Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'âme de Padmé Amidala

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Weet@biX » Ven 30 Juin 2006 - 18:41   Sujet: L'âme de Padmé Amidala

Je ne sais pas si le sujet a été abordé ici, alors, je me lance...
J'ai une théorie qui concerne Padmé Amidala et son rapport à la saga et à la Force.

Anakin découvre le secret de Pleiguis à la fin de ROTJ.
Puisqu'il apparaît aux côtés de Yoda et Obi-Wan en Anakin de l'épisode III, on peut alors imaginer que Padmé revient à la vie à ce moment-là...
Si le destin de Padmé est lié à celui d'Anakin et que le droïde chirurgien n'arrive pas à expliquer sa mort (Padmé ép.III), comment pourrions-nous expliquer sa renaissance dans ROTJ ? (sachant qu'Anakin rejoint la Force dans ROTJ en Anakin épisode III, c-à-d l'épisode où Padmé meurt).

Qu'en pensez-vous?
Modifié en dernier par Weet@biX le Sam 01 Juil 2006 - 9:51, modifié 1 fois.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 30 Juin 2006 - 18:50   Sujet: 

:perplexe: Padmé meut parce qu'elle a perdu la volonté de vivre. Elle n'a pas assez de midichloriens dans le sang pour faire léviter un grain de sable alors NON je ne vois pas comment elle pourrait revivre.

D'autant qu'Anakin ne revit pas, le conflit qui l'agitait depuis toutes ces années s'est achevé et Anakin a vaincu Dark Vador, son côté sombre. Son esprit a rejoint la Force par la technique des whills.

Je vois vraiment pas comment Padmé pourrait revivre ça n'a aucun sens :perplexe:
Modifié en dernier par Dark Devaster le Ven 30 Juin 2006 - 19:46, modifié 1 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Ven 30 Juin 2006 - 19:40   Sujet: 

Où comment s'occuper quand on s'ennuie. :roll:

Franchement, arrêtons de ce compliquer la vie sur des choses toutes simple qui n'en valent pas la peine. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 30 Juin 2006 - 22:15   Sujet: 

Disons que ça anime le forum.

Mais bon, là ça me parait franchement improbable, comme dit plus haut Padmé n'a aucune réiason de revenir par le biais de la Force puisqu'elle n'est pas FS.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Yaonix » Ven 30 Juin 2006 - 22:30   Sujet: 

Heu il faudrait que t'essais de comprendre un peu plus l'histoire de la Saga
Weet@bix au lieu de poster des sujets faux
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ares » Ven 30 Juin 2006 - 22:42   Sujet: 

J'aime bien ce petit Yaonix, il est toujours aussi sanglant dans ses remarques.lol :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Weet@biX » Sam 01 Juil 2006 - 9:46   Sujet: 

Yaonix a écrit:Heu il faudrait que t'essais de comprendre un peu plus l'histoire de la Saga
Weet@bix au lieu de poster des sujets faux


Arf, ça me rappelle le bon vieux temps... 8)

Il est nécessaire de voir la saga plusieurs fois pour bien comprendre ce qui se passe avec Padmé.
Si je vous parle de Force et que vous me parlez de choses rationnelles, c'est sûr qu'on ne va pas aller très loin.
Je vous invite à relire ce que j'ai noté dans mon premier post.
En fait, c'est très clair! :lol:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Omega 38 » Sam 01 Juil 2006 - 10:58   Sujet: Re: L'âme de Padmé Amidala

Weet@biX a écrit:Si le destin de Padmé est lié à celui d'Anakin et que le droïde chirurgien n'arrive pas à expliquer sa mort (Padmé ép.III), comment pourrions-nous expliquer sa renaissance dans ROTJ ? (sachant qu'Anakin rejoint la Force dans ROTJ en Anakin épisode III, c-à-d l'épisode où Padmé meurt).


Je ne pense pas qu'une telle chose soit possible. Padmé est morte et n'a jamais eu de lien avec la Force. Néanmoins, je suis d'accord quand tu dis que le destin de Padmé est lié à celui d'Anakin... d'ailleurs l'accent semble être mis là-dessus dans l'Episode III avec d'un côté la naissance de Vador (et la mort d'Anakin) et celle de Padmé, parce qu'elle n'a plus la volonté de vivre.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 01 Juil 2006 - 11:27   Sujet: 

Ton premier post n'est pas clair Wett@bix, où est-ce que ta vu que Padmé revenai à la vie ?????
Où est-ce que votre cerveau laser va chercher des idées pareilles ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dracula » Sam 01 Juil 2006 - 13:15   Sujet: Re: L'âme de Padmé Amidala

Omega 38 a écrit:
Weet@biX a écrit:Si le destin de Padmé est lié à celui d'Anakin et que le droïde chirurgien n'arrive pas à expliquer sa mort (Padmé ép.III), comment pourrions-nous expliquer sa renaissance dans ROTJ ? (sachant qu'Anakin rejoint la Force dans ROTJ en Anakin épisode III, c-à-d l'épisode où Padmé meurt).


Je ne pense pas qu'une telle chose soit possible. Padmé est morte et n'a jamais eu de lien avec la Force. Néanmoins, je suis d'accord quand tu dis que le destin de Padmé est lié à celui d'Anakin... d'ailleurs l'accent semble être mis là-dessus dans l'Episode III avec d'un côté la naissance de Vador (et la mort d'Anakin) et celle de Padmé, parce qu'elle n'a plus la volonté de vivre.




C'est pas entierement vrai car Vador est né dans le bureau de Sidious :perplexe:
Oui,mon maitre
dracula
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Juin 2005
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Sam 01 Juil 2006 - 16:04   Sujet: 

C'est pas entierement vrai car Vador est né dans le bureau de Sidious


Hum tu va pas remettre en doute un topic d'une 30ène de pages abordant ce sujet quand même :lol: :P
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 01 Juil 2006 - 16:28   Sujet: 

Ah, ces padawans, ça respecte rien ! :D
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Thr@wn » Dim 02 Juil 2006 - 20:17   Sujet: 

Bah c'est pas con ce qu'il dit! :idea:
Même si bon d'un point de vu "rationnel", c'est pas une bonne théorie.
Mais bon, je crois savoir que W@X n'est pas justement très rationnel :lol:

Donc je reprend quand Anakin meurt est devient totalement Dark Vador (cad quand il met son armure), Padme meurt aussi. Et c'est bien souligné dans le film, on passe d'un plan à l'autre: mort de Padme/naissance de Vador.
Padme est liée à Anakin: par la Force?
Donc quand Anakin revient Padme devrait revenir aussi :x
Mais je pense que comme Anakin est un vrai Jedi(enseignement+taux de midichloriens) il peut revenir sous forme spectrale alors que Padme n'est pas assez Force sensitive(comme diront certains) pour apparaître sous cette forme ou communiquer (à la Qui-Gon).
Par contre on pourrait toujours penser à une renaissance à travers Leïa? ou juste une petite présence dans la Force, comme un instinct pour la famille Skywalker?

Je développe mais c'est surtout que je trouve pas sympa de casser du topic sans trop argumenter (genre Yaonix)
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Hoddy Evalb » Dim 02 Juil 2006 - 20:30   Sujet: 

C'est clair, c'est pas parce-que c'est a priori plutôt tiré par les cheveux qu'il faut forcément dénigrer sans argumentation.

En tous cas, je maintiens que la simultanéité de la mort de Padmé et de la naissance de Vador n'est qu'un symbole purement cinématographique.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Chadax » Dim 02 Juil 2006 - 21:45   Sujet: 

Thr@wn a écrit:Je développe mais c'est surtout que je trouve pas sympa de casser du topic sans trop argumenter (genre Yaonix)


Hoddy Evalb a écrit:C'est clair, c'est pas parce-que c'est a priori plutôt tiré par les cheveux qu'il faut forcément dénigrer sans argumentation.


Tout à fait d'accord. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yaonix » Dim 02 Juil 2006 - 22:29   Sujet: 

Arf bah si le Staff est Ok...

Moi je pensais ce topic voué à la fermeture mais bon faut croire qu'il y a de quoi débattre encore sur ce sujet vu que ça interresse le Staff donc je m'incline.

Sinon pour faire une réponse plus constructive de ma part :

Padmée a certe un lien puissant dans la Force avec Anakin ( la preuve la scène Temple/Appartements de Padmée dans l'Episode III)
Mais je ne crois pas que ce lien soit assez puissant pour faire revivre un personne morte 23 ans auparavant ( même sous forme Spectrale) et en plus qui ne possède pas la Force.

A ce moment là on pourrait se dire que Shmi revit aussi vu qu'il avait un lien , certe différent, avec elle (la preuve il arrive à percevoir sa soufrance à des Années Lumière).

On pourrait penser par contre que Padmée revit à travers Leïa car Leïa possède des souvenir , dans ROTJ, qu'elle n'a jamais pu voir de Padmée. Donc on pourrait croire que Padmée s'est mise en elle pour lui montrer quelques passages de sa vie pour l'equilibre mental de Leïa. En même temps ça permettrait à Padmée de tenir sa promesse " de ne pas mourrir en donnant la vie".
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark vicious » Dim 02 Juil 2006 - 23:38   Sujet: 

Je ne sais pas si l'on peut accorder tant d'importance a Padmé, et des relations éventuelles qu'elle aurait avec la force. Je pense que la mise en scène a plus pour but de donner de l'importance a ce personnage, qui il faut l'avouer, n'est la "que" pour donner naissance aux jumeaux et disparaitrre ensuite...Elle a eu plus son rôle dans les précédents opus (et ils ont coupé en plus ses scènes de fondatrice de la rébellion...)
Le fait de la voir mourrir au même moment ou anakin devient vador armuré, c'est pour illustrer la fin de tout ce qui se rapportait au monde d'Anakin et encore plus rajouter un interet dramatique. (Et opuis les deux evenements devaient se passer a la fin de toute façon, les lier était quasiment obligatoire).

Et puis je pense qu'il est quasi impossible qu'elle puisse revenir en fantome car Anakin est ramené (officiellement), par Obi et Yoda...De plus, si une non initié en était capable juste car elle était liée a un jedi, un simple maître jedi l'aurait découvert inconsciemment a sa mort normalement...Mais bon la ce n'est plus de l'univers étendu , c'est de l'univers étiré :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Yaonix » Lun 03 Juil 2006 - 8:53   Sujet: 

dark vicious a écrit:Mais bon la ce n'est plus de l'univers étendu , c'est de l'univers étiré :lol:


Tout à fait d'accord c'est pour ça que j'ai eu une réaction agressive (un peu trop même) dans mon premier Post.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar NDV » Lun 03 Juil 2006 - 8:59   Sujet: 

De toutes façons, s'il y a bien un personnage qu'il serait plus logique de voir réapparaitre à la fin du Retour du Jedi, ce serait plutôt Qui Gon que Padmé :
http://www.youtube.com/watch?v=vGI-FA8zgiE
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Yaonix » Lun 03 Juil 2006 - 9:20   Sujet: 

C'est sur car c'est lui qui a coaché Yoda mais bon vu de l'oeil de Luke celui ci ne saurait pas qui c'est.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 03 Juil 2006 - 9:30   Sujet: 

Qui-Gon n'a pas assez développé la technique pour garder sa forme physique.
C'est ce que Lucas a dit à un illustrateur qui a imaginé une scène ou Qui-Gon apparaissait devant Obi-Wan et lui demandait de stopper Anakin sur Mustafar.
Source : le making of de la Revanche des Sith ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark vicious » Lun 03 Juil 2006 - 12:09   Sujet: 

Excellent ton lien NDV!!! Ca fait super de pouvoir voir ce que donnerait Qui Gon Jinn au milieu des autres revenants, surtout que ce n'est pas si mal fait que ça!

D'après ce que j'ai compris ici et la, Qui Gon Jin aurait appris l'existence et le développement de cette technique près de shamans qu'ils aimaient rencontrer dans la galaxie, toujours assoiffé de connaissance nouvelles a approfondir sur la Force. Néanmoins, il n'aurait pas su assez explorer ce nouveau talent, etlors de sa fin tragique suite au combat avec Dark Maul, il tente tout de même "l'élévation" si l'on peut dire, mais reste a un stade insuffisant. Un peu comme si il était coincé entre le monde réel et celui de La force...Son corps ne disparait donc pas mais il est capable de rester en contact direct ave Yoda (épisode3) puis Obi Wan sur Tatooine (comme l'annonce Yoda)..
Bien sur tout cela est peut etre faux, mais ca collerait plus ou moins avec les faits... (en oubliant pas que l'acteur Liam Neeson ne voulait plus jouer dans la suite, il fallait donc trouver une excuse pour ne pas faire l'apparaitre physiquement...).Encore de l'univers surétiré!! :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 03 Juil 2006 - 15:09   Sujet: 

On peut aussi se dire que contrairement à Obi et Yoda, QG ne pensait pas mourir contre Maul, il n'a pas pu s'y préparé comme on voit Obi le faire avant que Vador ne le terrasse (Sai Tok :D ). Peut être qu'une fois agonisant, il n'avait plus la force d'emmener son corps.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Weet@biX » Mar 04 Juil 2006 - 11:56   Sujet: 

Pour revenir à Padmé, dans la TO (Trilogie Originale) et l'Edition Spéciale, Lucas a fait jouer Sebastien Shaw(Anakin) lorsque celui-ci est apparu dans la Force (ROTJ) aux côtés de Yoda et Obi-Wan...
Alors que dans l'édition DVD (liée à la Prélogie), c'est Hayden Christensen qui prend la place de Shaw...
Alors, si ce n'est pour Padmé qu'Anakin épisode III(Christensen) prend la place d'Anakin épisode VI(Shaw), pour quelle autre raison serait-ce?

J'ai également cru comprendre qu'il y avait différentes sortes de manifestations dans la Force:
- celle où l'on voit et entend les êtres.
- celle où on les voit mais ne les entendons pas. :roll:
- celle où on les entend mais ne les voyons pas.
- celle où l'on ne les voit ni ne les entendons.

Et oui, la Force existe même si l'on ne la voit pas; elle existe. :idea:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 04 Juil 2006 - 12:17   Sujet: 

Weet@biX a écrit:Alors, si ce n'est pour Padmé qu'Anakin épisode III(Christensen) prend la place d'Anakin épisode VI(Shaw), pour quelle autre raison serait-ce?


Simple caprice de GL :D ou si tu préfères, c'est juste pour faire le lien avec la prélo, parce qu'il est bien gentil Shaw mais ce n'est pas à lui qu'on pense quand on parle d'Anakin. Mais à Hayden puisque c'est lui qui l'a interprêté dans les épisodes II et III



Et oui, la Force existe même si l'on ne la voit pas; elle existe. :idea:


Oui elle existe. Et en effet Padmé ne fait plus qu'un avec la Force à sa mort. C'est le cas de tous dans cette galaxie lointaine très lointaine. Mais seuls les FS maîtrisant la technique ancestrale des whills sont à même de pouvoir conserver leur identité propre à travers la Force plutôt que de s'y fondre et peuvent apparaître imatériellement aux autres :roll: [/quote]
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Weet@biX » Mer 05 Juil 2006 - 12:49   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Simple caprice de GL :D ou si tu préfères, c'est juste pour faire le lien avec la prélo, parce qu'il est bien gentil Shaw mais ce n'est pas à lui qu'on pense quand on parle d'Anakin mais à Hayden puisque c'est lui qui l'a interprêté dans les épisodes II et III.


Ben si... Je ne vois pas le rapport.
Tu dis que ce n'est pas à Shaw que l'on pense mais à Hayden lorsqu'on voit Anakin dans ROTJ.
Excuse-moi mais dans la continuité de la saga et par rapport à l'âge de Vador dans ROTJ, je vois plus Shaw que Christensen en Anakin(s'il n'y a pas de lien avec Padmé).
Et pourquoi faire le lien entre les épisodes II et III et le VI?(si ce n'est pour Padmé...).
On sait qui est Vador/Anakin avec l'épisode III.
Il n'y a donc, à priori, aucune raison de le rajeunir en spectre dans ROTJ (si ce n'est pour Padmé). :P


Oui, la Force existe. Et en effet Padmé ne fait plus qu'un avec la Force à sa mort. C'est le cas de tous dans cette galaxie lointaine très lointaine. Mais seuls les FS maîtrisant la technique ancestrale des whills sont à même de pouvoir conserver leur identité propre à travers la Force plutôt que de s'y fondre et peuvent apparaître immatériellement aux autres.


pe qu'Anakin a réussi (tout comme Pleiguis) à préserver Padmé de la mort, mais a pu également l'amener avec lui à l'état de spectre (non visible) présent dans la Force (comme Qui-Gon).
En tout cas, je me refuse à croire que Padmé est morte dans l'épisode III.
Je dirais qu'elle est plutôt en état de sommeil (comme Anakin avec Vador) et qu'elle se réveille avec Anakin dans ROTJ. :roll:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Juil 2006 - 13:13   Sujet: 

Vader fait ressurgir le bien qui restait en lui pour sauver son fils, le bien qu'il lui reste de son ancienne vie d'Anakin Skywalker, il est donc normal que c'est Anakin "version ROTS" qui apparaisse en fantome.

Absolument rien ne laisse entendre qu'Anakin découvre le secret de Darth Plagueis , ni que Padmé a survécu à la mort :o
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 05 Juil 2006 - 13:22   Sujet: 

je vois pas pourquoi tu cherche à ramené Padmé dans l'OT.
La seul référence à Padmé est quand Luke demande à sa soeur si elle se souvient de sa vrai mère (la réponse de Leia est d'ailleurs quelque peu incohérente avec l'épIII).
Padmé était une humaine classique, et elle est morte, point.
Sinon, pourquoi ne pas ramener Shmi pendant qu'on y est ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Yaonix » Mer 05 Juil 2006 - 13:26   Sujet: 

Oh mais le gars il te sors des idées...

Comme la dit Dark Devaster c'est Georges Lucas qui a voulu mettre Hayden à la place de Shaw pour que l'on voit encore plus le rapport Prélogie/Trilogie ( comme il l'a fait pour le Tantive IV ...) même si, je te l'accorde il ne correspond pas l'âge de la mort de Vador.

En tout cas il faut pas chercher à comprendre plus loin que ça parce que après c'est Georges qui a sa logique ( pas forcément bonne).

Et ce n'est en AUCUN cas pour Padmée ! Georges n'a jamais dit ou même sous entendu celà de même que les autres personne ayant eu un rôle dans l'aventure Star Wars ( comme Rick Mc Callum ou Steeve) ou même aucun autre document Star Wars ( Livre,Comic...)! Si c'était le cas Luke le verrait et ce serait développé dans des bouquins ou des comics ( je sais que Luke en aprend plus sur Padmée dans les Dark Nest mais ça m'étonnerai que cela soit ça!)

Enfin là ce n'est même plus de l'Univers Etiré, c'est de l'invention pur et dure par un fan qui croit que ses idées de Star Wars sont les bonnes même si elles contredisent tout le monde!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Weet@biX » Mer 05 Juil 2006 - 13:30   Sujet: 

Alors, j'ai deux questions:

- Pourquoi Anakin continue t-il à vivre après sa transformation en Vador(armure)?

- Pourquoi est-ce que la même musique est jouée pendant les funérailles de Padmé et celles de Qui-Gon? (sachant que Lucas aime employer des thèmes cycliques pour exprimer des émotions ou faire passer un message). :wink:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Yaonix » Mer 05 Juil 2006 - 13:36   Sujet: 

Il survit grâce justement à l'armure et aussi au côté Obscur ( je ne sais plus où j'ai lu ça ni pourquoi)

Sinon pour Padmée ou Qui-Gon c'est le même thème parce que Georges doit bien l'aimer (c'est vrai qu'il correspond bien à la scène) et puis parce que on l'a bien vu il a remit plein de titre de l'Episode I dans le III ( ça ne veut pas dire qu'il y est un message ou alors quand il met Duel of the Fates dans le combat Palpatine/Yoda ça veut dire que Dark Maul va revenir? N'importe quoi!) et parce que c'est sur Naboo comme Qui-Gon
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 05 Juil 2006 - 13:39   Sujet: 

Ben le message de la musique des funéraille c'est : c'est triste, c'est des funérailles !! ya pas a chercher plus loin.
Et pis si Vador n'a pas été totalment consumé par le coté obscur (ni par les flammes :x ) ça ve pas dire que c'est pour Padmé, c'est juste qu'a la base il n'est pas totalement mauvais.
Et ce bon en lui est d'avantage révélé par Luke, que par Padmé. On voit d'ailleurs qu'il devient moins méchant après avoir rencontré Luke (ben ouai, il tu personne sur l'Executor quand le Faucon s'enfuit à la fin du V)

EDIT: Pour la survit de Vador grace au CO, c'est décrit dans les Ombres de l'Empire. Ya une scène où Vador à enlevé son armure et arrive à réspirer sans en utilisant le CO, mais ça le rend heureux du coup il perd le contacte avec le CO et commence à suffoquer.
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mer 05 Juil 2006 - 13:42, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar lionel001 » Mer 05 Juil 2006 - 13:41   Sujet: 

Weet@biX a écrit:- Pourquoi Anakin continue t-il à vivre après sa transformation en Vador(armure)?

- Pourquoi est-ce que la même musique est jouée pendant les funérailles de Padmé et celles de Qui-Gon? (sachant que Lucas aime employer des thèmes cycliques pour exprimer des émotions ou faire passer un message). :wink:


Pour la première question, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire...
Mais pour la deuxième, j'ai une théorie. Tu dis que c'est la musique qui ai jouée aux funérailles de Padmé, mais on peut aussi dire que c'est elle qui accompagne la naissance de Vador dans son armure, ok ? Dans ce cas, l'utilisation de "Qui Gon's Funeral" explicite la "mort" de ce en quoi croyait le Maître Jedi, après sa "mort" physique. Il croyait qu'Anakin était l'élu, et quand on le voit revêtir son armure, qui pourrait croire qu'il l'est bien ? Plus personne...
Je ne sais pas si j'ai été très clair sur ce coup...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Yaonix » Mer 05 Juil 2006 - 13:46   Sujet: 

Si si c'est même très réfléchis comme réponse ( pas comme certains) et je suis d'accord aussi avec toi.

Pour Vador il demandait comment il arrive à survivre dès qu'il a l'armure (je sais c'est une question très bizarre mais ques que tu veux...)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Weet@biX » Mer 05 Juil 2006 - 14:12   Sujet: 

Mouais... en fait, Vador, il arrive à survivre grâce à son armure et au CO (comme tu disais plus haut) et donc, c'est l'équivalent d'un robot qui ne comprend pas les émotions humaines et qui n'en a pas (cf. C3-PO quoi que...). :roll:

Moi, je pensais plus au fait que Padmé étant morte, Vador veut rester en vie pour découvrir le secret de Plaguies, afin de ramener Padmé à la vie (ou à l'état de spectre non visible).

Pour le même thème pendant les funérailles de Padmé et Qui-Gon et le rapprochement à faire , je pensais plus au fait que grâce à Anakin et à sa fonction d'Elu, Padmé (comme Qui-Gon) pouvait retenir son identité dans la Force.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar dark vicious » Mer 05 Juil 2006 - 16:44   Sujet: 

Je crois que tu attache bien trop d'importance a Padmé mon ami, ne persistes pas a chercher des signes la ou il n'y en pas...Padmé est la mère des jumeaux, il fallait lui donner une importance dans la prélogie, au lieu d'en faire une simple porteuse! Lucas a choisi d'en faire une sénatrice rebelle, un peu comme une certaine Leïa, POINT, elle meurs car elle DOIT mourir, Anakin le Bon deviens Vador le mauvais, la boucle est bouclée!
Il continuera de vivre car il ne vas pas se suicider non plus, il est convaincu de la trahison de ses anciens frères jedi, il appartient au coté obscur (et est donc a moitié "lobotomisé", et puis sa seule attache reste un pépé sénile maitre de l'univers qui lui offre les moyens techniques d'assouvir sa soif de domination sur les autres au travers d'un commandement de flotte militaires...
On ne peut pas dire qu'il s'ennui, il va défouler tte sa rancune, sa haine et sa tristesse sur les champs de bataille! Jusqu'a ce que son héritier qu'il croyait mort surgi ds sa vie, et le ramener a se replonger dans ses souvenirs ...

Padmé est morte 20ans plus tôt, la seule touche "Padmé" après l'épisode 3, c'est la présence des jumeaux qui renvoi a elle plus ou moins...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dago » Mer 05 Juil 2006 - 16:55   Sujet: 

Je dirais qu'elle est plutôt en état de sommeil (comme Anakin avec Vador) et qu'elle se réveille avec Anakin dans ROTJ.


PiccoloJr a écrit:Vader fait ressurgir le bien qui restait en lui pour sauver son fils, le bien qu'il lui reste de son ancienne vie d'Anakin Skywalker

Et si le bien de Vader qui ressurgit est aidé par Luke, OK, mais aussi par Padmé? Vous savez, la seule dans ROTS qui pense "qu'il reste encore du bon en lui".


PiccoloJr a écrit:Absolument rien ne laisse entendre qu'Anakin découvre le secret de Darth Plagueis , ni que Padmé a survécu à la mort

Rien ne dit que Padmé n'a survécu à la mort mais rien ne dit le contraire. :P
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Weet@biX » Mer 05 Juil 2006 - 17:30   Sujet: 

lionel001 a écrit:Tu dis que c'est la musique qui est jouée aux funérailles de Padmé, mais on peut aussi dire que c'est elle qui accompagne la naissance de Vador dans son armure, ok ?
Dans ce cas, l'utilisation de "Qui Gon's Funeral" explicite la "mort" de ce en quoi croyait le Maître Jedi, après sa "mort" physique. Il croyait qu'Anakin était l'élu, et quand on le voit revêtir son armure, qui pourrait croire qu'il l'est bien ? Plus personne...


Justement, c'est parce que Qui-Gon a été "attaché"(a mis l'intention) à Anakin, qu'il a pu retenir son identité dans la Force, car il voyait en lui l'Elu.
C'est parce que Padmé aimait Anakin et qu'ils étaient attachés l'un à l'autre, qu'elle a pu (je pense) retenir son identité dans la Force.

Et je pense que les êtres qui se concentrent (Qui-Gon, Obi-Wan, Yoda, Anakin et Padmé je pense), font passer qlqch, émettent une intention ou retiennent qlqch avant de mourir, grâce à l'intention qu'ils émettent et à l'attachement qu'ils éprouvent pour qlqn.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 05 Juil 2006 - 19:36   Sujet: 

Tu sais quoi ?
le site officiel, celui dont les informations ne peuvent être discutées a écrit:Padmé never knew what had become of Anakin. She never saw the damage he suffered from Kenobi's blade or the lava of Mustafar. She still felt there was good within him. With her dying breath, she tried to convince Obi-Wan of this.

Before slipping away, Padmé remained strong enough to give birth. In the strange alien facility of Anakin's nightmares, she gave birth to twins -- Leia and Luke Skywalker. Obi-Wan Kenobi, Yoda, and Bail Organa vowed to keep the children safe.

Amidala's body was returned to Naboo. At a state funeral, thousands of Naboo citizens came to pay their respects to their beloved representative.

C'est la fin de sa fiche databank, et puisque on te dit qu'elle est morte je vois pas pourquoi t'es pas d'accord :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 05 Juil 2006 - 22:53   Sujet: 

Voilà un bel argument :P
Je rejoint mon ami l'Impérial sur ce point, Padmé est morte et enterrée, elle ne fit plus qu'un avec la Force en 19avBY.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Yaonix » Mer 05 Juil 2006 - 23:16   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Tu sais quoi ?
le site officiel, celui dont les informations ne peuvent être discutées a écrit:Padmé never knew what had become of Anakin. She never saw the damage he suffered from Kenobi's blade or the lava of Mustafar. She still felt there was good within him. With her dying breath, she tried to convince Obi-Wan of this.

Before slipping away, Padmé remained strong enough to give birth. In the strange alien facility of Anakin's nightmares, she gave birth to twins -- Leia and Luke Skywalker. Obi-Wan Kenobi, Yoda, and Bail Organa vowed to keep the children safe.

Amidala's body was returned to Naboo. At a state funeral, thousands of Naboo citizens came to pay their respects to their beloved representative.

C'est la fin de sa fiche databank, et puisque on te dit qu'elle est morte je vois pas pourquoi t'es pas d'accord :P


Enfin un document officiel pour lui clouer le bec!! Et encore je suis pas sur qu'il s'arrête là!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 06 Juil 2006 - 9:32   Sujet: 

C'est pas une preuve ça^^

Je traduis: "Padmé n'a jamais su ce qu'il est advenu d'Anakin. Elle n'a jamais vu les dommages qu'il a subis par la lame d'Obi-Wan et la lave de Mustafar. Elle a senti qu'il y avait encore du bon en lui. Avec son dernier inspire, elle essaya de convaincre Obi-Wan de cela".

C'est plutôt la preuve de ce que j'ai dit plus haut.
"Elle a senti qu'il y avait encore du bon en lui. Avec son dernier inspire, elle essaya de convaincre Obi-Wan de cela".

Le voilà, le moteur, le déclencheur qui va permettre à Padmé de retenir son identité dans la Force... car elle y croit.

Et comme dirait Dago, rien ne dit que Padmé a survécu à la mort mais rien ne dit le contraire.
Tout dépend de notre propre point de vue.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Yaonix » Jeu 06 Juil 2006 - 9:50   Sujet: 

Mais elle dit qu'il y a du bon en Anakin parce qu'il y a toujours du bon donc ça veut dire qu'elle englobe tout le monde!

Et puis ne pas oublier que c'est elle qui s'est laissée mourrir donc le faite qu'elle soit toujours en vie dans une certaine forme est un point à oublier . Elle ne voulais plus vivre donc voilà elle est morte dans l'Episode III elle a eu son enterrement sur Naboo point final!

A quand la fermeture du Topic ?
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 06 Juil 2006 - 10:05   Sujet: 

Et d'après toi, pourquoi Padmé s'est-elle laissée mourir?
Parce que d'une certaine manière, Qui-Gon, Obi-Wan et Yoda se laissent mourir, eux aussi. :wink:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Yaonix » Jeu 06 Juil 2006 - 10:23   Sujet: 

Parce que pour toi Yoda et Qui-Gon se laissent mourrir!!!

Attend Qui-Gon se reçoit un coup de sabre dans le ventre en plein combat donc il se laisse pas mourrir. Quand à Yoda il a vécu 900 et est mort de vieillesse et si il l'avait pu il serai resté en vie au cas ou Luke n'est passe du DS pour former Léia.

Tu dis de plus en plus n'importe quoi! Bientôt tu vas nous sortir que Jar Jar est la réincarnation de chez pas qui...
Modifié en dernier par Yaonix le Jeu 06 Juil 2006 - 10:29, modifié 1 fois.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 06 Juil 2006 - 10:28   Sujet: 

Il faut bien reconnaître que nous n'aurons probablement jamais de réponse, tout comme les originines d'Anakin. Après tout, il n'y a que "Amidala's body" qui est mentionné. Beaucoup de choses restent en suspens.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 06 Juil 2006 - 11:08   Sujet: 

Yaonix a écrit:Parce que pour toi Yoda et Qui-Gon se laissent mourrir!!!
Attend Qui-Gon se reçoit un coup de sabre dans le ventre en plein combat donc il se laisse pas mourrir.


J'ai bien dit d'une certaine manière... ce qui veut dire que même Qui-Gon s'est préparé à retenir son identité dans la Force avant de mourir, tout comme Obi-Wan et Yoda.
Et donc, Padmé a pu se préparer, sans le savoir (sans en connaître la technique), à retenir son identité dans la Force.
C'est ce que je veux dire par "se laisser mourir"; c'est une métaphore pour expliquer la préparation ou la technique qui permet de retenir son identité dans la Force.

Après, si tu ne comprends pas et bien, je n'y peux rien...
Mais je me demande si tu me réponds pour faire avancer le débat ou juste pour me répondre et avoir qlqch à te mettre sous la dent... :roll:
Mais dis-moi, sans te fâcher, quel âge as-tu?
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar dark vicious » Jeu 06 Juil 2006 - 12:44   Sujet: 

Le "il y a encore du bon en lui", c'est juste pour renvoyer a la phrase que sort Luke a Leia ds le village Ewoks ds le retour du jedi, rien de plus, c'est pour une fois de plus embriquer les deux trilogies par des reprises de phrases "cultes"..

Je crois que ta Padméphilie t'amène bien trop loin weetabix, c'est dommage d'être si fanatique, ca démoli ton jugement...Franchement tu pars trop loin ds ton délire, même la twilekphilie de Sarou c'est de l'amateurisme a coté :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Yaonix » Jeu 06 Juil 2006 - 14:33   Sujet: 

dark vicious a écrit:Je crois que ta Padméphilie t'amène bien trop loin weetabix, c'est dommage d'être si fanatique, ca démoli ton jugement...Franchement tu pars trop loin ds ton délire, même la twilekphilie de Sarou c'est de l'amateurisme a coté :lol:


Merci Vicious :)
Weet@bix a écrit:
Après, si tu ne comprends pas et bien, je n'y peux rien...
Mais je me demande si tu me réponds pour faire avancer le débat ou juste pour me répondre et avoir qlqch à te mettre sous la dent...
Mais dis-moi, sans te fâcher, quel âge as-tu?


Ben en fait mes réponse sont faites pour faire à la fois avancer et arrêter le débat car, pour moi, il n'a pas lieu d'être ( essayer de caser Padmée dans la Force ça va bien deux minutes...)
Sinon pour mon âge j'ai 15 ans mais bon c'est pas ça qui fait que j'en sais plus ou moins sur Star Wars.

Il est vrai que d'habitude je ne réagit pas comme ça mais voir quelqu'un s'obstiner dans une mauvaise voie jusqu'a remettre des éléments de la Saga en cause ben chez moi ça passe pas. Mais bon aussinôn je m'excuse d'être un peu exessif dans le comportement.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 06 Juil 2006 - 17:11   Sujet: 

Yaonix a écrit:Ben en fait mes réponses sont faites pour faire à la fois avancer et arrêter le débat car, pour moi, il n'a pas lieu d'être ( essayer de caser Padmé dans la Force ça va bien deux minutes...)
Il est vrai que d'habitude je ne réagit pas comme ça mais voir quelqu'un s'obstiner dans une mauvaise voie jusqu'a remettre des éléments de la Saga en cause ben chez moi ça passe pas. Mais bon aussinôn je m'excuse d'être un peu exessif dans le comportement.


Pourquoi est-ce que tu n'es pas modo ou staffeur, comme ça, tu pourrais fermer tous les topics qui te dérangent?! [MODE VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE ON] Merci, au revoir! [MODE VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE OFF]

Alors pour toi, je m'obstine dans une mauvaise voie?! :perplexe:
Mais c'est quoi une mauvaise voie?... Tu veux dire que je parle d'un sujet qui n'apporte pas de preuve tangible?
Alors, peux-tu définir ce qu'est la Force, peux-tu expliquer ce qu'est l'intuition? est-ce que c'est tangible d'après toi?

Je remets des éléments de la saga en cause?! :perplexe:
Tu as vu ça où? Si j'exprime des idées qui ne vont pas dans ton sens et bien, j'en suis désolé, mais cela reste mes idées et je ne vais pas changer mes idées pour toi. :P
Après, il se peut que j'oublie de mettre "selon moi" ou "à mon avis" dans les phrases et j'en suis désolé, mais je pense que vous comprenez qu'il s'agît là d'idées et non d'une prise de pouvoir...
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations