Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les trois ?

Star Wars est une Saga avant tout : pour les discussions ayant trait aux épisodes I à VIII, ainsi que Rogue One & Solo, dans leur ensemble (sans spoilers), c'est par ici...

Retourner vers La Saga

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Etes-vous :

Trilogiste
5
12%
Prélogiste
9
21%
Poslogiste
1
2%
Sagaïste
10
24%
Spinoffiste
0
Aucun vote
Un mélange de tout ça
17
40%

Nombre total de votes : 42

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 12 Juil 2019 - 21:02   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les tro

Un mélange de tout ça mais fan audiovisuelliste avant tout.

SW c'est en mouvement et en musique.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU

Messagepar Dark Asternen krieg » Ven 12 Juil 2019 - 21:05   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les tro

J'aime tout ( bien qu'ayant une préférence pour la trilogie originale ) OK, certains épisodes m'emballent moins que d'autres mais pas au point de les détester tout de même; :wink:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Juil 2019 - 22:54   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les tro

Trilogiste. :oui:
Avec une petite place pour les spin-offs ! :love:
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Staff SWU

Messagepar Dark GaGa » Lun 15 Juil 2019 - 13:47   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les tro

mélange de tout, et beaucoup d'UE et créa perso.
Sinon, je préfère la prélogie, même si j'ai grandi avec l'OT. Et en ce moment, j'ai la hype spin-off.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU

Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant

Messagepar Chabevoy » Mar 16 Juil 2019 - 10:17   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?

DarkNeo a écrit:Dans mes bras !
Je me débrouillerai pour jouer dedans. :D

D'ailleurs pour moi elle pourrait faire une parfaite Bastila Shan :
Image Image :oui:
Donc du coup,tente ta chance pour le rôle de Revan, si j'ai vu juste et qu'elle venait vraiment à être pris pour ce rôle :whistle:

Sinon pour répondre à la question ,je suis un peu de tout. Pas vraiment vraiment de grandes préférences pour telle ou telle trilogie concernant la saga. J'ai aimé les spinoffs et les séries animées.
Ajoutons à ça l'univers étendu de Bioware avec l'ancienne République et la trilogie des livres de Timothy Zahn pour la Postlogie legend.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Damael » Mar 16 Juil 2019 - 10:36   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les tro

Ça va vous paraître peut être imbécile. Mais pour moi toutes les oeuvres SW Legend ou canon , OT, PL ou PoL . Ne sont que des fenêtres pour entrevoir l'univers. Donc au même titre que je n'aime pas tout dans ma vie alors que j'aime plus que tout vivre. Je n'aime pas tout dans SW mais J'aime l'univers dans son entièreté. Exemple : Le traitement un poil LGBT d'Aphra dans le principe j'aime pas trop. Mais je suis heureux de lire des histoires car c'est une fenêtre sur l'univers globale. Je sais pas si je suis clair. Mais j'aime tout, tout en pouvant dire que telle ou telle chose me déplaît. Comme dans la vie réelle. On choisi pas ce qui se passe.
ACTIVEZ LES BOUCLIERS !!
Damael
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 16 Juil 2019 - 11:33   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, postlogiste ou les tro

Damael a écrit:Mais j'aime tout, tout en pouvant dire que telle ou telle chose me déplaît.

C'est clair pour moi, en fait c'est aussi mon idée. Merci de l'avoir exprimée comme ça.
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU

Messagepar DarkNeo » Mar 16 Juil 2019 - 18:31   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?

Chabevoy a écrit:Donc du coup,tente ta chance pour le rôle de Revan, si j'ai vu juste et qu'elle venait vraiment à être pris pour ce rôle :whistle:

Y'a de l'idée ! :D
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers La Saga

•    Informations