Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos scenes les plus droles

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JangoFett59 » Sam 21 Aoû 2004 - 2:31   Sujet: Vos scenes les plus droles

Voila quels sont les dialogues, situations, scenes etc qui vous font rire


bon moi je vais dire par episode une seule scene, je ne vais pas toutes les dire sinon plus personne ne pourra rien mettre


Episode I

Autrefois j'aurais dir Jar Jar et ses betises mais maitenant je dirais

"noussa rend pas general Jar Jar"
"missa rend missa rend"


Episode II

Palpatine : g la passion de la democratie, les pouvoirs que vous me donnez je les renderais

excellent quand o nsais ce qui arrive apres, quel manipulateur


Episode IV (il y en a enormement notamment grace a Solo)

"ce qui est sur c qu'on va tous maigrir un grand coup"

ils sont en danger de mort et il encore capable de nous faire rire, sacre Solo

Episode V

"capitaine encore un coup à l'arriere et nous somme fichu"

"alors on se retourne"


Episode VI

"nous faisons parti de la tribu maintenant

"ah depuis le temps que j'attendais ca"


voila bien sur j'aurais aimer en mettre d'aures mais il y en a tellement


a vous maintenant
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar jeremy laheux » Sam 21 Aoû 2004 - 7:21   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Pour moi, toute mes meilleurs scenes sont celles avec solo.Il est vraiment fort ce gars, il arrive tjrs a blaguer dans les moments les plus difficiles...par exemple dans ROTJ, jaime particulierement lorsqu'il répond a luke une fois ke celui ci lui a dit kil a tout organisé pour son évasion...
c'est également drole quand solo apprend que luke est le frere de leïa.
jadore Solo, ou plutot Harisson Ford, ce Monsieur du cinéma joua a la perfection...Un grand Bravo.
they say the force can do terrible things to a mind, can wipe away your memories and destroy your very identities - Carth Onasi, Knights Of The Old Republic
jeremy laheux
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Mar 2004
Localisation: Mannan
 

Messagepar lex777 » Sam 21 Aoû 2004 - 17:01   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

TPM: j'aime bien Watto et son "tu te prends pour un jedi". Qui Gon fait la gueule c'est assez drole. Et bizarrement je commence a trouver JarJar dans la bataille assez rigolo (il arrive a buter un destroyer alors que des jedi n'y arrivent meme pas lol).

AOTC: quand ObiWan se fait attacher les mains par Jango ... d'ailleurs c'est un peu le comique d'AOTC et il me fait globalement bien marrer (quand il saute par la fenetre au debut lol Ce sont 2 grands malades lui et son padawan)

je ferai l'OT un autre jour (y a bcp de trucs)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Belph » Sam 21 Aoû 2004 - 19:52   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

Globalement, je trouve que l'OT contient plus de remarques comiques que la prélogie.C'est évidemment due au caractère de Han Solo et parfois à à sa relation avec Leia.

épisode V : Leia " vous voulez peut etre que je descende pousser?"
Han "pourquoi pas, votre haltesse"

épisode IV : Géniale cette fille! Ou est-ce que tu l'as trouvé? Ou bien je vais commencer à l'aimer ou alors je vais la tuer!

mais bon, c loin d'être exhaustif...
"Fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai" dixit un certain maître Jedi, petit par sa taille, mais grand par sa sagesse

@ + ;-)
Belph
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Kilma Kenobi » Sam 21 Aoû 2004 - 20:40   Sujet: Re: Vos scenes les plus droles

des scenes droles il y en a tous le long de la prélogie, mais je ne pense pas qu'elle etaient prevu comme tel au départ.. par exemple, la scene "romantique" au coin du feu entre padmé et ani... c a mourir de rire je trouve, non? enfin... je toruve qu'il y a un coté caricatural et cliché dans cette scene qui est a tomber par terre.
Sinon pour l'humour a proprement parler, han solo bien sur, et l'humour un peu lour de C3PO, le genre boulet qui crois tout savoir (principalement la scene au debut du retour du jedi, dans le desert)
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'obliteration totale.
j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi,au travers de moi.
Litanie Bene Gueserit
Kilma Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Ici et ailleur... un grand rien du tout pres de Paris.
 

Messagepar Jarjarbing » Mer 22 Mar 2006 - 14:07   Sujet: 

ROTJ :
-on s'en sort comment?
-Comme d'habitude
-si mal que ça?
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Gimli » Mer 22 Mar 2006 - 14:26   Sujet: 

Dans ANH:

- Leia : ils recrutent des nains maintenant dans les commandos?
- Leia : vous êtes venus dans cette casserolle? Vous êtes plus brave que je ne croyais

aussi quand Chewbacca fait fuir le droïde

j'aime beaucoop les remarques du style "On n'y voit rien avec ce casque" quand ils sont déguisés en Strotroopers

Dans ESB

- Solo : moi je suis mal fichu?

- Leia: Capitaine, me tenir comme vous le faites n'est pas suffisant pour m'exiter
- Solo: Désolé mon coeur, nous n'avons pas le temps pour autre chose :D

- Vader : "excuses acceptées capitaine Needa" c'est bête mais ça m'a toujours fait rire

Dans ROTJ

- Solo : je ne sais pas moi! vole l'air décontracté!


C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar dark vicious » Mer 22 Mar 2006 - 14:52   Sujet: 

Il est vrai que la nouvelle trilo ne brille pas par son humour, n"anmoins, j'ai trouvé que ds la première partie de la revanche des sith, on retrouvai un peu du coimique de scène de l'ancienne trilo; les joutes entre anakin et obi et surtout un des seuls a être resté fidèle a lui même ds la saga: R2 D2! Je me souviens que lors de ma première séance de l'épisode 3, R2D2 avais bien fait rire tt le monde, même les droides de la fédération.Surtout au moment ou l'un d'entre eux décoche une petite phrase de mécontentement en donnant un sabre laser a un grevious bien impoli (du genre "de rien"). Le début de la revanche des sith me fait persister a croire que s'il avait voulu, Lucas aurait pu resté plus fidèle a l'humour typique de l'ancienne trilo.


Sinon, j'aime beaucoup Chewie faisant tarzan et son hurlement mythique lorsqu'il prend d'assaut le AT ST ds l'épisode 6! Je ne l'ai remarqué que très tardivement.Quelle belle surprise (vive le dvd).

Solo est vraiment le champion ds ce domaine, sirtout ds l'épisode 4 ou il frole la débilité constemment: "on a une fuite du réacteur (en section pénitentiaire...) (...) et surtout qd il demande si ca va a l'interphone a la fin pour couronner le tout! bref ca reste anthologique :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Yaonix » Mer 22 Mar 2006 - 15:17   Sujet: 

Oula ben là il y en a énormément mais c'est vraiment qu'elles sont pratiquement toutes dans la Trilogie:

" Solo: Le conduit à ordures quelle bonne idée... huuum.. Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez chere amie!"

Et il y en a bien d'autre dans ANH grace à Solo mais je les laisse quand même.

Sinon dans ESB:
" Solo: Désolé mon coeur ce n'est pas le moment de tenir une conférence.

Léia: Je ne tiens pas uen conférence!! "


Dans ROTJ:

" Luke: Han tu peux attraper mon sabre?"

Cette scene me fait rire car je pense à chaque fois à la remarque de Harrison Ford dans les DVD quand ils ont tournés cette scène et qu'il a confondu la tête de Luke à un cul de Cerf :D !!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 22 Mar 2006 - 15:23   Sujet: 

ANH:"Surtout ne me remercier pas tous en même tant...." :D

Et bien d'autre qui ont été sité...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Gimli » Mer 22 Mar 2006 - 15:25   Sujet: 

Comme on était dans un topic dans le forum "trilogie classique" j'ai pas parlé de ROTS mais c'est vrai que dans la première partie du film on a de vrais moments très "OT style" dans les petites taquineries entre Anakin et Obi-Wan.
Et puis j'aime bien les trucs du genre "Stupid astro-droid" le "Your welcome" du droïde quand Grievous lui prend le sabre-laser, ou quand ils se retrouvent suspendus dans la cage d'escalier "J'ai raté quelque chose?", les droïdes qui fait un Eeeerrrrgggh quand il "meurt" enfin bref, il y a de vrais bon moments dans ce début de film.

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mer 22 Mar 2006 - 16:03   Sujet: 

Moi, une scène qui me fait toujours marrer, c'est quand Luke et Obi-wan arrivent à Mos Eisley dans ANH et que le jawa se casse la gueule de son bantha. Je sais, c'est pathétique... :x
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 22 Mar 2006 - 16:15   Sujet: 

Moi la scène la plus drôle, c'est quand Padmé meurt de chagrin devant Obi Wan ! :D

... :perplexe: ...

Ha... je serais-je trompé de sujet ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar FantomX » Mer 22 Mar 2006 - 16:25   Sujet: 

Ce qui m'a bien fait rire dans ROTS c'est quand Anakin est suspendu dans le vide après être sorti de l'ascenseur et que les 2 droides de la conf lui sortent : " mains en l'air Jedi " ^^. Ca aurait été marrant s'il avait levé les mains lol.

Greg
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar NDV » Mer 22 Mar 2006 - 16:42   Sujet: 

Je déplace le sujet en Saga 8)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Jeu 23 Mar 2006 - 23:49   Sujet: 

dans ROTS, quand Yoda et Palpi sont projeté en arriere, et Palpi se retient a la barriere, ils poussent des petits cris bizards on dirait un bebe qui pleure :lol:
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Dark floan » Ven 24 Mar 2006 - 0:41   Sujet: 

DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:dans ROTS, quand Yoda et Palpi sont projeté en arriere, et Palpi se retient a la barriere, ils poussent des petits cris bizards on dirait un bebe qui pleure :lol:


Je suis d'accord avec ça, les gemissements et autres cris de Sidious dans ROTS son RI-DI-CU-LE :evil: , on dirait les méchants power rangers genre "tuuu vaa mourirrr carrr je suisss méchannttt niAHAH !!!" :roll: :perplexe:
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar pimano » Ven 24 Mar 2006 - 13:50   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Moi la scène la plus drôle, c'est quand Padmé meurt de chagrin devant Obi Wan ! :D


Moi perso, j'ai adoré la scène ou Sauciwomaninthehead (Ayala pour ceux qui voyent pas) se fait chouter sur Nintendoland.
J'ai quand même réussis à esquisser un sourir entre deux flots de larmes...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Ven 24 Mar 2006 - 14:33   Sujet: 

Moi perso, j'ai adoré la scène ou Sauciwomaninthehead (Ayala pour ceux qui voyent pas) se fait chouter sur Nintendoland.
J'ai quand même réussis à esquisser un sourir entre deux flots de larmes...


Je sent une once de CO en toi :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar YoDooku » Ven 24 Mar 2006 - 16:14   Sujet: 

Moi, il y a un petit passage qui me fait toujours marrer : C'est quand Yoda après avoir décapité deux clones (tranquille le gars ! :lol: ) trottine pour rattraper Darthful ou Chewie et grimpe sur le dos du wookie. AAh j'adore !!! :lol:
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Neow » Ven 24 Mar 2006 - 16:35   Sujet: 

Deux trucs qui me font poiler dans ANH :
- Quand Han poursuit les Stormtrooper en hurlant et qu'arrivé au bout du couloir il se retrouve face à tout un tas de soldats et qu'il repart toujours en hurlant... ^^
- Le Stormtrooper qui se cogne la tête :D Sincèrement, c'est con mais je suis mort de rire à chaque fois !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gimli » Ven 24 Mar 2006 - 21:00   Sujet: 

Neow a écrit:- Le Stormtrooper qui se cogne la tête :D Sincèrement, c'est con mais je suis mort de rire à chaque fois !

Il y a un petit hommage à ça dans AOTC, Jango Fett se cogne sur le haut de la porte de son vaisseau au décolage sur Kamino. J'ai ouis-dire que c'était fait exprès. :D

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 25 Mar 2006 - 15:30   Sujet: 

Ben oui, George explique d'ailleurs dans le commentaire audio que Jango transmettra cette manie de se cogner la tete a ses clones ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar FantomX » Sam 25 Mar 2006 - 15:56   Sujet: 

Un passage que j'aime bien aussi c'est dans ROTS quand Yoda repousse Palpy avec la Force dans son bureau et que celui-ci s'étale les 4 fers à l'air sur son fauteuil ^^
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar DarkNo » Sam 25 Mar 2006 - 16:55   Sujet: 

Huhuhu...Il y a tellement de moments drôles dans SW :lol:

TPM:

"Eh, tu te prends pour un Jedi ou quoi, faire les passes avec les mains, comme ça?!"

"Qu'on soit de cet univers ou d'un autre, ça doit faire trèèès mal!"

-Missa sait parler!
-Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent :D

AOTC:

-Je ne t'ai pas senti aussi nerveux depuis notre chute dans un nid de Gundarks!
-C'est vous qui êtes tombé Maître...Et c'est moi qui est venu vous sauver!
-Ah. :D

-Oh, j'oubliais...Vous n'aimez pas voler!
-Je ne déteste pas voler...mais ce que tu fais là c'est du SUICIDE!

A la fin dans l'arène:
-Nous sommes venus vous liberer...
-Ah, bravo!

Dans l'ensemble, le duo Ani/Obi me fait pas mal rire dans AOTC :D

ROTS (gros morceau): -désolé pour avoir mis en anglais, mais je l'ai vu très peu de fois en VF, et bon...Me souviens plus ^^'-

"Hands up, Jedi!" XD

-Artoo has been...
-No loose wire jokes . . . He's doing the best he can.
-Did I say anything?
-He's trying!
-I didn't say anything! :D

-He is a Sith Lord!
-Chancellor Palpatine...Sith Lords are our speciality!

Le droïd prend les sabres-laser:
-'Scuze me
Grievous lui arrache des mains:
-You're welcome.
:D

-Ray shields!
-Wait a minute, how'd this happen! We're smarter than this!
-Apparently not...

-Anakin Skywalker... I was expecting someone with your reputation to be a little... older.
-General Grievous... You're shorter than I expected.
-Jedi scum!
-Anakin, we have a job to do, try not to upset him. :D

-You owe me ... and not for saving your skin for the tenth time . . .
-Ninth time... that business on Cato Nemoidia doesn't...doesn't count.

-I'm placing these droids in your care. Treat them well. Clean them up. Have the Protocol Droid's mind wiped.
-Oh, noooo. (d'ailleurs en passant, ça devrait être interdit de passer de cette scène à l'enterement de Padmé...Trop triste, beeeuh >_<)

ANH:

Tu me traites d'intellectuel au crâne mou? Regarde-toi, tas de cambouis! XD

"Vous êtes venus dans cette casserole? Vous êtes plus braves que je ne croyais..."

"Exquis ce parfum que vous nous offrez là, chère amie"

-Euh, négatif, négatif, nous avons...euh, un réacteur qui fuit...Donnez nous une minute, le temps de regler ça...Une grosse fuite, c'est trèèès dangereux!
-Qui est là? Quel est votre code de service?
-'Manque de conversation ce type là...

"Aren't you a little short for a stormtrooper?" :D

Et d'autres bon moments grâce à ce cher Han XD

ESB:

-Pas besoin de s'exciter...
-Capitaine, ce que vous faites n'est pas suffisant pour m'exciter...
-Désolé mon ptit coeur, nous n'avons pas le temps pour autre chose :D

-Je vous plait parce que je suis un vaurien...et qu'il n'y a pas d'autres vauriens dans votre vie...
-J'aime les hommes gentils, c'est vrai...
-Je suis un gentil vaurien...

-CAPITAINE! CAPITAINE! J'ai réparé l'accouplement de puissance inversé!
-Merci, merci BEAUCOUP!
-Oh, ce fut un plaisir pour moi capitaine.

"Excuses acceptées, Capitaine Needa."

ROTJ:

"Hey...C'est moi!" Solo, grand sourire et tout...Puis CRACK! XD

"Mais oui R2, j'allai leur dire!"

Euh...Y'en a d'autres mais j'ai un trou ^^'

...
Bref...Solo est excellent, Ani/Obi font des étincelles, et R2/3PO mettent le bazar :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Mar 2006 - 17:29   Sujet: 

- Le Stormtrooper qui se cogne la tête Sincèrement, c'est con mais je suis mort de rire à chaque fois !


Désolé mais....c'est ou? :? :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Sam 25 Mar 2006 - 18:01   Sujet: 

Désolé mais....c'est ou?

Quand Luke, Leia et Han sont dans le broyeur, 6PO et R2 s'enferment dans une petite salle et des Stormtrooper entrent. C'est à ce moment. C'est subtil faut bien regarder mais une fois que tu l'as vu, tu vois plus que ça ! :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Mar 2006 - 19:31   Sujet: 

D'ailleurs, on entend bien le bruit du "choc" dans la VO :wink:

En VF, je ne crois pas que c'est perceptible :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar NDV » Dim 26 Mar 2006 - 0:04   Sujet: 

Le "chtonk" n'est en effet audible qu'en VO ; et c'est à 1'19'01 précisément :)

Image
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Gimli » Dim 26 Mar 2006 - 1:51   Sujet: 

Comme il y a le "Gonk"-droïde, il y a le "Chtonk"-stormtrooper :) si ça se trouve le gars maintenant fait des conventions US où il se prend des hauts de porte toute la journée pour que les fans puissent prendre des photos... :D

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar Neow » Dim 26 Mar 2006 - 11:28   Sujet: 

Ca serait énorme lol
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar FantomX » Dim 26 Mar 2006 - 12:31   Sujet: 

Ca y est je l'ai vu enfin ^^. Moi aussi je le cherchais ce passage. Ya effectivement un petit bruit de plastique. Est-ce que c'était voulu au tournage ou bien c'est l'acteur qui s'est cogné et Lucas a dit : " c'est énorme, on la garde". Ou alors, personne ne l'avait remarqué et le film est sorti avec ...
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar PouPou » Dim 26 Mar 2006 - 12:42   Sujet: 

Sinon y'a quelques phrases de Leia du type "Débarrassez moi de cette carpette ambulante" dans ESB ou "Il faut que je sorte pour pousser?".

Dans ROTJ, quand solo chope la lance du chef Ewok et qu'après il lui dit "Excusez moi, je me suis laisser emporter".

Sinon "Je pense pas que l'empire ait pensé aux Wookies lorsqu'il a contruit cette navette.
-Graorw
-Je sais pas voles l'air décontracté"

Ou quand C3Po lui dit que Luke est devenu un Jedi "Il suffit que je sois pa sla et ils ont tous la folie des grandeurs."

Dans ROTS, quand le vaisseau de Grievious se brise et qu'Anakin balance "Oups, on a perdu un bout".

Ou quand Obi arrive pour tuer Grievious et qu'il balance un "Salut tout le monde" puis lorsqu'il tue Grievious et dit "Pfff aucune éducation".
PouPou
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Fév 2006
 

Messagepar Gimli » Dim 26 Mar 2006 - 13:19   Sujet: 

PouPou a écrit:Ou quand Obi arrive pour tuer Grievious et qu'il balance un "Salut tout le monde" puis lorsqu'il tue Grievious et dit "Pfff aucune éducation".


En fait Obi dit "Hello there!" dans la VO ce qui est exactement sa première phrase dans le starwars originel (il dit ça à R2), petit hommage à Alec Guinness en passant pas désagréablema fois.

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 26 Mar 2006 - 13:40   Sujet: 

Juste pour réctifier quelques petites choses qu'a dit PouPou :
Le "Débarrassez moi de cette carpette ambulante" c'est dans ANH
dans ROTJ c'est Chewie qui apprend à Han que Luke est un Jedi, pas C3PO
Et Obi dit "Quel manque d'éducation"

voila, voila
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Neow » Dim 26 Mar 2006 - 14:18   Sujet: 

Par rapport à l'air décontracté c'est plutôt "Gardes tes distances Chewie, mais n'aies pas l'air de les garder trop ouvertement... Je ne sais pas moi, vole l'air décontracté" :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jedibillet » Dim 26 Mar 2006 - 16:47   Sujet: 

Episode 1:
- Jar-Jar est marrant surtout sur Tatooine
- Ben Quadinaros est à mourir de rire
- Les droïdes de combat de la Fédération

Episode 2:
- Le coup des bâtons de la mort
- Les "heureusement qu'R2 est avec nous" (les personnages ne se rendent pas compte à quel point ils ont raison)
- Yoda qui entrîne les jeunes Jedi

Episode 3:
- Les droïdes de combat de la Fédération
- R2-D2
- Le duo Obi-Wan/Anakin
- Toutes les petites remarques d'Obi-Wan

Episode 4:
- Han Solo/Leia Organa
- C-3PO/R2-D2
- Luke un peu paumé

Episode 5 (l'un des plus tristes et pourtant l'un des plus drôles):
- Le trio Han/Leia/C-3PO qui est énorme
- Yoda qui "fout la merde partout"

Episode 6:
- Han Solo/C-3PO sur Endor
- Les ewocks
- Nien Nunb qui parle et les réactions de Lando
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Neow » Dim 26 Mar 2006 - 18:27   Sujet: 

C'est vrai, la première apparition de Yoda est excellente "A moi ! A moi ! A moi !"
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jedibillet » Dim 26 Mar 2006 - 19:19   Sujet: 

J'ai oublié aussi les petites discussion des stormtroopers dans l'étoile noire sur le dernier vaisseau qui est sorti. Ce type de discussions est repris souvent dans Jedi Outcast et j'attends toujours avec Kyle avant d'attaquer pour écouter ce qu'ils disent!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar NDV » Lun 27 Mar 2006 - 12:09   Sujet: 

Gimli a écrit:si ça se trouve le gars maintenant fait des conventions US où il se prend des hauts de porte toute la journée pour que les fans puissent prendre des photos...

MDR :lol:

FantomX a écrit:Moi aussi je le cherchais ce passage. Ya effectivement un petit bruit de plastique. Est-ce que c'était voulu au tournage ou bien c'est l'acteur qui s'est cogné et Lucas a dit : " c'est énorme, on la garde". Ou alors, personne ne l'avait remarqué et le film est sorti avec ...

La dernière hypothèse est la plus plausible : ça fait partie de ces accidents de tournage qui arrivent parfois, et qui passent inaperçus au montage.
La vraie raison de ce blooper est donnée un peu plus tôt dans le film par Luke Skywalker : "on n'y voit rien avec ce casque" ; et les membres de la 501st pourront confirmer que la visibilité est effectivement très réduite quand on porte un casque de stormtrooper.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Ares » Mer 12 Avr 2006 - 23:27   Sujet: 

Un truc génial aussi que personne n'as cité dans ANH: Solo à propos de la force:" tout ça c'est des trucs minables, c'est du flan" :shock: ça fait toujours bizarre de l'entendre.
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark klem-c » Mar 25 Avr 2006 - 14:51   Sujet: 

-je confirme que le duo solo/leïa est à mourir de rire, tout comme le duo c3po (ou z6po)/r2d2.

AOTC:
-on a décidé de venir vous sauver.
-oh...bravo.

-c'est ça la solution diplomatique sénatrice.
-non, ça c'est les négotitions musclés.

ROTS:
obi-wan après avoir tué grievous:
-quel manque d'éducation.

quand r2d2 arrive pour sauver anakin et obi-wan des rayons capteurs et qu'il se prend une paroi du vaisseau en pleine face.

-les seigneurs sith sont notre spécialités.

quand yoda repousse les gardes impériaux.

les droïdes après leur massacre face à anakin et obi-wan sur la plate-forme du vaisseau de grievous.

et beaucoup d'autres mais j'ai un léger trou de mémoire.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Nomah » Jeu 13 Juil 2006 - 9:51   Sujet: 

Moi ce qui me fais ce sont les paroles de Jar Jar comme:
-Tissa encore sauvé Missi
-Je vois ce que voussa dites
-Saluta voussi :lol:
Ou encore C-3PO avec R2D2
Fichiers joints

GUNGANS.jpg [ 21.34 Kio | Vu 9303 fois ]

Nomah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juil 2006
Localisation: A côté de Naboo !
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 13 Juil 2006 - 10:09   Sujet: 

Argh, un adorateur de Jar Jar !! Lynchons le ! :lol:

non, j'déconne, bienvenue sur le forums SWU nomah, n'hésite pas à aller te présenter sur le topic prévu à cet effet => clique là
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Stranger » Jeu 13 Juil 2006 - 14:15   Sujet: 

Ce qui me fait rire dans SW...

Ep II : Yoda qui boite et se déplace avec sa canne avant-de et après-avoir affronté Dooku... Même en admettant qu'il utilise la Force pour le duel, visuellement parlant, c'est assez drole.

Ep III : L'accouchement de Padmé -> on est dans l'espace, entourés de robots qui parlent, de sabres lasers, de vaisseaux qui vont à la vitesse de la lumière... mais on n'avait pas inventé l'échographie pour voir que Padmé attendait des jumeaux ! :lol:

Trilogie Classique : Da Han Powa ! 8)
The Show must go on
Str@nger
Stranger
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2006
Localisation: Troyes (10) / Fontenay S/S Bois (94)
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 13 Juil 2006 - 14:23   Sujet: 

Pour le fait que Padmé ne sache pas qu'elle attend des jumeaux, c'est dit dans la novellisation je crois (ou alors je sais plus ou j'ai lu ça) qu'elle avait demandé aux droide gynéco de pas la spoiler sur son enfant. Bon elle voulait juste pas savoir si c'était un garçon ou une fille, c'et un peu gros c'est vrai, mais bon...

Et pis Anakin aurez du s'en rendre compte non? Il n'a jamais essayé de toucher l'enfant ds la Force? Leia le faisait dans la trilo de Zahn
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Juil 2006 - 16:46   Sujet: 

Ep III : L'accouchement de Padmé -> on est dans l'espace, entourés de robots qui parlent, de sabres lasers, de vaisseaux qui vont à la vitesse de la lumière... mais on n'avait pas inventé l'échographie pour voir que Padmé attendait des jumeaux !

Star Wars n'est pas de la science-fiction...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Stranger » Jeu 13 Juil 2006 - 17:44   Sujet: 

Je sais, c'est une épopée romanesque dans l'espace... Mais tout de même, sur le coup, ça fait un peu rire. :wink:

J'aime beaucoup le coup des batons de la mort aussi... surtout tel qu'il a été parodié dans le fan-film "The Great Disturbance". En gros ça fait :

- Tu veux des bâtons de la mort ?
- (...) C'est combien ?
- Chuuuuut ! Tu sais bien que c'est illégal ! Personne ne doit nous entendre !
La vie s'arrête dans le bar et tout le monde regarde le duo pendant quelques instants...
- C'est 15 doses pour 50 crédits...
- Cinquante crédits ?!?!?! T'es malade ! Tu devrais rentrer chez toi et réflechir à tes tarifs !
- ....Hummm je vais rentrer chez moi et réflechir à mes tarifs...

Trop mdr ! :lol:
The Show must go on
Str@nger
Stranger
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2006
Localisation: Troyes (10) / Fontenay S/S Bois (94)
 

Messagepar Perseus Argol » Jeu 13 Juil 2006 - 22:35   Sujet: 

j'adore episode VI :

Han Solo : Vol l'air décontracté

Luke : Fais attention ils sont peut etre plus nombreux qu'on ne le croit
Han Solo : Hé ! c'est moi !
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Nomah » Mar 18 Juil 2006 - 14:27   Sujet: 

Dans l'épisode IV:
Leia à Luke déguisé en soldat impériaux: ils embauchent des nains maintenant.
Nomah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juil 2006
Localisation: A côté de Naboo !
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations
cron