Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre musique Star Wars préférée ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

votre musique star wars préférée, envoyez la musique:

thème principal tata tatatatata
9
5%
thème de la Force
23
13%
thème de Leia
7
4%
la Marche impériale (à ne pas confondre avec la marche de l'Empereur, pas pareil)
26
14%
Han et Leia (épisode V)
1
1%
thème de Yoda
3
2%
Duel of the Fates (thème de Dark Maul)
28
15%
thème de la bataille de Naboo (Gungan contre droïdes) (épisode I)
0
Aucun vote
Love across the Stars (épisode II)
11
6%
Battle of the Heroes (le thème du duel final) (épisode III)
26
14%
la course de pods (et celui de la bataille de l'arène de Géonosis)
1
1%
la thème du côté obscur et de l'Empereur
10
5%
la bataille de Hoth (épisode V)
2
1%
le thème des Rebelles (celui qu'on entend lors de l'arrivée du Faucon sur l'Etoile Noire) (épisode IV)
0
Aucun vote
autre (détailler)
36
20%
 
Nombre total de votes : 183

Messagepar lilik » Mar 28 Oct 2008 - 10:18   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

J'ai voté battle of heroes mais en fait, je les aime toutes en particulier Victory Celebration. C'est la conclusion de toute la saga.
Et évidemment, Across The Stars.
Star Wars sans John, ça n'aurait pas été pareil !!
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar jujulacelte » Mar 28 Oct 2008 - 14:27   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

lilik a écrit:J'ai voté battle of heroes mais en fait, je les aime toutes en particulier Victory Celebration. C'est la conclusion de toute la saga.
Et évidemment, Across The Stars.
Star Wars sans John, ça n'aurait pas été pareil !!



Tu m'étonnes, essais de faire un gâteaux au chocolat, sans chocolat... :roll:
Sinon, très bon choix de musique "Victory Celebration" me fait toujours pleurer... :cry:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar lilik » Mar 28 Oct 2008 - 15:04   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

jujulacelte a écrit:
lilik a écrit:J'ai voté battle of heroes mais en fait, je les aime toutes en particulier Victory Celebration. C'est la conclusion de toute la saga.
Et évidemment, Across The Stars.
Star Wars sans John, ça n'aurait pas été pareil !!



Tu m'étonnes, essais de faire un gâteaux au chocolat, sans chocolat... :roll:
Sinon, très bon choix de musique "Victory Celebration" me fait toujours pleurer... :cry:


Je la trouve magnifique et très émouvante. D'un autre côté, je la trouve aussi pleine d'espoir. Elle marque la fin d'une époque.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar jujulacelte » Mar 28 Oct 2008 - 15:08   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Et laisse des millions de fans orphelins... :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2008 - 19:29   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

lilik a écrit:J'ai voté battle of heroes mais en fait, je les aime toutes en particulier Victory Celebration. C'est la conclusion de toute la saga.

Ho-ho ! "Victory celebration", la version "édition speciale" ou celle d'origine ? Tu fais certainement référence à l'édition spéciale, je pense; "ewok celebration" de l'ancienne BO n'était pas mal non plus. Bon, il faut aimer les ewoks, bien sûr.
La version édition spéciale est nettement plus nostalgique, colle bien aux nouvelles images mais s'articule moins bien à mon sens avec le thème final. Moi j'aimais bien les chœurs qui chantaient "celebrate the love".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lilik » Mer 29 Oct 2008 - 10:06   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Uttini a écrit:
lilik a écrit:J'ai voté battle of heroes mais en fait, je les aime toutes en particulier Victory Celebration. C'est la conclusion de toute la saga.

Ho-ho ! "Victory celebration", la version "édition speciale" ou celle d'origine ? Tu fais certainement référence à l'édition spéciale, je pense; "ewok celebration" de l'ancienne BO n'était pas mal non plus. Bon, il faut aimer les ewoks, bien sûr.
La version édition spéciale est nettement plus nostalgique, colle bien aux nouvelles images mais s'articule moins bien à mon sens avec le thème final. Moi j'aimais bien les chœurs qui chantaient "celebrate the love".


En fait, moi j'ai uniquement la version digipack avec les 3 CD... Donc c'est celle de l'édition spéciale.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Oct 2008 - 13:16   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Dommage que tu ne puisse pas comparer. En gros c'était un chant ewok qui se concluait par un chœur enchainé sur le thème des crédits. Il faut avouer que la version de l'édition spéciale colle mieux, bien qu'il me semble que le morceau soit un peu inférieur. Dans l'ancienne version, c'était la victoire lors de la bataille de Endor qui était célébrée, bataille à laquelle les ewoks avaient prit une part active. Dans l'édition spéciale, avec les scènes sur Tatooine, Coruscant, Naboo, on célèbre la victoire finale sur l'Empire, ce qui fait que le chant ewok ne correspond plus vraiment aux scènes se passant dans le reste de la galaxie.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lilik » Mer 29 Oct 2008 - 15:13   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Dommage que j'ai pu les cassettes sur lesquelles j'avais enregistré les films. J'aurais pu me repasser la scène et voir la différence.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 29 Oct 2008 - 15:59   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Tu peux la trouver sur Deezer! :wink:

Tu tappes : star wars
Et tu cherches le titre que tu as envie d'écouter ou alors tu peux le tapper directement.

Globalement John est pour moi un génie de la musique, il a su créer des thèmes que tout le monde connait même quand on a pas vu le film, créer une signature musicale pour chacun des films sur lesquels il a travaillé.
Ex : La marche imperiale et le generique d'ouverture de SW, la musique d'Indy, celle de Jurassik Park, la musique d'Harry Potter culte alors qu'il s'agit à la base d'un bouquin! Là aussi il a réussi à trouver pile les tonalités qu'il fallait pour retranscrire l'atmosphère mysterieuse et fantastique des bouqins, et j'en passe!

En gros MERCI JOHN sans toi SW n'aurait pas été le même!

PS: Grand merci aussi à celui qui a fait les musiques poignantes, magnifiques des jeux KoTOR qui ont également contribué à son succès! J'adore entre autre The Old Republic Theme de KoTOR 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=jSKvMyruP ... re=related
Et Rebuilt Jedi Enclave de KoTOR 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=OhDg9LdGA ... re=related
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar lilik » Mer 29 Oct 2008 - 16:21   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Je peux pas l'écouter pour l'instant, je suis au boulot (quoi ? mon boss est en vacances et j'ai rien à faire alors je m'occupe !!! :lol: ) mais je ferais ça plus tard.

Il est vrai que John est vraiment formidable, sans lui, les films que tu as cités n'aurait pas eu la même portée ou le même impact.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Oct 2008 - 18:15   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Et tu aurais pu ajouter "les dents de la mer", "Rencontres du 3ème type" et sa fameuse conversation musicale, ou encore, beaucoup moins connu mais tout aussi bon "1941" de Spielberg.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gluck » Lun 03 Nov 2008 - 19:49   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Oh la musique des Ewoks, elle me manque, j'ai jamais aimé qu'on retouche aux films originaux, alors quand ils ont changé ça, j'ai fait la tronche. C'était plus mignon! ^^
Hors JW, je cite les très bonnes bandes son de KoTOR I et SotE, deux jeux superbe et qui s'éloignent des 6 films, tant au niveau scénaristique que sur la bande son.

Au niveau de mes musiques favorites, en partant de la première :
- The Asteroid Field
- The Imperial March, en particulier la version qui clot l'épisode II
- The Forest Battle
- Battle of Yavin, à partir de la seconde où l'Etoile Noire est à portée de tir.
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Nov 2008 - 20:39   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Tiens, un thème que j'aime bien par son ambiance, c'est "Into the trap" dans la BO d'origine de ROTJ. Sur les BO rééditées, c'est Battle of Endor.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anakin92 » Dim 01 Fév 2009 - 0:18   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Savez vous le nom de la musique qu'on entend dan ROTS,
Quand ont voient Dark Vador et Dak Sidious Devant l'étoile noir en construction???
Car je la trouve pas mal ;)
Anakin92
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Sep 2008
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 01 Fév 2009 - 12:37   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Anakin92 » Dim 01 Fév 2009 - 19:28   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Merci, mais aprés les avoir a peu près faite,je n'ai pas trouver :transpire:
Je veut celle de cette scene:
http://fr.youtube.com/watch?v=GtJpg4d93-w

Quand il y a Dark vador qui arrive vers Palpatine et qu'ils regardent l'étoile noire se consctruire.
Merci d'avançe et désolé pour mes questions.
Anakin92
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Sep 2008
 

Messagepar tamose » Dim 01 Fév 2009 - 20:16   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Si je ne me trompe pas, il y a bien deux ou trios musiques sur ce passage.
Tu parles de laquelle?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Anakin92 » Dim 01 Fév 2009 - 20:24   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Le passage à partir de 0:13, j'ai cherché mais point trouver... :cute:
Anakin92
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Sep 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Fév 2009 - 20:33   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Ce passage n'est pas sur le CD (ce qui est dommage parcequ'il est vraiment excellent).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar tamose » Dim 01 Fév 2009 - 21:04   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

C'est pas la amrche Impérial (ou de l'Empereur)?
Celle qu'on entend pas mal dans la trilo
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Anakin92 » Dim 01 Fév 2009 - 21:54   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Ecoute bien vers 0.13 ,l'imperial marche vient plus tard
C'est dommage , elle est bien.
Anakin92
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Sep 2008
 

Messagepar tamose » Dim 01 Fév 2009 - 22:14   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Les deux notes d'environ une seconde à peine?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar NDV » Lun 02 Fév 2009 - 19:47   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Anakin92 a écrit:Le passage à partir de 0:13, j'ai cherché mais point trouver... :cute:

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une reprise plus lente du thème d'anakin, avec la marche impériale qui vient derrière en contre-point.
Mais ça fait effectivement partie des nombreux passages musicaux absents du cd...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Anakin92 » Jeu 05 Fév 2009 - 13:51   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Oui je pense aussi,
C'est trés dommage qu'elle n'y soit pas dans le CD,
Mais je me suis débrouiller pour l'avoir,
Merci en tout cas ;)
Anakin92
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Sep 2008
 

Messagepar Wan » Dim 08 Fév 2009 - 12:23   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

On est pas mal à la vouloir cette musique :D

J'ai trouvé la musique complète d'Episode III (mélange BO officiel et morceau de Battlefront II à ce qu'on m'a dit :) ), elle y est mais... euhm... avec les sons et tout donc bon :(

J'ai voté "autre" vous avez quand même oublié : "Anakin's betrayal" ; "Anakin's Dark Deeds" ou encore "Padmé's Ruminations" qui sont quand même trois excellentes pistes... alors que "Battle of the Heroes" ne vaut pas complètement "Duel of the Fates"... :sournois:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Onimi » Dim 08 Fév 2009 - 13:17   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Moi, c'est le thème de Dark Malak dans KoTOR :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 09 Fév 2009 - 16:35   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

NagaSadowMaster a écrit:On est pas mal à la vouloir cette musique :D

J'ai trouvé la musique complète d'Episode III (mélange BO officiel et morceau de Battlefront II à ce qu'on m'a dit :) ), elle y est mais... euhm... avec les sons et tout donc bon :(

J'ai voté "autre" vous avez quand même oublié : "Anakin's betrayal" ; "Anakin's Dark Deeds" ou encore "Padmé's Ruminations" qui sont quand même trois excellentes pistes...


Et aussi Confrontation with Count Dooku, et aussi The Emperor Arrives, et j'en passe... Il y en a tant des musiques qu'on pourrait avoir comme préférées!
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar jujulacelte » Ven 20 Fév 2009 - 13:39   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Faudrait plutôt demander quelle musique de Star Wars vous n'aimez pas ? :D
Est-ce possible de ne pas aimez une musique de Star Wars ?
Comment ne pas apprécier Duel of the Fates, Imperial march, Battle of the Heroes ou Across the Stars ?
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar starlaser » Lun 23 Fév 2009 - 19:42   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Moi ma musique preferer dans star wars c'est la musique du debut de tout les star wars.
starlaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Fév 2009
 

Messagepar jujulacelte » Lun 23 Fév 2009 - 21:22   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Le Main theme. :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Fév 2009 - 0:09   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

jujulacelte a écrit:Est-ce possible de ne pas aimez une musique de Star Wars ?

Bin, oui, en fait. La chanson Lapti Nek, je n'aime pas trop.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Mer 25 Fév 2009 - 11:38   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Lapti Nek? C'est laquelle ça :?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Fév 2009 - 13:12   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

tamose a écrit:Lapti Nek? C'est laquelle ça :?

Bin, la chanson de Sy Snootles dans ROTJ...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Mer 25 Fév 2009 - 14:16   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Ah ce.....truc qu'il y a dans la version remasterisée...... même avis que toi là-dessus
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darkchap » Mer 25 Fév 2009 - 14:43   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Uttini a écrit:
tamose a écrit:Lapti Nek? C'est laquelle ça :?

Bin, la chanson de Sy Snootles dans ROTJ...
Remplacée par Jedi Rocks depuis 1997, il convient de le rappeler.

tamose a écrit:Ah ce.....truc qu'il y a dans la version remasterisée...... même avis que toi là-dessus
Non, ça c'est Jedi Rocks justement.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar tamose » Mer 25 Fév 2009 - 15:12   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

J'ai pas souvenir de ce passage dans la 1er version. Faudrait que je mette la main dessus pour la revoir, ça fait un sacré moment :(
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Fév 2009 - 15:35   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Darkchap a écrit:Remplacée par Jedi Rocks depuis 1997, il convient de le rappeler.

Ha oui, c'est vrai. J'avais déjà oublié ce détail. Bin finalement je crois que j'aime encore moins ce Jedi Rock que lapti Nek.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkchap » Jeu 26 Fév 2009 - 14:21   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

tamose a écrit:J'ai pas souvenir de ce passage dans la 1er version. Faudrait que je mette la main dessus pour la revoir, ça fait un sacré moment :(
Bah c'est justement le lien dans le message d'Uttini.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar tamose » Jeu 26 Fév 2009 - 15:16   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Je sais, c'est juste que faudrait que je le regarde de nouveau, mais en entier :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 26 Mai 2009 - 22:48   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

J'ai voté "battle of the heroes" car c'est une musique puissante et triste à la fois :cry:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 25 Juil 2009 - 18:11   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Au passage, il est déjà difficile de caser tous les meilleurs thèmes des six films dans un sondage, aussi complet soit-il, mais en plus, il faut compter avec les musiques de KoTOR, que je viens de (re)découvrir sur youtube; certaines sont vraiment très belles, notamment le thème de Bastila... Bref, on est pas près de s'en sortir entre tant de beaux thèmes :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar James Bond » Mer 02 Sep 2009 - 0:38   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

La Marche Impériale, définitivement. Pratiquement aucune autre musique, dans n'importe quel film, n'a autant d'ampleur ni ne représente si bien un élément ou un personnage du film. L'entendre à la fin de l'Empire contre-attaque dans le générique souligne d'une manière extraordinaire le caractère grandiose du film, de son histoire et de ses personnages. A chaque fois, je me dit : "Je viens de me prendre une vraie claque ! ... Pourtant c'est la 25ème fois que je le regarde !" :D

Si je me mets à définir mes seconds préférés, j'ai pas fini, mais je peux souligner le thème de Han et Leia, toujours dans TESB, thème trop méconnu qui rend vraiment poignante la scène finale. Pour moi, il n'y a pas de thème plus beau pour représenter l'aventure et l'histoire d'amour (à part peut-être Across the stars).

Ce qui est incroyable, c'est que si chacun des 3-4 thèmes de chaque épisode étaient tous le thème principal d'un autre film, ils seraient tous autant connus que ceux de Jurrasic Park ou Indiana Jones !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar P.Sam » Sam 20 Mar 2010 - 23:32   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

voici mon top 5:

1. Star Wars: Main title
2. Battle of heroes
3. Dual of the fates
4. Imperial March
5. The throne room
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Miss-Skywalker » Ven 09 Avr 2010 - 19:50   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

J'ai voté le thème de la Force, l'une des plus belles compositions de John Williams, et par-delà du cinéma :love: :love: ....L'une de mes musiqus préférées avec The Throne Room et Imperial March.
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar Keller » Ven 20 Aoû 2010 - 19:07   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

J'ai voté aussi le thème de la force, mais j'ai bien aussi Celebration des ewoks à la fin et celle du IV
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar sparrow24 » Ven 20 Aoû 2010 - 19:51   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Le thème de la Force relie tous les films et je l'ai souvent en tête, ca donne un certain courage des fois :)
sparrow24

 
 

Messagepar Keller » Ven 20 Aoû 2010 - 19:52   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

sparrow24 a écrit:Le thème de la Force relie tous les films et je l'ai souvent en tête, ca donne un certain courage des fois :)


Ouais tu te la chante et après tu te sens plus ^^
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar sparrow24 » Ven 20 Aoû 2010 - 19:55   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

A vrai dire je l'écoute dans le bus qui me mène au bahut donc je regarde au dehors en espèrant voir un lever de soleils jumeaux mais hélas... et quand j'arrive au bahut c'est le thème imperial qui prend le dessus :D
sparrow24

 
 

Messagepar Keller » Ven 20 Aoû 2010 - 20:05   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

sparrow24 a écrit:A vrai dire je l'écoute dans le bus qui me mène au bahut donc je regarde au dehors en espèrant voir un lever de soleils jumeaux mais hélas... et quand j'arrive au bahut c'est le thème imperial qui prend le dessus :D


Et ton directeur passe suivit de surveillant armé de stylos la marche impériale s'emballe ^^
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar sparrow24 » Ven 20 Aoû 2010 - 20:07   Sujet: Re: votre musique star wars préférée

Là ca devient duel of the fate et je brandis mon sabre-laser mauve trouvé dans un paquet de kellogs en 2005 :lol:
sparrow24

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations