous aime tous :)
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Chadax » Sam 22 Avr 2006 - 19:09   Sujet: 

Les vaisseaux, c'est sur que y aurait des points à compléter. Il manque toute la prélogie, et ça pourrait s'étendre à d'autres véhicules...

D'ailleurs autant soulever tout de suite le point d'une éventuelle encyclopédie, du genre databank du site off : :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkee » Sam 22 Avr 2006 - 19:30   Sujet: 

Pour John Williams, si quelqu'un est intéressé, y a moyen de faire quelque chose de bien avec ce qui est déjà prévu... :ange:

Pour l'encyclo, sans aler à un projet sans fin type Databank, je recherche activement des rédacteurs pour des fiches ponctuelles. Mais y a pas que vaisseaux de prévu...

Dans tous les cas, contactez moi si ça vous intéresse ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Avr 2006 - 20:23   Sujet: 

En parlant de John Williams, ça serait sympa aussi un dossier sur les themes recurrents de la saga (marche imperiale, theme de la Force, dual of the fates...), leur signification et leur utilisation :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Avr 2006 - 20:41   Sujet: 

Pour ça, faut demander à Alcatel qui le fait très bien dans la section "prélogie" du forum et dans "analyse des BO, piste par piste". :D

Faudrait voir s'il peut rassembler ce qu'il a déjà écrit.

Cela dit c'est une étude qui doit prendre beaucoup de temps pour faire des echerches les plus complètes possibles.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Sam 22 Avr 2006 - 21:54   Sujet: 

Et le dossier Bandes originales ? Il y a déjà plein de choses écrites et en ligne, et pas que d'Alcatel d'ailleurs ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Dim 23 Avr 2006 - 13:50   Sujet: 

Musique :
Picollo Jr, tu es partant pour un tel dossier ou tu exprimes juste un souhait ?! Et Viguier ça te tente vraiment ?!

Encyclo :
Concernant une encyclo' type Databank du site off' (ou TFN) autant le dire tout de suite, ce n'est pas ce qui nous interesse ! On préfère se concentrer sur certains domaines et le faire à fond : le Dossier Force et le boulot fourni par le duo Tig/Vile en est le meilleur exemple.
C'est ce vers quoi on se dirige pour les vaisseaux également.
A ce propos, je suis en train de mettre sur pied (vraiment doucement mais cela devrait s'accélérer) un projet un peu spécial en encyclo' où il y aura une grande place pour les pigistes et cela concernerait les planètes SW. Plus qu'un simple listing, ce serait davantage une sorte de Guide du Routard donc si certains sont interessés qu'ils me fassent signe :)
Kyle et Dolarn avant son entrée dans le staff s'étaient montrés interessés mais il y a encore de la place :wink: !

Collec' :
Val Darklord tu sembles interessé par un listing + présentation des figurines ROTS et pourquoi pas des autres collections Hasbro tandis que The kit Fisto tu vois une grande place pour les Vintages ?!

Il y a également beaucoup de choses à faire du côté de la saga en général et de la Guerre des Clones également.

Bref, continuez à proposer ce que vous aimeriez voir develloppé et ce sur quoi vous aimeriez bosser :wink: ...

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 23 Avr 2006 - 16:20   Sujet: 

A noter que le croutard galactique, j'ai commencé à m'y mettre...

Tawak, faut qu'on se voit pour voir ça, j'en suis qu'au totu début mais....voili voilou, moi c'est comme ça que j'imagine le truc, et ca releve du zarb par rapport à ce que tu aurais pu imaginer je pense.

Je suis aussi explicite qu'un bantha mort, c'est pour éveiller ta curiosité, porteur de casque.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Val Darklord » Dim 23 Avr 2006 - 17:06   Sujet: 

Developper ?Mmmmmhhhh...

Kit fisto, je te propose qu'on travaille tout les deux sur la rubrique collec ! C'est simple: toi tu fais les vintages et moi je fais un dossier sur les figs hasbro (Clone wars, Shadows Of the Empire, Saga 2004, Saga 2006...etc) Qu'est-ce que tu en penses ?
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 23 Avr 2006 - 17:08   Sujet: 

Ca c'est une bonne idée les pigistes peut-être je pourrai me lancer si j'étais pas si difficile et paresseux . :lol:
Enfin juste pour savoir qu'y a-t-il sur le feu côté litté ?Peut-être vais-je trouver l'inspiration ...
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 23 Avr 2006 - 17:27   Sujet: 

Musique :
Picollo Jr, tu es partant pour un tel dossier ou tu exprimes juste un souhait ?!

Non non, je suis loin de m'y connaitre suffisamment
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar viguier » Dim 23 Avr 2006 - 17:28   Sujet: 

Et Viguier ça te tente vraiment ?!


Bah c quand tu veux mon petit pouyou ... faudrait juste qu'on en parle en détail (objectifs, projets ...)

On est de la même promo (2001) on devrait réussir à s'entendre ! :D

Dans tout les cas, sur JW, je suis convaincu qu'il y a moyen d'avoir des ambitions ...

:ange:
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar TAWAK » Dim 23 Avr 2006 - 18:07   Sujet: 

Enfin juste pour savoir qu'y a-t-il sur le feu côté litté ?Peut-être vais-je trouver l'inspiration ...

=> Côté litté, je sais qu'il ya du Clone Wars dans l'air mais je sais plus quoi exactement ... Il doit aussi y avoir encore pleinnnnnnnnnnnnnns de résumés à faire mais ça c'est valable tout le temps et pour n'importe qui :) ! Faudra qu'on fasse une ptite liste un de ces jours.

Bah c quand tu veux mon petit pouyou ... faudrait juste qu'on en parle en détail (objectifs, projets ...)
On est de la même promo (2001) on devrait réussir à s'entendre ! :D

=> Ca fait plaisir de voir autant de bonne volonté ! Mais tu as raison, avant s'enflammer, il faut en parler en détails, mettre les bonnes personnes en contacts pour ensuite travailler tous ensemble tous ensemble éh éh !

PiccoloJr a écrit:

Picollo Jr, tu es partant pour un tel dossier ou tu exprimes juste un souhait ?!

Non non, je suis loin de m'y connaitre suffisamment

=> Tu sais, j'ai commencé par des simples résumés de livres et de comics, puis ya eu la TG (un projet un peu plus conséquent) et maintenant staffeur qui commence vraiment à s'impliquer :wink: !

Kit fisto, je te propose qu'on travaille tout les deux sur la rubrique collec ! C'est simple: toi tu fais les vintages et moi je fais un dossier sur les figs hasbro (Clone wars, Shadows Of the Empire, Saga 2004, Saga 2006...etc) Qu'est-ce que tu en penses ?

=> Quand je disais "developper", c'était plus voir comment tu voyais les choses, ce que tu connaissais bien, ce qui t'interessait, etc ... La distribution des rôles, la répartition des tâches on est loin d'en être là et faut en parler avec les staffeurs concernés :wink:

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Dim 23 Avr 2006 - 19:03   Sujet: 

Vguier, si JW t'intéresse, j'ai déjà des choses de prévu, donc ça me ferait très plaisir de voir ça avec toi :lol:

Je le rappelle : pour tout ce qui est Films & Encyclo, contactez moi, j'ai 2 beaux projets dans mon sac :ange:

Aussi, y a un p'truc en TV que je prend pas le temps de faire (depuis un an tsss) : des résumés des 5 épisodes de la saison 3 de CW...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar the kit fisto » Dim 23 Avr 2006 - 19:07   Sujet: 

J'en parlerai avec sarmor.Sinon ouai pas mal de gens aiment les vintages et c'est toujourd plus dificile a trouver des hpotos des vintages que des nouveaux hasbros.
Par contre j'ai le lyçé moi donc Je serais oui bien sur mais comme les autres j'aurais un tit peu de travaille a faire^^SINON JE SUIS DISPONIBLE POUR VOUS.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 23 Avr 2006 - 19:15   Sujet: 

Hello,

Je pourrais me mettre sur une fiche détaillée sur les mods d'Xwing Alliance, la fiche actuelle est bien sur le jeu mais aurait besoin de plus de détails sur comment utiliser les mods et les liens ne sont plus à jour.
Par contre, je pourrais pas le faire avant deux voire trois mois. Kid je te tiendrais au courant quand j'aurais le temps.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dago » Dim 23 Avr 2006 - 19:28   Sujet: 

Darkee a écrit:Aussi, y a un p'truc en TV que je prend pas le temps de faire (depuis un an tsss) : des résumés des 5 épisodes de la saison 3 de CW...

Je peux le faire...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darkee » Dim 23 Avr 2006 - 19:29   Sujet: 

Dago : Je te donne carte blanche, cher apprenti :lol: (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuudeuh)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar viguier » Dim 23 Avr 2006 - 22:47   Sujet: 

Vguier, si JW t'intéresse, j'ai déjà des choses de prévu, donc ça me ferait très plaisir de voir ça avec toi


Et bien écoute, le plaisir est partagé mon grand. :D

Je t'ai rajouté sur ma liste de contact MSN. On en cause dès que tu peux.

Essaye quand même d'arriver à l'heure pour une fois ! :D
... mais nan je déconne :lol:

Nico
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar the kit fisto » Lun 24 Avr 2006 - 11:29   Sujet: 

Bon voila moi je peux m'occuper à faire la section collection, j'ai une idée: Je pourrais expliquer comment faire des décords pour les maquettes,
Outils, Peintures, Méthodes pour faire les falaises.......

Et je pourrais aussi classer les vintages avec les playests et les anciens véhicules. :oops: :oops: :oops:

(Bien sur je suis jeune mais j'ais des ressources ^^) :x :x
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Jey » Lun 24 Avr 2006 - 12:25   Sujet: 

Outils, Peintures, Méthodes pour faire les falaises.......


Il y a déja un dossier maquettes, je te redirige vers le topic dédié en collec ;) (mais le projet est un peu au point mort je crois)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Mar 25 Avr 2006 - 9:22   Sujet: 

Un dossier pourrait se créer à l'occasion de la sortie attendue - je suis en prières de mon côté :D - du SW BD Mag : quel va en être l'impact auprès des fans frenchies des comics, observer à la loupe les concepts explorés ( ex. une mini-série de tales consacrée à Han et Chewie ), juger des liens/ponts faits ou non avec le Lucas Film Magazine ( dont j'ai juste le numéro spécial ROTS ), ... ? Pour moi, c'est un événement que la sortie de ce recueil sur papier ( glacé :? ) de BD.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkee » Jeu 27 Avr 2006 - 13:12   Sujet: 

Lowie : alors vas-y, propose un concept et on verra si ça vaut le coup ;)

Shah : OK :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 27 Avr 2006 - 14:28   Sujet: 

Pour ma part je propose mon aide pour plus de contenu sur Rogue Leader et Rebel Strike, deux excellents jeux : soluces, codes, dossiers...Dès juillet je serai disponible :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Master Baboun » Jeu 27 Avr 2006 - 17:50   Sujet: 

Si besoin, moi je veux bien proposer mon aide pour la section fan-fic et fan-films. :)
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 28 Avr 2006 - 20:06   Sujet: 

Côté litté des dossiers supplémentaires par exemple sur l'évolution de l'UE dans ses concepts et ses histoires au fil du temps, une chronologie récapitulative de toutes les oeuvres sorties. Je pensais aussi à faire une chrono commune version XXL où même si je sais officiellement ils sont déclassés on incluerait les infinities ( en précisant qu'ils en sont tout de même ) selon leur place approximative à la saga. Et puis compléter toutes les fiches. Enfin la section FF decarit être plus exploitée à mon sens

Voilà :ange: :x
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Jey » Sam 29 Avr 2006 - 9:22   Sujet: 

une chronologie récapitulative de toutes les oeuvres sorties


Euh ça existe déjà, tu peux préciser ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darktrooper » Sam 29 Avr 2006 - 9:53   Sujet: 

Concernant une encyclo' type Databank du site off' (ou TFN) autant le dire tout de suite, ce n'est pas ce qui nous interesse ! On préfère se concentrer sur certains domaines et le faire à fond : le Dossier Force et le boulot fourni par le duo Tig/Vile en est le meilleur exemple.


je penseque sur ce point on est tous d'accord sa sert a rien de vouloir recreer unee encyclo qui existe deja sur d'autres site (francophone ou non)
faudrait lieux se concentrer sur de futur sujets (john williams sa parait pas mal)
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 29 Avr 2006 - 10:53   Sujet: 

Jey a écrit:
une chronologie récapitulative de toutes les oeuvres sorties


Euh ça existe déjà, tu peux préciser ?


Je sais que ça existe déjà merci j'ai quand même visité le site avant de m'inscrire aux forums :perplexe: . Mais même si c'est celle qui est la plus complète sur laquelle je suis tombé jusqu'à présent on peut encore faire dans le détail il doit y avoir quelques oeuvres oubliées par exemple, et pour ce qui est jeu vidéo style battlefront ou empire at war on pourrait donner le détail des missions dans l'ordre chronologique ( c'est clair ce que je dis ? ) et puis tout en précisant par un sigle à côté que c'est un infinities insérer les infinities dans la chrono

Voilà quoi :roll: en clair une amélioration
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Jey » Sam 29 Avr 2006 - 11:54   Sujet: 

Je sais que ça existe déjà merci j'ai quand même visité le site avant de m'inscrire aux forums


Tu crois que c'est vraiment le cas de tout le monde ? :D La plupart des inscrits du forum ne connaissent pas les dossiers et rubriques du site ;)

Quant à rentrer autant dans le détail, mouais l'internaute risque de s'y perdre plus qu'autre chose et c'est très difficile de savoir pour chaque jeu/mission la date exacte (voire impossible)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 29 Avr 2006 - 12:57   Sujet: 

Euh, ben pour une chrono ultra détaillé, on a le début de traduction de la Vitas, de Rolyat (me sembe-t-il).

Après, c'est un truc gigantesque et on en as que le début, étant donné que Rolyat n'est pas à proprement parler très présent depuis un bon bout de temps, si quelqu'un a une petite dizaine d'année de sa vie de libre, qu'il se lance dans la suite...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkee » Dim 30 Avr 2006 - 9:54   Sujet: 

Si y a un motivé pour continuer la chrono de Rolyat...WOW bravo ! :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 30 Avr 2006 - 11:01   Sujet: 

Darkee a écrit:Si y a un motivé pour continuer la chrono de Rolyat...WOW bravo ! :ange:


Oué avec le Côté Obscur et si on m'impose pas de délai trop restrictif je suis Ok moi. Mais je sais pas où la trouver alors qu'on me l'envoie siouplaît :ange:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darkee » Dim 30 Avr 2006 - 11:23   Sujet: 

lol c'est plus compliqué que ça ;)
On va en parler dans le staff, et on te préviendra si besoin est 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 30 Avr 2006 - 16:47   Sujet: 

Oki no soucis faites moi signe :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Master Baboun » Dim 30 Avr 2006 - 17:00   Sujet: 

Darkee ? est-ce que le Staff a besoin d'aide dans la section FanFic et FanFim ?
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 30 Avr 2006 - 17:04   Sujet: 

Darkee te répondra :

Demande aux Staffeurs concernés. :)

Du côté FF, ça va, pour l'instant, pas besoin de pigiste.

Jey, Fluke pr les FanFilms ?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkee » Dim 30 Avr 2006 - 22:12   Sujet: 

Dark Devaster : OK, mais nn t'attend pas à une réponse rapide hein ; on a d'autres tauntauns à fouetter, comme vous pouvez le remarquer sur le site... :roll:
Mais je te tiendrai au courant le moment venu...

Master Baboun : notre nouvel admin t'a très bien répondu ; je ne puis gérer les besoins de tout le monde 8)
Si tu n'as pas de réponses rapidement, envoi un mp à Jey ou Fluke ; mais je ne sais pas s'ils ont besoin d'aide...

En tout cas, merci pour les propositions !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Lun 01 Mai 2006 - 7:29   Sujet: 

Fan films, y a déjà tout ce qu'il faut pour les actus :) par contre niveau dossiers tu peuyx éventuellement aider Fluke, envoie lui un MP ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 01 Mai 2006 - 11:25   Sujet: 

Vous pouvez faire une liste des trucs à faire genre :

- Resumé CW saison 3
- Dossier bandes originales
- Recette du ragout de Dewback
- etc....

Je pense que ca aiderai pour trouver des volontaires d'exposer clairement ce qu'il y a de libre :wink:
Enfin c'est pô moi qui décide... :D

Ha au fait, j'entame ma deuxième semaine de vacances, je suis donc dispo :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darkee » Lun 01 Mai 2006 - 12:07   Sujet: 

Yep demain je mettrai tout ça au clair... :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TAWAK » Lun 01 Mai 2006 - 12:19   Sujet: 

Je peux m'en charger maintenant Darkee si tu veux ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar NDV » Lun 01 Mai 2006 - 13:51   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Vous pouvez faire une liste des trucs à faire genre :
- Recette du ragout de Dewback

Tu vas rire, mais c'était aussi prévu : on a un vieux dossier sur les recettes de cuisine SW qui n'a jamais été terminé :D

Sinon, en ce qui me concerne, j'aurais bien besoin d'un coup de main pour boucler le Guide des Secrets de la Trilogie (liste et infos à compléter, captures...) ; et je recherche aussi quelqu'un de courageux pour reprendre le dossier des Références à SW.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 01 Mai 2006 - 14:00   Sujet: 

Pour autant que je me souviennes, les recettes de cuisine SW avaient quasiement toutes été recensées par quelqu'un (euh....Lliane ? :? Fuck & Yub, ça fait un bout de temps déjà...).

Il suffit juste d'éplucher le board techno aux alentours des topics de 2003. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar NDV » Lun 01 Mai 2006 - 14:11   Sujet: 

Ou juste de faire une recherche sur le terme recette dans ce forum ;)
Et tu as une assez bonne mémoire, puisque c'était Lilia qui avait posté une liste de denrées & autres produits comestibles dans l'univers SW (http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?p=156162#156162).

Mais ce dont je parlais moi, c'est en fait une liste de vraies recettes à faire soi-même à la maison, comme le lait bleu de tatooine par exemple.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 01 Mai 2006 - 14:23   Sujet: 

Ohoh, j'y était presque. :lol:

Alors bon courage pour votre ouvrage, bande de Bernard Loiseau. :P
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations