Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le mois dernier sur SWU...

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Ven 06 Jan 2012 - 12:36   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Quel talent ce dessinateur illustrateur ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 06 Fév 2012 - 23:20   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Le mois de janvier fut chargé, TRES chargé... Et c'est par ici que c'est récapitulé :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Fév 2012 - 23:31   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Mais c'est la guerre des étoiles à la fin! :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Fév 2012 - 8:18   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

De quoi tu parles ? :perplexe:

Encore un très bon récap :jap:
Effectivement très chargé. :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 10:31   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Des notes en bas de page après les PS :D
(Je n'avais pas fait attention aux étoiles dans le corps du texte :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 13 Fév 2012 - 14:15   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

:chut:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Mar 2012 - 0:05   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 06 Mar 2012 - 0:36   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Très bon récapitulatif, félicitations...
Par contre, côté encyclopédie, y'aura plus que l'Ancienne République le mois prochain :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Mar 2012 - 0:46   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Merchi :)

C'était surtout pour rassurer les déçus de la fournée de ce mois-ci que je parlais de l'Ancienne République : bien sûr qu'il y aura plein d'autres choses :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 06 Mar 2012 - 0:48   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Faut les faire mijoter dans le bouillon, t'as tout à fait raison.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mar 2012 - 0:55   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Tu ne dis rien sur les sortie vf pocket (même si tu évoque les nouvelles). :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Mar 2012 - 1:01   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

darkfunifuteur a écrit:Tu ne dis rien sur les sortie vf pocket (même si tu évoque les nouvelles). :(

Bah y'a pas eu de news spécifiquement sur les Pocket, j'allais pas en inventer juste pour en parler :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mar 2012 - 1:33   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

C'était dans celle de la semaine 6 :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Mar 2012 - 1:42   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Bah voilà, la semaine 6 j'en parle :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Mar 2012 - 8:27   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Toujours aussi bien ces récaps. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Mar 2012 - 20:10   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Excellent, soigné, agréable, minutieux, bref: super bien, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Mar 2012 - 20:54   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

:)

Et j'ai mis les liens en gras pour qu'ils se voient mieux... Merci à Chadax d'avoir milité pendant plusieurs mois avant que je le fasse :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mar 06 Mar 2012 - 21:17   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde a écrit:Et j'ai mis les liens en gras pour qu'ils se voient mieux... Merci à Chadax d'avoir milité pendant plusieurs mois avant que je le fasse :transpire:

Alléluia ! :lol: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Mar 2012 - 8:02   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

En résumé, SWU en février c'était de l'arnaque... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Avr 2012 - 13:10   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 13:28   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Super résumé :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Avr 2012 - 13:48   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Battre les cartes, ne veut pas forcément dire qu'on les mélange

:lol: :lol:

Comme toujours un bon petit récap tout bien. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Mar 03 Avr 2012 - 13:53   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Excellent récapitulatif :jap:
Image
:lol:
Modifié en dernier par Nicravin le Mer 10 Oct 2012 - 9:36, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar sirius » Mar 03 Avr 2012 - 15:40   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

c’est aussi l’occasion de faire un peu de ménage. C’est ce qui est arrivé sur le forum lorsque, traquant un bug qui le démangeait depuis quelques années déjà, Chadax a fini par l’avoir à coups de cookies dans le navigateur internet... Ca a donné quelques petits problèmes pour tout le monde, mais tout semble être rentré dans l’ordre dans le meilleur des mondes avec un bug en moins en plus !


Ah c'est fini ?
Donc c'est pour toujours qu'on va avoir du mal à se connecter sur le forum ? :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 15:42   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

sirius a écrit:Donc c'est pour toujours qu'on va avoir du mal à se connecter sur le forum ?


Perso, j'ai aucun problème de connexion, juste le jour où ça a bugé, mais depuis c'est bon :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Mar 03 Avr 2012 - 15:50   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Je parie que tu es sous Firefox ? :neutre:

Parce que chez moi sous Internet Explorer, c'est toujours impossible.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 03 Avr 2012 - 15:51   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

PaTaT0ss a écrit:
sirius a écrit:Donc c'est pour toujours qu'on va avoir du mal à se connecter sur le forum ?


Perso, j'ai aucun problème de connexion, juste le jour où ça a bugé, mais depuis c'est bon :neutre:

si t'as suivit les instruction de chadax pour supprimer tous les anciens cookiees, y plus aucun soucis normalement

Je l'ai fait sur 4 PC différents... tous avec Firefox. Aucun soucis...

donc Sirus... installe FF !!! (ou chrome, ou safari, ou opéra)

Mais IE est une merde ! (et c'est pas un troll, pas que en tout cas ^^, je sais de quoi ej parle... je le vois tous les jours dans mon boulot que IE vaut pas un clou...)
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mar 03 Avr 2012 - 15:58, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6455
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Patatos » Mar 03 Avr 2012 - 15:53   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

sirius a écrit:Je parie que tu es sous Firefox ?


Non je suis sous Safari :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Mar 03 Avr 2012 - 15:58   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Non je suis sous Safari :transpire:


Encore raté. :paf:

WedgeR7 a écrit:
PaTaT0ss a écrit:si t'as suivit les instruction de chadax pour supprimer tous les anciens cookiees, y plus aucun soucis normalement

Je l'ai fait sur 4 PC différents... tous avec Firefox. Aucun soucis...

donc Sirus... installe FF !!!


Oui même après des suppressions ça ne marche toujours pas.
Je poste à partir de firefox là.
Et c'est bien la seule raison pour laquelle il est installé : SWU est le seul site que je consulte régulièrement à avoir des problèmes qui dépendent du navigateur à utiliser. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 03 Avr 2012 - 15:59   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

sirius a écrit:Et c'est bien la seule raison pour laquelle il est installé : SWU est le seul site que je consulte régulièrement à avoir des problèmes qui dépendent du navigateur à utiliser. :neutre:

Pourquoi s'accrocher à un logiciel pourri comme IE, alors que tu vois toi même de manière empirique que FF marche mieux...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6455
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar sirius » Mar 03 Avr 2012 - 16:04   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Parce qu'il n'y a que sur SWU que ça coince parfois et que tout le reste de la toile ne m'oblige pas à changer.

Après un nouvel essai, ça semble effectivement marcher maintenant. Mais ce n'était pas encore le cas il y a quelque jours.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Johny Boy » Mar 03 Avr 2012 - 16:13   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Boarf, IE c'est le mal qui ne respecte pas la totalité des standards actuels niveau accessibilité ><"
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar sirius » Mar 03 Avr 2012 - 16:21   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Je n'ai jamais compris tout ceux qui disent ça. :neutre:

Personellement, à part ce que j'ai dit plus haut (et avant cet épisode ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé) je n'ai jamais eu aucun autre problème d'utilisation.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Brozaone » Mar 03 Avr 2012 - 16:34   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Peut être pas en terme d'utilisation (et encore ça dépend sur quels sites tu vas, car moi j'en connais plein qui fonctionnent mal sous IE), mais rien qu'en sécurité, FF est largement mieux.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 03 Avr 2012 - 16:49   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

c'est clair que IE c'est le seul navigateur qui nécessite des adaptations particulière pour faire marcher un site...
en ce moment mon boulot consiste à valider un site particulier, et je ne compte plus le nombre de bugs spécifiques à IE.
Quand lors du développement d'un site respectant toutes les normes standard, on s'apperçoit que ça marche directement sur tous les navigateurs autre de IE, et qu'il faut donc faire une "verrue" dans le code pour que ça s'affiche comme il faut sur IE, c'est quand même que celui-ci à un problème non?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6455
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 03 Avr 2012 - 18:44   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

On parle du mois dernier ici normalement :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Avr 2012 - 23:39   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Et c'était un fort bon mois :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Avr 2012 - 8:35   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Très bon récapitulatif ! :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Avr 2012 - 9:14   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Qu'ajouter de plus que pour le mois dernier ? Excellent boulot. J'aime bien ces récapitulatifs, parce-que franchement, je suis plus souvent sur le forum que sur le site lui-même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 05 Avr 2012 - 18:10   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

sirius a écrit:Je n'ai jamais compris tout ceux qui disent ça. :neutre:

C'est parce que tu n'es pas développeur. :D Wedge a très bien expliqué le problème : plein de trucs fonctionnant normalement et de la même manière sur tous les navigateurs, ne le font pas sur IE. Et quand tout marche pareil chez tout le monde sauf chez un, c'est facile de comprendre qui est le problème. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 10 Mai 2012 - 21:53   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Avec un peu de retard, le récap d'avril est en ligne :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Mai 2012 - 22:07   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Deux paragraphes pour moi :love: j'ai autant travaillé que ça? :transpire: Je vais partir en vacances et préparer des poissons d'avril :lol: Je reviens l'année prochaine :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 10 Mai 2012 - 22:10   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Je vais quand même pas parler que de jedi-mich à chaque fois ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 10 Mai 2012 - 22:12   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Superbe récap', comme toujours :jap:
ashlack a écrit:Deux paragraphes pour moi :love: j'ai autant travaillé que ça? :transpire: Je vais partir en vacances et préparer des poissons d'avril :lol: Je reviens l'année prochaine :paf:

Ah non, tu ne retourneras pas sur TOR ! T'as encore du boulot ! :grrr:

:D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Mai 2012 - 6:55   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Ah ces ces staffeurs français qui font que critiquer !! :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Ven 11 Mai 2012 - 7:13   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Très bon récap :cute:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 11 Mai 2012 - 12:24   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Et trop bon mois :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Ven 11 Mai 2012 - 14:37   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Mois génial oui :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Mai 2012 - 15:42   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Excellent cru ce mois d'avril. Beau travail, Sky.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 07 Juin 2012 - 15:03   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Récap de mai... Pas trop inspiré ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations