Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

pourquoi obi wan kenobi dit ....?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark framex » Lun 14 Jan 2008 - 17:52   Sujet: pourquoi obi wan kenobi dit ....?

a luke dans l'épisode 5 , quand il se trouve perdu dans la neige , que yoda la entrainer ?

( sous-titre en espagnol )
dark framex
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Jan 2008
Localisation: mexique
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 14 Jan 2008 - 18:20   Sujet: Re: pourquoi obi wan kenobi dit ....?

Pour qu'il finisse sa formation :D
Maintenant, pourquoi à ce moment là ? Les voies de la Force sont impénétrables...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 14 Jan 2008 - 18:31   Sujet: 

Yoda entraine tous les jeunes padawan! Qui Gon fut le maître d'Obi Wan que quand Kenobi a eut 13 ans, avant comme tous les gosses (cf EpIsode 2), Kenobi a suivi l'enseignement de Yoda!...Donc Obi Wan dit une partie de la vérité à Luke, Luke allait tombé dans les vaps, Obi Wan lui a donné le minimum d'infos necessaire! Il allait pas parler de Qui Gon alors que c'etait pas necessaire, vu que l'info que Luke devait recevoir c'etait d'aller sur Dagobah pour suivre l'enseignement de Yoda!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 14 Jan 2008 - 19:51   Sujet: 

Sa serait peut-être possible aussi que ce soit une erreur de traduction (sa serait pas la 1ère fois que sa arrive , loin de là) !
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Samo Ry » Lun 14 Jan 2008 - 20:31   Sujet: 

Je pense pas que ça soit la verité. Si je me trompe pas (j'ai tres peu regardé la vo de la prelogie) Ben parle du maitre qui "instructed me".

C'est pas un mensonge, vu que comme dit plus haut, c'est Yoda qui s'occupe de l'apprentissage de bases, comme vu dans l'episode 2.
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar NDV » Lun 14 Jan 2008 - 21:16   Sujet: 

La question a déjà été posée et on y a répondu dans les sujets suivants :
Amnésie
Ben amnésique ?
Merci à l'avenir d'utiliser la fonction Rechercher, comme le recommande la Charte des forums SWU ;)

Sur ce, je ferme.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations