Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

win2000 et rogue squadron

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar nien » Jeu 16 Aoû 2001 - 1:10   Sujet: win2000 et rogue squadron

Bonjour,
arrivez vous à faire marcher rogue squadron sur win2000 pro?
Marche impec avec win 98 mais pas du tout avec win 2000 (bloque sur la page des noms): j'ai essayé d'appliquer le dernier patch--> sans succès!!!!

Merci

@+
Nien

PS: le jeux est un original
nien
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Tenelka » Jeu 16 Aoû 2001 - 1:39   Sujet: Re: win2000 et rogue squadron

Moi Sous 98 j'installe, Je lance je vous pendant 5 secondes une Main Rouge en Haut a droite sur un Fond noir et Retour a Windows sans message d'erreur !

GRRRRRRRRRRRRRRRR :mad: :mad: :mad:
La Haine !!!

Vais m'acheter la Gamecube pour le 2 et NA ! :eek:
Je t'aime mon chtit elfe ;)
Tenelka
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Juil 2001
 

Messagepar Redfield666 » Jeu 16 Aoû 2001 - 4:01   Sujet: Re: win2000 et rogue squadron

Céder au coté obscur tu ne doit pas, Tenel Ka.
Redfield666
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Juil 2001
 

Messagepar Jey » Lun 20 Aoû 2001 - 21:22   Sujet: Re: win2000 et rogue squadron

installe le service pack 2 ça marchera mieux je pense. :)

http://www.microsoft.com/windows2000/downloads/servicepacks/sp2/default.asp

keskon dit ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations