Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vieux Jeux PC

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jokair87 » Dim 07 Nov 2010 - 2:14   Sujet: Vieux Jeux PC

Bonjour à tous.

Voici plusieurs jours que je me tracasse l'esprit à essayer de retrouver le nom d'un vieux jeu Star Wars sur PC mettant en scène les créatures et les plantes de Star Wars. Si je me souviens bien, cela ce passé sur la planète Naboo où nous étions des Gungans et nous devions refaire l'écosystème de la planète en y insérant des animaux et des plantes. Il fallait bien sur y mettre des prédateurs tel les Rancors, pour réguler certaines populations. Ce jeux était composé si je ne m'abuse d'un mode libre où nous pouvions insérer ce que l'ont voulait, et d'un mode scénario où il fallait faire en sorte de réaliser les objectifs fixés.

Pourriez vous s'il vous plaît me donner des piste quant au nom de ce jeux, voir le vrai nom.

Merci d'avance.
Jokair87
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Nov 2010
 

Messagepar Darkchap » Dim 07 Nov 2010 - 2:32   Sujet: Re: Vieux Jeux PC

Jokair87 a écrit:Bonjour à tous.

Voici plusieurs jours que je me tracasse l'esprit à essayer de retrouver le nom d'un vieux jeu Star Wars sur PC mettant en scène les créatures et les plantes de Star Wars. Si je me souviens bien, cela ce passé sur la planète Naboo où nous étions des Gungans et nous devions refaire l'écosystème de la planète en y insérant des animaux et des plantes. Il fallait bien sur y mettre des prédateurs tel les Rancors, pour réguler certaines populations. Ce jeux était composé si je ne m'abuse d'un mode libre où nous pouvions insérer ce que l'ont voulait, et d'un mode scénario où il fallait faire en sorte de réaliser les objectifs fixés.

Pourriez vous s'il vous plaît me donner des piste quant au nom de ce jeux, voir le vrai nom.

Merci d'avance.
Je l'avais également acheté en 1999, et le possède toujours d'ailleurs. Il s'agit de Star Wars Episode I: The Gungan Frontier, en VF "Le Nouveau Monde Gungan". Tu peux y jouer, c'est toujours simple et agréable, mais sache que tout tes efforts de colonisation auront au final été vains puisque la Lune colonisée finira par être ravagée par un virus séparatiste quelques années après, dans les comics Republic.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Jokair87 » Dim 07 Nov 2010 - 11:34   Sujet: Re: Vieux Jeux PC

Ah merci bien, enfin je vais pouvoir voir si il est en téléchargement voir à l'acheté car le prix est vraiment dérisoire ^^
Jokair87
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Nov 2010
 

Messagepar CT-1827 » Dim 07 Nov 2010 - 14:00   Sujet: Re: Vieux Jeux PC

Je me souviens de ce jeu, j'avais un ami qui l'avait. Il est plutôt sympa :cute:
CT-1827

 
 

Messagepar Darkchap » Dim 07 Nov 2010 - 14:47   Sujet: Re: Vieux Jeux PC

Triple V a écrit:Je me souviens de ce jeu, j'avais un ami qui l'avait. Il est plutôt sympa :cute:

Sympa, oui mais la dernière fois qu j'y ai joué, j'étais beaucoup plus jeune et déjà trop âgé pour l'âge moyen. C'est un jeu Lucas Learning ne l'oblions pas. Les éléments de gameplay sont très réduits, à savoir ajouter encore et encore des animaux pour produire un écosystème viable.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Benakin Crystal » Lun 03 Jan 2011 - 19:50   Sujet: Re: Vieux Jeux PC

Jamais entendu parler de ce jeu, pourtant j'en possède quelques uns :wink:

Décidément l'univers vidéoludique Star Wars est vraiment vaste :D Dommage que beaucoup soient quasiment introuvables de nos jours (à rechercher la plupart du temps exclusivement pour l'atout collection que qualité du jeu lui même :D )
Benakin Crystal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Jan 2011 - 16:25   Sujet: Re: Vieux Jeux PC

Bah, il y avait aussi l'excellent "Yoda Stories" sur PC, avec un système de construction de monde aléatoire. Chaque partie était différente de la précédente et on ne pouvait jamais refaire deux fois la même. Au bout d'un moment, les énigmes se répétaient, mais ça passait bien le temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Jan 2011 - 19:17   Sujet: Re: Vieux Jeux PC

c'est pas du même niveau :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations