Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 28 Mai 2020 - 14:12   Sujet: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Nouveau jeu VR (réalité virtuelle) annoncé : Tales From The Galaxy’s Edge

Sur Batuu, entre les épisodes 8 et 9 : https://www.ilmxlab.com/news/starwarsta ... ouncement/ et https://www.starwars.com/news/star-wars ... laxys-edge

Spoiler: Afficher
Image


Pas de date pour le moment ("plus tard cette année").
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Mai 2020 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

YEAH :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Chasky » Jeu 28 Mai 2020 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Mouais.

Le ticket d'entrée de la VR est encore assez délirant pour un catalogue virtuellement (haha) inexistant, une tech pas encore complètement au niveau et une expérience en isolation complète qui est socialement un peu compliquée dès lors que t'as une femme et des enfants.

J'avais testé à l'époque l'Oculus Rift DK2 et le PSVR et c'est pas encore ça.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar shane1609 » Jeu 28 Mai 2020 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Top, j'espère que ça arrivera plus tard sur ps vr comme pour Vader :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar firestqr » Ven 29 Mai 2020 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

shane1609 a écrit:Top, j'espère que ça arrivera plus tard sur ps vr comme pour Vader :ange:


Il est sorti sur PS4 Vader ou c'est plus tard dans l'année ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar gbraptors » Sam 30 Mai 2020 - 7:11   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Parfait !!! sinon pour le catalogue vr si tu as un oculus quest avec virtual desktop tu a accès a un catalogue assez énorme maintenant!
certe à partir de 450 euros mais tu as vader immortal, half life alyx , asgard wrath, lone echo, walking dead etc etc... c'est déjà bien cool, le prix d'une console certe mais bien cool. donc j'ai hâte.
Hello there!
gbraptors
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Avr 2019
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 30 Mai 2020 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

gbraptors a écrit:Parfait !!! sinon pour le catalogue vr si tu as un oculus quest avec virtual desktop tu a accès a un catalogue assez énorme maintenant!
certe à partir de 450 euros mais tu as vader immortal, half life alyx , asgard wrath, lone echo, walking dead etc etc... c'est déjà bien cool, le prix d'une console certe mais bien cool. donc j'ai hâte.

Tout à fait, ça aurait mis le temps mais on a enfin de "vrais jeux" vr
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar D@rThNiCol@S » Sam 30 Mai 2020 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Cool, j'attends déjà Vader Immortal sur PS VR ...
J'espère que celui-là sortira directement sur PS VR :x :P
D@rThNiCol@S
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2018
 

Messagepar link224 » Mar 28 Juil 2020 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Un article de présentation avec quelques images : https://ew.com/gaming/tales-from-the-ga ... s-vr-game/

Edit : et la vidéo de présentation :



https://www.starwars.com/news/new-star- ... s-revealed
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Maelo » Mar 28 Juil 2020 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

J'espère qu'il arrivera sur PS VR prochainement, comme Vader immortal.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar link224 » Mer 16 Sep 2020 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Teaser :




Et donc un rôle de plus au crédit d'Anthony Daniels : https://www.ilmxlab.com/news/anthony-da ... axys-edge/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Lun 21 Sep 2020 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Etonnamment, ce teaser m'a donné envie. Je vais tenter l'Oculus pour Noël !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 21 Oct 2020 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Trailer complet :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Oct 2020 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Attention, du lourd ! Déjà, Tales from the Galaxy's Edge et une "anthologie serie" et durera plusieurs années. Donc il y aura plusieurs parties.

La première partie du jeu, intitulée Temple of Darkness, se déroulera pendant la période de la Haute République, et on s'entraînera sous les ordres de Yoda : https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... under-yoda

Sortie le 19/11, donc ce sera le premier média Haute République à paraître :)


Edit : et le trailer :



C'est magnifique :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LaChicane » Jeu 29 Oct 2020 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

link224 a écrit:Attention, du lourd ! Déjà, Tales from the Galaxy's Edge et une "anthologie serie" et durera plusieurs années. Donc il y aura plusieurs parties.

La première partie du jeu, intitulée Temple of Darkness, se déroulera pendant la période de la Haute République, et on s'entraînera sous les ordres de Yoda : https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... under-yoda

Sortie le 19/11, donc ce sera le premier média Haute République à paraître :)


Edit : et le trailer :



C'est magnifique :love:


Bonjour, Donc la menace potentielle serait comme le floods dans Halo ou plutot une plante infectieuse ? Et Yoda me parait un peu vieux non ? Pour etre celui de la haute republique.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Oct 2020 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

LaChicane a écrit:Et Yoda me parait un peu vieux non ?


Nope, car les événements du projet Haute République commencent exactement 200 ans avant l'épisode I, donc Yoda a déjà 700 ans ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LaChicane » Jeu 29 Oct 2020 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

link224 a écrit:
LaChicane a écrit:Et Yoda me parait un peu vieux non ?


Nope, car les événements du projet Haute République commencent exactement 200 ans avant l'épisode I, donc Yoda a déjà 700 ans ;)


Je vois pas trop la différence entre ce Yoda là et le Yoda du pouvoir de la force par exemple. Mais bon le veillissement des espèces tout ça tout ça.
LaChicane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Oct 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 29 Oct 2020 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Alors ca pour une surprise.... :love: Mais une bonne surprise, assurément :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 29 Oct 2020 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Dark Stratis 23 a écrit:Alors ca pour une surprise.... :love: Mais une bonne surprise, assurément :love:

Image
:lol: :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Jeu 29 Oct 2020 - 18:35   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

link224 a écrit:Attention, du lourd ! Déjà, Tales from the Galaxy's Edge et une "anthologie serie" et durera plusieurs années. Donc il y aura plusieurs parties.

La première partie du jeu, intitulée Temple of Darkness, se déroulera pendant la période de la Haute République, et on s'entraînera sous les ordres de Yoda : https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... under-yoda

Sortie le 19/11, donc ce sera le premier média Haute République à paraître :)


Edit : et le trailer :



C'est magnifique :love:


Moi qui te croyais hostile à l'idée d'avoir d'autres médias autres que litté traitant de l'High Republic :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Oct 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

vos661 a écrit:Moi qui te croyais hostile à l'idée d'avoir d'autres médias autres que litté traitant de l'High Republic :siffle:


Bah c'est surtout les films qui me poseraient problème :transpire:
Car ils seraient capables de tout détruire ce qui a été fait ailleurs.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lookens » Ven 30 Oct 2020 - 10:00   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Oh mais c'est vraiment cool, ça parle de la Haute République et en plus ça sort bientôt :love:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 30 Oct 2020 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Alors ça c'est vraiment une bonne surprise, et côté lore y'a moyen de se régaler.
Je pense que ça va être agréable pour les joueurs d'explorer cette période
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 19 Nov 2020 - 23:36   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Bon j'ai testé le prologue de ce nouveau jeu VR Galaxy edge et ...
C'est incroyable :shock:
C'est un vrai jeu avec quête principale, sans doute quêtes secondaires après, des objets à trouver, des vrais déplacements, on a un inventaire, une barre de vie, des blasters, des points de TP, des documents historiques à trouver !!!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Nov 2020 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Lain-Anksoo a écrit:Bon j'ai testé le prologue de ce nouveau jeu VR Galaxy edge et ...
C'est incroyable :shock:
C'est un vrai jeu avec quête principale, sans doute quêtes secondaires après, des objets à trouver, des vrais déplacements, on a un inventaire, une barre de vie, des blasters, des points de TP, des documents historiques à trouver !!!!

En gros, si on enlève la VR ça vaudrait toujours la peine ? Cool :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Nov 2020 - 7:56   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Et l'histoire avec Yoda dans un temple de la Haute République, elle est dispo dès maintenant où elle viendra plus tard ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chasky » Ven 20 Nov 2020 - 8:35   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Il est sur mon radar celui-là :)

Mais j'ai encore 2 chapitres de Vader Immortal à terminer...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Lookens » Ven 20 Nov 2020 - 8:39   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Aussitôt sorti aussitôt acheté, j'ai mis la main sur ce jeu avec mon Quest 2, comme dit plus haut on a vraiment un jeu consistant, plus que Vador immortal à mon avis. J'ai d'ailleurs l'impression que le découpage en plusieurs parties sera différent puisque le menu mentionne la sortie future d'extensions en 2021 mais pas de parties supplémentaires.

Pour ce qui est de Yoda, il est dans ce jeu là, je n'y suis pas encore arrivé mais en gros le jeu se découpe de cette manière si j'ai bien saisi :
Spoiler: Afficher
une partie dans le "présent" càd l'époque postologie en incarnant un contrebandier sur Batuu et des parties dans d'autres périodes de la saga racontées par un barman.


Bref pour l'instant je le trouve plus intéressant que Immortal mais par contre je me prend de bonnes roustes aussi :D
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Neow » Ven 20 Nov 2020 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

C'est pas spoiler, c'est confirmé par les communiqués officiels qu'il y a une histoire principale et des histoires du passé racontées par le barman. :)

En tout cas vos retours font plaisir ! Hâte d'avoir les fonds pour prendre un Oculus :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jedijoky » Sam 21 Nov 2020 - 3:10   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Chasky a écrit:Il est sur mon radar celui-là :)

Mais j'ai encore 2 chapitres de Vader Immortal à terminer...


Exactement pareil, j'ai adoré le premier épisode de Vador mais là je me tâte à passer directement à ce jeu ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Lookens » Mar 24 Nov 2020 - 8:59   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Bon j'ai pu tester la partie Haute République et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment court (10min à tout casser) par rapport au reste du jeu je trouve ça vraiment chiche. Par contre
Spoiler: Afficher
c'est sympa dans le sens où l'expérience propose d'incarner une padawan qui doit résister au côté obscur et la dernière scène est assez intéressante dans ce propos là
et le maniement du sabre laser est vraiment agréable même si ça manque de combats intéressants...

Bref je tiens à prévenir n'achetez pas Tales of Galaxy edge pour avoir du gros combat de sabre et beaucoup de lore sur la Haute-République, à l'heure actuelle vous serez déçu même si
Spoiler: Afficher
on peut en attendre plus de ce côté avec les futures épreuves que devra traverser la padawan
.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar commandant_appo » Ven 15 Jan 2021 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Salut je n'arrive pas a trouver l'information sur le net mais la suite qui est prévu sera payante? à quelle prix ?
commandant_appo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Fév 2020
 

Messagepar Neow » Ven 15 Jan 2021 - 7:22   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

On ne sait pas encore, mais le menu du jeu a un bouton pour "acheter" du contenu (forcément pas encore disponible). Donc il y aura sûrement du payant :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Ven 15 Jan 2021 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Je venais poser la me^me question, je comptais me le prendre, je viens d'avori un casque VR et je viens de faire les deux premiers épisodes de Vador Immortal :love:
La critique qui m'a semblé super objective m'a donné envie (malgré le coté non jedi & co) tout de même. Je pense que je vais attendre au moins la sortie du premier DLC y aura peut être un petit prix pour acheter le jeux et le premier DLC en même temps. (et y aura sans doute un meilleur prix encore plus tard quand tous seront sortis mais j'aurai pas le courrage d'attendre jusque là :lol: )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Ven 15 Jan 2021 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Tayliator a écrit:La critique qui m'a semblé super objective m'a donné envie (malgré le coté non jedi & co) tout de même.

Merci :jap:
C'est assez difficile d'être objectif sur la VR, j'ai peu de recul et on se fait vite dépasser par l'effet wahoo. Faut reconnaître que dans ce jeu, juste le fait d'ouvrir un coffre fait son petit effet (prendre le multkit à sa ceinture, dévisser la plaque, ranger le multikit, enlever la plaque...). C'est tout bête mais voilà, je trouve toujours ça fou :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Amstramgram » Sam 23 Jan 2021 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Bonjour à vous, je suis venu à bout de l'histoire principal et de la partie sur le HR. Mais impossible de trouver tous les petits droïdes il ne m'en manque que deux. Auriez vous un site où leurs emplacements sont répertoriés ? Je suis partisan du tout faire soit même. Mais au bout de 8h d'essai uniquement consacré à cette recherche, je pense pouvoir dire que je ne les trouverais jamais par moi même. :jap:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Neow » Sam 23 Jan 2021 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Je n'ai pas tout trouvé non plus, et je n'avais pas trouvé de site les recensant.

Je sais qu'il y en a un qu'on ne peut a priori pas récupérer au premier passage, je sais à quel endroit il se situe mais aucune idée de comment y retourner. C'est un genre de campement auquel on accède en traversant un conteneur, et on en sort avec le jetpack. Il y a un bâtiment dans lequel il faudrait pouvoir entrer, je ne sais pas comment. Pas sûr ça t'aide, mais comme tout se ressemble :transpire:

Un indice : on entend les droïdes quand on est proche !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Amstramgram » Sam 23 Jan 2021 - 11:21   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Neow a écrit:Je n'ai pas tout trouvé non plus, et je n'avais pas trouvé de site les recensant.

Je sais qu'il y en a un qu'on ne peut a priori pas récupérer au premier passage, je sais à quel endroit il se situe mais aucune idée de comment y retourner. C'est un genre de campement auquel on accède en traversant un conteneur, et on en sort avec le jetpack. Il y a un bâtiment dans lequel il faudrait pouvoir entrer, je ne sais pas comment. Pas sûr ça t'aide, mais comme tout se ressemble :transpire:

Un indice : on entend les droïdes quand on est proche !


Justement je me suis mit à raser les murs par la droite par la gauche en tendant l'oreille mais je n'entends pas nos amis mécaniques. Très dommage surtout que j'ai la complétite aigüe ça me frustre grandement.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Kregwitch » Sam 23 Jan 2021 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Dans le même ordre d'idée, je n'arrive pas à trouver le troisième Porg dans le bar. Il y en a un près du jeu de fléchettes et un dans le recoin sombre à gauche en entrant, mais vraiment je n'arrive pas à trouver le dernier. Quelqu'un les a tous déniché ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Neow » Sam 23 Jan 2021 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Tu as ouvert le jukebox ? Il me semble qu'il y en a un dedans.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kregwitch » Sam 23 Jan 2021 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Oui, mais celui-là se trouve au début du jeu. L'autre quête se fait bien plus tard, et chez moi en tout cas celui-là avait déjà disparu. Là quête d'en trouver trois apparaît lorsque le reste du jeu est quasiment terminé. C'est très énervant, car il me semble entendre le bruit d'un Porg près du bar, mais que je n'en trouve nulle part.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Neow » Sam 23 Jan 2021 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Regarde cette vidéo sur les quêtes bonus de la cantina, ça peut peut-être t'aider : https://youtu.be/_IzigaJv0O8
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Sam 23 Jan 2021 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Pour trouver le troisième Porg, faut sortir de la Cantina. Il est caché dans un renfoncement à droite du couloir.
Sinon, pour les droids, il y a des vidéos sur YouTube qui peuvent aider.

Vous avez réussi à battre le score aux fléchettes ?

Pour le boss final sur le pic fendu, j'avais pas vu qu'il y avait des canons. :paf:
Je me planquais dans une cabane et j'ai pas compris si c'était un bug ou pas mais à un moment, le truc s'est détruit de lui-même.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Dim 24 Jan 2021 - 7:35   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

DarkNeo a écrit:Pour trouver le troisième Porg, faut sortir de la Cantina. Il est caché dans un renfoncement à droite du couloir.
Sinon, pour les droids, il y a des vidéos sur YouTube qui peuvent aider.

Vous avez réussi à battre le score aux fléchettes ?

Pour le boss final sur le pic fendu, j'avais pas vu qu'il y avait des canons. :paf:
Je me planquais dans une cabane et j'ai pas compris si c'était un bug ou pas mais à un moment, le truc s'est détruit de lui-même.

Pour les fléchettes, c'était déjà pas mal si j'arrivais à toucher la cible :paf: mais comme je le disais dans mon test, j'ai un gros problème de visée dans ce jeu.

Pour le boss, j'ai commencé avec les canons, mais à un moment c'est obligé d'aller se planquer à cause des missiles. Je lui ai tiré dessus depuis la planque et j'ai utilisé tous mes droïdes. Puis C-3PO a suggéré d'aller faire tomber un truc sur le boss à R2 et à ce moment là j'ai juste eu â attendre que ce soit fait. Je sais pas si le déclencheur est le temps ou les dégâts faits au boss, mais j'en menais pas large.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Dim 24 Jan 2021 - 10:44   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Neow a écrit:Pour les fléchettes, c'était déjà pas mal si j'arrivais à toucher la cible :paf: mais comme je le disais dans mon test, j'ai un gros problème de visée dans ce jeu.


J'ai réussi. Bon.... J'ai un peu triché. :paf:
Je me suis assis, j'ai posé deux cartons et j'ai fais en sorte de bloquer mon bras. :transpire:
La petite cible bleue donne pas mal de points mais elle est dure à atteindre.

Neow a écrit:
Pour le boss, j'ai commencé avec les canons, mais à un moment c'est obligé d'aller se planquer à cause des missiles. Je lui ai tiré dessus depuis la planque et j'ai utilisé tous mes droïdes. Puis C-3PO a suggéré d'aller faire tomber un truc sur le boss à R2 et à ce moment là j'ai juste eu â attendre que ce soit fait. Je sais pas si le déclencheur est le temps ou les dégâts faits au boss, mais j'en menais pas large.


D'accord j'avais pas compris le truc.
J'avais peur que R2 et C3PO se fassent détruire.
Bon ben, je l'ai fais entièrement au blaster pour ma part. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Amstramgram » Sam 06 Fév 2021 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Bonjour,

Avons-nous des informations sur les extensions du jeu ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Neow » Sam 06 Fév 2021 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Toujours pas. On mettra les infos sur le site quand ça arrivera :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar glaygon » Jeu 22 Avr 2021 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Cool! J'attaque justement aujourd'hui Tales from the Galaxy's Edge après avoir terminé les 3 Vader Immortal.
glaygon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Mai 2020
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 11 Aoû 2021 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Tales from the Galaxy's Edge - Last Call, cet automne sur Oculus Quest : https://www.starwars.com/news/star-wars ... -last-call !

Teaser :




:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Aoû 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] [VR] Tales From The Galaxy’s Edge

Ah ! Ca me manquait une nouvelle aventure SW en VR ! :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations