Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre personnage préféré de la trilogie originale ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dylan Hodin » Jeu 05 Aoû 2004 - 4:34   Sujet: Quel est votre personnage préféré de la trilogie originale ?

Je voudrais savoir quel est votre personnage préféré dans la première trilogie. Personellement, c'est Dark vador, pour son armure noire, sa respiration étoufée et sa manière d'étrangler les officiers qui ne lui plaisent pas (oui, je sais, je suis sadique)...
Sergent Birs, 99ème régiment de stormtroopers.
Dylan Hodin
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Mar 2004
Localisation: Base Impériale d'Halmaad
 

Messagepar The Black Lord » Jeu 05 Aoû 2004 - 5:14   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Vive l'Empereur ! Sa mort a été un choc mais je compte bien reprendre le flambeau (je suis The Black Lord après tout).
Pourquoi lui ? Parce que ses réflexions dans ROTJ sont géniales. Il a la classe.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Alcatel » Jeu 05 Aoû 2004 - 5:20   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Il y a déjà un sondage posant la même question dans le topic Jedi SWU...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar collin » Jeu 05 Aoû 2004 - 6:15   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Palpatine dans la saga est tres bien jouer par ian mc Diarmid,Anakin evidemment puisque c'est le personnage central de la saga,enfin obiwan qui incarne "le jedi"...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar kencid-72 » Lun 09 Aoû 2004 - 2:05   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

il manque quelqu'un d'essentiel : Boba Fett !! :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 09 Aoû 2004 - 4:04   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

J'ai hésité entre Solo et Vader, et c'est Solo qui a gagné. Une voix pour le plus givré des contrebandiers (surtout entre ESB et ROTJ :D ) et un des persos les plus charismatiques et les plus funs de la saga.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar llanis » Lun 09 Aoû 2004 - 4:30   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Entre Solo et l'Emperor, j'ai pris l'Empereur, grande classe et moins stupide que Vador (quoique... :roll: )
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar atchoum » Lun 09 Aoû 2004 - 14:46   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

perso j ai voté wedge aussi...
c est vraiemnt le meilleur ce ptit bonhomme!
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar Seta » Ven 13 Aoû 2004 - 2:50   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

moi c'est Yoda mais bon il y est pas ........
Le Platon des temps modernes !
"Habitue ton esprit aux fins visées par toi même mais qui ne sont pas les tiennes" Emmanuel Kant
Seta
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Juil 2004
Localisation: Les tréfonds de Coruscant
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Aoû 2004 - 7:23   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Je vote Solo, l'inspiration du moment on dira. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 15 Aoû 2004 - 20:26   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

J'ai vote Vador (en hesitant avec solo) mais où est Obi Wan car c mon perso preferer de toute la saga (prelogie et trilogie comprit)
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jango_fett » Jeu 19 Aoû 2004 - 5:27   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Le meilleur perso est l'empereur, on le voit pas se battre mais on ressent qu'il est balèze même si sa mort est assée pourrie
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Luigi » Jeu 19 Aoû 2004 - 19:05   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

J'ai voté chewbacca car il parle peu mais agi vite et bien :( enfin c aussi la faute à vador :langue:
Luigi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Jan 2004
Localisation: Baelen
 

Messagepar masterman » Jeu 19 Aoû 2004 - 20:37   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

moi personnellement je préfere chewbacca avec lui tas vite fait crever il t'atrappe et t'arrive de lautre coté de la piece et il agit vite c pas 1 mecs
a faire ch..... sinon tu ten prends plein la gueule
masterman
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: izé
 

Messagepar Lord Vader » Dim 05 Sep 2004 - 5:48   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Luke car c le héros et c ossi celui qu'a le + grand potentiel dans la force
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Guigui » Dim 05 Sep 2004 - 6:09   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

non, celui qui a le plus de potenciel c'est l'Elu, à cause de son taux de midichlorien le plus élévé jamais vu. Mais il ne sera jamais capable de prendre la mesure de son potentiel.

Luke par contre est celui qui à progresser le plus rapidemment. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar anakinfett » Dim 05 Sep 2004 - 6:17   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

l'empereur palpatine est monperso prefere car ce n'estr pas tous les jours qu'un sith fait tomber tout les jedi et accede au pouvoir :D
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Lord Vader » Dim 05 Sep 2004 - 6:48   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Pourtant dans Shadow of the empire il est ke c Luke qui a le + gros potentiel
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Guigui » Dim 05 Sep 2004 - 15:39   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Il faut comprendre comme le plus grand potenciel du moment, la personne en vie qui à le plus grand potenciel de Jedi. Et puis c'est de l'UE, et en l'occurence un film sortit après contredit un peu. Donc c'est le film qui passe en priorité. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lowie » Mer 15 Sep 2004 - 5:50   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Hellowwwwrrr à tous !!!

Le super généreux Chicktabba est mon perso absolu avec Lowbacca trop stylé comme wookie :cool: .

Yippeee vive Chewie !!!

[ 20. septembre 2004, 20:40: Message édité par : Lili Jones ]
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Conflict » Lun 20 Sep 2004 - 4:58   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

olala...c'est trop impossible de répondre à ça!
Sidious me fascine, Anakin m'émeu, Obi-wan m'inspire... J'ai eu ma période Luke pendant tres longtemps, puis Obi-wan. En fait ça depends à quel niveau on prend les persos : Concernant Vador ou Sidious, je les kiff vachement mais jamais ils ne m'influencerons dans ma vie de tout les jours, alors que Obi ou Yoda, oui. :D
Lumière contre Matière
Conflict
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 12 Sep 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar jerek » Jeu 23 Sep 2004 - 19:22   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

l empereur est le plus puissant des sith et mon préférer car il a un style de perso super bien
le mal et le bien n existe pas iol n y a que le pouvoir
jerek
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: ASNIERS
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 23 Sep 2004 - 19:32   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Bah j'ai voté Vader, seulement parce qu'on a précisé qu'il s'agissait de la trilo... Pour moi, il reste le méchant par excellence, et sa rédemption a la fin reste d'autant plus symbolique... davantage encore avec la nouvelle fin de ROTJ...
Sinon, j'aurais voté Palpy/Sidious... mais ce n'était pas l'objet du sondage... :langue:

[ 07. novembre 2004, 09:36: Message édité par : Matth Katarn ]
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar matryx22 » Lun 27 Sep 2004 - 5:08   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

mes perso preferer sont quand meme r2-d2 et c-3po qui narrete pas de l'engueuler.
c'est a croire qu'il est protégé par la force.
luke....tu me marche sur le tuyau!!!!!
matryx22
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 06 Sep 2004
Localisation: st brieuc
 

Messagepar DarkNo » Sam 16 Oct 2004 - 4:12   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

[QUOTE]Débat lancé par Birs:
[QB] Je voudrais savoir quel est votre personnage préféré dans la première trilogie. Personellement, c'est Dark vador, pour son armure noire, sa respiration étoufée et sa manière d'étrangler les officiers qui ne lui plaisent pas (oui, je sais, je suis sadique)

T'es pas le seul sadique du coin! (muarrfffahahahah!(rire demoniaque)) :D ) donc apres Vador, j'aime bien Palpatine...
:mad: :sournois:

@+ !!!
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar TalonKarrde » Lun 18 Oct 2004 - 22:36   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

antilles ou sinon Fett, parce que tenir la dragée haute aux autres sans la force, ca tient du miracle
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar miss » Mar 26 Oct 2004 - 0:12   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

moi j'ai voté pour vador (et oui je l'adore!! vous êtes pas les seuls les gars! lol) bien que j'hésitais entre lui luke et solo lol
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Salem » Dim 07 Nov 2004 - 7:28   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Ben moi j'ai voté pour Dark Vador parce que c'est dingue comme il est génial :cool:
Salem
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Nov 2004
Localisation: banlieue parisienne
 

Messagepar Duch064 » Dim 07 Nov 2004 - 10:35   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Han Solo bien sur ! :D "je suis un gentil vaurien".

P.s : Vous ne trouvez pas tout de même que Luke fait un peu "gros boulet" dans ANH ? Surtout la scene Solo / Luke :

(à propos de Leia)
Solo - "Tu crois qu'avec un type comme moi ?"
Luke - "Hein ? ho non non non !"

Ca m'as un peu fait cet effet là en revisionant ANH avec le DVD lol.
Duch064
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Nov 2004
Localisation: Orthez
 

Messagepar teaile » Dim 07 Nov 2004 - 22:57   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Luke Skywalker sans hésitation !!!
Comme j'adore l'Alliuance rebelle et les persos qui ont une perception de la Force, c'est lui que je choisi ! :D
teaile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Oct 2004
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lyne » Jeu 11 Nov 2004 - 23:03   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Han Solo! personnalité, charme désinvolte, un kéké au coeur d'or, tout à fait mon genre! je vote!!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar likeasith » Ven 12 Nov 2004 - 1:00   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Moi je vote Dark Maul haut la main. C'est celui, de tous les Sith que j'ai vus, qui ce bat le mieux, qui utilise la force aux meilleurs moments!
likeasith
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Oct 2004
Localisation: Bois-guillaume
 

Messagepar Guigui » Ven 12 Nov 2004 - 1:09   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Dark Maul n'apparait pas dans la trilogie classique et n'est donc pas dans son sondage. Tu as fait comment pour voter Maul ? :perplexe:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar lex777 » Ven 12 Nov 2004 - 1:25   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

moi c'est Lando ... je ne sais pas pouquoi d'ailleurs (peut-être a cause des vieux comics dans Titans ou il etait tres present)

je remarque que personne ne vote pour Leia :p
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar likeasith » Ven 12 Nov 2004 - 1:34   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Je te signale que Maul est un personnage de la trilogie classique (et oui, les deux parties de son corps son toujours en train de pourrir au fond du générateur sur Naboo :genial: )
likeasith
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Oct 2004
Localisation: Bois-guillaume
 

Messagepar likeasith » Ven 12 Nov 2004 - 1:41   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

nan aller j'ai voté Leia (surtout quand elle est esclave de Jabba)
likeasith
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 25 Oct 2004
Localisation: Bois-guillaume
 

Messagepar Nirgal » Ven 12 Nov 2004 - 2:05   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

J ai vote Han Solo parcequ il apporte un peu d humour et d orginalite dans ce monde de brute
Mais j aurai bien vote Vador qui apporte un peu de brutalite dans ce monde original :perplexe:
En fait y en a beaucoup que j aime, y en a pas un forcement au dessus des autres (que cesrait R2 sans C3PO ou Chewie sans Han....)
Dur dur est la question
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar lerti » Ven 12 Nov 2004 - 2:19   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Le meilleur perso est l'empereur, on le voit pas se battre mais on ressent qu'il est balèze même si sa mort est assée pourrie
D'aprés la bande annonce de ROTS il possede un sabre laser et il s'en sert (la lame est rouge bien sur!)
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar Edhunter » Sam 13 Nov 2004 - 3:07   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

boba sans même reflechir !!!! il est trop classe avec son putain d'ésprit calculateur, son calme froid ... il est purement excellent, même dans l'UE c'est un des rare qui ne s'est pas trop fait polluer. Par contre c'est zarb qu'il n'apparait pas sur la fiche de vote, il a été classé 2e dans le top 20 passé moment (vador toujour en tête ...) il est tout de même plus important que wedje ou tarkin (du moin plus connu)
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar Tho » Sam 13 Nov 2004 - 3:44   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Moi mon perso préféré c'est Solo : c'est le seul qui a de l'humour (avec r2d2 et c3po mais eux c'est pas volontaire). En plus c'est un très bon pilote :D
Mais c'est le genre de question très difficile à répondre, c'est comme si je demandai "C'est quoi votre épisode préféré dans la trilogie?"
Tho
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Nov 2004
Localisation: Aubagne
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Sam 13 Nov 2004 - 4:17   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

C'est vrai que c'est dur de répondre, j'adore la terreur de Dark Vador, le coté sarcastique de l'Empereur, le coté "cool" de Boba, la beauté de Padmé (ou encore de Mara), l'humour de Solo, les Grrrrroooawwrrrrrrr de Chewie, la sagesses d'Obi-Wan...

Bref, je crois que comme d'hab', je vais dire Obi-Wan, mais pourtant, les autres ont une place importante aussi!!!
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar bernouilli » Sam 13 Nov 2004 - 6:44   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Person j'ai failli voter pour le Moff Tarkan. etonnant qu'il aie zéro vote pour lui. Bon d'accord c'est un blaireau de ne pas admettre la défaite à temps mais qd meme il avait du charisme l'animal.
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Yaonix » Sam 13 Nov 2004 - 15:19   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Moi pour R2D2 car il est bien simpatique et a une vrai personnalité (tout comme C3PO)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Marajade-sw » Dim 14 Nov 2004 - 7:22   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Quoi!! Que vois-je!!!
Pratiquement personne ne vote pour la princesse Leia, et son charisme, douce mais ferme. :love:
Je ne suis pas féministe, mais quand meme faut pas pousser :langue:
May the force be with you
Marajade-sw
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Nov 2004
Localisation: Yavin
 

Messagepar Seigneur_Vador » Lun 15 Nov 2004 - 0:21   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

le meilleure personnage c'est DARK VADOR (enfin pour moi)
L'empereur te montrera la vrai nature de la force.Il est ton maitre maintenant.
Ne sous estime pas le pouvoir du coter obscure.
Seigneur_Vador
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: L'Etoile de la mort
 

Messagepar Seigneur_Vador » Lun 15 Nov 2004 - 0:22   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Mais c'est vres que Leia est bien aussi!!!
L'empereur te montrera la vrai nature de la force.Il est ton maitre maintenant.
Ne sous estime pas le pouvoir du coter obscure.
Seigneur_Vador
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Nov 2004
Localisation: L'Etoile de la mort
 

Messagepar chasseuse de prime » Jeu 18 Nov 2004 - 3:40   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

comme edhunter sans réfléchir j'aurais voter pour lui mais il yy est pas...il est pourtant assez connu(même si on le voit pas beaucoup)mais g voter luke(sans réfléchir juste pour voir les résultat!lol!)
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
chasseuse de prime
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Nov 2004
Localisation: zèbes
 

Messagepar chasseuse de prime » Jeu 18 Nov 2004 - 3:42   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

dsl mais c'est par pour faire du flood mais g oublier:dans mon ancien message quand je disais que je voterais pour "lui","lui" c boba fett
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
chasseuse de prime
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Nov 2004
Localisation: zèbes
 

Messagepar tahiri » Sam 20 Nov 2004 - 16:57   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

quoi????????????????????
que voisje???????????
seulement 16°\° de luke ?? c'est le personnage principal, non??
tahiri
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 11 Oct 2004
Localisation: NANTES
 

Messagepar rats wars » Sam 20 Nov 2004 - 18:31   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Oui mais peut etre pas le plus charismatique et attachant (moi perso j'ai voté ... HAN SOLO !!!!!!! ;) ). Sauf peut etre dans l'épisode VI ou l'on voit qu'il est beaucoup plus determiné et sur de lui, un vrai jedi quoi...
rats wars

 
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations