Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 07 Avr 2003 - 1:15   Sujet: Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

Pas mal de jeux SW sont sortis depuis la naissance de Lucasarts, en 1982.

Mais quels sont vos 3 préférés ?
(Merci de dire pourquoi... :) J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu, le pilotage est très sympa bien que arcade, bref que du bonheur ! Je regrette juste que le 2 ne soit pas (encore) sorti sur PC :(

2 : Jedi Knight
Il s'agit bien sûr d'un excellent jeu, mais je trouve surtout qu'il nous plonge complétement dans l'univers SW ! En plus c'est l'un des seuls jeux (Le seul jeu je crois) à avoir nécessité des jours de tournage avec des acteurs...pour moi ces scènes sont cultes (surtout la scène fin en Kyle coté Obscur)

3 : Jedi Knight 2
Suite excellent du 1er, bien que trop énérvant en solo : les énigmes sont trop difficiles je trouve, on bloque souvent par faute de trouver le bon interrupteur, ce qui coupe l'action ! mais bon malgrè ces défauts, et un scénar un peu faiblard, j'ai vraiment adoré ce jeu. A noter que la multi est également excellent !

Le jeu le plus attendu

Je dirais presque Jedi Knight : Jedi Academy, mais non.... :D
Le jeu que j'attends le plus est sans aucun doute KoTOR : Graphismes excellent, histoire pdt la période de la guerre des Sith (une 1ère dans un jeu !), on peut choisir ses missions, si on veut être dark side ou pas;, bref ça promet !

allez, à vous !

PS : Pour ceux qui ne l'aurait pas déja fait, je vous encourage à poster vos commentaires sur les jeux dans la section Jeux Vidéos ici ;)
http://www.starwars-universe.com/jeux/liste_jeux.php
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 07 Avr 2003 - 2:59   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Prems !! :D
voici mon classement!

1) Rogue Squadron sur pc et le dernier sur game cube :D
et puis j peux pas m en enpecher mais aussi le Rogue Squadron 3 qui a été normalement annoncé !
:D

[ 09. avril 2003, 18:19: Message édité par : Trebor Wes ]
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Jey » Lun 07 Avr 2003 - 3:03   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

RS3 est pas encore annoncé officiellement, mais y a des rumeurs assez confirmées en effet
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Lun 07 Avr 2003 - 4:37   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

pour moi c'est

1-xwing alliance

2-jedi knight2

3-rogue leader


et le plus attendu est swg...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Zethoun » Lun 07 Avr 2003 - 5:41   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

1- Jedi Knight 2
2- X-Wing Alliance
3- Jedi Knight 1

jeu le plus attendu? huuuum j'hesite entre Galaxies et JK3
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Coryl Brimar » Lun 07 Avr 2003 - 11:13   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Moi c'est plus des séries:

1-Série des x-wings
2-Les rogue squadron
3-les STR (battle ground, rebellion et force commander[koike le dernier que j,ai dit, je l'aime pas trop])

Le plus attendu: le prochain titre de la série des x-wing, mais puisqu'il n'y a aucune chance, Rogue Squadron 3 :D
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar simen3 » Lun 07 Avr 2003 - 22:27   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Ba moi c est
X wing alliance
JK 2
raugue squadron

et le plus attendue swg , mais aussi KoTOR et jk3
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Breje Olale » Mar 08 Avr 2003 - 1:09   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Pour moi c'est:

-Rogue Squadron et Rogue Leader

-JK 1 et 2

-X Wing Alliance

Le plus attendu est SWG bien sur.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ZeenemSalik » Mar 08 Avr 2003 - 3:13   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

1- Rebellion (he oui on y joue encore)
2- GBCC
3- jedi outcats

jeux le plus attendu: tous sans exeption, sur n'importe quelle support :)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar someone » Mar 08 Avr 2003 - 6:00   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Préféré

1- Rogue Leader et Rogue Squadron
2- Les 2 Jedi Knight !
3- Episode 1 Racer

Le plus attendu.... KoTOR !!!!
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Avr 2003 - 6:14   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

1. X-Wing Alliance
2. Tie Fighter
2. X-Wing

Le plus attendu: un X-Wing like n'importe quelle période :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Startide » Mar 08 Avr 2003 - 8:18   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Perso j'ai très peu joué à Alliance, donc je peux pas voter pour lui même si il est probable que ca serait le cas...

1/ Tie Fighter : bo, jouable, super histoire, missions annexes. Rien à redire !

2/ Xwing : l'ancêtre, mon Joystick Wingman de chez logitech a perdu pas mal de pièces à cause de ce jeu. Même qualités que Tie Fighter selon moi.

3/ Force Co, nan je déconne Rogue Leader en fait car il a u bon style :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar MRHA » Mar 08 Avr 2003 - 12:46   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Humm... c'est là qu'on se rend compte que, en fait, il n'y a pas tellement de jeu super marquant lol.

Enfin en 1/ c'est X-Wing Alliance, là aucun doute pour moi.

En 2/ je commence à hésiter sévère, hum je vais mettre Racer, je me suis amusé comme un fou dessus, peut etre pas une bombe mais l'essentiel c'est qu'on s'y amuse alors va pour Racer :)

et en 3/ on tombe un peu dans un choix par défaut de mieux... va pour Galactic Battlegrounds
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Mar 08 Avr 2003 - 15:53   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Il s'agit bien sûr d'un excellent jeu, mais je trouve surtout qu'il nous plonge complétement dans l'univers SW ! En plus c'est l'un des seuls jeux (Le seul jeu je crois) à avoir nécessité des jours de tournage avec des acteurs...pour moi ces scènes sont cultes (surtout la scène fin en Kyle coté Obscur)
Non non, il y a d'autres jeux qui ont des scenes tournées avec des acteurs :)
A titre d'exemple citons le cas ddu beau cast de C&C2, Soleil de Tiberium avec James Earl Jones et Michael Biehn notament

Suite excellent du 1er, bien que trop énérvant en solo : les énigmes sont trop difficiles je trouve, on bloque souvent par faute de trouver le bon interrupteur, ce qui coupe l'action !
C'est ce qu'on avait reproché à TPM, le jeu, aussi. Enfin le gros pb de TPM c'est le placement de la caméra. mais au niveau scenar, progression de l'aventure ça semble pas plus mal que JK2


PS: en passant lucasarts fait une enquete publique sur ses jeux, on peut donner son avis sur ce qu'on preferai voir dans le futur par exemple.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mar 08 Avr 2003 - 15:55   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Non non, il y a d'autres jeux qui ont des scenes tournées avec des acteurs
dans les jeux SW j'entends :D :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 08 Avr 2003 - 16:40   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Nonon il y avait Rebel Assault II aussi tourné avec des "acteurs" (j'insiste sur les guillemets :p ).

Ca avait fait un peu de bruit à sa sortie justement parce que c'était la premiere fois qu'on tournait du Star Wars depuis ROTJ :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SamaJon » Mar 08 Avr 2003 - 18:07   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Franchement saurait méritais un sondage ça, Jey!

Perso:
- SW GBG,
- SW Rebellion,
- SW Tie Fighter,

Et mention de aurait était dans la liste si il avait été mieux réalisé: SW FC!

À part ça aucune des prochaine sortie ne m'intéresse vu que c'est que des Qua... euh! Excusez-moi j'oubliez ou on été de Jedi Knight-Like Ou Squadron-Like et JDRIL!

Mais je veux le commandement de la Flotte Rebelle moi! Pas simplement d'un escadron ou d'un Jedi ou Gentes-être! :D
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Starkeeper » Mar 08 Avr 2003 - 20:29   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Mes 3 préférer....
**Jedi knight 1 & 2
**Rebellion
**Master of Teras Kasï ( sur PS )
.
..
...
Et le plus attendu KoTOR ( & Jedi academy ...lol)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 09 Avr 2003 - 1:56   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Débat lancé par Sama Jon:
[b] Franchement saurait méritais un sondage ça, Jey!
y en a un en HP :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Pq'narc » Mer 09 Avr 2003 - 2:25   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Perso C :

1)Galactic Battle Grounds
2)JK 2
3)SW démolition

le + atendu KoTOR & JK3 (si j'peu y jouer )
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Avr 2003 - 22:49   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

1) Rogue Squadron sur PC
2) JK2
3) Episode 1 Racer avec Gallactic Battleground

le plus attendu c'est Galaxies avec un peu JK3 et KoTOR
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mer 09 Avr 2003 - 23:05   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Ben, je donne les trois titres auxquels j'ai joué, dans l'ordre:

-Rogue Leader
-Jedi Knight 2
-Racer

Et j'attends bien sûr Jedi Knight III...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Jeu 10 Avr 2003 - 2:08   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

essayer de dire pkoi aussi, c le but du topic hein :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 2:25   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Rs 1 et RS2 Rogue leader parce que c'est le jeu sur lequel j'ai le plus accroché tt de suite sans me poser de questions.

JK1 et JK2 parce que qd j'ai connu JK 1 j'ai adoré (malgré les graphismes), l'hisoire tt et JK 2 m'a egalement comblé

X Wing alliance car c le premier jeu PC que j'ai eu de SW et j'ai adorais aussi.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Jeu 10 Avr 2003 - 4:05   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

mes jeux star wars préférés sont :
JK2 ,parcequ' il est superbe au niveau graphisme et que je m' eclate à jouer les jedis.
SWBG
je sais il y en a que 2 car les autres jeux SW auquels j' ai joué ne m' ont pas plu plus que ça.

Sinon pour le jeu le + attendu j' esite entre JK3 et Star wars Galactie car j' adore les jeux RPG et aventure
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jango Fett 33 » Ven 18 Avr 2003 - 20:15   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Moi mes 3 Jeux Préférés sont:
1)SW:JK2
2)SW:Bounty Hunter
3)SW:The clone wars

Et il y a 3 jeux que j'attends particulièrement:
SW:KoTOR
SW:JK3
SW:Galaxies
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rudy lahair » Sam 19 Avr 2003 - 18:44   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

1-sw Starfighter 1 & 2
2-sw Demolition
3-sw Bounty Hunter

Celui que j'attend le plus serai starfighter 3 :D
mais plus serieusement c'est SW galaxies!!
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Tekilah » Sam 19 Avr 2003 - 18:51   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

* Jedi Knight 2
* Super Return of Jedi
* Rogue Squadron ( GC )

Et le futur jeu, StarWars Galaxie, An Empire Devided. Voila

POIL AU DOIGT
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 19 Avr 2003 - 19:16   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

* Super Return of Jedi
c super vieux comme jeu ça ! :)
ça ressemblait à koi ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tekilah » Sam 19 Avr 2003 - 19:29   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Débat lancé par Jey:
[b]
* Super Return of Jedi
c super vieux comme jeu ça ! :)
ça ressemblait à koi ?
Le teste est en cour d'ecriture... Mais il me manque encore les images :)
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 19 Avr 2003 - 19:35   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

ravi de l'apprendre lol :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tekilah » Sam 19 Avr 2003 - 19:55   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

J'ai pu faire des screen mais j'ai pas eu d'autre choix que de les mettres en format Tiff ce n'es pas grave ?
Tekila : Dis moi Anakin ?
Anakin : Oui ?
Tekila : Comment va ta mère ?
Tekilah
Jedi SWU
 
Messages: 97
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 19 Avr 2003 - 19:56   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

non tinquiète ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Sam 19 Avr 2003 - 19:59   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Pour moi :

- Jedi knight (et son addon Mysteries)
- X-wing alliance
- Jedi outcast
- Galactic battleground (et son extension Clone canpaigns)
- Super return of the Jedi (meilleur jeu de plate-forme de la SNES pour moi après Mario bien sur :D )
- Bounty Hunter

voila un classement de + de 3 jeux certes mais voila :D ;)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar thomador » Sam 19 Avr 2003 - 21:00   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Jedi Knight 2 paece que niveau graphismes histoire et surtout maniabilité on fait pas mieux, alors que prtt j'avais pas accroché au 1. En plus, le mode Arene du jedi revient véritablement à du génie.
Bounty Hunter parce que c'est le jeu auquel j'ai le plus accroché immédiatement. Graphismes sympa comme tout, cinématiques magnifiques... En plus l'histoire est pas mal du tout.
Rogue Leader parce que Rogue Leader.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 19 Avr 2003 - 21:33   Sujet: Re: Vos 3 jeux SW préférés ? Et le jeu le + attendu ?

Rogue Leader parce que Rogue Leader.
J'adore ton argumentation ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 04 Mai 2006 - 18:30   Sujet: 

jeux préférés, toutes machines et générations confondue?
bon dans ce cas:
1/Super Return of the Jedi, Supnes
2/KoTOR 2, X Box
3/ KoTOR 1, X Box
4/ Lego Star Wars, X Box
5/Jedi Academy, PC
6/ Dark Force 2 : Jedi Knight, PC
7/ Super Empire Strike Back, Supernes
8/Star Wars Battlefront 2, X Box
9/Super Star Wars, Supernes
10/Star Wars Episode 3, X Box

Sinon, le plus attendu, Lego Star Wars 2
et aussi, le fameux jeu avec Vador en star!
Modifié en dernier par The real Dark Vador le Ven 19 Mai 2006 - 7:46, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 08 Mai 2006 - 17:57   Sujet: 

KoTOR 1
KoTOR 2
rogue leader

et le plus attendu c'est KoTOR 3
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 09 Mai 2006 - 10:20   Sujet: 

1-X-wing Alliance: pour son ambiance (assez stressant lorsque vous avez 3 tie bomber et vous appuiez comme un malade sur la barre espace pour passer en hyperespace alors que vous devez attendre encore quelques minutes)
2-Rogue Squadron: pour son immersion dans la peau d'un heros (le point fort c'est surtout que sa se passe sur terre ^^)
3-Lego Star Wars: pour son ambiance infantine rapellant la periode on l'on jouer avec Luke Skywalker lego :D

Le jeu le plus attendu:
Dans les limites du possible: Lego Star Wars 2
Dans les limites de l'imaginaire: X-wing Alliance 2 :roll:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Kharn9 » Sam 27 Mai 2006 - 16:15   Sujet: 

1: KoTOR 1
2 : KoTOR 2
3: KoTOR 3 oopssss les Jedi Knight
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 28 Mai 2006 - 10:07   Sujet: 

Alors je me lance :

Rogue Leader, car c'est le meilleur chapitre de la saga Rogue, y'a pas à dire Rebel Strike est baclé vis à vis de Leader ;) Et que jusqu'à présent je n'ai pas encore joué à un jeu me permettant de vraiment retrouver les fameuses sensations de vol qu'il retransmet...

KoTOR, que j'ai découvert il y a peu et qui m'a vraiment séduit, la possibilité de jouer à un Star Wars en RPG est vraiment géniale, le jeu est vraiment bien ficelé... J'adore!

Empire at War, qui est ma dernière acquisition Star Wars vidéoludique et qui me plait bien car il est assez immersif, et puis moi qui aime les RTS et SW, je suis servi :lol: (comme pour KoTOR et les RPG d'ailleurs ;))

Puis ba mon jeu rêvé existe déjà, c'est SWG, mais le problème c'est que je peux pas y jouer à cause de l'abonnement... :cry:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar kamocato007 » Dim 28 Mai 2006 - 10:55   Sujet: 

1/ Rogue Leader, le choix se passe de commentaires : un fun incomparable, une jouabilité à toute épreuve, un univers sonore fidèle et impressionnant, bref, un must.
2/ Rebel Strike, pas pour son mode solo soporifique à pied mais excellent en vaisseaux, ni pour ses graphismes et ses sons, mais pour son mode multi (tout Rogue Leader à deux un rêve devenu réalité :) ).
3/ Jedi Knight 2, excellent, jouable, même si les énigmes ne m'ont franhement pas passionné, être un Jedi n'a pas son pareil niveau sensation :ange:

Jeu le plus attendu : Star Wars Wii *croise les doigts* :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 28 Mai 2006 - 11:13   Sujet: 

1/ Kotor1 et 2, je les trouve très immerssifs, durée de vie super, on découvre toujours de nouvelles choses en rejouant, et jle redis, très immerssif et le fait d'être à l'ère des Sith change radicalement de ce que l'on a d'habitude

2/rogue leader, réaliste, combats spatiaux excellents

3/EAW, mélange de rebellion et de BG même si il manque cruellement de leurs atouts de jeux stratégiques

le plus attendu
SWG si un jour l'abonnement ne me fait plus peur, XWING alliance2 mais j'ai pas envi de jouer au 1 vu les graphisme enfin c'est surtout qu'il est dure à trouver en neuf, mais surtout un Kotor3 :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 28 Mai 2006 - 11:54   Sujet: 

1) Jedi Knight: Jedi Academy. Le meilleur, selon moi, de la série des JK avec une plus grande liberté (choixu du sabre, personnage...)

2) Battlefront II. Le meilleur jeu video Star Wars qui se joue en réseau, le jeu prends toute son ampleur sur le net !

3) ROTS. Même si ce n'est pas un des meilleur jeu question durée de vie, il est tellement bien que je m'amuse toujours.

Et mon jeu le plus attendu est celui qui sortira (normalement) sur PS3, celui avec Vador, si ce n'est pas une rumeur :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Raven » Dim 28 Mai 2006 - 12:14   Sujet: 

1)KoTOR : un des meilleurs JdR que je conaisse tout simplement
2) Empire At War, un bon jeu de stratégie selon moi, mais c'est normal c'est fait par une partie des ex développeurs de command and conquer
3) Jedi Academy un très bon FPS

J'attends avec impatience KoTOR 3 qui devra enfin nous offrir une fin digne de ce nom et Forces of corruption qui permettra le controle de l'executior et de l'éclipse
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Yaonix » Dim 28 Mai 2006 - 12:26   Sujet: 

on quand faut s'y mettre...:

1) KoTOR I/II: vraiment le meilleurs jeux Star Wars jamais sortit de par l'histoire les graphismes et la periode! :lol:

2) Jedi Outcast: Exellent jeu pas sa maniabilitée son histoire et son mode Multi!

3) Empire At War: Par ses bons graphismes et son mode campagne mais malheuresement rapidement lassant.


Le jeu que j'aimerai???: Ben c'est forcément un Jedi Knight dans la période Nouvel Ordre Jedi !! :D
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Mai 2006 - 18:13   Sujet: 

Alors pour moi :

1- la série des X-wing (X-wing, Tie, X-wing alliance etc...) : car c'était du bon simulateur de vol et on se replongeait dans les batailles spatiales comme si on était. Et puis il fallait gérer ses boucliers, son énergie, sa vitesse, ses coéquipiers (les têtes brulées ne vivaient pas longtemps). Les missions étaient assez variées et intéressantes. :D

2- Rogue Squadron : car même si les fonctions sont très simplifiées par rapport à un X-Wing, les graphismes étaient stupéfiants :shock:


3- la série des Jedi Knights : parce que se défouler sur les impies, ça fait du bien :lol: :x

Mon rêve : Un Jedi knight pendant le nouvel ordre Jedi. Un jeu du type X-wing ou rogue squadron pendant le nouvel ordre jedi ou pendant la guerre des clones :lol: 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29970
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar grievous330 » Lun 29 Mai 2006 - 13:48   Sujet: 

moi

lego star wars : un jeu bourré d'action et d'humour.

star wars battlefront 2 : trois fois mieu que le présédent.

star wars la revanche des siths : mieu que le film parce'que les combat dur plus longtemps et sé plus détaié.

et j'attend avec impatience lego star wars 2
cyril
grievous330
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar Zethoun » Sam 17 Juin 2006 - 8:04   Sujet: 

jeu prefere:

1- Star Wars Galaxies, sans hésité, c'est le jeu qui m'a fait passer le plus de bon moment

2- Jeki Knigth - Jedi Outcast, superbe jeu, le temps que j'ai pu passer avec les autres SWOO à faire des duels :)

3- KoTOR, rien a dire ^^


jeu le plus attendu:

une suite a Jedi Knight, pourquoi pas sur la Wii, pour le kiff de "vraiment" manier le sabre laser grace à la manette, mais surtout, quelque soit le support, je veux que les Force Push et Force Pull soient gerer comme ça! (clique droit/enregister sous - 30Mo)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Death-Lord » Sam 17 Juin 2006 - 10:19   Sujet: 

Perso je dirai:

-Jedi knight 3 (académie) en multi, j'y ait passé des mois et des mois à essayer de maintenir le clan dans lequelle j'ai débuté et qui m'a vu devenir maitre avec un super ami de jeux, mais comme tous nos padawans nous ont lachés on a du laissé tomber (on allait pas payer le serveur pour rien ^^)
[oups désolé je raconte ma vie là xD)

-Kotor: jeu sublissime !!!!et nettement meilleur que le second niveau scénario

-le jeu que j'attend le plus, ben il n'éxiste que dans mon esprit ^^ mais je diré un futur jk avec des graphismes next-gen et un scénario qui soit pationant !! (avec bien sur une maniabilité au top :p ^^)

(à moins qu'un KoTOR 3 pointe le bout d'un joli nez bien fait et non baclés !!)

Voilà
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations