Votre musique Star Wars préférée ?

Star Wars est une Saga avant tout : pour les discussions ayant trait aux épisodes I à VIII, ainsi que Rogue One & Solo, dans leur ensemble (sans spoilers), c'est par ici...

Retourner vers La Saga

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

votre musique star wars préférée, envoyez la musique:

thème principal tata tatatatata
8
5%
thème de la Force
22
13%
thème de Leia
7
4%
la Marche impériale (à ne pas confondre avec la marche de l'Empereur, pas pareil)
23
14%
Han et Leia (épisode V)
1
1%
thème de Yoda
3
2%
Duel of the Fates (thème de Dark Maul)
23
14%
thème de la bataille de Naboo (Gungan contre droïdes) (épisode I)
0
Aucun vote
Love across the Stars (épisode II)
11
7%
Battle of the Heroes (le thème du duel final) (épisode III)
24
14%
la course de pods (et celui de la bataille de l'arène de Géonosis)
1
1%
la thème du côté obscur et de l'Empereur
10
6%
la bataille de Hoth (épisode V)
2
1%
le thème des Rebelles (celui qu'on entend lors de l'arrivée du Faucon sur l'Etoile Noire) (épisode IV)
0
Aucun vote
autre (détailler)
33
20%

Nombre total de votes : 168

Messagepar chausson jedi » Jeu 27 Juil 2017 - 23:54   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Duel of fate pour la seconde trilogie et la marche impériale pour la première trilogie et la danse des Ewoks
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Ven 28 Juil 2017 - 0:35   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour être honnête, je suis plus fan des bandes originales de la Prélogie que de la Trilogie Originale. J'aime beaucoup Across the Stars (le love theme d'Anakin et Padmé), The Droid Invasion et le thème de la Purge Jedi !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar VeroJ » Jeu 07 Sep 2017 - 13:13   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Hello ! J’ai aussi voté pour le thème de la force. J’ai l’impression que c’est le plus populaire de toutes les bandes originales de la saga. Je ne peux pas m’empêcher de mettre le volume à fond quand je l’entends. Toutefois, je dois avouer qu’il y a plusieurs musiques qui me font le même effet.
VeroJ
Padawan

Messagepar riv' » Jeu 07 Sep 2017 - 14:30   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Comme tout le monde ou presque j'ai eu du mal à faire mon choix mais je crois que si je ne devais garder qu'un morceau de Star Wars, ce serait le thème de la Force.

Sinon, j'ai bien envie de mettre en avant le sous-estimé "Your father would be proud" de Rogue One, qui est à mes yeux l'un des thèmes les plus émouvants de toute la saga (je mesure la portée de mes propos^^).
riv'
Padawan

Messagepar Adanedhel » Jeu 07 Sep 2017 - 17:50   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

riv' a écrit:
Sinon, j'ai bien envie de mettre en avant le sous-estimé "Your father would be proud" de Rogue One, qui est à mes yeux l'un des thèmes les plus émouvants de toute la saga (je mesure la portée de mes propos^^).

Je suis bien d'accord, j'ai es larmes aux yeux à chaque fois :cry:
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Sep 2017 - 18:41   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'aime beaucoup les 30 premières secondes de Anakin's Dark Deeds qui selon moi est une musique qui utilise des tons moins utilisées en général dans la saga.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Captain Marvel » Lun 11 Sep 2017 - 21:34   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pas mon préféré mais il est néanmoins trés beau :) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OLQ-rCSbFeQ[/youtube]
# Je suis Thanos :paf:
Captain Marvel
Jedi SWU

Messagepar Neow » Mar 12 Sep 2017 - 10:37   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

En vrac, j'adore :
- Luke & Leia : un morceau peut-être un peu moins connu que les autres, mais très beau et qui serait d'intro à X-Wing Alliance.
- Rey's Theme. Très joli, un brin mélancolique mais plein d'espoir. Juste parfait.
- Anakin's Bretrayal : avec les images, on pleure !
- Battle Of Heroes : l'un des plus épiques et moins trop-entendu que Duel of Fates.
- Le thème de l'Empereur : glauque à souhait !
- Your Father Would Be Proud : la BO de Rogue One est très réussie aussi, et ce morceau en est le meilleur exemple.
- The Asteroids Field : ça sent l'aventure !
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Modérateur

Messagepar DarKizzer70 » Lun 27 Nov 2017 - 16:29   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Ce n'est peut-être pas un thème car il est chanté dans le film mais j'adore la musique de la cantina de mos esley:
https://www.youtube.com/watch?v=JaPf-MRKITg
:siffle: :siffle:
" Unlimited power!!" :evil:
DarKizzer70
Padawan

Messagepar Leydorn » Lun 04 Déc 2017 - 2:05   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Battle of the heroes est plus lyrique mais moins épique que Duel of the fates.

Donc pour se mettre enfin d'accord, le battle theme du VIII est encore meilleur :wink:
Leydorn
Padawan

Messagepar CRL » Lun 04 Déc 2017 - 9:25   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Leydorn a écrit:battle theme du VIII

c'est quoi le nom de cette piste ?
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar Enginox » Dim 31 Déc 2017 - 19:38   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

En ce moment, c'est celle-la :love: ( à 0:39 )

Spoiler: Afficher
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Mer 03 Jan 2018 - 0:30   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Binary Sunset me met les frissons à chaque écoute, visionnage :love:
"J'ai l'impression que tu n'accordes pas la même valeur à notre association que moi..."
Aphra
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 03 Jan 2018 - 1:10   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Par film car ça me semble impossible de trancher parmi tous ces chefs d'oeuvre
1 Duel of fates
2 Love pledge and the arena
3 Battle of heroes
4 Main theme/ binary sunset/ throne room ( impossible de choisir ^^)
5 The rebel fleet
6 La musique du combat Luke vs vador ( je connais pas le nom de la piste)
7 Rey theme
RO Your father woulb be proud
8 Musique juste avant
Spoiler: Afficher
le sacrifice vitesse lumière
mais je trouve pas la musique snif sinon c'est " the rebellion is reborn"

Bon si il faut vraiment choisir je mettrai main theme et battle of heroes
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Jan 2018 - 18:52   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Dans la postologie ma musique préférée est March of the resistance que je trouve génial :love:
"J'ai l'impression que tu n'accordes pas la même valeur à notre association que moi..."
Aphra
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Rhysode » Mer 04 Juil 2018 - 0:55   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

1/Luke and Leia
2/Binary Sunset
3/Across the stars
4/Duel of the fates
5/Qui gon suite
6/Yoda's theme
7/Astéroïd Field
8/Battle of heroes

Bon allez j'arrête elle sont toutes bien !
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Rhysode
Padawan

Messagepar HLGS » Mer 04 Juil 2018 - 2:25   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour moi il s'agit de la musique lorsque Anakin débarque dans le temple Jedi sur Coruscant avec les clones pour exécuter l'Ordre 66.
Je la trouve tellement prenante je sais pas quel est son nom par contre.
HLGS
Jedi SWU

Messagepar Adanedhel » Mer 04 Juil 2018 - 10:25   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

HLGS a écrit:Pour moi il s'agit de la musique lorsque Anakin débarque dans le temple Jedi sur Coruscant avec les clones pour exécuter l'Ordre 66.
Je la trouve tellement prenante je sais pas quel est son nom par contre.

Il me semble que c'est Jedi Temple March :wink:
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Juil 2018 - 21:04   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Avec le temps, ça a un peu changé. La dernière fois j'avais répondu The Asteroid Field mais je crois qu'aujourd'hui je dirais The Battle of Hoth ou The Throne Room :) particulièrement dans le générique final de ROTS ! :love:
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar kylokenobi » Mer 04 Juil 2018 - 22:14   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour moi c'est la dernière musique de l'épisode IV quand les héros reçoivent la médaille :)
C'est ma scène préférée de star Wars et c'est la musique pour laquelle je ne lâcherait jamais la saga.
Vraiment depuis tout petit je fond devant cette musique :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Juil 2018 - 23:40   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

kylokenobi a écrit:Pour moi c'est la dernière musique de l'épisode IV quand les héros reçoivent la médaille :)
C'est ma scène préférée de star Wars et c'est la musique pour laquelle je ne lâcherait jamais la saga.
Vraiment depuis tout petit je fond devant cette musique :transpire:

Bah voilà : The Throne Room !!! :D
mon gamin l'a joué en orchestre pour son concert de fin d'année, j'en avais les larmes aux yeux ! Même si ça sonnait sympathiquement faux (il est en 6ème). :transpire:
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar kylokenobi » Jeu 05 Juil 2018 - 0:21   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Trop de chance :love: moi aussi j'aurais pleuré sûrement :transpire:
C'est un cadeau extra !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU

Messagepar anakine31 » Jeu 05 Juil 2018 - 10:14   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

En ce moment je suis à fond sur la musique de Binary sunset :love: Cette musique n'a qu'un seul défaut.... Elle est trop courte !!!! :cry: Je trouve que c'est ce qui résume parfaitement la saga star wars, ou du moins, le voyage de Luke. Elle exprime à merveille l'envie et la soif d'aventure du héros, l'envie de vivre ailleurs, découvrir de nouvelles choses, tout en étant coincé sur une planète désert.... Et elle intensément calme....
Un régale pour les oreilles, et un plaisir pour les yeux, jai rien de plus à dire
Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 05 Juil 2018 - 17:35   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

1 : Duel of the Fates :love:
2 : Battle of the Heroes :shock:
3 : General Grievous's theme :sournois:
4 : Kylo vs Luke :cry:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU

Messagepar MiddleSide » Sam 09 Fév 2019 - 17:53   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

1: The Force Theme
2: Rey's Theme
3: Battle Of Heroes
4: Peace and Purpose
5: Your Father Would Be Proud
6: The Imperial March
7: The Jedi Steps
8: Duel Of The Fates
9: Hope
10: Farewell And The Trip
" You underestimate my power! "
MiddleSide