Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les sondages SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 12 Aoû 2016 - 13:11   Sujet: Re: sondages

Si ça peut te rassurer, celle-ci ne raconte pas grand-chose voir rien du tout sur le film. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fabb » Ven 12 Aoû 2016 - 13:21   Sujet: Re: sondages

ashlack a écrit:Si ça peut te rassurer, celle-ci ne raconte pas grand-chose voir rien du tout sur le film. :transpire:



Tant mieux, les ba du réveil de la Force (que j'ai regardé après le film) étaient très bien pour ça.

Mais même, rien que pour les plans, je préfère les découvrir devant le film. (en sachant que je vois toujours quelques screensshots en surfant sur internet, c'est obligé)

Et puis j'ai le sentiment que les secrets sont moins bien gardés pour ce film, ils balanceront surement la sauce dans la 3eme :pfff:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Saint-Saens » Mar 21 Fév 2017 - 11:17   Sujet: Re: Les sondages SWU

Bonjour,
Je me permets de venir sur ce topic pour signaler que quelqu'un est visiblement en train de truquer le sondage sur la page d'acceuil puisque les votes ne cessent d'augmenter drastiquement à chaque actualisation de la page (apparemment en faveur du "Excellent"). Il y a en effet plus de 20 votes qui s'ajoutent toutes les minutes, ce qui est loin d'être normal. :?
Saint-Saens
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Fév 2017
 

Messagepar Alo » Mar 21 Fév 2017 - 11:27   Sujet: Re: Les sondages SWU

Je plussois ! Un trucage est en cours ! Les votes négatifs augmentent ! :non:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Fév 2017 - 11:30   Sujet: Re: Les sondages SWU

Effectivement, y'a un truc pas normal. On va regarder. Merci :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Saint-Saens » Mar 21 Fév 2017 - 11:35   Sujet: Re: Les sondages SWU

AloBrickfilm a écrit:Je plussois ! Un trucage est en cours ! Les votes négatifs augmentent ! :non:

Bizarre, les votes négatifs diminuent à l'inverse des votes positifs. Je viens du site Allociné, sur la page de l'épisode VIII, où plusieurs personnes ont évoqué ce sondage hier soir, dont moi. Et depuis ce matin, les votes changent. Vous pensez que les votes étaient truqués même avec les avis négatifs? Ça expliquerait le nombre excessif de votants... Ils étaient depuis quelques jours aux alentours de 7000.
Saint-Saens
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Fév 2017
 

Messagepar Antoine AstroW » Mar 21 Fév 2017 - 11:40   Sujet: Re: Les sondages SWU

Bizarre il y a un trucage en cors depuis ce matin. Et visiblement c'est quelqu'un qui adore Rogue One et est contre les résultats du vote arrêté hier.

Je republie les résultats de hier soir avant les trucages :

Avant les modifications et rajout de votes non autorisé par le site qui a fermé le sondage (et donc le seul qui vaut
quelque chose)
48.2 % (3543/7356) Bof, pas génial...
29.4 % (2159/7356) Bien mais pas parfait !
22 % (1618/7356) Excellent, une réussite !
0.5 % (36/7356) Totalement raté !

Nombre total de réponses à ce sondage : 7356

C'est quand même triste d'en arriver là ce matin avec ces trucages illicites ! Surtout que les rajouts on quasiment uniquement lieu dans la section "Excellent, une réussite !". Un bon petit surplus qui augmente par une personne mécontente des résultats.
Antoine AstroW
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mar 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 21 Fév 2017 - 11:44   Sujet: Re: Les sondages SWU

Ça date d'avant hier, il y a plus du double de votant que notre "meilleur" sondage. On tourne plutôt aux alentours de 2000 votants habituellement.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bastos » Mar 21 Fév 2017 - 11:45   Sujet: Re: Les sondages SWU

C'est le "Bof.. pas génial" aussi fort qui est étrange :neutre:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Saint-Saens » Mar 21 Fév 2017 - 11:47   Sujet: Re: Les sondages SWU

Obiwan Keshnobi a écrit:Ça date d'avant hier, il y a plus du double de votant que notre "meilleur" sondage. On tourne plutôt aux alentours de 2000 votants habituellement.

Je viens de jeter un coup d'oeil aux autres sondages, en effet, cela montre bien qu'il y a eu de la tricherie avec les votes négatifs et positifs. :lol:
Saint-Saens
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Fév 2017
 

Messagepar Antoine AstroW » Mar 21 Fév 2017 - 11:48   Sujet: Re: Les sondages SWU

Obiwan Keshnobi a écrit:Ça date d'avant hier, il y a plus du double de votant que notre "meilleur" sondage. On tourne plutôt aux alentours de 2000 votants habituellement.


Celui sur Star Wars VII tourne autour des 4000. Mais il faut aussi dire qu'avec tout ces nouveaux films et autre sur Star Wars, les inscriptions sur SWU se sont multipliés de façon exponentielle en 1 an.

Et oui le sondage date d'avant hier (je me suis trompé quand j'ai écrit le com mais le principal c'est que ce soit celui avant les trucages)

-- Edit (Mar 21 Fév 2017 - 11:49) :

Bastos a écrit:C'est le "Bof.. pas génial" aussi fort qui est étrange :neutre:


Pourtant c'est bel et bien les votes positifs qui gonflent par le trucage et le pourcentage de votes négatifs qui diminue donc.
Antoine AstroW
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mar 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 21 Fév 2017 - 11:50   Sujet: Re: Les sondages SWU

Après le coup des pouces rouges sur Youtube, le sondage qui est attaqué... Faut croire qu'il y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour nous emmerder. :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Bastos » Mar 21 Fév 2017 - 11:53   Sujet: Re: Les sondages SWU

Antoine AstroW a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Ça date d'avant hier, il y a plus du double de votant que notre "meilleur" sondage. On tourne plutôt aux alentours de 2000 votants habituellement.


Celui sur Star Wars VII tourne autour des 4000. Mais il faut aussi dire qu'avec tout ces nouveaux films et autre sur Star Wars, les inscriptions sur SWU se sont multipliés de façon exponentielle en 1 an.

Et oui le sondage date d'avant hier (je me suis trompé quand j'ai écrit le com mais le principal c'est que ce soit celui avant les trucages)

-- Edit (Mar 21 Fév 2017 - 11:49) :

Bastos a écrit:C'est le "Bof.. pas génial" aussi fort qui est étrange :neutre:


Pourtant c'est bel et bien les votes positifs qui gonflent par le trucage et le pourcentage de votes négatifs qui diminue donc.


Oui depuis ce matin, mais hier et avant hier c'est le "Bof.. pas génial" qui gonflait.
Puis (on pense bien sur ce qu'on veut du film) mais sur un site de fan de SW 43% de "Bof.. pas génial" c'est très supect..
Et puis avant que les pourcentages positifs gonflent, on était à 7356 votant, ce qui est enorme par rapport aux autres sondages
Modifié en dernier par Bastos le Mar 21 Fév 2017 - 11:56, modifié 1 fois.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 21 Fév 2017 - 11:55   Sujet: Re: Les sondages SWU

Les votes excessifs ont commencé vers le 17 février pour ceux que ça intéresse. Pour le reste on va voir si on peut corriger ça.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Saint-Saens » Mar 21 Fév 2017 - 11:58   Sujet: Re: Les sondages SWU

Jagen Eripsa a écrit:Après le coup des pouces rouges sur Youtube, le sondage qui est attaqué... Faut croire qu'il y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour nous emmerder. :pfff:

Ca ressemblerait presque à un "raid" façon 4chan cette histoire... :evil: Je n'avais pas remarqué cette histoire de pouces rouges sur youtube. Ah, Internet...
EDIT: Ce qui me semble étrange, c'est que les votes sont plutôt bien répartis, même le "Bien mais pas parfait" détient 2161 votes.
Saint-Saens
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Fév 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 21 Fév 2017 - 12:09   Sujet: Re: Les sondages SWU

Quand j'ai vu le nombre de votes négatifs la semaine dernière j'ai été surpris mais si c est effectivement un hater qui s'amuse, honte à lui (shame ! shame ! shame ! :paf: ) ... le staff peut supprimer ces votes ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Saint-Saens » Mar 21 Fév 2017 - 12:13   Sujet: Re: Les sondages SWU

Le66èmeOrdre a écrit:Quand j'ai vu le nombre de votes négatifs la semaine dernière j'ai été surpris mais si c est effectivement un hater qui s'amuse, honte à lui (shame ! shame ! shame ! :paf: ) ... le staff peut supprimer ces votes ?

Haha, j'espère que oui. Mais, ce qui est bizarre, c'est qu'une autre personne s'est amusée à gonfler les votes positifs ce matin également. C'est 50/50 dans le domaine de la shamerie. 8)
Saint-Saens
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Fév 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 21 Fév 2017 - 12:18   Sujet: Re: Les sondages SWU

Saint-Saens a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Quand j'ai vu le nombre de votes négatifs la semaine dernière j'ai été surpris mais si c est effectivement un hater qui s'amuse, honte à lui (shame ! shame ! shame ! :paf: ) ... le staff peut supprimer ces votes ?

Haha, j'espère que oui. Mais, ce qui est bizarre, c'est qu'une autre personne s'est amusée à gonfler les votes positifs ce matin également. C'est 50/50 dans le domaine de la shamerie. 8)

Au pire si ça peut se régler, il faudra fermer le sondage.. mais il sera peut être bientôt remplacé par un " avez vous apprécié le 1er trailer de SW 8 ?" qui sait ? :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Saint-Saens » Mar 21 Fév 2017 - 12:25   Sujet: Re: Les sondages SWU

Au pire si ça peut se régler, il faudra fermer le sondage.. mais il sera peut être bientôt remplacé par un " avez vous apprécié le 1er trailer de SW 8 ?" qui sait ? :D

Hihi, j'espère... Mais je vais avoir du mal à prendre au sérieux les prochains sondages! :x
EDIT: En tous les cas, vraiment étrange pour un troll qu'il n'y ait aucun vote pour "Complètement raté" :neutre:
Saint-Saens
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Fév 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 21 Fév 2017 - 20:17   Sujet: Re: Les sondages SWU

La leçon de tout ça, c'est qu'il vaut mieux se fier aux notes des membres inscrits, sur le site : http://www.starwars-universe.com/film-1 ... f-n-1.html

Soit 84% et 86% pour Rogue One, qui reste donc largement apprécié sur SWU.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Mar 21 Fév 2017 - 20:18   Sujet: Re: Les sondages SWU

Je viens de supprimer toutes les réponses spam.


D'autre part, y a-t-il une relation de cause à effet dans le fait suivant : l'adresse IP que j'ai retrouvée dans toutes ces réponses spam est la même que celle d'un membre nommé "Saint-Saens". Je m'interroge...

Vouloir mettre le bordel, c'est déjà moche, mais en plus avec un gros foutage de gueule, c'est carrément risible... :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar fabb » Lun 06 Mar 2017 - 11:55   Sujet: Re: Les sondages SWU

Je viens juste de penser à un truc :
Dans le sondage précédant sur la bande annonce (auquel je n'avais pas répondu car je ne les regarde pas) j'ai vu un jour en me connectant que j'avais répondu : "je boycotte cette pompe à fric"
Déjà c'est pas vrai car je suis ravi qu'on aie des nouveaux SW et je n'avais pas (volontairement) répondu à ce sondage.
Et comme vous le savez, on ne peut plus changer après avoir validé.

Est-ce que j'aurais par mégarde, coché la case et cliqué "répondre au sondage" ? ça me paraît bizarre.
Où est-ce que les pirates utiliseraient les comptes inscrits qui n'ont pas encore répondu pour influencer à leur guise ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Mar 2017 - 12:32   Sujet: Re: Les sondages SWU

On a eu vu des petits malins influencer les sondages en votant plein de fois automatiquement, mais utiliser des comptes qui ne leur appartiennent pas, je ne crois pas. Il n'y a d'ailleurs pas besoin d'être inscrit pour répondre aux sondages.

Si quelqu'un d'autre utilise le même ordinateur que toi, c'est possible qu'il y ait répondu et donc tu vois sa réponse gardée en mémoire cache. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Dim 30 Juil 2017 - 18:10   Sujet: Re: Les sondages SWU

Il y a un nouveau sondage sur la HP du site : http://www.starwars-universe.com/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Juil 2017 - 18:25   Sujet: Re: Les sondages SWU

Devinez quelle série est en tête ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Dim 30 Juil 2017 - 18:26   Sujet: Re: Les sondages SWU

darkCedric a écrit:Devinez quelle série est en tête ? :whistle:


Rebels.
:P :P :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 30 Juil 2017 - 18:30   Sujet: Re: Les sondages SWU

À voter pour Clone Wars 2D. La belle époque :oui:
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Lun 31 Juil 2017 - 11:11, modifié 1 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 30 Juil 2017 - 18:34   Sujet: Re: Les sondages SWU

darkCedric a écrit:Devinez quelle série est en tête ? :whistle:


Clone wars deTartakovsky ? :wink:

Ayant revu les deux série Clone Wars il y a pas longtemps je peux dire sans hésité que je préfère TCW, même si j'aime beaucoup Clone wars (je suis fan du travail de Tartakovsky) ma préférence va quand même pour TCW qui a permis de développer l'univers star wars, de voir d'autre chose que les films n'avaient jamais montré :oui:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar vos661 » Dim 30 Juil 2017 - 18:46   Sujet: Re: Les sondages SWU

Et je suis bien embêté car j'hésite entre deux :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Adanedhel » Dim 30 Juil 2017 - 19:01   Sujet: Re: Les sondages SWU

Zèd-3 Èt a écrit:À oter pour Clone Wars 2D. La belle époque :oui:

La même ! :jap:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Juil 2017 - 19:06   Sujet: Re: Les sondages SWU

vos661 a écrit:Et je suis bien embêté car j'hésite entre deux :transpire: .

Fais comme moi, lance un dé :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Juil 2017 - 19:20   Sujet: Re: Les sondages SWU

Ya que moi qui surkiffe Droids et Ewoks ? :paf: Nan je rigole...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Dim 30 Juil 2017 - 21:11   Sujet: Re: Les sondages SWU

Zèd-3 Èt a écrit:À oter pour Clone Wars 2D. La belle époque :oui:

:oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Juil 2017 - 22:11   Sujet: Re: Les sondages SWU

Je suis surpris des nombreux votes pour TCW, série qui prenait cher lorsqu'elle était diffusée. A moins que ce soient des votes par défaut :paf:

Perso j'ai voté Rebels un peu par défaut aussi. Déjà j'ai vu droids/ewoks et freemakers, et des trois restantes, c'est celle à laquelle je trouve le moins de défauts (compte tenu de sa cible évidemment). Mais aucune ne m'a vraiment transporté. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Dim 30 Juil 2017 - 22:54   Sujet: Re: Les sondages SWU

J'hésite en TCW et les freemakers, car cette dernière en plus d'être mieux que rebels, m'a beaucoup surpris ! Allez... Lego !

Clone Wars c'est trop court, je vois plus ça comme un film en faite, droid/ewoks j'ai les 2 en DVD je me suis forcé à les voir ! Bah c'était chiant ! :paf:
Rebels... Pffff.... Y a des choses dont aimerai ne jamais voir des fois... Ca plomb un peu l'ambiance

J'aurai ou vote TCW car après SW quand j'étais encore en primaire c'était la seule chose de l'UE que je connaissais et étant donné que SW VII n'était pas en chantier j'étais ravi de voir TCW... La belle époque :love: j'ai connu le forum que après avoir découvert que la saison 6 ne passerait pas en DVD chez nous :(
Modifié en dernier par anakine31 le Lun 31 Juil 2017 - 8:47, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Niobi » Dim 30 Juil 2017 - 23:25   Sujet: Re: Les sondages SWU

ashlack a écrit:... série qui prenait cher lorsqu'elle était diffusée.

Je suis très contente de ne pas avoir connu cette période lors de mes visionnages sur le tard, et sans aucune influence.
J'ai donc voté pour TCW. Pour ses qualités et aussi ses défauts. Et peut-être déjà par nostalgie...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar shane1609 » Lun 31 Juil 2017 - 8:24   Sujet: Re: Les sondages SWU

Clone Wars 2D pour ma part.

Y a pas eu mieux depuis selon moi. Et rien que pour la difficulté de les voir en direct (et dans l'ordre) sur Cartoon Network. Au moins à l'époque, il y avait du challenge :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 31 Juil 2017 - 8:39   Sujet: Re: Les sondages SWU

Je peux pas répondre : j'en ai vu que 60% :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shane1609 » Lun 31 Juil 2017 - 9:16   Sujet: Re: Les sondages SWU

D'ailleurs Link, tu aurais au moins pu mettre Forces for Destiny :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar KortoVos » Lun 31 Juil 2017 - 9:50   Sujet: Re: Les sondages SWU

J'ai voté Rebels, qui est pour moi la meilleure production audiovisuelle du NC (films compris). La saison 2 était géniale de bout en bout, et m'a donné les frissons que je n'ai pas eu devant TFA ou RO. :love: Les autres séries font pâle figure à côté. Et TCW a des bons aspects, mais les premières saisons sont vraiment affreuses je trouve... :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 11:27   Sujet: Re: Les sondages SWU

KortoVos a écrit:La saison 2 était géniale de bout en bout

La saison 2... C'est pas celle oû on voit les clones faire de la pêche au ver dans un patchwork de métal ressemblant vaguement à un walker ?

KortoVos a écrit:Et TCW a des bons aspects, mais les premières saisons sont vraiment affreuses je trouve... :paf:

Au moins, y avait pas Maul dans les premières saisons :P
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Lun 31 Juil 2017 - 11:31   Sujet: Re: Les sondages SWU

KortoVos a écrit:J'ai voté Rebels, qui est pour moi la meilleure production audiovisuelle du NC (films compris). La saison 2 était géniale de bout en bout, et m'a donné les frissons que je n'ai pas eu devant TFA ou RO. :love: Les autres séries font pâle figure à côté. Et TCW a des bons aspects, mais les premières saisons sont vraiment affreuses je trouve... :paf:


Ohh... :shock:
DANS MES BRAS ! :love: :shock: :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 11:44   Sujet: Re: Les sondages SWU

KortoVos a écrit:J'ai voté Rebels, qui est pour moi la meilleure production audiovisuelle du NC (films compris). La saison 2 était géniale de bout en bout, et m'a donné les frissons que je n'ai pas eu devant TFA ou RO. :love: Les autres séries font pâle figure à côté. Et TCW a des bons aspects, mais les premières saisons sont vraiment affreuses je trouve... :paf:

Tu as déjà vu Orange mécanique ?
Non ? Petit rappel :
Spoiler: Afficher
Image

Tu vas apprécier TCW toi, je le sens :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Red Monkey » Ven 24 Nov 2017 - 13:40   Sujet: Re: Les sondages SWU

Nouveau sondage sur la HP du site, rien que pour vous ! https://www.starwars-universe.com/
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 27 Aoû 2018 - 8:22   Sujet: Re: Les sondages SWU

Après Solo, un nouveau sondage sur Star Wars: Resistance, la nouvelle série animée de Lucasfilm. À vos votes !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Aoû 2018 - 9:27   Sujet: Re: Les sondages SWU

Sympa ce nouveau sondage. J'ai pour ma part voté "curieux", comme la majorité des gens je penses. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Aoû 2018 - 10:48   Sujet: Re: Les sondages SWU

Pour la dernière question, c'est copyright Sky "Captain Tabouret" Karrde... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chabevoy » Lun 27 Aoû 2018 - 11:47   Sujet: Re: Les sondages SWU

Dark vador40 a écrit:Sympa ce nouveau sondage. J'ai pour ma part voté "curieux", comme la majorité des gens je penses. :cute:


J'ai hésité entre ''curieux'' et ''impatient'',j'ai mis ''curieux'' :D
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 27 Aoû 2018 - 11:52   Sujet: Re: Les sondages SWU

J'ai voté pas intéressé. Une série sur des pilotes m'intéressent pas, je n'aime pas les travaux précédents du studio japonais, la série s'annonce encore plus orienté que Rebels. J'attends le dernier épisode de la saison 1 et fonction des avis sur le forum je me déciderai à regarder ou non la série
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Rocket » Lun 27 Aoû 2018 - 14:13   Sujet: Re: Les sondages SWU

"Curieux", ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre je pense quand même regarder histoire de me faire une idée. J'aime beaucoup le fait que la série soit orientée sur des pilotes mais maintenant il suffit d'être patient et de voir ce que ça donne.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations