StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lando Calrissian
 
Padawan
  • Inscription 03/05/2017 - 15:15
  • Dernière visite 06/05/2017 - 18:25
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire
Aucun message

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Date de naissance 12/05/1999 (24 ans)

Niveau de fanatisme Star Wars

J'ai grandi avec la prélogie en même temps que la trilogie originale et je n'ai jamais cessé d'être fan. Comme le septième film ne m'a pas plu, j'ai décidé de plonger dans l'ancien univers étendu. Plus j'en découvre, plus ma soif de Star Wars est grande !

Nombre de visions de chaque film

Probablement plus d'une dizaine de fois les six premiers. Je les revois chaque fois que je découvre quelque chose dans l'univers étendu qui change ma vision des choses.
Et le VII...une fois au cinéma, une autre peu après et enfin une dernière avec cette fois du sens critique pour me rendre compte que ce film ne valait pas le coup d'être revu.
Et Rogue One une fois.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Ce sont mes parents qui me les ont fait regarder quand j'étais jeune. Ma mère est une fan et elle a dû me transmettre ça à l'époque où la prélogie est sortie.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La politique, Yan Solo, la contrebande, l'univers ultra étendu et varié et l'aspect cinématographiquement visionnaire.

Quelle partie du site je préfère ?

La partie Chronologie de l'univers Légendes qui est très bien faite et m'aide à ne pas me perdre dans mon exploration de l'univers étendu.