[Unique] X-Wing / TIE Fighter

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Aleister » Sam 19 Jan 2019 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

Bonjour à tous,

J’ai décidé de me refaire une petite collection des jeux X-wing PC (j’ai déjà récupéré Xwing vs Tie en boite Gold et X-wing alliance, les 2 en francais, du moins je crois :D ) de ma jeunesse et je galère un peu.

un connaisseur peux me faire un petit topo des différentes versions PC sortie en france ?

par exemple le X-wing et le Tie fighter de base existe t’il en Francais ?

je vois inscrit sur certaine boite : texte écran en français, cela veux dire quoi exactement ? qu’il y a que le texte écran en Francais, mais qu’il y a des voix digitalisées en anglais ?

merci par avance pour l'aide :jap:
Aleister
Padawan

Messagepar darkfunifuteur » Sam 19 Jan 2019 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

qu’il y a que le texte écran en Francais, mais qu’il y a des voix digitalisées en anglais ?

oui :wink:
Kathleen Kennedy, j'lai pas blairé ! Je l'ai pas blairé parce qu'elle est avec Bob Iger ! Qu'est-ce qu'il y connait Bob Iger à Star Wars ? Rééééponse : RIEN !
Le prince Ken je l'ai blairé ! J'étais bourré mais je l'ai blairé quand même ! :o
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Aleister » Dim 20 Jan 2019 - 1:12   Sujet: Re: [Unique] X-Wing / TIE Fighter

darkfunifuteur a écrit:
qu’il y a que le texte écran en Francais, mais qu’il y a des voix digitalisées en anglais ?

oui :wink:

Merci, au moins la c'est clair !! :)
Aleister
Padawan

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations