Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critiques

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Fév 2020 - 12:37   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui, le comics Jedi Fallen Order - Dark Temple rejoint l'encyclo ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Potous » Dim 16 Fév 2020 - 22:47   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Tient, je ne savais pas que ce comics existait.

En tout cas, ta fiche m'a donné envie de le lire :oui:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2020 - 12:42   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui dans l'encyclopédie : une grosse mise à jour avec deux romans complets !
Merci à Adeekan !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... edie-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Adeekan » Dim 23 Fév 2020 - 17:20   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Mon petit bébé est en ligne ahah :D
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Aymerix » Dim 23 Fév 2020 - 17:53   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bravo à toi !
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar shane1609 » Dim 23 Fév 2020 - 18:41   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Yeah belle mise à jour :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Fév 2020 - 23:18   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bien ouèj :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Mar 2020 - 12:16   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Au programme ce dimanche : le dernier arc de la série de comics Star Wars (Marvel) ! :hello:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Mar 2020 - 12:14   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Le Mandalorien poursuit ses aventures avec les épisodes 3 et 4 !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... rian-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Mar 2020 - 17:55   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar clydebarrow » Sam 11 Avr 2020 - 20:50   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Dans ma présentation que je viens d'écrire, j'explique que c'est vraiment pour l'encyclopédie que je viens sur SWU, et notamment sa-ses chronologie-s qui est vraiment un énorme travail :love:
J'aimerai d'ailleurs l'exploiter (c'est couvert par une licence particulière ?). Etudiant puis prof en base de données, il y a quelques années j'utilisais une vieille base avec quelques personnages et planètes de SW. Existe-t-il une base de données comme celle-ci exploitable par API au mieux ou existe-il une version export de la vôtre ? Merci beaucoup.
clydebarrow
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Avr 2020
 

Messagepar Aymerix » Dim 12 Avr 2020 - 14:25   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

clydebarrow a écrit:Dans ma présentation que je viens d'écrire, j'explique que c'est vraiment pour l'encyclopédie que je viens sur SWU, et notamment sa-ses chronologie-s qui est vraiment un énorme travail :love:
J'aimerai d'ailleurs l'exploiter (c'est couvert par une licence particulière ?). Etudiant puis prof en base de données, il y a quelques années j'utilisais une vieille base avec quelques personnages et planètes de SW. Existe-t-il une base de données comme celle-ci exploitable par API au mieux ou existe-il une version export de la vôtre ? Merci beaucoup.


Salut et merci, ça fait plaisir à lire.

Tout ce que l'on produit est sous Creative Commons, ce qui fait qu'il est possible de reprendre notre contenu à condition de préciser la source lors de l'utilisation.

En France, je ne pense pas qu'il y ait de BDD comme la notre exploitable par API et non il n'y a pas de version exportable :/
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Avr 2020 - 18:35   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

En ce dimanche de Pâques, la mise à jour encyclopédique est consacrée au comics The Rise of Kylo Ren, narrant la chute de Ben Solo avant l'Episode VII ! :cute:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ielle.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Corentin G » Dim 12 Avr 2020 - 19:20   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bonsoir. D'abord, je tiens à féliciter l'équipe pour ce travail colossal et toujours très bien écrit.
Néanmoins, je tiens à signaler une petite erreur. Le cristal du Ren n'est pas réutilisé par Ben pour construire son sabre. Kylo l'abandonne sur place après s'en être servi pour terrasser son amie. Le cristal rouge de son sabre-laser n'est que celui de son arme Jedi qu'il "obscurcit" en le serrant fort dans sa main.

Mais sinon, merci encore pour le travail :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Avr 2020 - 20:20   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Ah ouais effectivement, j'vais aller devoir m'acheter des lunettes. Il a clairement le cristal bleu dans la main au moment de la création de son sabre :paf:

Merci pour la remarque, je corrige ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Avr 2020 - 12:42   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et aujourd'hui, retour sur une trilogie bien connue de l'univers legend, avec le premier tome de Republic Commando
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 19 Avr 2020 - 13:40   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Si je m'étais intéressé au bouquin SW à l'époque, cette série m'aurait bien tenté je pense. Mais je ne désespère pas les trouver en bon état et à un prix raisonnable :p.

Merci pour cette news les pigistes :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Ladainha » Dim 19 Avr 2020 - 16:04   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bonjour y a t'il une chance que la série Republic Commando soit un jour réédite chez pocket ?
Ladainha
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Jan 2020
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 19 Avr 2020 - 16:30   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

ashlack a écrit:Et aujourd'hui, retour sur une trilogie bien connue de l'univers legend, avec le premier tome de Republic Commando

Trilogie qui est un peu une Tétralogie en fait, si l'on compte l'Ordre 66 :)
Mais en tout cas bravo à Adeekan, bien joué, ça me redonnerait envie de les relire :)

Goran Skarr a écrit:Si je m'étais intéressé au bouquin SW à l'époque, cette série m'aurait bien tenté je pense. Mais je ne désespère pas les trouver en bon état et à un prix raisonnable :p.

Alors ne désespère pas, car c'est tout à fait possible: pour preuve je l'avais en double pendant quelques années et j'ai ainsi vendu mon doublon pour vraiment pas cher il y a de cela à peine quelques mois :wink: Suffit juste de bien tomber au bon moment, mais comme quoi c'est possible.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Dim 19 Avr 2020 - 16:35   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Ladainha a écrit:Bonjour y a t'il une chance que la série Republic Commando soit un jour réédite chez pocket ?


Bonjour. Aucune idée. Il y a quelques mois, je t'aurais répondu que c'était inenvisageable, mais vu que Pocket a réédité deux romans Légendes en début d'année, on ne sait jamais :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adeekan » Dim 19 Avr 2020 - 20:27   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Jenos Idanian a écrit:Trilogie qui est un peu une Tétralogie en fait, si l'on compte l'Ordre 66 :)
Mais en tout cas bravo à Adeekan, bien joué, ça me redonnerait envie de les relire :)


tétralogie qui est en fait une pentalogie si on compte imperial commando aussi ! :x (aucune idée s'ils sont liés ou pas comme je l'ai pas encore lu)

Ahah merci coupain :D
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Jies » Dim 19 Avr 2020 - 20:45   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bravo pour ces fiches ! Hasard du calendrier, j'ai enfin déniché la semaine dernière ce bouquin à prix correct ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Adeekan » Dim 19 Avr 2020 - 22:02   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Jies a écrit:Bravo pour ces fiches ! Hasard du calendrier, j'ai enfin déniché la semaine dernière ce bouquin à prix correct ^^


Merci :)

A voir ce que tu en penseras mais clairement pour moi cette série entre dans mon top des œuvres SW que j'ai lu jusqu'à présent :D
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Avr 2020 - 12:58   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Cette semaine, on attaque la saison 7 de The Clone Wars ! :)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... wars-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Ven 01 Mai 2020 - 16:58   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Un petit tour d'encyclo Légendes pour aujourd'hui, avec les grands débuts de la Nouvelle République !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ndes-.html
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Mai 2020 - 17:06   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Wow sacré boulot ! Et en plus, c'est une surprise, petit cachotier ! :lol: :love:

Bien joué, camarade ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 01 Mai 2020 - 17:18   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Effectivement un beau travail de compilation. Bravo :)

Pas facile, je trouve, d'être tout à la fois pertinent, concis et synthétique (autrement dit de bien cibler efficacement les infos à faire correctement ressortir) sur cette période (jusqu'au tome 8 des X-Wing quand-même) :shock:

Bon, par contre, mais c'est juste pour chercher la p'tite bête en taquinant hein, il y a 2-3 fautes de frappes par-ci par-là c'est dommage :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 01 Mai 2020 - 17:57   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Le résumé de la news est cool, mais le contenu rajouté dans la chrono elle-même est dantesque ! Gros gros boulot Yocana, bien joué :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yocana » Ven 01 Mai 2020 - 18:15   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir. Surtout en ce moment :jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Mai 2020 - 18:24   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Joli travail :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Aymerix » Ven 01 Mai 2020 - 18:44   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Très beau Betula pendula
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Yocana » Sam 02 Mai 2020 - 14:34   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

:jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 03 Mai 2020 - 13:21   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Et vu que la saison 1 de The Mandalorian s'est achevée il y'a 2 jours dans nos contrées, on finit nous aussi nos mises à jours !

Les ultimes épisodes, le 7 et le 8 rejoignent l'encyclopédie ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Mai 2020 - 11:10   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Grosse mise à jour Legends aujourd'hui avec des fiches The Old Republic !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... blic-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Mai 2020 - 12:18   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Le siège de Mandalore et l'ordre 66, c'est dans la mise à jour encyclopédique de ce dimanche, consacrée au final de The Clone Wars ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Dim 31 Mai 2020 - 12:52   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui, ce sont les fiches du tome 1 de la série comics Chevalier Errant qui arrivent dans l'encylo : https://www.starwars-universe.com/actu- ... endes.html

Tome 1 qui se déroule avant le roman qui sort chez Pocket jeudi prochain (mais la lecture du comics n'est pas indispensable à la compréhension du roman) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Juin 2020 - 11:28   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Link vous offre aujourd’hui les fiches du deuxième tome de la série de comics Legends "Chevalier Errant". :jap:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... endes.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Juin 2020 - 11:07   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui, intéressons nous au deuxième tome de la série Legends Republic Commando : Triple Zero !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ends-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Dim 21 Juin 2020 - 18:00   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Très beau boulot. :jap: :) Ça en fait des infos.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 25 Juin 2020 - 7:44   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Une sacrée compil' encyclopédique de la part d'Adeekan, là :)

Beau (et aussi sûrement gros) boulot :jap:

De plus, j'admire d'autant ce travail sur cette série des Republic Commando car le hasard a fait que dernièrement, mes relectures du moment portaient justement sur cette série (j'en suis à Ordre 66 au moment où j'écris ça :wink:), comme quoi :) (à la seule petite différence-près que j'avais pour le coup déjà fini de relire Contact Zéro et Triple Zéro avant ces publications, en fait :transpire: )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Adeekan » Jeu 25 Juin 2020 - 8:18   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Jenos Idanian a écrit:Beau (et aussi sûrement gros) boulot :jap:


Merci ! :jap:

Ah ba j'ai fini Ordre 66 début de semaine moi ^^
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Juin 2020 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Encore du Legends en ce dimanche 28 Juin avec le troisième et dernier tome des comics Chevalier Errant ! :hello:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... endes.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Mer 01 Juil 2020 - 19:18   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Beau boulot sur cette série, bien joué !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 05 Juil 2020 - 12:44   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Petite mise à jour consacrée à l'épisode IX !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-ix-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Juil 2020 - 17:02   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Bah ça en fait des info. Et surtout ça en fait des droïdes... :shock: :lol:

Bravo. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Sep 2020 - 11:01   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Après une longue pause estivale, il est grand temps de reprendre nos mises à jour hebdomadaires de l'encyclopédie ! Au programme du jour : le premier arc de la nouvelle série Star Wars de Marvel !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Oct 2020 - 11:46   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Dans l'encyclopédie aujourd'hui, les premières fiches dérivées du JV Battlefront II datant de 2017 !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Oct 2020 - 11:21   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Ce dimanche, découvrez la quête de Vador pour lever le voile sur la naissance de Luke, directement après les événements de l'Empire Contre-Attaque !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dago » Dim 18 Oct 2020 - 11:29   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Cette semaine, c'est la première moitié de la saison 2 de The Clone Wars qui est à l'honneur. Vous saurez tout sur la seconde bataille de Geonosis!
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Nov 2020 - 12:27   Sujet: Re: [Topic Encyclo] Nouveautés, demandes de fiches, critique

Aujourd'hui, dans l'encyclopédie : le premier arc de la série Marvel Bounty Hunter ! :hello:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations