Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche d'une musique

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FireAlpha » Mer 22 Mar 2017 - 17:52   Sujet: Recherche d'une musique

Bonjour bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que je recherche une musique Star Wars sans la retrouver. Je ne connais pas son nom mais je l'ai cherché partouuuuut :x Je mets ici le lien d'une vidéo la contenant que j'ai retrouvée. Si vous pouviez m'aider je s'rais super content :)
https://www.youtube.com/watch?v=iML2wKpapIs

Fire
"Au nom de l'Assemblée Galactique du Sénat de la République, vous êtes en état d'arrestation Chancelier", Mace Windu
FireAlpha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2017
 

Messagepar Sokraw » Mer 22 Mar 2017 - 17:56   Sujet: Re: Recherche d'une musique

"duel of the fates" sur la BO de TPM.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar FireAlpha » Jeu 23 Mar 2017 - 20:14   Sujet: Re: Recherche d'une musique

Aaaaah merci beaucoup :D
En fait je m'attendais plus à le trouver dans l'épisode III, c'est pourquoi j'me suis pas attardé sur le I.
"Au nom de l'Assemblée Galactique du Sénat de la République, vous êtes en état d'arrestation Chancelier", Mace Windu
FireAlpha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2017
 

Messagepar Clara Oswald » Jeu 23 Mar 2017 - 20:32   Sujet: Re: Recherche d'une musique

Elle est présente dans le I, le II, et le III donc c'est normal ^^
(Bien qu'à chaque épisode ce soit une version différente)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations