Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Citations préférées

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Keller » Jeu 17 Fév 2011 - 22:55   Sujet: Re:

Projet-2501 a écrit:"Qu'y a-t-il là-dedans?"
"Ce que tu y apporteras."


xD.
Pour moi ça sera...
"That is the way of the things, the way of the force."
traduit en français (de tête) par:
Ceci est la voie des choses, la voie de la force.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar ryak » Lun 21 Fév 2011 - 14:36   Sujet: Re: Citations préférées

darth Vader à Luke: "I am your father " :siffle:

Luke à Vader : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO O !!!!" :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar friou24 » Mar 11 Oct 2011 - 22:01   Sujet: Re: Citations préférées

citation de luke a leia sur endor dans le retour du jedi

luke:je doit affronter vador
leia:pourquoi
luke:il est mon pere
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Oct 2011 - 16:36   Sujet: Re: Citations préférées

friou24 a écrit:luke:je doit affronter vador
leia:pourquoi ?
luke:il est mon père

C'est vrai que c'est très très logique, ça.
Remarque, ça me rappelle, dans le temps, les New Mutants avec Warlock et son papa.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Oct 2011 - 16:44   Sujet: Re: Citations préférées

Je me demandais d'où venait la citation attribuée à Leia :
"Ils étaient là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Et tout naturellement ils devinrent des héros!"

qui en est l'auteur et d'où lui est venu l'inspiration? :?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mer 12 Oct 2011 - 19:10   Sujet: Re: Citations préférées

darkfunifuteur a écrit:Je me demandais d'où venait la citation attribuée à Leia :
"Ils étaient là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Et tout naturellement ils devinrent des héros!"

C'est de Leia ça ? Où et quand ? :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Oct 2011 - 23:55   Sujet: Re: Citations préférées

Dans la novélisation.
En poussant la recherche en vo, j'ai trouvé une itw dans laquelle Alan Dean Foster en reconnait la paternité.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Jeu 13 Oct 2011 - 19:30   Sujet: Re: Citations préférées

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça ailleurs... Je vais chercher un peu tiens, ça me titille. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Sam 15 Oct 2011 - 9:10   Sujet: Re: Citations préférées

moi c'est la force est puissante dans ta famille :ROTJ
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar starwarsfan63 » Mer 19 Oct 2011 - 13:08   Sujet: Re: Citations préférées

Moi ma citation préférée c'est: "mais lequel avons nous détruit? Le maître ou l'apprenti?" de Mace Windu à la fin de l'épisode I. :lol:
starwarsfan63
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Oct 2011
Localisation: à côté de Clermont-Ferrand
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Ven 07 Déc 2012 - 10:42   Sujet: Re: Citations préférées

Salut !!!
Concernant ce topic (qui a déjà été abordé ailleurs) j'ai 2 citations préférées:
Une dans ROTS:
" If You aren't with me, Then you are my enemy !! "
" You Were my Brother Anakin, I Loved you."
Une dans le ROTJ:
" I Want to see you with my Own eyes." :)
Voilà.
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Vindican » Jeu 23 Jan 2014 - 22:06   Sujet: Re: Citations préférées

Mes citations préférées sont:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus." Maître Mace Windu

Je trouve que c'est l'une des plus belles citations de la saga (à mon gout).

"La crainte est le chemin au Côté Obscur. La crainte mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.." Maître Yoda .

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar ordo181 » Jeu 23 Jan 2014 - 23:04   Sujet: Re: Citations préférées

"Piloter un vaisseau dans l'espace c'est autre chose que conduire une moissonneuse batteuse ptit gars...prend ta pelle et ton seau et va jouer. "

Ou encore
"Donc ce que je t'ai dit est vrai...d'un certain point de vue".

Et la plus connue

"Luke, je suis ton père" :D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 23 Jan 2014 - 23:26   Sujet: Re: Citations préférées

ordo181 a écrit:Et la plus connue

"Luke, je suis ton père"


Citation qui se trouve être fausse au passage :siffle:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 23 Jan 2014 - 23:36   Sujet: Re: Citations préférées

PaTaT0ss a écrit:
ordo181 a écrit:Et la plus connue

"Luke, je suis ton père"


Citation qui se trouve être fausse au passage :siffle:


Un staffeur qui fait cette faute impardonnable.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar north-america » Ven 24 Jan 2014 - 0:28   Sujet: Re: Citations préférées

Il y a tellement d'excellentes citations que c'est bien trop difficile de faire un choix... :paf:

D'ailleurs ça va faire 4 ans que je n'ai plus regardé la saga, faudrait que je me la refasse :x
north-america

 
 

Messagepar darak » Ven 24 Jan 2014 - 10:15   Sujet: Re: Citations préférées

L’une de mes citation préféré est dans épisode 4, lors de l’arrivé de han Luke et chewi aux centre de détention. Un officier leur dit. “ Ou allez vous avec cette chose“
Et aussi, toujours dans le 4. C3PO dit a R2D2. “ Je sais pas se qui se passe, mais je suis sur que c’est ta faute“. CE qui est drôle, c’est que si R2 n’avait pas réparé le bouclier du vaisseau de la rêne amidala dans épi 1. Il n’y aurait pas eu de suite.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Jan 2014 - 15:03   Sujet: Re: Citations préférées

Ma préférée dans l'épisode III ROTS, lorsque Anakin Skywalker trahi les Jedi et coupe la main de Maître Windu, Palpatine /Dark Sidious a un grand sourire sadique et jubilatoire et lance des éclairs de Force sur un Mace Windu impuissant, en disant : "Aucune limite à mon pouvoir !!!!!. c'est juste énorme comme scène et ça résume bien l'idéologie des Sith.

j'aime beaucoup aussi, toujours dans ROTS, lorsque Obi Wan dit : "Seuls les Sith sont aussi absolu ! Je ferais ce que je dois faire (ou mon devoir, j'ai un doute ), et Dark Vador lui réplique : "Tu essaieras!.."

après il y en a beaucoup d'autres mais sur le coup je ne les ai pas en tête :transpire:
en fait il y a beaucoup de dialogue cultes :) et c'est sans compter ceux de la postlogie :) !!

TWK
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Petitoto » Dim 11 Mai 2014 - 15:37   Sujet: Re: Citations préférées

Moi, c'est quand Oby-Wan crie après avoir à moitié tué Anakin :
"Tu étais l'élu, c'était toi, la prophétie voulait que tu détruise les Sith, pas que tu devienne comme eux, tu devais apporter l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar GrieSoka » Lun 12 Mai 2014 - 21:02   Sujet: Re: Citations préférées

Voilà, pour moi, les citations les plus drôles ou mémorables.

Star Wars I : La menace fantôme

Jar Jar
"Missa causé peut-être une ou deux little piccoli accidente, disons boum le gaz, et carabouillis limousine big boss, alors bannis."

Star Wars III : La revanche des Siths

Le Général Grievous à Anakin.
"-Anakin Skywalker, étant donné votre réputation je vous imaginais plus vieux.
-Général Grievous, je vous imaginais plus grand."

Padmé Amidala.
"Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."

Yoda à Anakin Skywalker.
"La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi"


Obi-wan à Anakin après leur combat.
"Tu étais l'élu c'était toi, la prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux !"

"Tu as laissé ce Seigneur Noir des Sith corrompre ton cœur, à tel point que tu es devenu très exactement tout ce que tu avais juré de combattre."

"Nous étions comme des frères! Je t'aimais Anakin !"

Star Wars V : L'Empire contre-attaque

Yoda à Luke Skywalker.
"Non, n'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Mais il n'y a pas d'essai."

Star Wars VI : Un nouvel espoir

Luke Skywalker à Palpatine.
"Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi"

Dark Vador à Luke Skywalker.
"Pour une fois, laisse-moi te regarder avec mes propres yeux."
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 

Messagepar HanSolo » Mer 27 Sep 2017 - 21:27   Sujet: Re: Citations préférées

J'aime bcp la phrase de Han qui donne des crédits au barman quand il quitte la cantina en VF: "Pour la femme de ménage"
(la VO: "Sorry about the mess" est 10 fois moins mémorable a mes yeux ...) :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AragornGhost15 » Ven 20 Oct 2017 - 22:43   Sujet: Re: Citations préférées

Pour ma part, c'est le discours de Yoda sur la Force dans ESB.
"La vie l'a créée, l'a fait grandir, son énergie nous entoure et nous relit. Nous sommes des êtres illuminés, et pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout, et même entre la terre et le vaisseau".

Cette phrase explique tout ce que j'aime dans Star Wars, le mysticisme, la magie de l'univers, la philosophie Jedi, ce que j'aime vraiment. La Force et son utilisation est ce qui m'a toujours passionné dans Star Wars avec le Sabre Laser. Je n'ai jamais été vraiment fan de Science Fiction (enfin à part Terminator et Alien), et ce qui m'a mit le grappin à Star Wars tout jeune était les chevaliers Jedi, leur magie, leur héroïsme.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar HanSolo » Sam 21 Oct 2017 - 12:14   Sujet: Re: Citations préférées

AragornGhost15 a écrit:Pour ma part, c'est le discours de Yoda sur la Force dans ESB.
"La vie l'a créée, l'a fait grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, et pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout, et même entre la terre et le vaisseau".


Oui, magnifique citation et encore une fois traduction parfaite!

En VO
"Life creates it, makes it grow. Its energy surrounds us and binds us. Luminous beings are we, not this crude matter. You must feel the Force around you; here, between you, me, the tree, the rock, everywhere, yes. Even between the land and the ship."
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Dim 22 Oct 2017 - 19:50   Sujet: Re: Citations préférées

Leïa en voyant le faucon millenium pour la première fois et vous êtes venus dans ce tas de boue (piece of junk en VO) et en parlant de Chewbacca carpette ambulante (ANH)
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar DarKizzer70 » Lun 27 Nov 2017 - 15:23   Sujet: Re: Citations préférées

Moi j'ai adoré :love: quand ils l'ont dit dans le film(TFA): Han Solo: " Chewie ont est a la maison "
:oui:
" Unlimited power!!" :evil:
DarKizzer70
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Nov 2017
Localisation: Dans une galaxie lointaine très lointaine ......
 

Messagepar Manuwaza » Lun 27 Nov 2017 - 22:03   Sujet: Re: Citations préférées

Beaucoup aimé le "La route est dégagée p'tit gars, fais moi péter c't'engin et on rentre!". Épisode 4 dans la tranchée de l'Etoile Noire, mais je pense que c'est toute la scène qui donne ce cachet à la réplique :)

J'en rajoute une de Han :

Luke : mais ils vont la tuer
Han : mieux vaut elle que moi

M'enfin il y en a tellement qu'on pourrait en écrire des centaines. :lol:

D'ailleurs la VF est quand même excellente au passage, malgré les quelques (nombreux) trucs foireux (chiquetabac, millenium condor, jabba le forestier)... Les comédiens de doublage jouent vraiment très juste par rapport aux caractères de leurs personnages respectifs...

DarKizzer70 a écrit:Moi j'ai adoré :love: quand ils l'ont dit dans le film(TFA): Han Solo: " Chewie on est a la maison "
:oui:


Celle là bizarrement elle m'a plus fait kiffer dans la bande annonce que dans le film...
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Nov 2017 - 9:30   Sujet: Re: Citations préférées

Manuwaza a écrit:Celle là bizarrement elle m'a plus fait kiffer dans la bande annonce que dans le film...

Moi, déjà, je me suis dit que ce n'était pas la voix de Han Solo. C'est la voix de Indiana Jones, mais pas celle de Han Soo. Mais bon, ne chipotons pas. C'est vrai qu'elle faisait plus d'effet dans la.bande annonce que dans le film. Mais c'est le problème de caser dans une BA des répliques choc. Elles font moins d'effet dans le film.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Nov 2017 - 10:13   Sujet: Re: Citations préférées

Uttini a écrit:
Manuwaza a écrit:Celle là bizarrement elle m'a plus fait kiffer dans la bande annonce que dans le film...

Moi, déjà, je me suis dit que ce n'était pas la voix de Han Solo. C'est la voix de Indiana Jones, mais pas celle de Han Soo. Mais bon, ne chipotons pas. C'est vrai qu'elle faisait plus d'effet dans la.bande annonce que dans le film. Mais c'est le problème de caser dans une BA des répliques choc. Elles font moins d'effet dans le film.

Après c'est quand même une des très rares répliques choc du film ... C'est en ca que ça pose problème !

Pour la voix, plus précisément, c'est la voix d Indy ... dans les Ep III et IV (pas I et II) d Indiana Jones ;)

L'"erreur" sur le nombre de parsec m'a gêné beaucoup plus que le changement de voix!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Nov 2017 - 12:08   Sujet: Re: Citations préférées

Oui, enfin bref, c'est pas sa vraie voix, quoi :lol: [/puriste trilogiste VFiste off] :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Neow » Mar 28 Nov 2017 - 12:31   Sujet: Re: Citations préférées

Non mais je suis d'accord avec Uttini. Dans ma tête, Han a la voix de Francis Lax, alors que Indy et Harrison Ford en général ont celle de Richard Darbois. Dans TFA, j'ai été un peu déroute qu'Han Solo n'ait pas sa voix de Han Solo, mais j'aurai probablement été tout aussi dérouté si Harrison Ford n'avait pas eu sa doublure habituelle.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Mar 28 Nov 2017 - 13:37   Sujet: Re: Citations préférées

Honnêtement ça ne m'a JAMAIS choqué qu Indy change de voix à 2 reprises dans les films (j'ai pourtant découvert Indy sur l'épisode 3)
Ce qui importe à mes yeux, c'est que le comédien de doublage soit talentueux et juste - et honnêtement le travail de doublage est irréprochable sur Indy comme sur Star Wars dans le cas de Ford!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Manuwaza » Mar 28 Nov 2017 - 19:37   Sujet: Re: Citations préférées

Et n'oublions pas que Francis Lax est malheureusement décédé. Sachant ça, Richard Darbois était réellement le meilleur choix pour Han.

Perso ça m'a pas choqué dans TFA, d'autant que le personnage a énormément vieilli depuis l'épisode 6. Du coup, cette voix plus grave et mature colle finalement bien à cette évolution.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Nov 2017 - 22:07   Sujet: Re: Citations préférées

Manuwaza a écrit:Et n'oublions pas que Francis Lax est malheureusement décédé. Sachant ça, Richard Darbois était réellement le meilleur choix pour Han.
Perso ça m'a pas choqué dans TFA, d'autant que le personnage a énormément vieilli depuis l'épisode 6. Du coup, cette voix plus grave et mature colle finalement bien à cette évolution.

Mais je ne dis pas le contraire. Perso, à l'inverse, j'ai été choque du changement de voix dans le deuxième Indiana Jones... Comme quoi on a tendance à associer une voix à un personnage plus qu'à l'acteur qui le joue, c'est l'un des paradoxes du doublage.
Il est évident que Darbois était le meilleur choix en l'absence de Lax.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Manuwaza » Mer 29 Nov 2017 - 7:52   Sujet: Re: Citations préférées

C'est normal, le premier contact est le plus marquant, du coup tout ce qui arrive changé derrière fait toujours un peu bizarre ;)

En revanche, s'il y a un changement avec lequel j'ai beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de mal, c'est C3PO. Franchement, la nouvelle voix dans l'épisode 7 et Rogue One, j'arrive pas à accrocher et elle m'énerve même carrément à chacune de ses apparitions...
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Neow » Mer 29 Nov 2017 - 8:43   Sujet: Re: Citations préférées

Même si Francis Lax avait été vivant, Darbois est la voix officielle d'Harrison Ford depuis plus de 25 ans, je ne pense pas qu'ils auraient repris Lax pour TFA.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Leydorn » Lun 04 Déc 2017 - 1:01   Sujet: Re: Citations préférées

Le dialogue entre Cassian et Jyn dans le vaisseau après la mort de son père, le seul dialogue de guerre de la saga.
Leydorn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations