Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre Méchant Préfèré

Dark Maul
14
8%
Comte Dooku
5
3%
Asajj Ventress
6
3%
Grievous
10
6%
Inquisiteur
1
1%
Dark Vador
78
44%
Dark Sidious
43
24%
Kylo Ren
22
12%
 
Nombre total de votes : 179

Messagepar Doudou7075 » Jeu 01 Sep 2016 - 22:53   Sujet: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Voilà je fais se sondage pour savoir lequel dès méchants et le plus aimer :love:
PS: moi c'est Kylo Ren
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 01 Sep 2016 - 22:59   Sujet: Re: [SONDAGE]Votre Méchant Préférer

Palpatine/Sidous. Pour toute son Oeuvre.

Sa Machination génialissime dont je ne me lasse pas de revoir les étapes et les différentes formes dans la Prélogie et TCW :)
Son charisme exceptionnel, en tant que chancelier et en tant que Sith (cf épisodes Sans foi ni loi et Sacrifice dans TCW XD).
Sa puissance.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Chasky » Jeu 01 Sep 2016 - 23:34   Sujet: Re: [SONDAGE]Votre Méchant Préférer

7 votes au moment où j'écris ces lignes, et pas un seul pour Vader, le méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma :perplexe:

Je dois vieillir.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 01 Sep 2016 - 23:39   Sujet: Re: [SONDAGE]Votre Méchant Préférer

Chasky a écrit:7 votes au moment où j'écris ces lignes, et pas un seul pour Vader, le méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma :perplexe:

Je dois vieillir.

Sidious est quand même celui sans qui tout cela ne serait jamais arrivé. Et personnellement, je n'aime pas vraiment le jeu de Vader dans la Trilogie (même si ce sont des films d'époque...). J'aime mieux celui de Maul. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chasky » Jeu 01 Sep 2016 - 23:43   Sujet: Re: [SONDAGE]Votre Méchant Préférer

Super-Bern a écrit:Sidious est quand même celui sans qui tout cela ne serait jamais arrivé. Et personnellement, je n'aime pas vraiment le jeu de Vader dans la Trilogie (même si ce sont des films d'époque...). J'aime mieux celui de Maul. :D

OK, je vais quitter ce topic et ne plus jamais revenir.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 01 Sep 2016 - 23:44   Sujet: Re: [SONDAGE]Votre Méchant Préférer

Oui, je suis un prélogiste, mais ce n'est que mon opinion. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Doudou7075 » Ven 02 Sep 2016 - 7:40   Sujet: Re: [SONDAGE]Votre Méchant Préférer

Perso moi j'aurais aimer que Dark Maul reste dans plus d'épisode :love:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Adanedhel » Ven 02 Sep 2016 - 16:25   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Revan ! Non ? Bon ben Plagueis alors ! Non plus ? Ah !

Bon ben Vador alors. Pour le côté iconique du personnage (même si j'adore Kylo Ren qui joue justement avec cet aspect de Vador, que Maul est hyper stylé et que Sidious est vraiment très intéressant ;) )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Doudou7075 » Ven 02 Sep 2016 - 16:47   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Personne est Fan de L'Inquisiteur :?

SW_CI_rebels_inquisitor.jpg
L'Inquisiteur


-- Edit (Ven 02 Sep 2016 - 17:04) :

Dis donc Dark Sidious a du succès :x
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar esylian » Ven 02 Sep 2016 - 21:00   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

7 votes au moment où j'écris ces lignes, et pas un seul pour Vader, le méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma :perplexe:

Je dois vieillir.


Pareil :hello:

M'enfin un méchant ça doit faire peur, qui a peur de l'inquisiteur ?

Vador un jour, Vador toujours :diable:
Chuck Norris n'utilise pas la Force, il est la Force.
esylian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Déc 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Sep 2016 - 23:44   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Doudou7075 a écrit:Personne est Fan de L'Inquisiteur :?



Il manquerait plus que ça! :transpire:
non sérieux ce personnage est vraiment pas terrible, il a pas de background on sait rien de lui et puis bon il est (très) bête et méchant.

je trouve normal que Sidious tienne la corde car au bout du compte Vador c'est quand même un méchant qui se rachète, il est pas irrécupérable comme Palpy. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Sam 03 Sep 2016 - 0:28   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

les seuls trucs intéressants chez le Grand Inquisiteur ce sont :
- l'illusion de Force qu'il crée avec Luminara (mais on en sait tellement peu que ça tombe un peu à côté).
- son passé de gardien Jedi et les questions que cela pose (est-il le seul? comment a-t-il été converti?...)
- mais surtout, sa mort, surprenante et très classe avec une dernière phrase superbe.

Sinon, le long de la première saison il est assez caricatural et plutôt pas terrible, jusque dans son design trop proche du Fils dans l'arc Mortis et franchement déjà vu.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Sam 03 Sep 2016 - 9:33   Sujet: Re: [SONDAGE]Votre Méchant Préférer

Chasky a écrit:7 votes au moment où j'écris ces lignes, et pas un seul pour Vader, le méchant le plus iconique de l'histoire du cinéma :perplexe:

Je dois vieillir.


C'est ça quand on multiplie les méchants à l'infini. :P :D
J'ai voté Kylo Ren rien que pour faire chier. :paf:

Et puis, où est Thrawn ? :o
Modifié en dernier par DarkNeo le Sam 03 Sep 2016 - 13:10, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Sam 03 Sep 2016 - 11:41   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Sokraw a écrit:les seuls trucs intéressants chez le Grand Inquisiteur ce sont :
- l'illusion de Force qu'il crée avec Luminara (mais on en sait tellement peu que ça tombe un peu à côté).


C'était un hologramme, non ? :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Sam 03 Sep 2016 - 11:50   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Pourquoi Thrawn n'est pas dans la liste ? :grrr:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sokraw » Sam 03 Sep 2016 - 12:29   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

vos661 a écrit:
Sokraw a écrit:les seuls trucs intéressants chez le Grand Inquisiteur ce sont :
- l'illusion de Force qu'il crée avec Luminara (mais on en sait tellement peu que ça tombe un peu à côté).


C'était un hologramme, non ? :neutre:

tu as raison, j'étais pourtant persuadé que Filoni avait parlé d'une illusion (ce que je trouvais étrange et peu explicite).
Un bon point de moins pour l'Inqui alors :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Sam 03 Sep 2016 - 12:38   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

kylokenobi a écrit:Pourquoi Thrawn n'est pas dans la liste ? :grrr:


Parce que on est sur le forum Saga, et ce n'est pas un personnage de la Saga.
D'ailleurs le Grand Inqui et Ventress ne devraient même pas figurer dans le sondage :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Sep 2016 - 15:21   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

En effet, les personnages hors films ne devraient pas figurer dans ce sondage, ou alors il faut le déplacer en "univers Star Wars en géneral" pour y inclure tout l'UE.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tyra » Sam 03 Sep 2016 - 15:23   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Bah euh.... Dark Vador. Pas le plus méchant de la saga (bonjour Sidious) mais une écriture complexe et qui a transcendé son archétype de méchant. Icône du mal et humain à la fois, clairement le meilleur méchant de la saga pour moi, suivi de près par Sidious.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar darkCedric » Sam 03 Sep 2016 - 20:00   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Bon, moi j'ai voter pour Grievous. C'est mon genre de méchant préféré. Qui se vante qu'en il est en position de force, et qui, dès que la situation commence à tourner à son désavantage, fuit comme un lâche :D

Doudou7075 a écrit:Personne est Fan de L'Inquisiteur :?


Heu :whistle: Faut dire qu'il est pas très très efficace :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Sam 03 Sep 2016 - 20:38   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Il est où Tarkin ? :?
Bon sondage sinon mais mieux vaut éviter les méchants de l'UE :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Doudou7075 » Sam 03 Sep 2016 - 20:46   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Dans se sondage il y a que les méchants utilisent des sabres lasers :love:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar kylokenobi » Sam 03 Sep 2016 - 21:52   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

vos661 a écrit:
kylokenobi a écrit:Pourquoi Thrawn n'est pas dans la liste ? :grrr:


Parce que on est sur le forum Saga, et ce n'est pas un personnage de la Saga.
D'ailleurs le Grand Inqui et Ventress ne devraient même pas figurer dans le sondage :neutre:

Autant pour moi
Mais mettre le grand inquisiteur dans le sondage :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Sep 2016 - 2:44   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Ou Asajj Ventress :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar bh-ren » Dim 04 Sep 2016 - 7:42   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Vador ! sinon ya pas Mickey dans le sondage ? il parait que c' est lui le vrai méchant de SW :ange:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar chausson jedi » Dim 04 Sep 2016 - 14:33   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Vador c'est le plus méchant et le plus notable. Pour moi quand je l'ai vu pour la première fois c'était et c'est une incarnation du mal. Je suis d'accord pour y mettre Disney qui a mis en l'air un univers cohérent et veut imposer son point de vue sur une saga qui est très bien.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar xximus » Jeu 08 Sep 2016 - 11:53   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Doudou7075 a écrit:Voilà je fais se sondage pour savoir lequel dès méchants et le plus aimer :love:
PS: moi c'est Kylo Ren


Oh ça m'a piqué les yeux. :paf: :wink:

Pour répondre au sondage je me suis jamais posé la question, beaucoup de méchants SW ont un côté cool... Tous en fait. Même Dooku que je n'aime pas beaucoup a un sabre laser splendide par exemple (tout comme son vaisseau). Bref ils ont tous un truc je trouve, même dernièrement Kylo Ren je l'ai trouvé à la hauteur tant par son look que son caractère inattendu.

Pour répondre à Chasky, ça y est Vador est en tête rassuré ? :D

Moi-même je pourrais pas dire que c'est mon favori, bien que ce soit LE grand méchant SW (qui influe même sur celui du 7...) sans discours possible.

Allez un préféré en saga puisqu'il ne faut en choisir qu'un dans ceux proposés : Dark Maul. 8)

Parce que classe et effrayant à la fois, double-sabre laser, capacités de combat, équipement classe aussi (Sith Infiltrator, scooter, droïdes), peu de dialogues. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Yocana » Jeu 08 Sep 2016 - 12:30   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Personnellement j'adore Ventress, mais uniquement dans CW, que ce soit la série, ou les comics.
Une histoire géniale qui me rappelle un peu celle d'Aura Sing, mais en bien plus touchante. Malgré qu'elle soit indéniablement inférieure à Dooku, Maul ou Sidious, elle tente à chaque fois d'en faire un peu plus pour se faire une place dans la hiérarchie Sith.
N'étant pas vraiment un grand fan du nouvean canon, j'attend cependant Dark Disciple avec impatience :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Sep 2016 - 13:52   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Tyra a écrit:Bah euh.... Dark Vador. Pas le plus méchant de la saga (bonjour Sidious) mais une écriture complexe et qui a transcendé son archétype de méchant. Icône du mal et humain à la fois, clairement le meilleur méchant de la saga pour moi, suivi de près par Sidious.

Ma foi, j'ai le même point de vue, je n'ai rien à ajouter. :)

"Garçon, ça sera un Vador pour moi, à la cuillère, pas au shaker."
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Jeu 08 Sep 2016 - 13:53   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Y a des méchants dans SW ? J'aime pas les méchants ! :paf:

Vador évidemment. Je reste classique. Même si Grievous tient sa part, surtout au niveau de son apparence physique peu ragoutante (et qui je trouve fonctionne bien pour un bon gros méchant badass !). Asajj Ventress a pris de l'épaisseur avec TCW et je l'ai aussi grandement appréciée.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Cap Antilles » Ven 09 Sep 2016 - 23:49   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

DARK VADOR !
Cap Antilles
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 11 Sep 2016 - 14:57   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Bon a ce que je vois Dark Vador n'est pas mort ! :lol:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Raventorn » Dim 11 Sep 2016 - 15:56   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Mort ou pas j'en sais rien mais en tout cas j'adore ton image de profil :love:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 11 Sep 2016 - 16:07   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Raventorn a écrit:Mort ou pas j'en sais rien mais en tout cas j'adore ton image de profil :love:


Ah bah merci :) :cute:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Luani » Dim 11 Sep 2016 - 17:53   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

J'ai voté Kylo Ren et Dark Maul. S'il y avait eu un troisième choix, j'aurais mis Anakin (épisode 3) et s'il y avait un quatrième choix là j'aurais mis palpatine. Vador, jamais aimé ou détesté, il me laisse de marbre comme les autres de ce sondage :neutre:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Sep 2016 - 18:17   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Je remarque que personne n'a voter pour l'inquisiteur.

C'est l'hélico sabre qui vous dérange ou quoi :x :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 11 Sep 2016 - 18:20   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

darkCedric a écrit:Je remarque que personne n'a voter pour l'inquisiteur.

C'est l'hélico sabre qui vous dérange ou quoi :x :lol:


Pourtant je le trouve cool :love: :chut:
Je le vois bien apparaître dans Rogue One :jap:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Raventorn » Dim 11 Sep 2016 - 18:56   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Pourtant je le trouve cool :love: :chut:
Je le vois bien apparaître dans Rogue One :jap:


Comment dire... :paf:

Image
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Hugizzz » Dim 11 Sep 2016 - 19:00   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Doudou7075 a écrit:Pourtant je le trouve cool :love: :chut:
Je le vois bien apparaître dans Rogue One :jap:


Tous les inquis connus à ce jour sont soit :
a) pulvérisés
b) découpés
c) écrasés

:D

Mais pourquoi pas en imaginer un nouveau traquant le groupe de rebelles avant qu'ils ne volent les plans :)
Evidemment, ensuite, Vador prendrait personnellement les choses en main :diable:
Modifié en dernier par Hugizzz le Dim 11 Sep 2016 - 19:01, modifié 2 fois.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 11 Sep 2016 - 19:00   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Raventorn a écrit:
Pourtant je le trouve cool :love: :chut:
Je le vois bien apparaître dans Rogue One :jap:


Comment dire... :paf:

Image


Pourquoi tout le monde le déteste ? :neutre:
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Raventorn » Dim 11 Sep 2016 - 19:48   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Je le déteste pas, d'ailleurs j'aime bien le concept des Inquisiteurs mais le faire mourir a la fin de la saison 1 ça laisse une impression d'histoire non-terminée :neutre: . On a pas le temps de le prendre comme une menace sérieuse donc pour le voir dans R-O on oublie :whistle: J'ai même beaucoup apprécié sa courte apparition dans la saison 2 :)
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 11 Sep 2016 - 19:50   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Mon méchant préfèré... Il y a quelques temps j'aurai dit Grievous, mais maintenant c'est plus Tarkin (d'ailleurs ou est-il, c'est un scandale :grrr: )
Il est la preuve qu'il n'y a pas besoin d'armure, de pouvoir, de sabre-laser ou de visage difforme pour dégager quelque chose de puissant et charismatique (même si j'adore tous les méchants de SW)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Preda224 » Dim 11 Sep 2016 - 20:25   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Dark Vador (Ça alors quelle originalité :x )
Mais aussi Asaaj Ventress pour sa classe :love:
Et c'est vrai que Tarkin commence à prendre des places dans mon classement grâce au roman sur lui de Luceno :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Sep 2016 - 22:09   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Dark Vador est le meilleur méchant de Star Wars . Il est tellement caractéristique , il fait tremblé chaque être qui le voit et il sauve son fils à la fin ... ça c'est beau :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 11 Sep 2016 - 22:47   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Enginox a écrit:Dark Vador est le meilleur méchant de Star Wars . Il est tellement caractéristique , il fait tremblé chaque être qui le voit et il sauve son fils à la fin ... ça c'est beau :D


Et sans Vador qui serais ton préféré ? :?
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Mace Win Do » Lun 12 Sep 2016 - 0:45   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Vador aussi !
Un des premiers à apparaître à l'écran, l'incarnation du mal par son armure, sa voix, ses gestes, son charisme cependant avec un aspect tiraillé qu'on ne découvre pas trop tôt.
Sinon Sidious est pas loin même si son attaque contre Windu et ses confrères dans le 3 fait toujours mal aux yeux :pfff: il reste celui qui a tout dirigé, influençant le Sénat, les Jedi et Anakin.
Comme dit plus haut les autres ont tous un ou plusieurs trucs qui sortent de l'ordinaire et qui les caractérisent bien :
- Maul :shock: le mec pendant tout le combat il a le même regard, tu sens sa rage
- Dooku c'est la classe incarné, autant par sa façon de parler (RIP Christopher Lee) que de combattre. Pas pour rien qu'on l'appelle Comte.
- Kylo Ren le plus tiraillé, fou et idolâtrant
- Grievous le méchant typiquement bad-ass mais lâche, sorte de pré-Vador pour l'armure et la voix, la première fois que tu le vois avec ses 5 ou 6 sabres t'adhères forcément au concept. :wink: Je cherche encore sa conscience après certains épisodes de TCW.

Là on parle que de la saga donc des films ou tout le canon audiovisuel ?
Dans TCW en plus de Griev' j'aime bien l'évolution de Ventress bien que je n'ai pas lu la suite de son histoire.

Et que des forceux/maniant un "sabrolaser " ? Cad Bane était cool (TCW) le genre de type qu'ils auraient dû réutiliser...
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Doudou7075 » Mar 13 Sep 2016 - 21:39   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

- Grievous le méchant typiquement bad-ass mais lâche, sorte de pré-Vador pour l'armure et la voix, la première fois que tu le vois avec ses 5 ou 6 sabres t'adhères forcément au concept. :wink: Je cherche encore sa conscience après certains épisodes de TCW.

C'est vraix que grievious etait bah-ass mais lache , mais cela me te plait pas au final.
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Chasky » Dim 18 Sep 2016 - 9:01   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

xximus a écrit:Pour répondre à Chasky, ça y est Vador est en tête rassuré ? :D

C'est surtout que si on enlève nos œillères de fan, qu'on est sérieux deux minutes et qu'on réfléchit un peu en cinéphiles, il n'y a pas de match :D

Vador est une icône du 7ème art, à côté de personnages comme Jack Torrance, Norman Bates ou Hannibal Lecter. Même ma grand-mère le connaît. Si tu tapes Greatest Movie Villains sur Google, il n'y a pas une liste où il n'est pas (tiens, j'ai mis les 4 premiers résultats Google : http://www.shortlist.com/entertainment/ ... e-villains ; http://www.gamesradar.com/100-greatest-movie-villains/ ; http://my.xfinity.com/slideshow/enterta ... llains/26/ ; https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%27s_1 ... d_Villains).

Aucun des autres noms cités n'a la puissance, la présence, le charisme cinématographiques de Vador, dans son apparence, sa voix, son ironie tranquille. Maul a une réplique, aucun charisme et meurt comme une merde, Dooku doit avoir 15 minutes de présence à l'écran dans deux mauvais films et c'est tout à fait oubliable, Grievous aka le robot-mixeur qui tousse est probablement le méchant le plus ridicule de l'histoire du cinéma, Palpatine avait une aura de mystère et de puissance dans ROTJ, qui collait très bien à l'ultimate bad guy qu'il était censé être, mais son origin story l'a ruiné, le "unlimited PAWAAAA" marquant quand même le pire moment du pire film de toute la saga...

Juste Vador quoi :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Sep 2016 - 11:10   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Sauf que la question posé n'est pas "Quel est aux yeux du grand public le meilleur méchant de SW", mais "Votre méchant préféré"...
A partir de là je vois pas pourquoi on serait obligé de voter Vader.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 18 Sep 2016 - 11:28   Sujet: Re: [SONDAGE] Votre Méchant Préféré

Chasky a écrit: 15 minutes de présence à l'écran dans deux mauvais films


J'ai arrêter de lire là :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations