Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 10 Mar 2005 - 17:18   Sujet: [Topic unique] Star Wars Galaxies

Un nouvel addon SWG vient d'être annoncé, il se nomme SWG : Rage Of The Wookies : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4716

Au menu, une nouvelle planète (Kashyyk), des nouvelles missions, ...

Alors, les amateurs de SWG sont-ils satisfaits ? Allez vous acheter cet add-on ? Quel add-on aimeriez voir ensuite débarquer ?

[ 29. mars 2005, 07:44: Message édité par : Jey ]
Modifié en dernier par Jey le Lun 08 Aoû 2005 - 6:46, modifié 1 fois.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Mar 2005 - 18:16   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Pour ma part, chuis pas mécontent d'avoir arreté. Parce JTL c'est marrant pendant un certain temps quand on est tout seul et comme y a plus communautés potables potables bah on reste tout seul.

Là, chuis affligé, mais vraiment hein, déjà que le Tie de Vador c'était limite mais le chasseur Jedi et Tie Jedi là, c'est n'importe quoi. D'un point de vue purement logique, c'est n'importe quoi, c'est juste pour faire grimper les ventes et pour rallonger la durée de vie du jeu parce qu'il faudra beaucoup de temps pour obtenir un des deux chasseurs.

Les missions supplémentaires, c'est bien mais si ca résume à toujours la même chose, non merci. Encore un truc pour rallonger la durée de vie et amusé la petite commnauté qui subsiste encore.

Les bras bioniques sont une bonne idée, ca rajoute aux design des persos mais le fait de pouvoir remettre ses vrais bras, c'est risible. :(
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar Mark_Havel » Jeu 10 Mar 2005 - 22:23   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

WoW, quel manque d'enthousiasme!
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 10 Mar 2005 - 22:35   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Y'a un jeu de mot dans le "Wow" :D ;) ?

C'est vrai que cet add-on est assez surprenant car il va sortir très vite, et en plus, je ne sais pas si ça motivera les foules. Perso, je n'ai toujours pas envie de m'y mettre (ni le temps ni l'argent d'ailleurs)...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Mark_Havel » Ven 11 Mar 2005 - 1:27   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Je crois qu'un MMORPG, il faut surtout se poser la question de savoir si on est prêt ou non à lui consacrer le temps qu'il faut et potentiellement à pourrir sa vie sociale.
Pour le coût, quand on veut on peut, et finalement, ça revient à guère plus que le prix de 2-3 jeux à l'année. Je m'étais fait la réflexion que finalement, c'est pas forcément si cher que ça si on ne joue plus qu'à un seul MMO et n'achète plus d'autres jeux.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Mar 2005 - 2:49   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Et on s'enferme par-dessus le marché :roll:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Lloyd » Mar 15 Mar 2005 - 7:41   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

bah on peut jouer à un MMORPG sans pour autant pourir sa vie sociale quand meme. C'est sans doute le cas de beaucoup, les malades qui cherchaient, à l'epoque ou je jouais encore à SWG, à devenir les premiers Jedi du serveur, ce genre de joueur ne fait surement que ca de ses loisirs... des comme ca y en a sur tous les serveurs, et dans tous les MMORPG. Mais je vois pas en quoi vie sociale et MMORPG seraient forcement incompatible, si on se "contente" de deux ou trois soirées dans la semaine et disons du samedi et/ou dimanche aprem, on peut encore profiter d'un MMORPG sans pour autant devenir un ermite sans aucun contact humain... on sera p-e pas le plus gros bourrin defonceur de liche et pourfendeur de joueurs du serveur, mais on peut s'amuser sans ca.
Bien sur ca demande un investissement minimum, et ce "minimum" est bien plus elevé que pour n'importe quel jeu classique, mais de là à partir du principe que soit on ne fait que ca soit on profite pas du jeu... y a de la marge.
Lloyd
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Mar 2005 - 19:11   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Oue tout à fait.
C'est au joueur de gérer.
:)
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 16 Mar 2005 - 4:51   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Mais il faut tout de même rentabiliser ! Et puis même avec les horaires minimum que tu donnes, ça reste assez immense :eek:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Mark_Havel » Jeu 17 Mar 2005 - 2:49   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Certainnement pas plus que passer 5 jours non stop sur KoTOR II :D .
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 17 Mar 2005 - 4:57   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

J'allais en cours et je dormais (un peu) quand même ;) Et puis c'est ça le sacrifice à SWU pour nos chers Jedi et Padawan SWU ;)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Lloyd » Jeu 17 Mar 2005 - 8:34   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b] Mais il faut tout de même rentabiliser ! Et puis même avec les horaires minimum que tu donnes, ça reste assez immense :eek:
Je ne dis pas le contraire, mais les horaires que je donne ne sont pas incompatible avec une vie sociale et permettent pourtant de profiter d'un MMORPG et d'amortir l'abonnement. Tout est une question de compromis, mais on peut gerer les deux. Apres bien sur, si on est du genre à sortir tous les soirs, ou au contraire qu'on ne peut pas apprecier un MMORPG sans etre chef de guilde et le premier Jedi-Archiliche-Maitre dueliste du serveur bah c'est sur faudra faire un choix. Mais ce n'est pas une fatalité.
Lloyd
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 17 Mar 2005 - 21:01   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

C'est vrai, tout dépend de la façon dont on veut jouer. Je sais que j'y avais passé mes journées lorsque j'avais essayé la démo, c'est pour celà que mon regard sur le jeu est peut-être un peu biaisé... Néanmoins, je serais plutôt du type de joueurs qui y passent leurs journées entières ;) Vaut donc mieux pas que je m'abonne :roll:
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar boba_fett » Lun 28 Mar 2005 - 1:51   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

vous connaissez des serveurs gratuits "star wars galaxies" pour tester?
boba_fett
Padawan

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 28 Mar 2005 - 3:12   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Et non ca n'existe pas des serveurs gratuits : de toute façon il te faudrait acheter le jeu original dans ce cas. Par contre tu peux attendre qu'une nouvelle offre promotionnelle se présente (comme ça avait été le cas pour la sortie du jeu puis du premier add-on) où il te suffit de télécharger la démo (près de 2 Go) et où tu peux jouer gratos pendant 14 jours... Si jamais cette offre est disponible à nouveau SWU vous préviendra ;)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Zethoun » Mer 30 Mar 2005 - 6:38   Sujet: Re: [Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

il me semble qu'il relanceront cette offre au mois de mai, avec la sortie du 2e Add-On.

par contre, là ça comprendrais directement l'essai de TOUT SWG, c'est à dire AED (An Empire Divided, le jeu de base) + JtL (extension Spatiale) + RotW (extension "Wookiee") et pour info, à l'heure actuelle, AED+JTL ça pese 2,76 Go, à rajouter facile 200/300 Mo pour RotW, il faudra DL plus de 3Go pour tester ça :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Mer 15 Juin 2005 - 11:17   Sujet: 

Ca y est j'ai achete le pack SWG. Je devrais le recevoir sous deux jours avec Alapage mais avec eux je me méfie.
Quel serveur me conseillez vous?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Jeu 16 Juin 2005 - 8:36   Sujet: 

Et je cherche aussi une communauté francaise. Quelqu'un peut-il m'aider?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Yondaime » Jeu 16 Juin 2005 - 9:14   Sujet: 

Voici les deux seuls sites de SWG français que je connaisse
http://swg.jeuxonline.info/

http://www.swg-fr.com/
Yondaime
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Ven 17 Juin 2005 - 9:59   Sujet: 

Cool je l'ai eu! Un peu cher tout de même, il faut débourser 15€ pour un mois. Et en plus, il y a maintenant une taxe pour les pays de l'UE, quelle bande de c*** ces ricains.

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Yondaime » Ven 17 Juin 2005 - 10:09   Sujet: 

Une taxe pour l'UE ?
mais c'est n'importe quoi, tous les autres MMORPG n'ont pas de taxe pour l'UE.
Déjà que l'on m'a dit que le jeu était moyen, ça me donne encore moins envie de l'acheter.
Yondaime
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Ven 17 Juin 2005 - 10:39   Sujet: 

Je sais plus de combien mais à la fin il y avait marqué: "A partir de maintenant, les pays membre de l'UE doivent ajouer une taxe au forfait".

Par contre est ce que quelqu'un sait si on reste longtemps, notre forfait baisse?

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Yondaime » Ven 17 Juin 2005 - 11:10   Sujet: 

Par contre est ce que quelqu'un sait si on reste longtemps, notre forfait baisse?

Aucun MMORPG ne fait ça, mais si tu prends un forfait de 6 mois au lieu de 3 ou d'un mois, le mois te revient moins cher.
Yondaime
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Sam 18 Juin 2005 - 7:30   Sujet: 

Ouais mais la il faut bien débourser aussi. En plus la je suis mal parti. Avec 512 MO de RAM, ca lag completement. Obligé d'acheter une autre barrette

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Enki » Sam 18 Juin 2005 - 19:05   Sujet: 

Oui beaucoup de gens estiment qu'il faut 1024 mo pour etre tranquil
c'est ce que j'ai moi-même .

Par contre pour le pack c'est limite dégoutant pour les anciens joueurs (j'ai payer 50 Eurso pour le jeu d'origine sans conter les extentions^^)Mais ça rend le jeux dejà plus abordable, c'est une bonne chose
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan

Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Juin 2005 - 22:03   Sujet: 

Ca permettra d'apporter de nouveaux joueurs aux serveurs le fait que ce soit moins cher... Et j'imagine que ça fera du bien aussi aux anciens joueurs...

Sinon, premières impressions de l'extension Rage of the Wookiees ?
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Enki » Lun 20 Juin 2005 - 0:51   Sujet: 

Bah une planette de plus (très belle d'ailleur)....beaucoup de nouvelles quettes de quoi occuper les ancien qui ont un peu fait le tours du jeu .j'en ai fait plusieur j'aime bien ,dont une vraiment sympa et assez longue dans les cavernes mytril (plus sûr de l'orthographe ).....les membres artificiels (interêt très moyen mais pourquoi pas)
Sinon y a pas mal de nouvelles choses pour l'espace comme l'extraction de ressource sur des asteroïdes mais j'ai pas testé....il parait qu'il y a une quette pour avoir un cargot à cet effet....(très longue faut s'accrocher).Apparament tous les vaiseaux peuvent être equipés du materiel pour l'extraction mais question de poid et de possibilité de stockage il vaut mieu biensur un cargot.

Beaucoup de bonnes choses, perso je trouve que c'est une extention assez complète.
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar darkcorran » Lun 20 Juin 2005 - 8:30   Sujet: 

Sinon, premières impressions de l'extension Rage of the Wookiees ?

Pour l'instant je ne dis rien, je suis encore sur Tatooine, j'arrive pas à monter de niveau ca m'énerve. Je reste bloquer au lvl2 :cry: :evil:

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 20 Juin 2005 - 9:31   Sujet: 

Ah je connais ça... Lorsque j'avais joué à la démo pendant 15 jours, j'avais eu du mal au début à accrocher (et par la suite aussi d'ailleurs). C'est sur que c'est plus long que dans KoTOR, et puis il faut trouver la bonne personne pour progresser dans le domaine voulu...
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Enki » Lun 20 Juin 2005 - 18:13   Sujet: 

@Darkcorran :
hum ouai moi aussi j'ai eu du mal au depart ....mais avec le CU (ça viens peu être de moi) je trouve la dificulté moindre .....

Enfin à condition de trouver un groupe (et le bon) ....le secret est là en fait .
Depuis le CU grouper deviens très interessant pour faire de l'experience (700000 d'XP CH en une heure et demis :D moi qui pensais ne jamais atteindre le millon pour Masteriser ma prof... )

Tu devrais former un groupe avec des joueurs du même lvl que toi voir legèrement supérieur (pas trop tu serras trop faible pour les mobs que vous allez attaquer )et enchainer les missions .....tu devrais pouvoir enchainer des mobs legèrement superieur à ton niveau ainsi ...surtout si il y a un healer dans le groupe ...

L'autre jour on a groupé avec un lvl 20 ...nous etions tous casiment que des LVL 80, le joueur c'est retrouvé lvl 36 au bout d'une heure et demis :lol: (un tel niveau de dif est possible que si il y a un healer dans le group...et des gens pour te teach ta prof au faire à mesure)
ça depend aussi du fait d'être melee ou ranged ...en général le mellee se prend toujours l'agro donc pas evidant pour un petit lvl.....

Si t'as des soucis n'ésite pas à me tell in game :wink:
Modifié en dernier par Enki le Lun 20 Juin 2005 - 23:38, modifié 1 fois.
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar darkcorran » Lun 20 Juin 2005 - 19:15   Sujet: 

C'est quoi ton pseudo dans le jeu? Et c'est quoi le CU? Je me suis deja groupé une fois mais a chaque fois qu'on tuait un monstre je gagnais 1XP :(

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Enki » Lun 20 Juin 2005 - 23:31   Sujet: 

Dans l'ordre :

Mon Pseudo dans le jeux est Enki' 8) (pour plus de detail ma signature.)

CU = combat UPgrade:une reforme totale du système de combat du jeu a été récemment réalisée ,avant il n'y avait pas de lvl par exemple ..

Pour les 1 XP faudra voir des monstres plus costauds, normalement en groupe tu devrais pouvoir attaquer des monstres d'un lvl plus élevé que le tien(honettement je n'ai jamais jouer low lvl depuis le CU donc dificil à dire)
Faudras qu'on fasse le test à partir de quel lvl de créatures tu commences à XP correctement ensuite t'auras plus qu'à enchenner ce type de mobs...Enfin tu verras mais le principal serra de trouver le juste équilibre entre dificulté et XP :wink:

PS:Autre chose certains joueurs ont ecris Helper en dessous de leur nom n'esite pas à leur demander des conseils ,beaucoup seront ravis de repondre ..
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 21 Juin 2005 - 6:13   Sujet: 

Simple curiosité... Est ce qu'il est facile de rejoindre un groupe ou d'en créer un ? Ou bien est ce que le seul moyen que ça marche c'est de connaître les joueurs ?
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Mar 21 Juin 2005 - 7:26   Sujet: 

Thomy-->Moi personnellement je trouve assez facile de faire un groupe. A Mos Eisley, je croise un français, il m'invite en même temps que d'autre gars. Bon bien sur, on peut refuser mais je n'en vois pas l'intérêt. Ensuite si tu sympathises avec eux, il est clair que lorsqu'ils feront un groupe ils penseront à ceux qu'ils connaissent (les ex-membres du groupe par exemple).

Enki-->Est ce que t'es inscrit à une guilde? Est ce que tu sais ou sont les guildes francaises?

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Enki » Mar 21 Juin 2005 - 19:53   Sujet: 

Je suis actuellement sans guilde (bien qu'il y a un projet en cours mais rien est fait )....faut dire j'ai pas eu de chance avec les guildes ^^....(j'ai fais partie de deux guildes qui se sont dissoute ...dont Corell-swoo :roll: )

Des guildes Fr y en a plein ...je sais pas si ça pourra t'aider mais par curiositée va faire un tour sur le forum de SWG-fr rubrique association de joueur ...t'aura un aperçu de la varieté de guildes existantes (reste à savoir quelle genre de guilde tu veux , RP , PVP , PVE,Imp,Reb,Neutre)

@ Thomas-Yoda : oui il est plutot facil de trouver un groupe étant donné que la dificultée est assez elevée en solo alors qu'en full group (8max) tu peux enchainer les missions à un ritme assez élevé, c'est une des amélioration du CU ...avant tu avait les Buff pour pouvoir soloter pratiquement tout les mobs^^...
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar darkcorran » Mer 22 Juin 2005 - 8:39   Sujet: 

Au cas ou: comment on fait pour se désinscrire?

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Mer 22 Juin 2005 - 12:31   Sujet: 

Habituellement, ça se passe dans la page de gestion de compte du site web du jeu.
Au fait, il est traduit en Français ce jeu ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Mer 22 Juin 2005 - 12:32   Sujet: 

Non il n'est pas traduit.

Et si on désinstalle le jeu, est ce que le compte est supprimé?

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Juin 2005 - 12:43   Sujet: 

Je pense pas que le compte soit supprimé... Normalement tout doit être stocké sur les serveurs (sinon je vois pas pourquoi il faudrait payer un abonnnement :D )

Au passage c'est vrai que c'est bien lourd que rien ne soit traduit... Au début ça va, mais après deux semaines, on commence à en avoir marre !
Ca doit tout de même pas être très compliqué de traduire des textes, où si ce n'est les missions, au moins l'interface...
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Mer 22 Juin 2005 - 12:46   Sujet: 

Ben c'est quand meme assez facile puisque pour les missions t'as un waypoint. Moi je lis pas le contenu de la mission, je vais direct au waypoint et après je regarde vite fait ce qu'il faut faire et je finis la mission.
Non je demande pour le compte parce qu'en ce moment mon PC a des petits problèmes: il s'éteint automatiquement je ne sais pas pourquoi et du coup je peux plus jouer et ca me fait c**** de payer pour rien. Donc si je désinstalle le jeu, mon compte sera supprimé?

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Mer 22 Juin 2005 - 13:08   Sujet: 

Non.
Par définition, un MMO est persistant et les personnages sont persistants aussi. Quand tu lances le jeu, tu dois normalement taper des identifiants pour qu'il puisse savoir à quel compte tu te connectes. J'aurais un client SWG chez moi, tu pourrais très bien venir et te faire une partie chez moi sans problèmes et inversement.

Pour tes problèmes, tu devrais regarder si ta machine est bien ventilée et si les ventilateurs n'ont pas trop de poussière, ça aide grandement.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Juin 2005 - 14:39   Sujet: 

TU peux également jouer la capot ouvert, ça aide parfois (provisoirement du moins, car iveau bruit, ça dérouille ;))

Pour la non-traduction, c'est quand meme génant de ne pas lire les messages quand tu fais les quêtes scénarisées auprès des personnages de l'UE...
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Enki » Mer 22 Juin 2005 - 16:46   Sujet: 

Lol le capot ouvert et du netoyage ventilo je connais ça ....d'ailleur le mien l'est depuis ce Week-End :D

Sinon Darcorran j'ai eu quelque prob aussi au niveau de SWG ces dernier temps impossible de jouer plus de 20min :evil: ( et là encore c'était bien!):

j'ai fais Troix chose qui ont réglé le prob apparament ....

1)netoyage ventilo (lol)
2)j'ai desactivé le vertex/pixel shader version(ça a eu un effet imedia ...moins de crash et de redemarage de mon PC)pour cela à patir du game lautcher tu vas dans game option puis dans l'onglet graphic
3) capot ouvert^^(comme quoi.... :D )

J'ai plus aucun log out du jeu ni aucun redemarage :lol:

Sinon si tu veux te desinscrire faut cancel acount sur le site de SOE je crois....pour ton compte ne t'inquiete pas ,certain ont cancel +d'un an et sont revenu avec leur persos toujours repondant à l'appel^^

Erf pour l'anglais il est vrai que ça enleve une certaine immertion dans l'univers SW mais bon comme le disait Darkcorran les quettes et missions restent abordable
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar darkcorran » Mer 22 Juin 2005 - 18:19   Sujet: 

OK merci! Pour le ventilo je vais essayer je vous dirais si ca a marché

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Juin 2005 - 18:54   Sujet: 

Faudrait créer un topic spécial problème hardware :D :D
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Mer 22 Juin 2005 - 19:41   Sujet: 

:lol: Ouais! Ben si mon PC continue à s'éteindre automatiquement, j'en créerais un

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 23 Juin 2005 - 1:12   Sujet: 

Bon je suis en retard de quelques mois sur ce topic, mais je suis entierement daccord avec le post de breje ( le 2éme du topic )

SWG ca a été une grande experience, une drogue douce meme. Mais le jeu s'est tué lui meme a mon avis en ignorant le RP pour un RPG c'est dommage.

Personnelement j'acheterais pas Rage of the Wookie. Meme si d'apres Musi l'ambiance s'est un peu amelioré et que le system de combat s'est fait entierement remanier. je reste toujours avec ce souvenir jouyeux des chasses longues et dures, ou l'ont passe plus de temps a se soigner dans un camps a parler qu'a chasser. L'epoque ou l'argent etait dur a trouver.

Voila que de la nostalgie
ZeenemSalik
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Jeu 23 Juin 2005 - 7:55   Sujet: 

Bon maintenant il n'y a plus de log out mais au mieux de cela, j'ai des vieux bugs graphiques et sonores qui m'empechent de faire quoi que ce soit.

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Jeu 23 Juin 2005 - 20:20   Sujet: 

Si t'as des bugs graphiques, essaie voir ce que ça donne avec d'autres jeux. Si ça se reproduit, c'est que la carte graphique est mal refroidie. Ca peut être la puce graphique ou les puces de mémoires, parfois pas bien loties en la matière.
Sinon, il y a une solution radicale pour les problèmes d'aération d'un PC : capot ouvert avec un vrai gros ventilo de trente centimètres soufflant dedans. Je me suis toujours promis d'essayer et j'en ai eu de très bon échos.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Jeu 23 Juin 2005 - 20:30   Sujet: 

:lol: Ouais, ben j'ai déjà sorti mon PC de sa cage ou il faisait 230°C facile et ca a eu des effets bénéfiques. Au mieux de se redémarrer toutes les 5 minutes, il se redémarre toutes les heures. Mais de toute facon je crois que je vais l'envoyer chez un technicien ce sera plus court

darkcorran
Jedi SWU

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations