Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'apport des Twi'lek à la Saga Star Wars.

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 23 Juil 2005 - 15:04   Sujet: L'apport des Twi'lek à la Saga Star Wars.

*Hum*
Même si les frondes anti-twi'leks se sont calmés depuis peu sur ce forum(comme toute son activité d'ailleurs),nous ne sommes pas à l'abris d'une recrudescence qui accompagnerait ce regain d'activité. Donc,je profite de ce moment de calme pour expliquer une fois pour toute aux esprits chagrins,l'importance considérable de cette race dans l'univers Star Wars.
En fait au début je pensais créer tout un sujet pour enfin faire comprendre à tous (et à toutes...) l'attrait et l'apport véritable qu'apportait Aayla Secura à Star Wars.
Néanmoins,pour contourner la politique anti-aaylaiste du site (si si,remarquez la levée de boucliers dès que son nom est prononcé,puis le design de la mascotte SWU... :roll: :wink: ),et moi-même remarquant les réactions dès qu'on parle de femmes twi'lek,j'ouvre enfin un sujet pour expliquer mon intérêt pour cette race,pour argumenter sur son importance pour la Saga,puis pour enfin (peut-être) canaliser les louanges et autres critiques afin que ça ne polue pas les autres sujets (de rien! :wink: ).Et puis,ce sera peut-être enfin une occasion pour tout les fans de certains (ou certaines) twi'leks,trop bien souvent chahutés de pouvoir s'exprimer. :roll:


Cependant j'ai décidé de limiter mon "étude" aux... femmes Twi'lek. :oops:

...

Pourquoi me direz vous?
Ca ne vous semble pas évident que je ne m'intéresse qu'aux représentants de ce sexe? Tout simplement car leurs impacts scénaristiques sont bien plus important que ceux des hommes. Les personnages clés de cette race sont des femmes voilà tout.
Et par qui sont représentés les mâles Twi'leks de toutes manières?
Bib Fortuna le fourbe et vicieux? Boc,le Jedi fou aux deux sabres? Navara Wen l'avocat boiteux? L'autre gars des BD "républic" kidnappeur d'enfants (pléonasme?) à la solde de Dooku? Non,vous voyez bien que si effectivement mon analyse ne se serait arrêtés qu'aux mâles,je n'aurais eu rien d'autres à dire. Alors qu'on ne peut-être qu'intarissables sur des sujets aussi vastes qu'Aayla,Oola ou même Mission! :)


Bon,commençons:

*Bref présentation:
Je ne vais pas me fatiguer,je donne directement un lien vers une fiche très bien faite du site "star-wars holonet" (n'ayant rien trouvé sur SWU :oops: )
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_esp_twilek
Pour résumer,les Twi'leks sont originaires de la planète Ryloth. Leurs principal caractéristique est leurs membres craniens appelés "lekkus" (ce qui est peut-être à l'origine de leur nom,Twi'lek. Twin-lekkus,lekkus jumeaux en anglais).Et comme ce topic s'intéresse plus particulièrement aux femmes,je précise ici que les femmes twi'leks ont accès à des emplois et à un statut très gratifiant car elles sont pour beaucoup éduqués à être [size=12]esclaves,danseuses[/size],courtisanes de personnes hautement placées. D'autres ,sans renier pour autant leur origine ,accèdent à la chevalerie de la Force.


Intéressont nous maintenant à certains personnages clés pour démontrer donc l'attrait majeur de cette race:


*Oola Tarkona:
Oola est donc une twi'lek à la peau verte apparue pour la première fois dans "le Retour du Jedi" en 1983. C'est un personnage primordial,tant au niveau de ctte race que de la Saga,car ce n'est ni plus ni moins que la première Twi'lek apparue au cinéma. Respect. Ce qu'on retient d'abord de ce personnage,la première fois qu'on voit ROTJ,c'est ce courage,cette force lorsqu'elle défie Jabba le Hutt. Néanmoins,ses remarquables efforts seront vains car elle finira malheureusement dévoré par le Rancor. Et c'est là qu'on entrevoit déjà l'intérêt de ce perso. Il est l'illustration sans équivoque de la cruauté de Jabba,qui arrive à assassiner une personne d'une telle force,et c'est à partir de ce moment là que l'on tremble pour nos héros,qui vont devoir affronter ce monstre. Mais c'est quelques minutes plus tard ,lorsque voit Leia attachée à Jabba,dans une tenue similaire à Oola,que l'on sourit,que l'on est heureux... (:oops: )car on sent que l'héroïne va en sorte venger la danseuse défunte.


*Aayla Secura.
Là,c'est drôle,j'ai l'impression que je vais devoir faire attention. :)
Aayla Secura,personnage originaire de l'UE (comic Republic), est apparue pour la première fois dans la Saga dans "l'Attaque des clones" en 2002. Apparition remarquée d'ailleurs. :P C'est une Jedi à la peau bleue,courageuse,puissante,maîtresse dans la manipulation du sabre laser,pilote émérite, sportive, gracieuse et sensuelle, intelligente et impulsive et possède un sens de l’humour espiègle.
Elle est pour moi LE personnage de Star Wars.Pourquoi? Car elle rassemble en elle même les histoires de Luke et Anakin Skywalker,tout en les transcendant. 8)
Si.
En effet,tout comme Anakin,Aayla a connu le statut d'esclave et tout comme lui,elle a basculé du Côté Obscur de la Force.Mais là où elle démontre une plus grand force que le fameux Elu,c'est qu'elle en est revenu! Et pas seulement pour balancer un arthritique dans un trou,non vraiment durablement et pour accomplir un acte encore plus grand qui la rapproche de Luke Skywlaker. Car en effet,non contente d'être revenue du Côté Obscur,elle s'efforce de faire revenir son propre premier maître Quinlan Vos du côté des Jedi,alors que celui ci avait rejoint le puissant Dooku. Cette volonté et cette force est remarquable.
On peut remarquer encore ses autres qualités. Par exemple,cette volonté,tout comme Anakin d'ailleurs, de se démarquer des autres Jedi en aborant des vêtement légèrement différents.Ce qui prouve son ouverture d'esprit,et sa volonté de dépasser les principes,les entraves dépacés de L'Ordre Jedi et de son Conseil aveugle et arrogant.A raison d'ailleurs.

Je ne reviendrais pas sur ses dialogues énoncés dans les 2 derniers films de la prélogie,mais je conclurais sur une de ses citations provenant d'une BD:"la galaxie est plus vaste que tes préjugés,petit". Emouvant. :cry:


*George Lucas et les Twi'leks.
Je ne rappellerais pas que George Lucas est le créateur de la saga Star Wars. :roll: Et je suis persuadé que les twi'leks sont sa race préféré. Il faut voir le traitement de faveur qui leur offre.
En 1983 il introduit Oola. Elle possède certes un temps à l'écran peu important,mais remarquant certes tardivement l'importance cruciale de cette race pour les fans éclairés,rapelle en 1997 l'acrice Benedict Taylor pour reprendre le rôle d'Oola Tarkona dans l'edition spéciale du "Retour du Jedi". De même,pour cette même réédition,est crée le personnage d'un autre personnage Twi'lek:Lyn Me.
Que dire après de sa nouvelle trilogie où les représantant féminins (pour les raisons de crédibilités énoncées plus haut) font un retour en force: Ann et Tann Gella (les associés de Sebulba),une rouge dont j'ai oublié le nom,Avy Vida,Lunae Mix,Aayla Secura... Il créé même un personnage quasi Twi'lek, Shaak Ti,qui ne possède pas à première vu ce formidable attrait que les femmes Twi'lek ont au premier regard,mais dont certains fans,comprenant sans doutes la volonté de Lucas,ont su rendre grâce à des histoires et dessins tout un charisme si "rylothien" pourrait on dire.

Je rappelle également que George aime cette race car il le prouve en faisant jouer sa propre fille le rôle d'une Twi'lek (Lunae Minx,une Twi'lek mauve dans le nightclub dans AOTC).De même,il leur offre des morts touchantes et émouvantes. Nous avons tous et toutes ici la larme à l'oeil en repensant à cette pauvre Oola dévorée sauvagement par un monstre,ou bien à cette pauvre Aayla trahie par ses hommes,à qui nous le savons,elle a tant donné.Et c'est d'ailleurs l'acharnement dont il font preuve contre elle (l'abbattre alors qu'elle est à terre! :shock: ),qui nous fait comprendre l'horreur sans nom de l'Ordre 66.C'est d'ailleurs à sa mort que Yoda,personnage principal s'il en est de la Saga,s'effondre (sa canne tombe) et sait que la galaxie vient de perdre une de ses plus brillante protectrice. :( :cry:
La mort des Twi'lek estvraiment mis en valeur,plus que tout autre race extra-terrestre mineur,dont la mort est bien souvent très ridicule. On peut par exemple penser,à un Nautoléan qui s'effondre bizarrement ou même dans l'UE d'un Chiss ayant une crise cardiaque... :roll:

D'ailleurs,je m'étonne de la mort néanmoins d'Aayla.J'ai expliqué (avec brio,d'ailleurs 8)...mais seul. Oui"brio",était pas là ce jour là... ) dans un vieux topic de juin 2004 un autre traitement qu'il aurait pu (du?) accorder à ce personnage tout en gardant un l'impact scénaristique équivalent,voire plus important(http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=1;t=001077) :roll:


Bon...
J'espère vous avoir à peu près convaincu qu'être véritablement un fan de Star Wars,ce n'est pas seulement admirer certains persos au charismes discutables ,mais bien aussi d'accorder une place essentielle aux femmes Twi'lek.
Donc,
je propose au site SWU des actions concrètes pour mettre en valeur cet aspect de la Saga.
Ainsi:
-pourquoi pas des images plus importantes de femmes Twi'leks partout dans le site. Pas marre des Vador,Kenobi ou autres?
-l'accès simplifiés aux artistes ayant vraiment mis en valeur ces personnages et cette race
-enfin,un changement de mascotte. Plus de Kid,mais d'Aayla.

Je vous assure,vous serez ainsi plus près des attentes des fans de la Saga.
Voilà. 8)

( :wink: )
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 23 Juil 2005 - 15:34   Sujet: 

Déjà je dirais seulement ça :lol:
Je lirais tout à l'heure :D

Vana vient voir ma chère ... y a de la lecture instructive sur ta race de perso préférée :lol:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lowie » Sam 23 Juil 2005 - 16:33   Sujet: 

:D :D :D voici un bien bel exercice de foi envers les femmes Twi'leks que nous livre avec un humour soigné Saroumane Dooku.

Je rajouterai pour les curieux sans nombre de cette race fémimine si attirante - à côté les femmes nautolannes font piètre sensation :P - d'ouvrir les JCJ n°8 à 11 où la soeur d'Oola Tarkona lance une croisade Twi'Lek féministe et ce après une relecture minutieuse de votre serviteur wookie.
Voici le lien montrant le portrait de Noola moins belle que sa soeur :o eh oui ça fait mal :lol: :

http://www.starwars-universe.com/livres/fiche_livre.asp?li_id=99

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar rats wars » Sam 23 Juil 2005 - 16:52   Sujet: 

être véritablement un fan de Star Wars,ce n'est pas seulement admirer certains persos au charismes discutables ,mais bien aussi d'accorder une place essentielle aux femmes Twi'lek.


Pour moi les Twi'lek sont des personnages aussi communs dans la Saga que le sont les Rodiens, les Gungans ou les Malastariens... Suis-je un mauvais fan ?

Ce qu'une race parmis les autres qui ont germées dans l'esprit de GL et de ses collaborateurs. Mais comme le race de Kit Fisto la race des Twi'lek c'est averé tres utile afin de diriger quelque peu les yeux du spectateur avec quelques subterfuges parfaitement superficiels, mais qui malgré tout fonctionnent...

La premiere Twil'lek apparue dans la Saga est donc Oola Tarkona; personnage dont je ne retiendrais qu'un "Non" désesperé pour échapper a son inevitable destin et puis quoi ? Dois-je m'interroger sur le sens profond de cette resistance ? Je pense que l'idée de finir dans l'estomac d'un Rancor agiterais n'importe quelle race, d'aucun dirait "Je vais dans la fosse ? OK sans problèmes Jabba !"...
Je crois que ce perso n'ont servi qu'a introduire la "tenue locale" aux femmes esclaves de Jabba à savoir le fameux Bikini... Que tout fan quelqu'il soit, en voyant Carrie Fisher le porter, aura pris la peine de retenir... :wink:

Après ROTJ plus de nouvelles ou presques... quelques breves apparitions dans l'épisode I mais sans importance aucunes...

Et puis arrive LE personnage qui a causé tand de 'remouds" au sein de la communauté des fans: Aayla Secura. Comme je ne connais pas l'UE je passerais sur les détails de sa vie et m'attarderais uniquement au film.

"Arène de Géonosis 02h23 P.M.": une jeune jedi marque l'attention par sa tenue vestimentaire.
-Mais qui est donc cette délicieuse créature ? Tu la connais ?
-Non mais c'est vrai qu'elle est vachement bien roulée !
-C'est normal c'est une Twi'lek :wink:

Comme n'importe quel fan en visionnant le DVD je n'ai pas pu m'empecher de constater l'originalité du personnage: tenue légère, beau visage, gros... poumons... Il lui a suffit, tout comme Kit Fisto et son sourir White, de quelques plans dans l'arène de Géonosis pour se hisser au rang des jedis les plus connus.

Voila ça y est; on a vu une jedi un peu sexy et toute la communauté s'emballe et ont se met à lui prêter un role clé à la Saga. Soyons sérieux ce personnage n'a aucun interet en lui-meme. Alors pourquoi s'étonner de sa mort brêve et instantanée (tout comme celle de Kit Fisto je le rappelle, c'est pas pour rien). Comme l'épisode II était sencé reveler la communauté des Jedis dans son ensemble il fallait bien que cette meme communauté intergre des personnage plus jeunes, plus "cool" afin qu'elle soitv rendue plus attractive et aussi plus paritaire.
- "Bon qui va-t-on envoyer dans l'arène pour bien se montrer a la caméra ?"
- "Il faut une femme !"
- "Jocasta Nu... ?"
- ...

Désolé mais il faut voir les choses comme elle le sont, ce personnage, tout comme Kit Fisto n'a aucune fonction clé si ce n'est de rendre plus accessible la communauté Jedi... Leurs morts respectives ne sont que le reflet de l'importance et de l'interêt qu'il convient de leur porter au cours des films: Courtes ...

Voilà ce que je pense de l'importance des Twi'lek dans l'hexalogie SW (enfin 4 film sur 6).
Modifié en dernier par rats wars le Sam 23 Juil 2005 - 18:05, modifié 1 fois.
rats wars

 
 

Messagepar Dago » Sam 23 Juil 2005 - 17:31   Sujet: 

Tout à fait d'accord avec toi Saroumane,mais je suis surpris que n'ai pas donné la preuve essentielle et irréfutable de l'importance des Twi'lek:
Forte de son experience avec Quinlan, c'est l'esprit d'Aayla qui fait revenir Anakin du bon coté dans ROTJ et non pas le soit-disant courage et la soufrance de l'autre... 8)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Agen Kolar » Sam 23 Juil 2005 - 17:55   Sujet: 

Ouai bah sincèrement Star Wars avec ou sans les Twi'Lek c'est un peu la même chose(pourquoi tu me regarde méchamment Saroumane :roll: ) et Aayla je trouve qu'elle n'est pas super physiquement et elle meurt même pas honorablement( :shock: mais qu'est-ce que tu fais Saroumane................................. :cry: :cry: )
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Dark-Solaris » Sam 23 Juil 2005 - 18:29   Sujet: 

Pour ma part, je dirai qu'il ne faut pas s'obliger à trouver ders explication là où il n'y en a peutêtre pas. Oola... peutêtre Lucas a-t-il voulu montrer quelque chose, mais peutêtre n'est-elle là que comme ça, à l'instar de rodien...

Cependant, StarWars sans Twi Lek, c'est un manque, au même point qu'un Starwars sans wookies.

Les Twi Lek font parti integrante de SW, peutêtre pas pour tous ce qu'as dit Saroumane dooku, mais ils sont là.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar T3-M4 » Dim 24 Juil 2005 - 0:27   Sujet: 

Je crois qu'Aayla apparait pour la première fois dans un film à l'occasion de la sortie du dvd de TPM dans lequel elle fait une apparition furtive dans un plan de la scène du sénat. Je suis pas sûr si c'est bien elle mais elle y ressemble beaucoup. Voyons! Une femme twi'lek à la peau bleue ça se remarque tout de suite ! :D
Mais je pense qu'il ne faut pas chercher l'intérêt de cette race (ou de tout autre personnages secondaires qui apparaissent dans les films tels que Kit Fisto, Ki-adi Mundi...) dans les films mais bien dans l'UE. Et là il faut bien avouer que les twi'leks sont l'une des races les plus dévelopées par l'UE. Et Aayla n'est pas la seule twi'lek de l'UE !
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Jaweco » Dim 24 Juil 2005 - 11:04   Sujet: 

Ce topic est à l'aube d'une guerre ! Oui d'une guerre ! La guerre interminable qui oppose les Securistes et les Fistoïstes... :lol: Saroumane Dooku en plein trip twi'lek... On le savait déjà bien addicted, mais à ce point ? Eh bah oui en Fett... :x Mais s'il te plaît Saroumane, ne prend pas en otage ce valeureux stratège, ce pur génie, ce charisme brut que tu accuses injustement de mourir d'une crise cardiaque ! :evil: :x D'ailleurs, tu ne peux rester pas insensible à sa mort puisqu'elle ressemble beaucoup à celle d'Aayla : lachement assassiné par derrière par une personne qu'il pensait son allié... D'ailleurs, pour tempérer tes propos sur les femmes twi'leks, ne te souviens-tu pas de la soeur d'Oola Tarkona (me rappelle plus son nom) ? Dans les bouquins pour enfants, elle dirige l'Alliance de la Diversité, visant à éradiquer tous les humains... Mais bon, ça te fera pas changer d'avis... :roll: Tu vas voir, Vana va venir te tirer les oreilles ! Et elle est beaucoup moins indulgente que moi... :lol:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Anon Bondara » Dim 24 Juil 2005 - 11:35   Sujet: 

:cry: tout de même Saroumane Dooku tu oublie bien vite les twi'lek males. Il ne sont pas tous des êtres infame. Je pense a ce cher maître bondara (moi donc) qui s'est sacrifié pour sa padawan (darsha assant) et pour que le coseil sache que les siths sont de retour. :P
Anon Bondara
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Juil 2005
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Juil 2005 - 13:55   Sujet: 

Je pense que GL a voulu faire plaisir aux fans d'Aayla en lui donnant quelques secondes d'images dans les films. C'est comme pour Boba Fett, beaucoup de fans l'adorent, alors il l'a introduit dans la prélo.
Aayla a pris de l'importance dans les comics alors il l'a ajoutée dans ses films.

Maintenant, voir une importance capitale de la présence des Twi'lek dans la saga est exagérée.

Par contre dans une séquence, j'aurai bien vu Aayla et une Jedi Zeltrone maté du droid de combat dans un style qui leur serait propre :wink: :x
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 24 Juil 2005 - 13:57   Sujet: 

Nulle trace d'Aayla dans TPM. :?
Tu vois ça où,précisemment?

Oui,j'ai sciemment oublié Maître Bondara,à juste titre car si je reconnais certains de ses talents au sabre-laser,il n'a PAS prévenu le Conseil d'un éventuel Jedi noir,obligeant par la suite Qui-Gon et son apprenti à enquêter,ce qui a causé la mort de Qui-Gon.C'était censé être un épéiste hors norme,Maître jedi,qui finit tué par un apprenti Sith... :roll:

D'ailleurs, tu ne peux rester pas insensible à sa mort puisqu'elle ressemble beaucoup à celle d'Aayla : lachement assassiné par derrière par une personne qu'il pensait son allié...


A part qu'ils sont bleus tous les deux... :roll:
Non,Thrawn a été tué par devant,il pensait à autre chose,mais c'est pas pour cela qu'il fur pris en traitre par Rukk. Puis,il n'a pas souffert,lui,c'est un tueur professionnel qui l'a assassiné,très proprement.


D'ailleurs, pour tempérer tes propos sur les femmes twi'leks, ne te souviens-tu pas de la soeur d'Oola Tarkona (me rappelle plus son nom) ? Dans les bouquins pour enfants, elle dirige l'Alliance de la Diversité, visant à éradiquer tous les humains...


Noola Tarkona (que le dessinateur,l'habituellement excellent Dorman,a loupé) est également une femme Twi'lek au background intéressant. Elle aussi veut s'émanciper de son statut,pourtant flateur,de femme twi'lek normale. Son idéologie anti-humaine n'est,comme toute idéologie en politique,qu'un prétexte pour rassembler les foules,et en définitive avoir le pouvoir. :roll:

Forte de son experience avec Quinlan, c'est l'esprit d'Aayla qui fait revenir Anakin du bon coté dans ROTJ et non pas le soit-disant courage et la soufrance de l'autre...


Pas impossible! :perplexe:
On peut imaginer que l'étincelle que Luke a fait embrasé dans ROTJ,en faisant réssuciter peu à peu Anakin,a attiré les esprits de ses anciens potes Jedi,et qu'Aayla(comme d'autres) ai eu son mot à dire. Bonne remarque! :wink:

Oui,puis clairement j'aurais aimé la voir combattre avec un pur style,bien à elle. Dommage.
Modifié en dernier par Saroumane Dooku le Dim 24 Juil 2005 - 13:59, modifié 1 fois.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 24 Juil 2005 - 13:58   Sujet: 

Ce topic est à l'aube d'une guerre ! Oui d'une guerre ! La guerre interminable qui oppose les Securistes et les Fistoïstes...

Je tiens juste à rappeler que le ton de Saroumane était dans le thème de la plaisanterie. Donc merci de ne pas partir en sucette car ce topic peut se révéler intéressant sur l'étude de ce qui est nécessaire ou pas à la Saga StarWars. Si jamais une guerre se déclare je me verrais dans l'obligation de fermer le topic et sincérement je trouve que j'en ferme beaucoup trop depuis les dernières semaines donc essayez de rester sages ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar T3-M4 » Dim 24 Juil 2005 - 14:18   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Nulle trace d'Aayla dans TPM. :?
Tu vois ça où,précisemment?

Regarde la scène du sénat. Quand la reine propose de changer de chancelier, plein de sénateurs applaudissent dans la salle et il y a un plan à ce moment là où on voit 2 twi'leks dont une qui ressemble beaucoup à Ayala. On le voit que dans la version dvd. :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 24 Juil 2005 - 14:36   Sujet: 

Juste. Il y a deux Twi'lek à la loge d'Orn Free Ta. Il y en a une rouge et une bleue. Mais non,la bleue n'est point Aayla. Ca se saurait! :D Et puis surtout,au moment de TPM elle doit avoir quelque chose comme 7,8 ans,non?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jaweco » Dim 24 Juil 2005 - 15:01   Sujet: 

Noola Tarkona (que le dessinateur,l'habituellement excellent Dorman,a loupé) est également une femme Twi'lek au background intéressant. Elle aussi veut s'émanciper de son statut,pourtant flateur,de femme twi'lek normale. Son idéologie anti-humaine n'est,comme toute idéologie en politique,qu'un prétexte pour rassembler les foules,et en définitive avoir le pouvoir.

On te changera pas hein ? :roll:

Je tiens juste à rappeler que le ton de Saroumane était dans le thème de la plaisanterie.

J'ai jamais dis le contraire ! Quand je parle de "guerre", c'est à prendre au second degré, je dis juste ça parce qu'un peu partout sur le forum, on retrouve cet éternel débat et qu'il semble impossible que ce topic y échappe... C'est tout ! :P
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar T3-M4 » Dim 24 Juil 2005 - 15:03   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit: Et puis surtout,au moment de TPM elle doit avoir quelque chose comme 7,8 ans,non?

Ah oui, j'avais pas pensé à l'âge en effet...
Mais Twilight (la mémoire de quinlan vos) se déroule seulement un an après TPM et Darkness (quinlan vos contre ses démons) environ 2 ans après (en -30) et dans ces BD, Aayla n'est pas une fillette de 7-8 ans. Donc ça me parait tout à fait possible :wink:
J'imaginais que tu savais au moins ça Saroumane Dooku :lol:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Samo Ry » Dim 24 Juil 2005 - 22:08   Sujet: 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh le mechant Spoil sur la mort de thrawn :evil:
Tu aurais du ajouter encore quelques details de plus Saroumane, genre a quel page du livre il meurt, ça aura été encore meilleur ^^
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 25 Juil 2005 - 10:22   Sujet: 

J'ai jamais dis le contraire ! Quand je parle de "guerre", c'est à prendre au second degré, je dis juste ça parce qu'un peu partout sur le forum, on retrouve cet éternel débat et qu'il semble impossible que ce topic y échappe... C'est tout !

Je me doutais que c'était au second degré. Disons qu'il faut éviter de faire un débat pour on contre Aayla dans la prélo parce que ce n'est pas le sujet. ;)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh le mechant Spoil sur la mort de thrawn

Bin spoil pas vraiment vu que la mort de Thrawn a été écrite il y a déjà bien longtemps dans l'UE .. donc après autant de temps c'est plus vraiment un spoiler :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 25 Juil 2005 - 10:33   Sujet: 

Franchement je vois pas pourquoi y'en a qui n'aime pas Aalya, mais il faut en effet pas se lancer sur ce sujet, paskeu ca déclancherait une guerre ho-combien-dommage entre Jedi SWU !
Bah sinon, dès que ca commence à derailler, y'a qu'a parler un coup de Jar Jar, ca rammenera le calme...

Il est en effet plus interressant de parler des femelles, parce que les mâles sont les archétypes des profiteurs esclavagistes, et en plus ils sont pas beau !

Mis à part ca je kiffe à donf les femelles twi'lek !!! Particulierement les Rutians !!

:shock: :shock: :shock: :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Samo Ry » Mar 26 Juil 2005 - 0:32   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh le mechant Spoil sur la mort de thrawn

Bin spoil pas vraiment vu que la mort de Thrawn a été écrite il y a déjà bien longtemps dans l'UE .. donc après autant de temps c'est plus vraiment un spoiler :P

Sarmor

Bah étant donné que je suis en train de decouvrir la trilogie de Zahn, que je viens d'attaquer l'ultime commandement, et que je ne connaissait pas les aboutissants de cette histoire, c'est bel et bien un spoiler, en tout cas ça l'a été pour moi...

M'enfin -_-
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar buzuj » Mar 26 Juil 2005 - 10:31   Sujet: 

Je viens juste de voir le titre du sujet! :shock: :shock:

ahem.. saroumane... si c'est pour attirer l'attention... :sournois: c'est réussi :D je vais essayer de prendre un peu de temps pour lire ce que je sens comme un acte de mauvaise fois puissant. :lol:

Et Vana ne viendra pas. Elle est en vacances jusqu'à la rentrée, je parlerais donc en son nom. Et n'y voyez aucun sous-entendus, bandes de mâles) :roll:

EDIT: *prépare la catapulte* non, parce que des frondes, c'est démodé. et je laisse le trébuchet pour Vana :D
saroumane, te voici miantenant adoubé au nom de "saroumane dooku malefoy!"
je ne vais même pas prendre la peine de trouver des contre arguments dans cet exposé de trois pages car le ton humoristique inspire plutôt à rire qu'à se battre.
tu pourras inventer tout ce que tu veux, il n'en restera néanmoins que george lucas n'a fait une twi'lek à la base que pour un "eye-candy" un bonbon pour les yeux et attirer le spectateur en 1983 :D après, je pense qu'il te répondra que ce qui est arrivé, la prolification de pin-up n'est pas de sa volonté mais de l'essort de son univers et de pressions masculines extérieures.

ah oui, et aussi, n'amalgamez pas thrawn et les chiss. les chiss, on les jête, mais thrawn est différent et il est bien! il veut sauver son peuple même si son peuple l'a exilé! :lol:

(saroumane, t'iras loin dans la vie ! surtout avec une telle force de.... auto-persuasion :D fais juste attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi. et c'est "brève présentation" pas "bref" )
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 26 Juil 2005 - 14:41   Sujet: 

saroumane, te voici miantenant adoubé au nom de "saroumane dooku malefoy!"


J'apprécie :roll:
Promis,maintenant dès que je parlerai d'Anakin,je le nommerai "le balafré"! :sournois:

Elevé à Desproges,aux Guignols de l'Info,et autres trucs décalés,puis fréquentant des amis qui peuvent être d'une mauvaise foi qui dépasse tout (voir:les signes que les autres ne connaissent...),ben,tu sais,ça forge un certain état d'esprit.

(saroumane, t'iras loin dans la vie ! surtout avec une telle force de.... auto-persuasion fais juste attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi.


Pareil,quand tu fréquentes le type de gens que je viens de décrire,ben tu te défends. Tu apprends à penser et à réagir comme eux pour faire passer tes idées et tes opinions. Alors autant utiliser ce type d'état d'esprit pour faire rire. :) Puis,tu sais,c'est néanmoins une force de pouvoir prendre le parti de tous le monde,tu sais. Au contraire,pouvoir argumenter et contre-argumenter,ça renforce toujours ta véritable pensée,et te permet de sortir de véritables argumentations sur les choses auxquelles tu tiens vraiment à coeur.
Je pourrais faire l'analyse inverse,dire tout le mal des Twi'leks,mais je ne le souhaite pas (car le pense-je? :wink: )

Bon,j'ai créé ce topic car ça me saoulait (si,si,vraiment) qu'on s'en prenne à cette pauvre Twi'leks. Oui,Star Wars est d'abord une Saga pour les hommes,c'est vrai. Certes des personnalités féminines fortes de Leia et de Padmé ont fait venir des femmes,mais à l'origine je trouve que c'est d'abord une série pour ado mâles. C'est un fait.
Alors,pas d'étonnement devant une Leia en bikini ou d'une Padmé en tenue moulante,que,"oh comme c'est bizarre",le nexu a déchiré. Il faut attirer le chaland. Comme tout film pour ado ricain,il faut une jolie fille,un "eye-candy" (jolie expression!). Ca me fait penser aux "4 fantastiques" qui nous offre un strrip tease de la miss Alba.

De plus,mes demandes ne sont pas si fantasques que ça. :oops:
On pourrait...photos...twi'leks...tout ça??? :oops:

et c'est "brève présentation" pas "bref" )

Je l'avais remarqué après,mais faire une EDI pour ça,chais pas ,j'avais l'impression que ça faisait petit joueur.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 30 Juil 2005 - 18:20   Sujet: 

Puisqu'on est dans le Twi'lek; si ca interresse quelqu'un, voici la photo de l'actrice qui interprete Aalya Secura. Halala, aussi belle en vrai que dans la prélogie ! :oops:
De quoi encore une fois fermer le clapet aux détracteurs du personnages ! :roll:

Mais si on a droit aux photos purement "twi'lek", j'en ai à poster. :P
Fichiers joints

sccc_02_9.jpg [ 43.09 Kio | Vu 16334 fois ]

-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 30 Juil 2005 - 18:28   Sujet: 

Halala, aussi belle en vrai que dans la prélogie !

Le plus surprenant c'est qu'elle joue un personnage qui est un minimum intelligent : tout l'inverse d'elle ... je veux pas dire de mal des blondes mais là, elle bas des records Amy :roll:
(l'ayant rencontré sur un salon je ne peux que dire ça ^^)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 30 Juil 2005 - 18:31   Sujet: 

QUOI ????!!! :shock: :shock: :shock:

Hé ben précise quoi ! Qu'est ce qui c'est passé ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 30 Juil 2005 - 18:34   Sujet: 

Bin elle est désagréable ... ne sait pas être polie ... et en plus de ça à part un physique à te faire sortir les yeux des orbites elle a rien en dessous de sa boîte cranienne. Sur les salons nous sommes à chaque fois tous pareil : ouais elle est sympa à regarder mais j'en veux pas à la maison ni à côté de moi ... elle est carrément trop c**** :roll: ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 30 Juil 2005 - 18:42   Sujet: 

T'es sûr ? :cry:

T'es content de toi, casseur de mythe? :cry:
Enfin bon il nous reste au moins le personnage... :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 30 Juil 2005 - 18:44   Sujet: 

Oui je suis sûr ! ;)
Bon allez retour au sujet :P

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vana » Dim 31 Juil 2005 - 11:15   Sujet: 

Ah ah ^^ je suis revenue d'exil pour quelques jours.

Concernant ce que j'avais à dire sur les Twi'lek, rats wars l'a dit.

Bon après, que Kit ne soit pas un personnage très développé, je le reconnais et j'en suis attristée: il est original et mériterait qu'on en sache plus sur lui. Sa mort est un peu ridicule, comme celle de Seasee Tin et Agen Kolar. mais la plus ridicule de toutes est bien la mort d'Aayla qui se fait tirer 50 fois dans le silicone dans le dos sur la planète des shtroumphs.

bon, après tout ce que tu as dit sur Thrawn relève profondément de la mauvaise foi :roll:

Non,Thrawn a été tué par devant,il pensait à autre chose,mais c'est pas pour cela qu'il fur pris en traitre par Rukk. Puis,il n'a pas souffert,lui,c'est un tueur professionnel qui l'a assassiné,très proprement.


Déjà Thrawn n'est pas mort d'une crise cardiaque comme tu le disais, il s'est en effet fait assassiner. Car impossible de le battre par l'extérieur avec des vaisseaux: il est trop intelligent pour se faire tuer dans une bataille spatiale par le feu ennemi. Il fallait qu'il soit tué "de l'intérieur". Rukh lui a planté un couteau dans le coeur mais il n'y a pas eu de combat: Thrawn ne pouvait pas se défendre, Rukh est sorti de derrière son dos et a assené le coup. Et OUI, Thrawn pensait à autre chose, c'était en plein dans un assaut d'une base ennemi, en plein combat, et puis réfléchir c'est son dada. C'est pas comme Miss Silicone qui peut pas se vanter de réfléchir à grand-chose à part du prochain débardeur moulant qu'elle mettra le lendemain... :P
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 31 Juil 2005 - 12:56   Sujet: 

Faut avouer qu'amy Allen est relativement moche quand même. C'est bizarre,comparé à son perso. :perplexe:

Tu n'es pas convaincue par ma démonstration,Vana? :? :roll: :sournois:

C'est pas comme Miss Silicone qui peut pas se vanter de réfléchir à grand-chose à part du prochain débardeur moulant qu'elle mettra le lendemain...


Elle était,elle aussi,sur un champ de bataille et réfléchissait à la meilleure stratégie pour anéantir les forces séparatistes qu'elle observait de loin. :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Dim 31 Juil 2005 - 13:35   Sujet: 

Là franchement non c'est pas convaincant, mais c'est d'abord fait pour être pseudo-drôle, non? :D

elle, réfléchir à comment attaquer les séparatistes? bah comme d'habitude, rentrer dans le tas avec ses centaines de clonetroopers... :P ça n'a rien d'un complexe plan stratégique d'une flotte spatiale en plein feu ennemi...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Menelrandir » Dim 31 Juil 2005 - 16:09   Sujet: 

Vana a écrit:Là franchement non c'est pas convaincant, mais c'est d'abord fait pour être pseudo-drôle, non? :D

Je crois que c'est surtout de la grosse provoc destinée principalement à... ben à toi en fait :D

elle, réfléchir à comment attaquer les séparatistes? bah comme d'habitude, rentrer dans le tas avec ses centaines de clonetroopers... :P ça n'a rien d'un complexe plan stratégique d'une flotte spatiale en plein feu ennemi...

Euh là t'exagère peut être un tout petit peu toi aussi :roll:
S'il suffisait de rentrer dans le tas, on ne ferait pas appel aux Jedi
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 31 Juil 2005 - 17:37   Sujet: 

Là franchement non c'est pas convaincant, mais c'est d'abord fait pour être pseudo-drôle, non?


Oui,mais ça avait aussi vocation à être pseudo convaincant. :roll: :)
Le premier paragraphe du premier post résume bien son but (du post):rassurer les fans ,légitimes, des Twi'leks face aux attaques violentes et répétées des adversaires de cette race. Oui,il existe d'autres fans,prêts à les défendre.

Nous n'avons pas frappés les premiers.Nous n'avons pas insistés encore et encore.Nous nous sommes pas acharnés. Notre défense est intervenu après un ras-le-bol,mais bien tardivement tout de même. :ange:


Pour continuer l'analyse,parler à un cinéphile,ou à un gens( :roll: ) normal des races extraterrestres dont il se souvient dans SW,vous avez plus de chances qu'il vous parle de ces "aliens charismatiques et super classe avec des drôles de truc sur la tête" plutôt qu'un Kaminien par exemple.C'est dire en quoi cette race est représentative de la Saga Star Wars (elle apparaît dans 4 de ces films,tout de même,plus que toute autre race :shock: ),et donc de son importance.


Sinon,
Je n'arrêterais seulement quand je verais enfin (tel que demandé dans mon premier post) des photos de femmes Twi'leks bien en évidence sur SWU.
Et que...*tape du poing bien décidé sur son bureau*... Vana ait un poster d'Aayla Securra accroché sur le mur de sa chambre! :evil: ( :x )



PS:Ceci n'est pas une incitation au flood.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Menelrandir » Dim 31 Juil 2005 - 17:53   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Et que...*tape du poing bien décidé sur son bureau*... Vana ait un poster d'Aayla Securra accroché sur le mur de sa chambre! :evil: ( :x )

Mon cher Saroumane cet objectif est très facile à atteindre, il suffit de lui offrir le dit poster, mais avec le lot de flechettes qui va avec :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 31 Juil 2005 - 17:54   Sujet: 

Je vois pas en quoi ça change de mettre une autre race qu'un twi'lek.Si on remplace Aayla par une calamarie ça va pas changer grand chose.Si les gens s'en souviennent c'est qu'on en voit plus que d'autres races mais ça change en rien SW.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Menelrandir » Dim 31 Juil 2005 - 18:02   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:C'est dire en quoi cette race est représentative de la Saga Star Wars (elle apparaît dans 4 de ces films,tout de même,plus que toute autre race :shock: ),et donc de son importance.

Les wookies sont présent dans autant de film, et ils sont nettement plus connus.

Et la race de Yoda apparait dans 5 films :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 31 Juil 2005 - 18:26   Sujet: 

Oui,oui,bien sûr.
Tu pinailles,bien entendu mais je voulais parler (et je pensais que c'était explicite :roll: :wink: ),les races extra-terrestres qui ne soient pas celles des héros présentés. Donc exit la race de Chewie ou de Yoda.


EDIT:

Et que...*tape du poing décidé sur son bureau*...Vana porte un T-Shirt de,non attendez,j'ai mieux,que Vana se déguise pour une sortie SWU en Aayla Secura! :evil: ( :x )

(C'est vrai,le poster,c'était nul comme idée :D ).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar buzuj » Dim 31 Juil 2005 - 19:16   Sujet: 

la ferme
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Dim 31 Juil 2005 - 22:51   Sujet: 

Allons Buzuj, tu as pensé tout haut :D

>>Menelrandir: j'ai répondu à son sujet car justement, si je n'avais pas répondu, Saroumane aurait été tout malheureux car sa fausse provoc serait tombée à l'eau... je ne voulais pas lui faire de peine à ce petit :(

>>Sarou (tu permet que je t'appelle comme ça? ^^ en plus ça veut dire "singe" en japonais, c'est sympa non? :) ) je croyais que ces débats sur aayla saoulaient tout le monde, c'est pourquoi je n'y participais plus mais apparemment ça t'a manqué :roll: moi, je l'aime bien Mission. Et Nawara n'est pas un vulgaire avocat boiteux, il est très bien et j'adore ce perso. Par contre impossible de me faire accrocher un poster de ta chérie :wink: peut-être dans les WC pour la regarder quand je tire la chasse? :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 01 Aoû 2005 - 10:31   Sujet: 

Ok.

>>Sarou (tu permet que je t'appelle comme ça? ^^ en plus ça veut dire "singe" en japonais, c'est sympa non? )


Je peux être Hokage aussi et avoir un bâton? :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 01 Aoû 2005 - 12:38   Sujet: 

Bon Buzuj merci d'être un minimum constructif stp ... :roll:
Et comme je l'ai dis je ne veux pas de baston pour ou contre Aayla. Ce topic a beau être un "spécial provoc' " il a quand même un sujet intéressant qui est celui de l'importance de certaines races par rapport aux autres et quelque part le manque d'intérêt à certains types de personnes à cause de ce qu'ils sont (ce qui est une touche de réalisme quand même).

Donc si votre guéguerre ne cesse pas .. je me verrais dans l'obligation de fermer.

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vana » Mar 02 Aoû 2005 - 19:32   Sujet: 

>>Sarmor: hey :shock: tu n'as qu'à t'en prendre à Sarou (à qui je donnerais des coups de bâtons plutôt que lui donner un bâton! méchant Sarou :sournois: ) c'est lui le provocateur.

Moi j'aime bien les hommes Twi'lek dans KoTOR 1, ils ont un design sympa. J'aime bien le Maître Jedi Twi'lek ^^ et puis leur langue est marrante, c'est toujours les mêmes phrases préenregistrées qui reviennent dans KoTOR.
"Onakina muleeet okina monotèèèk" LOL
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 02 Aoû 2005 - 20:03   Sujet: 

>>Sarmor: hey tu n'as qu'à t'en prendre à Sarou (à qui je donnerais des coups de bâtons plutôt que lui donner un bâton! méchant Sarou ) c'est lui le provocateur.


C'est trop facile,ça! :perplexe: :shock:
Provocateur,oui mais pas que ça.
Ca ne constituait pas l'intégrale de mon post.Y'a des sites consacrés exclusivement aux Twi'leks tu sais? Et j'essayais de découvrir pourquoi cette race avait autant d'attrait que ça.(comment ça ,ce n'est pas dur à deviner? :perplexe: :oops: ). De plus,ce n'est pas moi qui ai commencé avec tout ça. :P

C'est énervant car ce n'est pas le premier post où je dois rappeler que c'est de l'humour.
Oui,honnêtement je pense que de ton (de votre) côté,il y a un esprit de déconne également,mais je te trouve bien virulente,tout de même. Suis-je trop sensible?

PS:je te ferais pas le déshonneur en te demandant si t'as compris le "coup du bâton"...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Mar 02 Aoû 2005 - 20:07   Sujet: 

>>Sarou: tu veux devenir Hokage à la place de l'Hokage, c'est ça? :P

mais oui je déconne aussi, mais j'adore faire des blagues bourrées d'acide :D

toi, trop sensible? trop sensible aux formes des danseuses Twi'lek, oui! :sournois:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar dark drummer » Mar 02 Aoû 2005 - 20:48   Sujet: 

Personnelement je trouve que le seul véritable aport des twi'lek a la saga est que la présence de cette race enrichi l'univers en aportant un espece de plus dans cette galaxie lointaine,trés lointaine. Aprés je trouve qu'elles ne servent pas a grand chose, et j'ai beau chercher je vois vraiment pas ce qu'elle peuvent aporter.

Une twi'lek jedi,pourquoi pas,tant mieux meme sa varie un peu. mais une jedi qui passe son temps sapé comme une p****** c'est completment inutile et sa sort a mon avais de la logique jedi,dont la sobriété vestimentaire me parait comme un élément de leur "sagesse".

Mais si il y'a quelque chose qui me chiffone avec les femmes twi'lek,c'est que des truc du genre semblent etre un standard visuel,comme si il fallait que toute saga ou film ait sa "pouf de service",une fille qui ne sert qu'a se balladr avec une gros décolté et trémousser du c**. On en vois suffisament dans (presques) toutes les productions holywodienne alors trouver sa dans star wars,surtout quant on connait lucas a refuser tous les standars imposés par hollywood.
Ontrouve d'ailleurs une espece au similarités troublantes dans star trek avec les femmes orion. Des femmes au corps de reve, qui sont le plus souvent esclaves, soit disant que trés peu resitent a leur charme. les Orion existent depuis bien plus longtemps que les twi'lek,on en voyais une dans le tout premier pilote de la série("la cage"). j'ignore si Lucas s'est inspiré ou pas , mais sa renforce l'aspect "standardisé"
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar Vana » Mar 02 Aoû 2005 - 21:09   Sujet: 

Tout à fait, dark drummer, je suis vraiment d'accord avec toi. Les femmes twi'leks sont les pouffes de service standard de toute production hollywoodienne pour plaire au spectateur masculin...

justement il serait intéressant et original de voir une Twi'lek pas sexy et habillée sobrement qui sortirait ainsi de l'ordinaire. C'est un peu pour ça que j'aime bien Mission, dans KoTOR: on peut pas dire qu'elle soit une pouffe et elle est anti-pouffe justement (enfin elle déteste la twi'lek pétasse avec qui est parti son frère).
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 02 Aoû 2005 - 21:14   Sujet: 

Hého Mission c'est pas une enfant de coeur non plus ! A 14 ans elle bute déja des Gamoréens ! C'est ptet pas une pouffe, mais elle se classe plus dans la catégorie "voyous" que "civils".
Heureusement elle est mignonne... :roll: Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un dessin de Miravi avec elle, Bastila et Juhani. :roll: Indispensable aux fans de KoTOR ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Vana » Mer 03 Aoû 2005 - 19:30   Sujet: 

un fanart....érotique? je sais pas, quand j'entends parler de Miravi en général c'est de ce genre de trucs :o

moi j'étais tombée sur des chibis (mal fais mais marrants) de tous les persos jouables de KoTOR, c'était marrant, surtout Zalbaar!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 03 Aoû 2005 - 21:40   Sujet: 

Oui oui Vana ! Quand tu entends Miravi, c'est bien ce genre de truc ! :roll:
Ce type dessine trop bien et en plus c'est un vrai fan, on trouve dans ses dessins beaucoupe de perso de l'UE : KoTOR, Mara, Jaina, Winter, differents Jedi !
Un grand artiste ce type ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations