Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar guibzzz » Ven 14 Juil 2006 - 20:59   Sujet: 

ptet que j'arrive un peu en retard mais c'est sujet sont vraiment (voir extremement proche de l'épilepsie) interessant. Je m'était jamais rendu compte de toute ces similitudes, ca prouve que les caractères des persos ont vraiment été étudié à fond. Merci à DarthBebert d'avoir trouver cette idée excellente :lol:.
J'en ai une aussi (même si c'est plutôt connu), dans episode II, quand jango se cogne quand il rentre dans le slave I posé sur kamino, c'est un clin d'oeil à un troopers qui se cogne dans episode IV (du moin je crois que c'est épisode IV car je ne suis pas fort pour repérer les ultra détail d'arriere plan), comme si se cogner serai une abitude de jango qu'il aurai transmi à tous ses clones (donc ce troopers serait un clone)
"Buy'ce gal, buy'ce tal
Vebor'ad ures aliit
Mhi draar baat'i meg'parjii'se
guibzzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 06 Juil 2006
Localisation: auriol, le berceau de l'humanité
 

Messagepar Yaonix » Ven 14 Juil 2006 - 21:50   Sujet: 

Heu il n'y a plus de Clones dans ANH. :roll:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar NDV » Ven 14 Juil 2006 - 22:14   Sujet: 

Pour George Lucas, si (et c'est lui qui raconte cette anecdote sur le cognage de tête héréditaire). Voir la discussion Les Stormtroopers, 'dignes héritiers' des Clone Troopers ???.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Alcatel » Sam 15 Juil 2006 - 7:30   Sujet: 

Yaonix a écrit:Heu il n'y a plus de Clones dans ANH. :roll:

Chuis désolé, quand t'enchaînes ROTS et ANH, tu sais tout de suite que c'est les Clonetroopers qui attaquant le Tantive IV. :P
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Yaonix » Sam 15 Juil 2006 - 8:45   Sujet: 

Ah en regardant les deux d'affilés, ce n'est pas spécialement ce qui m'a frappé. Qu' est-ce qui te fais dire ça ?

Sinon le fait qu'il y est encore des Clones est étonnant je ne savais pas.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar guibzzz » Sam 15 Juil 2006 - 9:48   Sujet: 

bien sur qu'il y a encore des clones (voir la serie SW empire qui l'explique en détail). La production de clone s'arrête avant ANH, mais les clones au service de l'empire endossent juste l'armure troopers, alors que l'empire recrute en même temps, il y a un mélange de clones et de troupes engagées (et de soldats humains sortant des camps de travail de l'empire ayant recu un lavage de cerveau je crois).
Par contre si on doit continuer cette discussion faudrai s'orienter vers un autre topic, même si ca a été tres souvent débatu depuis la sortie de AOTC :roll:
"Buy'ce gal, buy'ce tal
Vebor'ad ures aliit
Mhi draar baat'i meg'parjii'se
guibzzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 06 Juil 2006
Localisation: auriol, le berceau de l'humanité
 

Messagepar Perseus Argol » Sam 15 Juil 2006 - 12:25   Sujet: 

c'est vraiment pas mal ces similitudes...

Mais je pense que la plupart sont dues au hasard, en effet ces details font que le film marche et donc on été remi dans la trilogie recente, je ne pense pas que GL ait dis "il faut refaire pareil que la vieille trilogie"
Perseus Argol
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Mai 2006
 

Messagepar Yaonix » Sam 15 Juil 2006 - 15:39   Sujet: 

Pour pas mal de scènes si car il voulait rapprocher la Prélogie de la Trilogie.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar guibzzz » Dim 16 Juil 2006 - 18:27   Sujet: 

moi j'ai trouvé une similitude entre AOTC et ESB.
Dans ESB quand les rebelle tire avec les tourelles laser sur les TB-TT sur hoth on voit une vue sur un général rebelle dans les tranchés avec la commande d'une tourelle à la main et la caméra tremble, dans AOTC quand les tanks SPHA-T tire sur une sphère spatiale, on voit une vu d'un général clone dans un tank et la vu tremble aussi. Voilà et un de plus :wink:
"Buy'ce gal, buy'ce tal
Vebor'ad ures aliit
Mhi draar baat'i meg'parjii'se
guibzzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 06 Juil 2006
Localisation: auriol, le berceau de l'humanité
 

Messagepar baron_tagge » Mer 09 Aoû 2006 - 4:21   Sujet: 

NDV a écrit:Pour George Lucas, si (et c'est lui qui raconte cette anecdote sur le cognage de tête héréditaire). Voir la discussion Les Stormtroopers, 'dignes héritiers' des Clone Troopers ???.


mais en même temps George ne connait rien à l'univers qu'il a lui-même inventé; il est largué par n'importe quel fan de base...si,si :D


sinon, chapeau à l'auteur de ce topic, je dois être le 354e membre à le complimenter, mais tant pis car je suis encore sous le coup de l'émerveillement, on sent le boulot du pasionné!
je ne m'étais pas aperçu de toutes ces concordances, certaines (rares) sont fortuites, mais on voit bien que la majorité d'entre elles sont intentionnelles
j'en apprends tous les jours sur ce site (cf-le coup du "hey that" de Kenobi)
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Aoû 2006 - 17:07   Sujet: 

mais en même temps George ne connait rien à l'univers qu'il a lui-même inventé; il est largué par n'importe quel fan de base...si,si

Petite rectification : George semble en avoir pas grand chose à foutre de l'univers étendu de Star Wars :p

C'est mon tour de féliciter Alcatel et DarthBebert... J'arrive bientot avec des symétries inédites ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar baron_tagge » Lun 14 Aoû 2006 - 1:48   Sujet: 

oui, c'est ce que je voulais insinuer,

tiens çà me donne une petite idée de topic, çà
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Imperator » Mar 03 Juil 2007 - 18:36   Sujet: 

je sais que ca ne fais pas partie de la saga mais bon quand je regarde tous les episodes, je regarde Clone Wars(le dessins animé) aussi.
Enfin bref, je note une ressemblance entre le tank sismique sur Dantoine et l'Etoile de la mort.

et si vous aver vu la bande annonce de clone wars 3D j'ai l'impression de Greivous utilise une version primitive de l'Etoile de la mort(regarder les droide qui reagise face au tir similaire au soldat Imperiaux pendant le tir anneantisant Alderande.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 03 Juil 2007 - 19:53   Sujet: 

comme tu l'a si bien dit, ce n'est pas la Saga... donc merci de parler de ça dans la partie UE, rien ne t'empêche d'y créer un sujet sur les symétries visuelles entre l'UE et les films...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Imperator » Mer 04 Juil 2007 - 9:25   Sujet: 

Oui, j'aurais du, mais en meme temps poster un topic juste parce que le tank sismique est similaire a l'etoile noire, c'est limite.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar Ares » Mer 04 Juil 2007 - 9:28   Sujet: 

Non mais y'a le topic UE pour les nul dans le pire des cas ou vaisseaux dans armes et Techno. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 25 Fév 2014 - 19:23   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Niarc niarc....
050504_obiWanKenobi_hmed_11a.grid-6x2.jpg
406727.jpg-c_640_360_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg


Ca compte..??? ou pas.. :neutre:


Obiwan_Kenobi_8.jpg

clone-wars-obi-wan.jpg

obi_satine_tn.jpg
Modifié en dernier par Capitaine Kirk le Mar 25 Fév 2014 - 19:35, modifié 1 fois.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Mar 25 Fév 2014 - 19:29   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Eh bien, c'est pas entre les deux trilos, mais entre la prélo et TCW, donc HS.

Et ça semble évident qu'ils fassent de tels clins d'oeils entre la prélo et TCW ;)
Bon, y'en a qui sont cheatés, comme le remake de la bataille de coruscant ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Fév 2014 - 12:34   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Capitaine Kirk a écrit:Ca compte..??? ou pas.. :neutre:

Ça compte pas, je plussoie Revan.
Mais bon, oui, il est évident que TCW visuellement emprunte largement à ses modèles les films de la Prélogie, surtout dans des trucs aussi visuels (et simples) qu'une posture de combat, ou la manière de se tenir au conseil.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 21 Avr 2014 - 15:16   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Je me suis permis de faire une petite vidéo concernant le tropic... A vous de juger. :lol:

Voisi le lien : http://www.youtube.com/watch?v=U7qtXxc1a2o :x

Que la force soit avec vous.
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Lun 21 Avr 2014 - 18:06   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Pas mal du tout :oui: Très très bon !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Lun 21 Avr 2014 - 19:49   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Star Wars en fait, c'est tout con, c'est juste six fois le même film ! :paf:

... Sérieusement, du beau boulot, Kirk ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 21 Avr 2014 - 20:34   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Revan Bane a écrit:Pas mal du tout :oui: Très très bon !
Sol a écrit:Star Wars en fait, c'est tout con, c'est juste six fois le même film ! :paf:

... Sérieusement, du beau boulot, Kirk ! :)


Merci, mais c'est plus un plaisir qu'une contrainte, si ça fait plaisir aux fans mon pari a été réussi. :lol: :D :x

PS: je reconnais que j'ai bossé comme un malade toute la nuit derniere. Alors ce soir c'est un doliprane et au dodo. :transpire:

http://www.youtube.com/watch?v=U7qtXxc1a2o
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Avr 2014 - 21:11   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

:shock: beau travail Kirk !

"I've got a bad feeling about this ! " :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 22 Avr 2014 - 7:13   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

The White Knight a écrit::shock: beau travail Kirk !

"I've got a bad feeling about this ! " :D


Merci ça fait plaisir un peu de considération.
Si vous souhaitez me faire plaisir a votre tour partager cette vidéo sur les réseaux sociaux ,"facebook ; twitter" pour que la personne lambda comprenne enfin ce qui se cache derrière cette SAGA. :lol:
JPerso j'ai pas de profil facebook alors bon...

PS: j'ai fait un pari avec ma nièce que j'arriverais a 301 VUES avant la fin de la semaine...hihihi.... :x

http://www.youtube.com/watch?v=U7qtXxc1a2o
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Avr 2014 - 10:12   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

T'aurais pu éviter de mettre le "No" de Vador :transpire:
toujours une grande souffrance...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 22 Avr 2014 - 11:18   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

très bon travail.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mer 30 Avr 2014 - 21:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Capitaine Kirk : excellente vidéo, montage bluffant et bande son très bien choisie, j'adore ! :lol:

Je remonte le lien pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui n'ont pas le courage de retourner dans les posts précédents :

http://www.youtube.com/watch?v=U7qtXxc1a2o
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Mer 30 Avr 2014 - 21:52   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Dark Minos a écrit:Capitaine Kirk : excellente vidéo, montage bluffant et bande son très bien choisie, j'adore ! :lol:

Je remonte le lien pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui n'ont pas le courage de retourner dans les posts précédents :

http://www.youtube.com/watch?v=U7qtXxc1a2o


Le montage est excellent, bravo (meme si c'est dommage de ne pas avoir mis les deux non de vador ensemble).
Par contre, c'est quoi ce vieux remix à la fin :transpire:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 07 Mai 2014 - 14:11   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Thanks, all guy's for yours reaction.....Thanks you very mouche...... :lol:
Fichiers joints
I HAVE BAD FEELING.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 03 Juin 2014 - 14:44   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Voici le lien en vidéo sur YOUTUBE " LES SYMETRIES VISUELLES " http://www.youtube.com/watch?v=U7qtXxc1a2o A Voir. :lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Juin 2014 - 15:23   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Vu qu'ils nous ressortent du McQuarrie pour la posto, je me demandais si y avait aussi du McQuarrie dans la prélo. :? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 03 Juin 2014 - 15:35   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

évidemment, les aiwhas de Kamino (et Kamino elle même dans une moindre mesure) et Utapau par exemple.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Juin 2014 - 16:23   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Effectivement : je trouve des résultats pour les aiwhas et Utapau, par contre pour Kamino, rien. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 03 Juin 2014 - 20:26   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

c'est pour ça que je disai "dans une moindre mesure". Kamino ressemble à des concept-Art de BEspin et d'Alderaan.
Y'a notamment cette peinture d'un Bespin pluvieux avec un aiwha, qui évoque sacrément Kamino.

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Juin 2014 - 20:53   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Pour le climat ? :transpire: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 03 Juin 2014 - 21:04   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

pour l'ambiance et le look.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Juin 2014 - 22:19   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Un peu léger comme argumentation. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mar 03 Juin 2014 - 22:25   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

c'est pour ça que je disai "dans une moindre mesure"

je peux rien de plus pour toi :roll:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 19 Juil 2014 - 8:34   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Voici le lien en vidéo sur YOUTUBE " LES SYMETRIES VISUELLES " http://www.youtube.com/watch?v=U7qtXxc1a2o A Voir jusqu'au bout .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dark Fredus » Lun 11 Aoû 2014 - 22:08   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Jolie vidéo, bravo.

Ça me donne envie de revoir la Saga cette semaine du coup !
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 12 Sep 2014 - 21:04   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

VOICI LE NOUVEAU LIEN CONCERNANT LES SYMETRIES VISUELLES DE LA SAGA " https://www.youtube.com/watch?v=IebUBkevsMc " :lol: :lol: :lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Sep 2014 - 19:27   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Capitaine Kirk a écrit:
VOICI LE NOUVEAU LIEN CONCERNANT LES SYMETRIES VISUELLES DE LA SAGA " https://www.youtube.com/watch?v=IebUBkevsMc " :lol: :lol: :lol:

Et du coup ta signature renvoie vers un truc inexistant...
:lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 01 Mar 2015 - 13:47   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Uttini , tu dois vivre en suisse ou au québec...Moi je suis en France et je te valide mon lien existe et fonctionne bel et bien...
:lol: :lol: :lol: https://www.youtube.com/watch?v=IebUBkevsMc :lol: :lol: :lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar robotus2 » Dim 01 Mar 2015 - 16:07   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Pour les lecteurs intéressés par ces questions, un article passionnant, avec quelques belles trouvailles jamais remarquées avant à ma connaissance.


http://www.starwarsringtheory.com/
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Mar 2015 - 12:41   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Oui, mais rien de bien nouveau. Presque tout ça a déjà été relevé auparavant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Mar 2015 - 13:37   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

j'ai trouvé ce site intéressant, pas tellement pour les images car pour le coup, comme le dit Uttini on a déjà vu ça, en même plus pointu, mais pour le reste, les échos scénaristiques, c'est bien détaillé, même si parfois un peu tiré par les cheveux pour accréditer la thèse de base. Reste qu'il y a quelques détails que je n'avait pas relevé, et que j'aime bien cette idée qui légitime pas mal de détails décriés de la prélo, en montrant bien qu'elles se trouvaient déjà dans la trilo.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Mar 2015 - 14:00   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Oui, en effet, beaucoup de points sont intéressants. Ça ne fait que renforcer en moi l'idée que la saga est un tout indivisible et que les apparentes "redites" relèvent en fait de la volonté artistique plutôt que du manque d'idées. Travail intéressant.
Maintenant, j'attends de voir comment la Postlogie va s’insérer dans ce bel édifice.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 20 Avr 2015 - 21:49   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Je débarque sur une planète désertique
Ep1
desert.jpg
Ep4
desert1.jpg
Ep7 Edit staff - pas de spoiler, SVP

-- Edit (Lun 20 Avr 2015 - 22:52) :

En mode véhicule c'est mieux :

speeder2.jpg
speeder4.jpg
Ep7 Edit staff - pas de spoiler, SVP.

-- Edit (Lun 20 Avr 2015 - 22:58) :

Hum, j'aime bien entrer dans des trous :

Ep2
intastero1.jpg
Ep5
intastero2.jpg
Ep7 Edit staff - pas de spoiler, svp.

Merci de respecter la règle de ne pas poster d'images spoilers dans ce forum. :jap:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Avr 2015 - 22:07   Sujet: Re: Les symétries visuelles entre les 2 trilogies

Kirk, on a dit : pas de spoils ici, OK ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations