Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rico » Jeu 10 Jan 2008 - 11:55   Sujet: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

En me baladant sur mon site de jeux video préféré, je vois que le prochain SoulCalibur contiendra comme personnage Yoda et Dark Vador...si si Namco et LucasArts ont signé un accord pour faire apparaitre Yoda sur la xbox 360 et Dark Vador sur la PS3. Amusant comme idée en tout cas !!
Fichiers joints

sc_yoda.jpg [ 59.62 Kio | Vu 8848 fois ]

sc_vader.jpg [ 66.31 Kio | Vu 8844 fois ]

Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 10 Jan 2008 - 13:05   Sujet: 

Oui, je me suis inscrit spécialement pour en parler tellement j'ai trouvé cela insolite de la part de LucasArt et Bandai. :D

J'espère d'ailleurs qu'ils s'associeront pour d'autres projets de jeux et pourquoi pas un jeu de baston StarWars Next Gen.

On voit aussi nos deux compères sur ce trailer vers la fin:
http://fr.youtube.com/watch?v=amZkgI_pXas
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Rico » Jeu 10 Jan 2008 - 13:16   Sujet: 

J'espère d'ailleurs qu'ils s'associeront pour d'autres projets de jeux et pourquoi pas un jeu de baston StarWars Next Gen.


Qui sait, c'est peut être un coup d'essai. En tout cas ça serait une nouveauté un jeu de baston pour star wars.
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 10 Jan 2008 - 13:29   Sujet: 

Rico a écrit:
J'espère d'ailleurs qu'ils s'associeront pour d'autres projets de jeux et pourquoi pas un jeu de baston StarWars Next Gen.


Qui sait, c'est peut être un coup d'essai. En tout cas ça serait une nouveauté un jeu de baston pour star wars.


Pas tout à fait d'accord, il y a eu Masters of Teräs Käsi sur PSOne, mais j'avoue que c'est tellement vieux que ce serait quand même une nouveauté par rapport à notre époque et les consoles de maintenant. :D
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Rico » Jeu 10 Jan 2008 - 13:45   Sujet: 

il y a eu Masters of Teräs Käsi sur PSOne


:oops: Je le connaissais pas du tout. J'ai vu quelques images et effectivement ça fait un peu à l'ancienne, enfin c'était la PSone.
Allez LucasArts après force unleashed un petit jeu de baston sur next-gen ? Moi je dis ça pourrait donner !!!
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 10 Jan 2008 - 13:57   Sujet: 

J'avoue que Vador et Yoda dans soulcalibur c'est un mélange de deux univers encore plus spé que link de la serie legend of zelda, spawn du comic du même nom et Heihachi de Tekken. Mais j'adhére complétement malgrès tout ! Au diable les puristes qui serons contre, le trailer est trop beau !
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 10 Jan 2008 - 13:59   Sujet: 

Clair que Masters of Teräs Käsi n'a pas marqué les foules. :D
Pour moi le seul truc bien, c'est que Mara Jade était un personnage caché du jeu. :oops:

Enfin, je reste assez optimiste pour les futurs jeux StarWars (En plus de Force Unleashed) si ils commencent à faire des coop avec Bandai, ça peut présager des bonnes choses pour la suite. :)
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Jeu 10 Jan 2008 - 14:00   Sujet: 

Raaah zut ! Je voulais jouer Vador, moi ><" Et je vais me retrouver avec le petit vert faute d'une ps3. Non pas que je n'aime pas Yoda, mais je viens de lire le dernier tome Delcourt de Clone Wars et franchement, ça m'a donné envie de tuer des gens en portant un énorme casque noir ! C'est obligé ? On peut pas faire l'inverse ? Pourquoi le côté clair pour la XBoîte au fait ? ^^

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 10 Jan 2008 - 14:03   Sujet: 

Khelaym Sekleth a écrit:Pourquoi le côté clair pour la XBoîte au fait ? ^^
Khel'


La plus logique explication est marketing, par rapport aux couleurs,
PS3 noir/Dark Vador noir
X360 verte/Yoda Vert
:D
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Calimero » Jeu 10 Jan 2008 - 14:03   Sujet: 

Rico a écrit:Allez LucasArts après force unleashed un petit jeu de baston sur next-gen ? Moi je dis ça pourrait donner !!!


Je serais + pour un petit KoTOR 3 quant même avant tout et après unleashed ^^ mais.. L'idée d'un jeu de baston Star wars est faramineuse, rien que yoda et vador dans soul on l'air génial.. imaginons avec tout les jedi, les mercenaire ou autre !
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Jeu 10 Jan 2008 - 14:29   Sujet: 

Darth-D- a écrit:
Khelaym Sekleth a écrit:Pourquoi le côté clair pour la XBoîte au fait ? ^^
Khel'


La plus logique explication est marketing, par rapport aux couleurs,
PS3 noir/Dark Vador noir
X360 verte/Yoda Vert
:D


Moi qui croyais que c'était parce que la PS3 étouffait ses possesseurs ^^ !

Sinon, personnellement, un jeu de baston Star Wars, j'trouverai ça un peu mou du genou. Rappelons-nous de la grosse bouse infâme que fut Master of Tera Kung-fu(ë) et souhaitons plutôt que la firme bosse un peu des jeux dans l'idée de Force Unleashed ou un bon KoTOR 3. Et personnellement, je serai même d'avis qu'ils devraient embauchés à temps plein Bioware : en ce moment, je joue à Mass Effect, c'est... j'ai l'impression de lire un roman de SF, parfois ! et j'adore avoir l'impression de lire un roman en jouant ^^ quand on voit ce dont ils sont capable de faire, ça laisse rêveur quand à une reprise de Star Wars !
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Chasky » Jeu 10 Jan 2008 - 15:01   Sujet: 

Rico a écrit: :oops: Je le connaissais pas du tout. J'ai vu quelques images et effectivement ça fait un peu à l'ancienne, enfin c'était la PSone.

Rhôôô ! A ton âge ! Je veux bien que les ados de 13 ans considèrent la Playstation comme la préhistoire du jeu vidéo mais quand même, pas à 28 ans :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 10 Jan 2008 - 15:16   Sujet: 

C'est génial!!!! :shock:
Par contre fais ch*é qu'on soit obligé d'avoir la PS3 et La 360 pour avoir les deux persos :( . Déja avec Mass Effect et Halo 3 je voulais me prendre la XBOX un de ces jours ( mais pas tout de suite :D :( ) et la j'ai une raison de plus pour le faire.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Rico » Jeu 10 Jan 2008 - 15:36   Sujet: 

Rhôôô ! A ton âge ! Je veux bien que les ados de 13 ans considèrent la Playstation comme la préhistoire du jeu vidéo mais quand même, pas à 28 ans


Je suis d'accord c'est pas la préhistoire :wink: , mais en voyant les screenshot de Masters of Teräs ça se voit qu'on a sauté deux générations de consoles.
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 10 Jan 2008 - 17:09   Sujet: 

Putain mais c'est énorme!!! :shock:

Grand, grand fan de Soulcalibur II, j'avais adoré qu'ils mettent Link ou Spawn dans leurs jeux, et depuis cette époque je rêvais d'un Dark Vador comme personnage! Et je voulais aussi, comme pour Siegried/Nightmare, que Vador soit un perso et qu'Anakin Skywalker soit un des costumes.
Et je vous paris que ce sera le cas! Sinon, quel costume prendre pour Vador? Quelles armes lui donner? Je suis sûr que ses armes seront tout les sabres lasers présents dans la Saga. Il aura ainsi les sabres d'Anakin, de Luke, de Vador, de Mace Windu, etc...

Non mais putain, c'est mon rêve de fan de Star Wars et de Soulcalibur qui prend vie...exactement comme je le rêvais!!! :shock:


WOUAOUh!!!

Par contre, tant qu'à choisir un perso de Star Wars charismatique...z'auraient du prendre Aayla Secura. :oops:
Aayla en 3D bien animée et tout qu'on peut voir se battre sous toutes les coutures... :oops: Putain, à ça aurait été plus qu'énorme.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar crispy » Jeu 10 Jan 2008 - 19:00   Sujet: 

le trailer est de mailleur qualité ici :

http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=14845

Enjoy!
crispy
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Dark-Solaris » Jeu 10 Jan 2008 - 19:16   Sujet: 

trop fort moi je dis ^^

est-ce que quelqu'un peut me dire ce que la voix off elle dit avant l'apparition de vador ?

je crois ça commence par "but the sword...."


apres avec mon niveau elevé d'anglais, je comprend pas lol, on peut me tradurie svp ?


EDIT :

voilà la trad de la voix off, qu'un ami m'a fait, si ça peut aider les quelques anglophobes qui passent par là ^^

Du monde entier ils viennent
en recherche de vengeance sur terre,du salut
conduit par le désir de tenir l'épée aux âmes
Mais les épées pourraient avoir rencontré leur adversaire
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar darth leo » Jeu 10 Jan 2008 - 19:45   Sujet: 

Rien a dire, je suis aux anges :lol: :lol: :lol:

Vivement que cette bombe sorte, a part ca c'est dommage qu'il n'y ait qu'un perso par version, peut etre aurons nous un add-on plus tard ? :(
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar nicodu85 » Ven 11 Jan 2008 - 9:39   Sujet: 

ca donne envie d acheter une des 2 consoles :D
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Zethoun » Ven 11 Jan 2008 - 14:37   Sujet: 

mouais... vu le prix des 2 consoles, faut pas exagerer non plus....
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Jan 2008 - 16:43   Sujet: 

Excellent ! Ca fait lontemps que je rêve d'un jeu de combat Star Wars à la Soul Calibur :o C'est pas encore ça mais rien que controler Yoda ou Vader, ça va tout tuer, un putain de truc de ouf malade !
Attends j'imagine déja les gimmicks en début ou fin de combat "You don't know the power of the dark side...", "Your abilitis are nothing compared to the power of the Force", "Still much to learn you have", "My ally is the Force, and a powerful ally it is", "I sense much fear in you...", "You are reckless !" ... Ca va TUER !!!!!
Juste dommage qu'on pourra pas faire s'affronter les deux...
Grand, grand fan de Soulcalibur II, j'avais adoré qu'ils mettent Link ou Spawn dans leurs jeux, et depuis cette époque je rêvais d'un Dark Vador comme personnage! Et je voulais aussi, comme pour Siegried/Nightmare, que Vador soit un perso et qu'Anakin Skywalker soit un des costumes.

Moi aussi je vois que ça comme solution... Par contre dans les films leurs capacités physiques sont très différentes alors je sais pas s'ils essaieront de régler le problème.

Sinon c'est sur que la technologie du sabre-laser colle pas du tout à l'univers Soul Calibur mais on s'en fout non ? C'est des persos bonus, point ! Comme avec Link/Heihachi/Spawn, ils créeront une vieille excuse moisie, faille spatio-temporelle ou un truc du genre... On s'en fout, c'est rien par rapport au bonheur que ça va etre de les controler :lol:
Par contre au niveau de la mythologie, y a des similitudes entre les deux sagas... Les combattants de Soul Calibur ont aussi quelques pouvoirs surnaturels, ils peuvent charger leur force avec la "Soul Charge", etc...
Et Anakin Skywalker/Darth Vader ainsi que Siegfried/Nightmare sont tous deux des héros faustiens qui sont devenus des monstres en armure noire après avoir passé un pacte avec le diable (le coté obscur/ Soul Edge)... L'un pour sauver sa femme, l'autre pour ressuciter son père... En plus ils ont tous les deux une cicatrice à l'oeil droit ! J'ai toujours été marqué par ces similitudes.. Maintenant la boucle est bouclée ! Darth Vader VS Nightmare, j'en salive d'avance, merde !!!!!!
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Jan 2008 - 16:50   Sujet: 

Ouai mais lpour ceux qui n'ont ni la 360 ni la ps3, ni les sous d'en hacheter une des deux. Un grand dégout se fait ressentir.. Je pourrait jamais jouer à cette tuerie :cry: .

Bof tfaçon j'avais ratais l'histoire de soul 3...
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Jan 2008 - 17:02   Sujet: 

C'est vraiment génial!
En plus savoir que Vador est sur PS3 c'est..jouissif, j'aurai été trop décu qu'il soit sur l'autre console
C'est très tentant d'acheter le jeu mais si c'est juste pour un perso, vu le prix des jeux....ca en vaut la peine?
En tout cas la bande annonce est terrible, Yoda a vraiment la classe j'attends de voir s'il va sauter dans tout les sens durant les combats :D , en plus si on peut utiliser la force à notre guise...oui il est très tentant ce jeu quand même :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Dim 13 Jan 2008 - 17:22   Sujet: 

Pas mal comme idée ça.
Un très bon jeu avec deux perso d'un très bon film.

Rhaaaa, je n'ai aucune des deux consoles :cry:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Zethoun » Lun 14 Jan 2008 - 8:55   Sujet: 

Mouahahahahahahahahahahahahahahahah

ça c'est le rire demoniaque des responsable marketing de Soulcalibur qui se frottent les mains en regardant le nombre de personne qui vont acheter le jeu uniquement pour pouvoir jouer avec le perso bonus :D

ils sont evidement accompagné des gars de chez MS et Sony, parce qu'ils y en a qui vont aller jusqu'a acheter la console rien que pour ça ^^
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Jan 2008 - 13:32   Sujet: 

Zethoun a écrit:ils sont evidement accompagné des gars de chez MS et Sony, parce qu'ils y en a qui vont aller jusqu'a acheter la console rien que pour ça ^^


Ouai bon sa donne envi c'est vrais mais au point de claquer 500 balle pour la ps3 qui va avec ou 350 balle pour la 360, rien que pour ce jeu là. T'etre pas quant même ^^.
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Lord Karda » Lun 14 Jan 2008 - 22:40   Sujet: 

Bon moi j'ai déjà la 360, donc c'est sur je l'achète :lol:
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar Zethoun » Mar 15 Jan 2008 - 12:30   Sujet: 

@Calimero: combien tu paris qu'il y en a au moins 2 ou 3 ici qui acheterons l'une des 2 consoles rien que pour y jouer? :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Chasky » Mar 15 Jan 2008 - 15:56   Sujet: 

Calimero a écrit:Ouai bon sa donne envi c'est vrais mais au point de claquer 500 balle pour la ps3 qui va avec ou 350 balle pour la 360, rien que pour ce jeu là. T'etre pas quant même ^^.

Déjà fait :D

'fin pas que pour ça, mais... en partie.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Neihc Tahc » Mar 15 Jan 2008 - 17:29   Sujet: 

Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir faire de combat Yoda Vs Vador vu que chacun sera sur une version différente. :roll:
Neihc Tahc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Jan 2008
 

Messagepar Darth-D- » Mer 16 Jan 2008 - 15:28   Sujet: 

Il me semble que les serveurs online seront communs aux deux plate-forme donc ce sera possible en ligne d'avoir du Yoda vs Vador mais comme je n'en suis plus tout à fait sûr info à vérifier.

De toute façon, c'est le seul moyen qu'il reste pour espérer avoir cette confrontation dans ce jeu :wink:
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Lord Karda » Mer 16 Jan 2008 - 19:02   Sujet: 

Ce serai pas mal des combats interconsoles et une belle confrontation entre Yoda et Vader serait tout à fait appréciable :D . Je regrette juste que Yoda soit pour la 360 et Vader pour la PS3, parce que je n'ai que la 360 :cry:
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar Alpha63 » Mer 16 Jan 2008 - 19:15   Sujet: 

Zethoun a écrit:Mouahahahahahahahahahahahahahahahah

ça c'est le rire demoniaque des responsable marketing de Soulcalibur qui se frottent les mains en regardant le nombre de personne qui vont acheter le jeu uniquement pour pouvoir jouer avec le perso bonus :D

Tu as oublié que c'était aussi le rire des possesseurs de PS3 à l'attention des possesseurs de 360 :lol: ...
D'ailleurs: Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 18 Jan 2008 - 20:44   Sujet: 

Un perso sur PS3, l'autre sur 360... :roll: Pourquoi pas sur les 2 ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Darkchap » Ven 18 Jan 2008 - 23:37   Sujet: 

blasterpro-34 a écrit:Un perso sur PS3, l'autre sur 360... :roll: Pourquoi pas sur les 2 ?

Parce que des fans détraqués comme nous ne feraient plus que des combats Vader vs Yoda et que limiter le jeu à un bonus n'est pas forcément le but de la manœuvre... :D
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar tamose » Sam 19 Jan 2008 - 22:23   Sujet: 

Et que d'autres vont acheter les deux concoles pour pouvoir avoir les deux peros. :D
Après, il faut voir aussi avec les licences :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 20 Jan 2008 - 0:46   Sujet: 

J'espère que ça va déboucher sur un JV de combat Star Wars , ça serait trop bien :x .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar tamose » Dim 20 Jan 2008 - 1:42   Sujet: 

Non, franchement Soul Calibur doit rester ce qu'il est.
(bien, sûr, c'est bien qu'il y est Vador et Yoda^^)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Lord Karda » Mar 22 Jan 2008 - 20:04   Sujet: 

Je suis d'accord, Soul Calibur doit rester Soul Calibur, je vois l'apparition de Yoda et Vader comme un bonus (un très jolie bonus :D )...
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar Dutho » Mar 22 Jan 2008 - 21:55   Sujet: 

soul calibur doit rester soul calibur...mouais il y aurait fallu dire ca aux développeurs avant qu'ils nous pondent un beat them' all (soul calibur legends) sur Wii

Et le perso bonus est Llyold de Tales of Symphonia rien a voir avec un obi-wan kenobi ou un mace windu hélas. :roll:
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Fév 2008 - 11:13   Sujet: 

Actu sur le sujet (un peu tardive, mais on sait jamais, l'info a peut-être échappé à certains...) : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6364
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth-D- » Ven 08 Fév 2008 - 23:23   Sujet: 

Chasky a écrit:Actu sur le sujet (un peu tardive, mais on sait jamais, l'info a peut-être échappé à certains...) : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6364


C'est marrant parce que je me suis toujours demandé pourquoi ça a jamais été mis en actu dans le site auparavant alors que tous les sites de jeux video officielles en avaient parlé :shock: *
J'me suis même dit à un moment que c'était peut-être parce que c'était pas assez important xD :oops: :D

Sinon merci pour toutes les actus comme d'hab :wink:
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Fév 2008 - 23:38   Sujet: 

Darth-D- a écrit:J'me suis même dit à un moment que c'était peut-être parce que c'était pas assez important xD :oops: :D

La réponse est beaucoup plus prosaique : le staff SWU manquait d'un type consacré aux jeux vidéo (cf. l'actu candidature). C'est la raison de mon arrivée, et je tente de combler le retard pris ces dernières semaines ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Lun 17 Mar 2008 - 0:21   Sujet: 

Vous allez peut être me traiter de puriste mais je vois ça d'un mauvais oei!

L'Univers de SW doit rester dans SW! Chacun son Univers, :o ne mélangeons pas tout par pitié!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Darkchap » Mar 18 Mar 2008 - 0:06   Sujet: 

Ulrickin a écrit:Vous allez peut être me traiter de puriste mais je vois ça d'un mauvais oei!

L'Univers de SW doit rester dans SW! Chacun son Univers, :o ne mélangeons pas tout par pitié!

Ici, ce n'est qu'un bonus amusant, un clin d'œil respectueux à une Saga populaire de films cultes.

Je ne vois vraiment pas où est le problème, c'est plus drôle qu'autre chose pour les fans du jeux-vidéo. Quant aux fans de Star Wars, ils apprécieront en grande majorité cet hommage fait à leur film préféré dans un des jeux-vidéo les plus vendus.
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Chasky » Mar 18 Mar 2008 - 10:41   Sujet: 

Darkchap a écrit:Je ne vois vraiment pas où est le problème, c'est plus drôle qu'autre chose pour les fans du jeux-vidéo. Quant aux fans de Star Wars, ils apprécieront en grande majorité cet hommage fait à leur film préféré dans un des jeux-vidéo les plus vendus.

Idem. C'est même sympa que le monde Star Wars s'ouvre aux autres plutôt que de rester un truc fermé d'initiés bizarres... :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Mar 18 Mar 2008 - 20:47   Sujet: 

Bon c'est vrai! Sur ce coup là, j'ai été un peu absolu.... :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 17 Avr 2008 - 18:21   Sujet: 

Une nouvelle video est dispo sur le site de jv.com, à partir du mileu on retrouve nos 2 figures emblématiques, on y découvre surtout que pour chaque console il y aura au moins 1 niveau spécial SW, assez réussi je trouve
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 29 Mai 2008 - 18:27   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Super la nouvelle vidéo!!

C'est triste qu'on ne puisse pas avoir les deux personnages sur la même console! :cry:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Rico » Jeu 29 Mai 2008 - 19:29   Sujet: Re: Yoda et Dark Vador Dans SoulCalibur IV

Sympa les videos !!

J'ai remarqué dans la video avec Dark Vador qu'il faisait appelle à la force pour soulever son ennemi, ce qui est pas le cas avec Yoda d'après les videos, c'est bien d'avoir mis cette possibilité dans le gameplay.
Va falloir un jour ou l'autre que je me prenne la PS3, parceque avec force unleashed, ce jeu et toutes les exclus qui vont arrivé dans l'année qui vient (MGS4, GT5 et le dernier Final Fantasy XIII).
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations