Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de colle

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 2:08   Sujet: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de colle

Image

http://www.starwars-universe.com/concours/

[ 20. décembre 2004, 09:35: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Lun 20 Déc 2004 - 2:11   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

MDR ... qu'ils sont *** ces staffeurs :D :roll:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 2:35   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Mais c'est qu'ils savent faire monter la pression lol, c'est pas celui-ci qui avait été créer y'a un ptit moment et qu'on comprendrais plus tard.
M'enfin je m'impassianterais beaucoup plus si ce topic se trouverait en spoiler ep III ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 2:37   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Non, ce n'est pas le même que mon cher confrère ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 2:49   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Envoila un autre de topic mystérieux :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar C-3PO » Lun 20 Déc 2004 - 3:07   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Ouai!!!!!!!! ca y'est vous avez épisode trois en exclus pour nous,MERCI :)
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 3:11   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

ça dépend de ton référentiel de petit/grand/moyen :p :cool:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 4:27   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Ben sans dire ça mais comme j'ai dit essaye de lancer des allusions ou des "vous nous l'avez demandez" ou "vous en avez parler naïvement sans penser qu'on vous le ferez pour Noël"
lol allez pliiz donnes des indices !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 4:35   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Aucune chance, vu que l'échéance est très proche :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fred S. » Lun 20 Déc 2004 - 4:48   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

La patience est la vertu du Jedi...
Enfin, ça met les crocs ce genre de trucs :ange:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 4:56   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

ok, mais un corsé alors :D

LA-SFS-CT

:p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 20 Déc 2004 - 5:05   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Bon, on va attendre gentiment minuit hein ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Fred S. » Lun 20 Déc 2004 - 5:06   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

:D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 5:16   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

c'est peut-être donné à l'envers mais SFS à l'endroit ou à l'envers, ça donne science fiction + un S.
Dis nous au moins si c'est dans le bon ordre Jey pliiz !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Pouick » Lun 20 Déc 2004 - 5:37   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

c'est normal je vois déjà la news???? :confused:
Enfin bon c'est une très bonne alors tant mieux :genial:
Pouick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 16 Mar 2004
Localisation: Heyrieux (38)
 

Messagepar Chasky » Lun 20 Déc 2004 - 5:40   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Je la vois aussi, la news...

D'ailleurs...

"Parution : 20 Décembre 2004 (il y a -1 jours)"

Alors là, MDR !! :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 5:54   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Merci beaucoup, c'est gentil !!! :D

Mais on ne peut s'inscrire qu'a partir de minuit c'est ça ??? :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar C-3PO » Lun 20 Déc 2004 - 6:02   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Je suis trop bete j'ai éssayé de cherché LA-SFS-CT
sur google. :debile: :debile: mais dite nous.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 6:04   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

C'est bon on a trouvé C-3PO lol c'est ICI.
Donc c'est ca on ne pourra s'inscrire qu'a partir de minuit ???

[ 19. décembre 2004, 23:02: Message édité par : Jey ]
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Thr@wn » Lun 20 Déc 2004 - 6:20   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

*la bave au lèvres*
ne vous fiez pas à ça c'était juste une expression! :D
SWU saturé pendant une semaine ;)
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 20 Déc 2004 - 7:26   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Il consiste en quoi éxactement ce truc? :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 7:28   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Suite à ptit bug technique (décalage horaire inside), certains ont pu voir avant d'autres ;)

Par courtoisie, je demanderai à ceux qui ont vu de ne pas le dire sur ce topic ;) Merci.

Encore 34 minutes d'attente ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 7:44   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Lol promis on dit rien !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nyctos » Lun 20 Déc 2004 - 8:11   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Voilà c'est ça la surprise je vous écrit lol
:D Désolé.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Dalsk » Lun 20 Déc 2004 - 9:12   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Heu il est 1h10 du matin et je ne vois rien sur SWU
C'est normal ? ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jango_32 » Lun 20 Déc 2004 - 9:21   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Ben tu dois avoir un probléme parce que c'est bel et bien là, y'a marqué Noël, c'est un concours pour gagner des lots !!!
Pense à actualiser ta page SWU ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Dalsk » Lun 20 Déc 2004 - 9:26   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Oui effectivement.
Je sais pas pourquoi, depuis le début je cherchais une news fanfilm lol
En tout cas j'ai joué ^^
Je déteste la question subsidiaire lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 17:35   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Une news fanfilm dans un topic jedi swu ? T'as un esprit tortdu lol ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 20 Déc 2004 - 18:08   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Je m'imaginai dans le forum fanfilms aussi ^^
Mais oui, suis tordu de toute façon :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Lun 20 Déc 2004 - 20:39   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Je m'attendais à tout sauf ça :D ) je crois que c'est le moment :genial: !
MERCI LE STAFF !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 21:06   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Je vous confirme que c'est le plus gros concours jamais réalisé sur SWU :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Lun 20 Déc 2004 - 21:55   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

C'est vraiment génial, j'espère que pour l'occasion, j'aurais un peu plus de chance qu'aux derniers concours...lol ;)
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar rats wars » Mar 21 Déc 2004 - 0:56   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Mais J'AAAdOOOOOOOOre les concours. Là c'est carrément le délire "Standing Ovation" pour le Staff SWU :genial: . J'èspère que ma malchance chronique s'affaiblira pendant ces deux prochaines semaines...
rats wars

 
 

Messagepar Skrii » Mar 21 Déc 2004 - 18:21   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

J'ai joué aussi le premier jour (A ce propos Jey faut que je te contacte a propos du dernier concours :roll: ) mais ce matin impossible d'acceder ni a SWU ni a SFU. Peut être un pb dû a une trop grande fréquentation en ces jours de fêtes...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 21 Déc 2004 - 18:25   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Moi c'est depuis hier soir que je peu pas aller sur SWU. :pleurs:
C'est une surcharge du serveur ou c'est plus grave ?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar darkcorran » Mar 21 Déc 2004 - 18:33   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Ah ben ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a pas pouvoir y aller. Je sais pas pourquoi par contre. Peut etre qu'on veut plus de moi :pleurs:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jey » Mar 21 Déc 2004 - 19:54   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Ayé, c'est revenu, et les 1ers gagnants sont annoncés ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar moYz » Mer 22 Déc 2004 - 2:50   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

coucou,

youpi j'ai gagné :) merci beaucoup :genial:
et pkoi pas?
moYz
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Mer 22 Déc 2004 - 4:32   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

C'est toi qui as gagné ??? ;) t'es pas présent sur les forums c'est dommage m'enfin bravo à toi !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar rats wars » Mer 22 Déc 2004 - 4:38   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Ben ouais qu'est ce que tu veux les questions subsidiaires ... c'est comme au Juste Prix
Mais "la prochaine fois, c'est moi" (fin j'espère...)
rats wars

 
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mer 22 Déc 2004 - 4:40   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

moi non plus je pouvais pas y aller (je croyais que c'était dû à ma recente installation de Mozilla FireFox)
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar moYz » Mer 22 Déc 2004 - 6:04   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

je ne parle pas c'est vrai, mais ça ne m'empeche pas de lire, vu mon niveau en starwars en toute sincerité je n'ose pas beaucoup intervenir! :ange:

[ 22. décembre 2004, 01:17: Message édité par : moYz ]
et pkoi pas?
moYz
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 29 Fév 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Mer 29 Déc 2004 - 1:50   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Est-ce qu'a ceux qui ont participé, ils recoivent au moins les bonnes réponses au questions ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar lorn pavan » Jeu 30 Déc 2004 - 3:20   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

ouep je suis d'accord, ce serais vraiment bien qu'il y ai les réponses après car des fois on a beau cherché après pour voir si on avait bon on trouve pas forcemment!!! merci
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 30 Déc 2004 - 9:39   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Maintenant que c'est passé, c'été bien 1996 la date de création SWU :confused: ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Jeu 30 Déc 2004 - 15:36   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Oui, cf dossier "Qui est le Fan de SW ?" dans la rub communauté ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rats wars » Jeu 30 Déc 2004 - 20:19   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Ca valait la peine de le lire entièrement ... de très saines lectures c'est toujours utile...
rats wars

 
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 31 Déc 2004 - 3:02   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

P'tite propositon au staff : en + d'annoncer les gagnants vous mettez les reponses aux questions.
Comme ça tt le monde est contant et aprend plein de choses.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jey » Ven 31 Déc 2004 - 4:32   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

Pas bête effectivement, on le fait pas systématiquement c'est vrai ;)

Bah je donnerai toutes les réponses à la fin du concours ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Viadd Itov » Ven 31 Déc 2004 - 18:58   Sujet: Re: [CONCOURS DE NOËL] Gagnez des jeux SW et des objets de c

wahoo j'ai gagné

merci le staff !!
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations