StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jey
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Date de naissance 26/12/1979 (44 ans)
  • Emploi Analyste Programmeur

Centres d’intérêt

Starwars, Ciné, Informatique

Niveau de fanatisme Star Wars

Fanatique moi ? je pense pas...
A part les films et les bouquins de l'UE, aucun objet SW en particulier.

Nombre de visions de chaque film

Je dirais à vue d'œil une trentaine de fois...mais si on commence à compter les fois où en se promenant dans la rue, nous avons rejoué certaines scènes mythiques comme celle de l'étoile noire à la fin de ROTJ...une bonne centaine :o)

Comment ai-je découvert Star Wars ?

A la télévision bien sûr puisque pour le ciné j'étais trop jeune :o)

Mais je ne suis vraiment fan que depuis l'épisode 1, et surtout avril 2000, date à laquelle j'ai acheté un bouquin qui s'appelait.....L'héritier de l'empire :o)

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Développeur principalement, et touche à tout pour aider à droite et à gauche ! ;-D

Pourquoi je participe à SWU ?

Je participe au forum depuis début 2001, et cela ma permis de rencontrer mes meilleurs amis et une personne qui sait maintenant lire en moi comme dans un livre ouvert.
Je dirais rencontrer de nouvelles personnes, Starwars étant à mon avis un prétexte, même si nous sommes tous accros :o)

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Bien qu'adorant SWU, j'émettais parfois des réserves sur certains points, et Ma'ra Jade' m'a conseillé de m'investir plutôt que de critiquer...
MRHA m'a ensuite confirmé cela, donc je les ai pris au mot, et me voila ! :o)

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que la communauté continue de faire vivre le site autant que le staff :o)