Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Calendrier de sortie des films Star Wars

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 12 Avr 2019 - 16:00   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

fabb a écrit:
HanSolo a écrit:On verra même sans doute même dans quelques décennies le remake de la TO!

Du coup il faudra aussi remaker la postlo avec les acteurs des remakes de la trilo ?
A mon avis ça n'arrivera pas, parce que c'est sans fin alors ...

On en reparlera dans 50 ans ...
La planète des singes, Superman, Spider-Man y ont bien eu droit
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 16:08   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

"On en reparlera dans 50 ans ..."

ouais mais ça fait loin ça

en tout cas tu verras pas un remake de la TO dans les années 2020/2030, parce que ça ferait scandale de remaker la "sainte" trilogie
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar fabb » Ven 12 Avr 2019 - 16:11   Sujet: Re: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

HanSolo a écrit:On en reparlera dans 50 ans ...

Je serai sûrement mort mais vous aurez le droit de vous moquer de moi
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Avr 2019 - 7:53   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Niamor05 a écrit:ouais mais ça fait loin ça

Y'a 40 ans quand ANH est sorti, t'etais où ? Moi j'étais là. 50 ans c'est pas si loin que ça mon grand.
Niamor05 a écrit:en tout cas tu verras pas un remake de la TO dans les années 2020/2030, parce que ça ferait scandale de remaker la "sainte" trilogie

On a déjà eu des remakes trés proches des films originaux. Spiderman, par exemple. Robocop, c'est pas 50 ans entre les deux films, Star trek non plus (sauf que là le remake ne s'assume pas). Et la Trilogie n'a rien de "sainte", utiliser ce terme entre guillemets de cette manière est très méprisant pour les fans de la Trilogie. Moi aussi je pourrais parler de ta "sainte Reylo" qui n'existe que dans ton imagination, de manière méprisante,, ainsi que de tout les trucs dont tu étais certain avant et qu'on n'a jamais vu. Mais je ne le fait pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 15:22   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Kennedy prépare actuellement le planning des films pour la prochaine décennie, et a des réunions avec Johnson, Benioff et Weiss.

"We are looking at the next saga. We are not just looking at another trilogy, we're really looking at the next 10 years or more," Kennedy said.

Star Wars: The Last Jedi writer-director Rian Johnson is developing a trilogy of films, while Game of Thrones showrunners David Benioff and D.B. Weiss are crafting their own trilogy.

“This [movie] is the culmination of the Skywalker Saga; it’s by no means the culmination of Star Wars," said Kennedy. "I’m sitting down now with Dan Weiss and David Benioff...and Rian Johnson. We’re all sitting down to talk about, where do we go next? We’ve all had conversations about what the possibilities might be, but now we’re locking it down."


https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... er-1201761
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 15:48   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Uttini a écrit:
Niamor05 a écrit:ouais mais ça fait loin ça

Y'a 40 ans quand ANH est sorti, t'etais où ? Moi j'étais là. 50 ans c'est pas si loin que ça mon grand.


Spoiler: Afficher
Image

:paf: :paf:

Désolé Uttini mais c'est ce que tu m'inspire quand je lis ça :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 22:07   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

La pause des films après l'Episode IX durera "quelques années" :(

“We’re going to take a hiatus for a couple of years,” Lucasfilm president Kathleen Kennedy tells EW. “And we’re taking the time to really look at where this is going from the standpoint of a saga.”


https://ew.com/movies/2019/04/13/lucasf ... es-hiatus/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 22:10   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

C'est une bonne chose que de vouloir prendre du recul et prendre son temps pour faire les choses le mieux possible. J'approuve ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar kylokenobi » Sam 13 Avr 2019 - 22:39   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

C'est bien dommage mais ça évitera les flops de films incroyables et pourtant pas assez vus au cinéma ( comme solo)
Le meilleur serait de mettre un bon trailer et d'attendre quelques années juste pour faire mariner :D
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Avr 2019 - 22:41   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

PiccoloJr a écrit:La pause des films après l'Episode IX durera "quelques années" :(

“We’re going to take a hiatus for a couple of years,” Lucasfilm president Kathleen Kennedy tells EW. “And we’re taking the time to really look at where this is going from the standpoint of a saga.”


https://ew.com/movies/2019/04/13/lucasf ... es-hiatus/


2021 ça fait quelques années, on pourrait revoir un film cette année là
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 13 Avr 2019 - 22:53, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Avr 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Bah elle dit "a couple of year", ça fait donc 2 ans, et on aura en effet le prochain film en 2021 :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Sam 13 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Il y a quand même deux trilogies en projet. Donc ils ne peuvent attendre 5-6 ans avant de lancer la première. Et comme il n'y a plus de spin off pour attendre… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 22:50   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

vos661 a écrit:Bah elle dit "a couple of year", ça fait donc 2 ans, et on aura en effet le prochain film en 2021 :oui:

Non.
"A couple" est un faux ami. Ça veut dire "quelques". Ça peut vouloir dire 2 comme 5 ans. C'est vague comme expression, et le traduire par deux est une erreur ultra classique de traduction. Crois-en mes études d'anglais ! ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 13 Avr 2019 - 22:53   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

2021 ou 2022
J'ai le sentiment que cela dépendra aussi du planning d'Avatar car Disney va devoir jongler entre Star Wars, Avatar et un univers spatial MCU en phase d'extension. Pas évident de distinguer suffisamment les films des uns des autres aux yeux du grand public ("on a déjà vu un Avatar cette année, pourquoi aller voir Star Wars ?") et surtout de les planifier pour les empêcher de se phagocyter.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Avr 2019 - 22:56   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

n’empêche tout ça c'est à cause de Solo, s'ils avaient fait un sujet de spin off plus intéressant (Obi-Wan) on aurait surement continué les films tous les ans

c'est triste que des films comme captain marvel fassent 1 milliard et qu'ils te sortent 3 Marvel par an qui marchent peu importe la qualité mais que SW doit faire une pause de plusieurs années...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Avr 2019 - 23:00   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Faut que Star Wars retrouve son côté événementiel, la licence aurait pu fonctionner au même rythme que les Marvels mais Disney s'est perdu dans la précipitation de la rentabilité. Maintenant faut prendre son temps pour sortir de bons produits, travaillés correctement.
Boba Fett

 
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 13 Avr 2019 - 23:17   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

La pause sera une bonne chose. Non pas que je ne regrette pas les projets annulés ou que je considère qu'ils se soient fourvoyés jusqu'à maintenant. Mais à mon sens les Marvel sont des films de consommation pour le grand public. Les gens adorent aller les voir, passent un bon moment et s'en souviennent avec plaisir mais ils n'ont pas le même niveau d'exigence qu'avec "Star Wars". Et c'est bien logique, l'aspect comics est beaucoup plus compatible avec des sorties massives et des films d'ambition variable.
Au fond j'ai le sentiment que les gens ont tout simplement envie que "Star Wars" reste spécial. Et c'est tout à l'honneur de la saga.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Dim 14 Avr 2019 - 11:20   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Cette pause est logique et attendue.
Ça permettra de donner plus d ampleur au retour de Star Wars au cinéma en 2023 !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 14 Avr 2019 - 14:14   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

La sortie de route de Solo est vraiment dommageable car moi je commençais à bien aimer mon Star Wars annuel pendant la période de fin d'année...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 07 Mai 2019 - 18:49   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Le prochain film devrait sortir en 2022. Ils vont alterner entre Avatar et Star Wars ce qui fait qu'on aura un film Star Wars tous les deux ans ( 2022,2024,2026)

https://twitter.com/comingsoonnet/statu ... 1343673344
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Mar 07 Mai 2019 - 19:00, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 07 Mai 2019 - 18:59   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Et c'est à mon avis la meilleure des démarches pour éviter l'overdose. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DRIII » Mar 07 Mai 2019 - 19:03   Sujet: Trois nouveaux Star Wars en 2022, 2024 et 2026

On ne sait pas encore si ce sera la trilo Benioff & Weiss ou Johnson, mais Disney a communiqué les dates de sortie des trois prochains films Star Wars :

* 16 décembre 2022
* 12 décembre 2024
* 18 décembre 2016

Du coup, les "Avatar" s'intercaleront les années impaires : Avatar 2 en 2021, Avatar 3 en 2023 et Avatar 4 en 2025.

Source : https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ium=social
Modifié en dernier par DRIII le Mar 07 Mai 2019 - 19:06, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 07 Mai 2019 - 19:03   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Ni trop loin, ni dans le rush. ça pourrait être une super opportunité.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Mar 07 Mai 2019 - 19:07   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Kid-Icaras a écrit:Ni trop loin, ni dans le rush. ça pourrait être une super opportunité.


Ce sera le même timing que pour TFA, mis en pré-production en 2012 pour une sortie en 2015. Le premier épisode de cette nouvelle trilogie sera sans doute tourné en 2021.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 07 Mai 2019 - 19:08, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Mai 2019 - 19:07   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

C'est très bien comme ça. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Mar 07 Mai 2019 - 19:12   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Game of Thrones se terminant dans deux semaines, on aura peut-être bientôt quelques annonces sur le projet Benioff & Weiss.

Par contre, si on est sur un Star Wars tous les deux ans, ça veut dire que la trilo de Rian Johnson ne verra pas le jour avant... 2028, 2030 et 2032. Je vois mal Disney intercaler de nouvelles dates supplémentaires. Le gars a le temps d'écrire.
DRIII

 
 

Messagepar Dantesk » Mar 07 Mai 2019 - 19:23   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Quand je vois cette fin de Game of Thrones j'ai finalement très peur pour l'écriture de la trilogie des deux showrunners :paf:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 07 Mai 2019 - 19:25   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:
Kid-Icaras a écrit:Ni trop loin, ni dans le rush. ça pourrait être une super opportunité.


Ce sera le même timing que pour TFA, mis en pré-production en 2012 pour une sortie en 2015. Le premier épisode de cette nouvelle trilogie sera sans doute tourné en 2021.

Si on ne vire pas le réalisateur en cours de route pour faire venir tonton J.J. à la rescousse, ça peut être bien :transpire:
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Corentin G » Mar 07 Mai 2019 - 19:28   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Je crains que malgré ses annonces, tout puisse être remis en question selon le succès de L'Ascension de Skywalker, voir du premier film de cette nouvelle trilogie. Ce qui a freiné Disney dans ses ambitions, c'est l'échec de Solo mais si le film suivant rapporte à nouveau le milliard, je me demande s'ils ne seraient pas capables de reprendre leur rythme de croisière :sournois:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar DRIII » Mar 07 Mai 2019 - 19:32   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Dantesk a écrit:Quand je vois cette fin de Game of Thrones j'ai finalement très peur pour l'écriture de la trilogie des deux showrunners :paf:


Ou alors Kennedy va nous monter un attelage à trois Weiss-Benioff-Johnson pour cette trilogie, en fusionnant les projets. Parce que d'ici 2028, de nouveaux talents vont émerger.

-- Edit (Mar 07 Mai 2019 - 19:36) :

Corentin G a écrit:Je crains que malgré ses annonces, tout puisse être remis en question selon le succès de L'Ascension de Skywalker, voir du premier film de cette nouvelle trilogie. Ce qui a freiné Disney dans ses ambitions, c'est l'échec de Solo mais si le film suivant rapporte à nouveau le milliard, je me demande s'ils ne seraient pas capables de reprendre leur rythme de croisière :sournois:


Mais là, il y a désormais une stratégie globale Disney/Fox/Lucasfilm, avec quatre Avatar programmés en décembre les années impaires (2021, 2023, 2025, 2027).

Après si Avatar se casse la gueule, Star Wars peut prendre le relais.
DRIII

 
 

Messagepar Thephx8 » Mar 07 Mai 2019 - 19:39   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Avatar dans mes souvenirs les dates de sortie des 4 suites étaient pour 2020, 2021 puis 2024 et 2025 .

Ça a changé depuis quand ? :?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Corentin G » Mar 07 Mai 2019 - 19:39   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:Après si Avatar se casse la gueule, Star Wars peut prendre le relais.

Justement, je crois que le succès ou non de ces films peut tout changer en cours de route. On a déjà vu, chez les films de super-héros par exemple, des plannings être entièrement changés au fil des ans selon le succès des films produits. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar DRIII » Mar 07 Mai 2019 - 19:40   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Thephx8 a écrit:Avatar dans mes souvenirs les dates de sortie des 4 suites étaient pour 2020, 2021 puis 2024 et 2025 .

Ça a changé depuis quand ? :?


Aujourd'hui.
DRIII

 
 

Messagepar jagmarcz » Mar 07 Mai 2019 - 19:40   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

la démarche est bien pensée.il faut que star wars puisse se faire désirer.avec ces dates on peut souffler un peu,et retrouver du plaisir d'attendre un film star wars.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar DRIII » Mar 07 Mai 2019 - 19:43   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

Corentin G a écrit:
DRIII a écrit:Après si Avatar se casse la gueule, Star Wars peut prendre le relais.

Justement, je crois que le succès ou non de ces films peut tout changer en cours de route. On a déjà vu, chez les films de super-héros par exemple, des plannings être entièrement changés au fil des ans selon le succès des films produits. :)


Oui, après il y a des impératifs de production et de tournage qui font que tu ne remplis pas une case comme ça en remplacement d'un autre truc.

Si Avatar 2 fait un bide (ce qui m'étonnerait) en 2021, ce sera trop court pour pondre un Star Wars pour 2023.
DRIII

 
 

Messagepar Thephx8 » Mar 07 Mai 2019 - 19:43   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:
Thephx8 a écrit:Avatar dans mes souvenirs les dates de sortie des 4 suites étaient pour 2020, 2021 puis 2024 et 2025 .

Ça a changé depuis quand ? :?


Aujourd'hui.



Oulah euh oui en effet.... ne faites pas attention à moi.... :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Mar 07 Mai 2019 - 19:44   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Voici une copie du planning Disney à compter de 2021.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Corentin G » Mar 07 Mai 2019 - 19:46   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:Oui, après il y a des impératifs de production et de tournage qui font que tu ne remplis pas une case comme ça en remplacement d'un autre truc.

Si Avatar 2 fait un bide (ce qui m'étonnerait) en 2021, ce sera trop court pour pondre un Star Wars pour 2023.

Ça n'impactera peut-être pas le film suivant directement, mais à long terme tout pourrait changer. Je reste persuadé que si L'Ascension de Skywalker nous fait un score phénoménal au box-office, ou au contraire un bide à la Solo (quelles qu'en soient les raisons), tout le planning des films sera impacté. L'histoire du cinéma regorge de projets comme ça déjà bien avancés sur le papier qui ont du être totalement changés/décalés/annulés.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 07 Mai 2019 - 19:46   Sujet: Re: Le rythme de sortie des films Star Wars

DRIII a écrit:Mais là, il y a désormais une stratégie globale Disney/Fox/Lucasfilm, avec quatre Avatar programmés en décembre les années impaires (2021, 2023, 2025, 2027).


Ca vient de changer:
Dec. 18, 2020 --> Dec. 17, 2021
Dec. 17, 2021 --> Dec. 22, 2023
Dec.20, 2024 --> Dec. 19, 2025
Dec. 19, 2025 --> Dec. 17, 2027

Les dates de sortie de la prochaine trilogie Star Wars:
- 16 décembre 2022
- 20 décembre 2024
- 18 décembre 2026

Disney n'est pas fou, il ne fera jamais s'affronter Star Wars & Avatar: chaque licence aurait a y perdre!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Mar 07 Mai 2019 - 19:49   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Thephx8 a écrit:
DRIII a écrit:

Oulah euh oui en effet.... ne faites pas attention à moi.... :paf:

J'ai rigolé :lol:

Content du planing 2 ans entre chaque film c'est parfait, en espérant qu'ils soient bon. On va être encore envahit par Marvel, pour ne rien changer et je ne suis pas intéressé par Avatar.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Neow » Mar 07 Mai 2019 - 19:50   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Très bien. Je suppose que ce sera la trilogie de Johnson.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Niamor05 » Mar 07 Mai 2019 - 19:51   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

heu ils avaient annoncé une trilo Johnson et au moins 2 films par les mecs de GoT , donc ça faisait 5 films minimum, là y a que 3 SW entre 2022 et 2026...

et j’espérais un retour de SW au ciné en 2021, 3 ans ça fait un peu trop long

bordel c'est dingue qu'il y ait du MCU tous les ans mais qu'un univers comme SW doit faire des pauses de 2-3 ans...

heureusement qu'il y aura les séries live action pour combler le manque de films
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 07 Mai 2019 - 19:55, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 07 Mai 2019 - 19:52   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Niamor05 a écrit:et j'esperais un retour de SW au ciné en 2021, 3 ans ça fait un peu trop long

Ils ont parlé d'une pause, 3 ans ça me semblait le minimum ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Mar 07 Mai 2019 - 19:55   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

HanSolo a écrit:
Niamor05 a écrit:et j'esperais un retour de SW au ciné en 2021, 3 ans ça fait un peu trop long

Ils ont parlé d'une pause, 3 ans ça me semblait le minimum ...

Au cinéma, cela fait long mais entre temps l'univers télévisuel va émerger. On aura The Mandalorian (dont on sait déjà qu'il y aura une saison 2), Cassian Andor et probablement plusieurs autres. Donc on ne sera pas avare en contenu :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar darth luch » Mar 07 Mai 2019 - 19:55   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Neow a écrit:Très bien. Je suppose que ce sera la trilogie de Johnson.

Je serais très surpris qu'il commence par la trilogie de RJ.
D'ailleurs il est possible que les 3 s'associent pour faire une seule trilogie, mais si ce n'est pas le cas la trilogie de RJ ne se fera pas en première.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 07 Mai 2019 - 19:56   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

HanSolo a écrit:
Niamor05 a écrit:et j'esperais un retour de SW au ciné en 2021, 3 ans ça fait un peu trop long

Ils ont parlé d'une pause, 3 ans ça me semblait le minimum ...


Et c'est le même écart qu'il y avait entre les épisodes de la trilogie et de la prélogie. :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Niamor05 » Mar 07 Mai 2019 - 19:58   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

qu'ils fassent plus de séries live action alors vu qu'on va attendre 3 ans avant de revoir du SW au ciné

le MCU a déjà 3 ou 4 séries pour Disney+, SW doit en avoir plus, qu'ils fassent une série sur un forceux
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Corentin G » Mar 07 Mai 2019 - 20:06   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Niamor05 a écrit:qu'ils fassent plus de séries live action alors vu qu'on va attendre 3 ans avant de revoir du SW au ciné=

Faut bien leur laisser le temps de produire les trucs. Un tournage ça ne se fait pas comme ça ! :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 07 Mai 2019 - 20:11   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Corentin G a écrit:Je crains que malgré ses annonces, tout puisse être remis en question selon le succès de L'Ascension de Skywalker, voir du premier film de cette nouvelle trilogie. Ce qui a freiné Disney dans ses ambitions, c'est l'échec de Solo mais si le film suivant rapporte à nouveau le milliard, je me demande s'ils ne seraient pas capables de reprendre leur rythme de croisière :sournois:

Sur ce point AUCUN risque.
Même si RISE faisait presque aussi bien que TFA, ils n’accéléraient pas le rythme.
Et il faut qu'ils gèrent les dates des Marvel, des Disney Live, des Avatar ... bref avancer un film ça obligerait a modifier tout un plan de sortie
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 07 Mai 2019 - 20:16   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Formidable nouvelle ! :cute: Les séries sur le Mandalorien et Cassian nous rassasieront bien d'ici là ! Je ne peut qu'être ravi. MAIS j'attends de cette nouvelle trilogie, si c'est bien celle de Rian J, qu'elle ne pousse pas la saga Star Wars dans la tombe après l'avoir inconsciemment creusée, au regard des ondes négatives véhiculée par TLJ.. :o
J'attends ces contenus de pied ferme comme on ne peut faire plus ferme ! (surtout s'il s'agit comme l'a sous-entendu K.K. de l'Ancienne République !! :love: :whistle: )
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations
cron