Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Patatos » Ven 03 Fév 2012 - 16:11   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

elle se marie très bien avec le thème old republic :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 03 Fév 2012 - 19:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ouais c'est pas faux mais moi j'ai toujours préféré le thème "Encyclo" : Le moins "agressif" (au réveil et au couché notamment) et le moins moche ( :D ) à mon avis. :neutre:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Fév 2012 - 14:33   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'ai un petit problème avec le thème Old republic depuis maintenant, les couleurs sont bizarre, ça me fait comme un mélange entre le thème normal qu'on a quand on est visiteur et le theme old republic :paf:
Fichiers joints
Capture d’écran 2012-02-16 à 13.30.44.png
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 16 Fév 2012 - 14:39   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Même chose :D

mais je trouve que ça rend plutôt pas mal. :D

si on pouvais la garder cette fusion je suis pour. :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Fév 2012 - 14:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est vrai que c'est pas mal, ça choque au début mais c'est moins flashant qu'avant au moins :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Fév 2012 - 14:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Hmm en effet... :paf: Depuis quand ? Aujourd'hui ou début de semaine ou autre ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Fév 2012 - 14:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

depuis la maintenance :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Fév 2012 - 15:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Aujourd'hui donc ? :transpire:

Je vais regarder ça... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Fév 2012 - 15:04   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

oui depuis 13h30 à peu près :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 16 Fév 2012 - 15:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Te presse pas trop j'adore ce thème :transpire: :love:

thème de nouveau actif :D
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 16 Fév 2012 - 16:52   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est corrigé.

Mélanger du bleu et du rouge, ça faisait pas sérieux ! :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 16 Fév 2012 - 16:53   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Mais ca rendait tellement bien :cry:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Fév 2012 - 17:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Moi c'est toujours pareil :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 16 Fév 2012 - 17:07   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

veinard :transpire:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 16 Fév 2012 - 17:11   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

PaTaT0ss -> Ctrl+F5 ^^

sanka2000fr a écrit:Mais ca rendait tellement bien :cry:

Question de goûts ^^'
Si vous avez des idées de thème, hésitez pas à faire ça vite fait sur paint ou photoshop et à poster le résultat ici après. Si ça plait, je referai ça tout bien en css ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Fév 2012 - 17:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sky Karrde a écrit:PaTaT0ss -> Ctrl+F5 ^^


Je suis sur mac et même en actualisant ça change rien héhé je suis l'unique détenteur d'un thème personnalisé SWU :lol: :sournois:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Calimero » Jeu 16 Fév 2012 - 21:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Perso je préfère le thème The Old Republic original et de loins :neutre:. Le thème fusion fait un peu amateur :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Fév 2012 - 21:23   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bon ba j'ai quitté safari et je suis revenu et mon thème est redevenu normal :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Fév 2012 - 1:48   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

PaTaT0ss a écrit:Bon ba j'ai quitté safari et je suis revenu et mon thème est redevenu normal :transpire:

Tant mieux... Sinon je me serais senti obligé de te bannir, ça aurait été dommage ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Avr 2012 - 10:52   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ho que je suis fan de cette nouvelle bannière premier avril !
Gungan powaaaa !!!
Et Champifou en rose !
Et les gungans SWU et tout ! Quel coup de génie !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Dim 01 Avr 2012 - 11:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Au secours missa gungan, missa gungan :paf: :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Nicravin » Dim 01 Avr 2012 - 11:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je suis fan.
Jar-Jar Binks, Asokha :love: :x
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Avr 2012 - 11:17   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Y'a que les pigistes qui n'en ont pas pris, du gungan. Y'a une justice ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Avr 2012 - 11:46   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Hein? quoi? mais vous êtes fous, c'est pas un poisson cette news-ci ! :x




Uttini a écrit:Y'a que les pigistes qui n'en ont pas pris, du gungan. Y'a une justice ! :lol:


ça peut s'arranger :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 01 Avr 2012 - 12:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Hein? quoi? mais vous êtes fous, c'est pas un poisson cette news-ci ! :x


J'espère bien, SWU se met enfin à la page, ça fait plaisir :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Avr 2012 - 12:15   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bah, même si c'est changé, tant que je ne fais pas F5 ça ne changera pas sur mon navigateur :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 01 Avr 2012 - 12:24   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Allez, videz donc votre cache, que je vous exprime mon plein soutien à cette initiative :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 01 Avr 2012 - 12:31   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

ashlack a écrit:
Uttini a écrit:Y'a que les pigistes qui n'en ont pas pris, du gungan. Y'a une justice ! :lol:


ça peut s'arranger :sournois:

Et les ancien staffeur non plus n'ont pas changés :(
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Avr 2012 - 12:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Vous disiez ? :paf:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Allez, videz donc votre cache, que je vous exprime mon plein soutien à cette initiative :)

:jap: :paf: ²
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Avr 2012 - 12:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

WedgeR7 a écrit:Et les ancien staffeur non plus n'ont pas changés :(

Je propose kroumir big boss.
Mais Chadax est passé par là avant que je poste...
Captain Tarpals... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar sirius » Dim 01 Avr 2012 - 13:36   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jar-Jar et Ahsoka, le couple so sexy du jour. :love:



... ou pas. :siffle:





(PS : j'ai bien ri. :jap: )
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 01 Avr 2012 - 13:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Même le forum est touché, nous sommes désormais des Gungans SWU! :shock: :x
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar DarkyVady » Dim 01 Avr 2012 - 14:53   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bébé Gungan est content !
Bébé Gungan veux son lait de Fambaa !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 01 Avr 2012 - 19:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Les Gungan vaincront 8)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Dim 01 Avr 2012 - 20:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Beaucoup de bâtons de la mort ont du circuler ces temps-ci. :whistle: :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Avr 2012 - 6:48   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Cool la nouvelle bannière ( ça fait tout de même plus sérieux que jar-jar :D ) :jap:
Ça fait du bien de redevenir un Jedi :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Lun 02 Avr 2012 - 6:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Cette nouvelle bannière post-1er Avril déchire :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 02 Avr 2012 - 8:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique nouvelle bannière, mais avec le thème Old Rep sur le forum on a encore TPM...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Lun 02 Avr 2012 - 9:36   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe nouvelle bannière.
PaTaT0ss a écrit: Ça fait du bien de redevenir un Jedi :lol:

+1 8)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Avr 2012 - 10:33   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Jagen Eripsa a écrit:Magnifique nouvelle bannière, mais avec le thème Old Rep sur le forum on a encore TPM...

Ctrl+F5 :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 02 Avr 2012 - 10:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Ah oui :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Avr 2012 - 12:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Finalement, les bâtons de la mort ont un effet bénéfique. :D
Belle bannière :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Avr 2012 - 20:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Pas mal du tout cette bannière.
Je suis redevenu pigiste, alors... Captain Tarpals, c'était marrant. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Ven 11 Mai 2012 - 15:47   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe, la bannière anniversaire :love: :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Mai 2012 - 16:40   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui, excellente bannière. J'aime la photo de Obi vieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reihar » Ven 11 Mai 2012 - 21:24   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Obiwan ! \o/
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Mai 2012 - 21:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Obi-Wan... Le chevalier noble d'une époque civilisée... Content que ça vous plaise ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 11 Mai 2012 - 21:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière, comme toujours ! ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Brozaone » Ven 11 Mai 2012 - 21:54   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Vraiment magnifique, tu gères :wink:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Patatos » Ven 11 Mai 2012 - 22:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'adore :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations