Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les sondages SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 30 Juin 2022 - 15:54   Sujet: Re: Les sondages SWU

Dago a écrit:Elle m'a servit à passer de très bons moments devant. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour cette série. :P

J'ai eu beaucoup de mal, je crois même que je l'ai pas finie :transpire: Mais je suis ravi que d'autres aient pu l'apprécier :cute:

ashlack a écrit:En ce qui me concerne, elle raconte plus de choses utiles que Boba Fett, et surtout elle assume sa cible enfantine avec son côté farfelu-rigolo-débile, là où Boba justement se veut sérieuse et intelligente et se vautre lamentablement.
Après, c'est pas un chef-d'oeuvre on est d'accord, mais entre les deux, perso j'aurai vite choisi. :neutre:

Je suis entièrement d'accord, et je trouve aussi TBoBF pire que Resistance. Ce qui me désole profondément, étant donné que TBoBF apporte davantage de lore à l'univers avec des informations sur les Mandaloriens, les Tuskens (les meilleurs passages de la série, selon moi), etc...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 06 Oct 2023 - 13:08   Sujet: Re: Les sondages SWU

Bonjour à toutes et à tous !

Un nouveau sondage vient de faire son apparition sur le site ! Il vous propose de donner votre avis global sur la saison d'Ahsoka! RDV sur la page d'accueil SWU ! :)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations