Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Lun 28 Jan 2019 - 22:13   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Ça fait bizarre. :paf: Mais c'est pas mal du tout !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Jan 2019 - 10:51   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

les Jar-jar ne sont même pas disqualifiant !
Les prélogistes vont conquérir le monde ! :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jagmarcz » Mer 30 Jan 2019 - 9:44   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

bannière vraiment très belle. je loue le talent de la personne qui l'a créé
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Ven 01 Fév 2019 - 21:30   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Jar Jar !!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'adore. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 02 Fév 2019 - 17:16   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

C'est effectivement très joli
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Niobi » Sam 02 Fév 2019 - 17:59   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

_quentin_ a écrit:Jar Jar !!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Haha ! J'ai pensé à toi en le mettant. :lol: Je me suis dit : "Et pourquoi pas ?"

Merci pour vos retours plus que chaleureux !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Joysstar » Lun 25 Mar 2019 - 20:49   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Après notre heureuse gagnante du concours Fanarts, on laisse place aux autres concurrents ! C'est beau, c'est propre et bien pensé ! Bravo pour votre travail les gars et les filles !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Lun 25 Mar 2019 - 20:50   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

:oui: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Lun 25 Mar 2019 - 20:51   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Super cette nouvelle bannière ! :oui: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 25 Mar 2019 - 21:42   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Ah oui j'aime beaucoup, simple efficace :jap: :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bunny » Lun 25 Mar 2019 - 22:11   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Merci. :oops:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 26 Mar 2019 - 7:30   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Elle est sympa cette bannière, bien contrastée ! Par contre j'ai un doute sur Luke, on dirait son apparence dans l'Episode IV, mais le visage me fait penser à celui de Hamill après l'accident.... Je suis le seul à avoir cette impression ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Bunny » Mar 26 Mar 2019 - 7:46   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Pour ma part, je sais pas, je lui ai toujours trouvé une drôle de tête. :P

L'image plus grande et avant jeu sur la luminosité : https://thethriftyqueenspeaks.files.wordpress.com/2013/05/2317288_orig.jpg
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 26 Mar 2019 - 17:52   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Ça rend mieux quand c'est directement sur le site / forum.
Très chouette bannière. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 10 Avr 2019 - 13:22   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Waouh la nouvelle bannière est magnifique :love: :cute: !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Mer 10 Avr 2019 - 19:38   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Alors, j'aime beaucoup la bannière, elle est magnifique, dans un style rétro tout à fait appréciable, et le choix volontaire des couleurs bleue et rouge en toile de fond, provoquant un très beau contraste entre les deux thématiques, l'une claire, l'autre obscure.

Cependant, où est mon Anakin version lumineuse ? :cry: :cry: :cry:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CRL » Mer 10 Avr 2019 - 20:11   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Ça ne semble pas être un personnage important, cet anakin. :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Joysstar » Mer 10 Avr 2019 - 20:16   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

C'est le personnage central de la saga, il mérite tous les honneurs ! :p
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Avr 2019 - 20:45   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Joysstar a écrit: Cependant, où est mon Anakin version lumineuse ? :cry: :cry: :cry:


Et où est Obi-Wan ? :paf:

Ils veulent que Niobi pète un plomb chez Disney ? :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 10 Avr 2019 - 20:46   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Bah il y est, mais en Dark Vador. :D Le vrai personnage principal de la Saga c'est Luke de toute façon :P ^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 11 Avr 2019 - 18:55   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Dark vador40 a écrit:Bah il y est, mais en Dark Vador. :D Le vrai personnage principal de la Saga c'est Luke de toute façon :P ^^.

Pourquoi il n'est pas présent dans les épisodes I et II ? Et pourquoi n'est-il qu'un bébé dans le III alors ? :p

Et puis, Vador, c'est pas le nom que lui a donné Shmi de toutes façons ! :p
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Alo » Mar 23 Avr 2019 - 15:03   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Elle est sympa la nouvelle bannière :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 23 Avr 2019 - 15:31   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Ah oui j'aime beaucoup !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarthCaedom » Mar 23 Avr 2019 - 15:38   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Le petit star destroyer sur le logo, génial :D
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
DarthCaedom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Avr 2019 - 19:28   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

C'est toujours la suite du challenge fan-arts #24, celle-ci de CRL. ;)

Et en plus c'est synchro avec cette actu. Vous avez vu comme on est forts ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Mar 23 Avr 2019 - 19:40   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

:lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 23 Avr 2019 - 19:44   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

A ce stade on est dans du professionnalisme !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Joysstar » Mar 23 Avr 2019 - 20:02   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Très belle bannière @CRL ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Emile » Mer 24 Avr 2019 - 12:26   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Superbe :love:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Avr 2019 - 8:45   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Une belle bannière impériale ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Mai 2019 - 20:28   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Et malheureusement, voilà une bannière de circonstance :(
Qui est tout de même jolie
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Mai 2019 - 20:33   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Très belle bannière hommage !

Est-ce CRL ou Kesh qui l'a faite ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar chuck610 » Ven 03 Mai 2019 - 20:35   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

c'est moi, en la voyant maintenant en place ça me rend triste :(
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Mai 2019 - 20:41   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

chuck610 a écrit:c'est moi, en la voyant maintenant en place ça me rend triste :(

Félicitations ! Très belle mise en scène !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar chuck610 » Ven 03 Mai 2019 - 20:54   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Merci :jap:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Mai 2019 - 20:57   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Le graphiste c'est chuck à présent :jap:

Très belle bannière ! Un bel hommage à notre Wookiee préféré !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 04 Mai 2019 - 15:52   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Belle bannière, Enroaarr Chewie !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Dim 19 Mai 2019 - 23:25   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Image
Ctrl+F5, n'oubliez-pas !

Modifié en dernier par CRL le Lun 20 Mai 2019 - 6:57, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Seryopelor » Lun 20 Mai 2019 - 2:49   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

:love: :love:
C'est l'une de mes bannières préférées depuis que je suis arrivé sur SWU ! Très bel hommage au film. :jap:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 20 Mai 2019 - 17:42   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Seryopelor a écrit::love: :love:
C'est l'une de mes bannières préférées depuis que je suis arrivé sur SWU ! Très bel hommage au film. :jap:

Pareil pour moi.
Les bannières de SWU claquent toujours, mais celle-là encore plus que toutes celles que j'ai pu voir.
Chapeau l'artiste. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 20 Mai 2019 - 18:18   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Merci :paf: :paf: :paf: :paf:

Oui je confirme très belle bannière, j'aime beaucoup, ca entretien les souvenirs c'est cool !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Mai 2019 - 20:09   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Alors la prélogiste que je suis est absolument ravie par cette nouvelle bannière ! Elle est tout simplement magnifique ! :love: :love: :love: :love: :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Mai 2019 - 18:00   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Effectivement, encore une bannière réussie :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Xendor » Mer 22 Mai 2019 - 7:44   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

C'est vrai que je l'aime aussi cette bannière...
Quelle nostalgie douce et lisse ! :love: Comme le parfum des roses ayant pris la pluie et l'odeur des buis chez ma grand-mère
Le retour de Star Wars et la fin d'une longue attente
La fin d'une lecture en boucle de VHS usées par tant de maltraitance ; c'était parfois seulement pour regarder les interviews de Georges Lucas qui nous promettait le retour de SW à la fin de chaque K7
La découverte de jeux vidéos mais surtout d'encyclopédies dont j'ignorais l'existence
L'époque de la créativité mais aussi de quelques déceptions
Une sensation d'appétit rassasié
Des produits dérivés à gogo, le début des dépenses inutiles...

Quel coup de vieux j'ai pris !!! :( :cry:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The White Knight » Lun 10 Juin 2019 - 20:04   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

J'aime beaucoup cette bannière, très réussie et pour moi l'une des plus belle qu'on ai eu. Bravo ! :oui: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Ven 30 Aoû 2019 - 22:37   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Jolie bannière, merci le staff. :) :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Aoû 2019 - 22:39   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Encore une superbe bannière. :love: :jap: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar LordVerniim » Sam 31 Aoû 2019 - 0:16   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Sympathique bannière effectivement, par contre c'est moi ou il y a un truc bizarre avec le sabre de Rey? :perplexe: Je parle bien de la bannière avec Anakin vs Obi-Wan à gauche et Kylo vs Rey à droite. Le sabre de Rey ne ressemble pas du tout à celui d'Anakin. Pourtant c'est bien un extrait de l'épisode VII
Modifié en dernier par LordVerniim le Sam 31 Aoû 2019 - 9:22, modifié 1 fois.
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar CRL » Sam 31 Aoû 2019 - 5:58   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Les personnes qui ne veulent pas de Spoiler ont une autre bannière d'affichée, et ne souhaitent pas savoir ce qu'il y a sur la bannière Spoiler. Merci de respecter cela. :jap:
(pas de description, donc si tu pouvais éditer ton post, ça serai gentil.)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 31 Aoû 2019 - 6:38   Sujet: Re: Ctrl+F5 - La bannière et les thèmes du forum

Oui. Toujours bien prendre garde au bandeau rouge en haut de page avant de poster ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations