Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

structure de la guilde.

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dejan Horn » Sam 11 Mai 2002 - 4:42   Sujet: Re: structure de la guilde.

Deja il faut voir qui pose des candidatures pour quel poste, puis nous effectuerons les elections un peu plus tard

Je suis candidat pour le poste de Chancelier
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar simen3 » Sam 11 Mai 2002 - 5:45   Sujet: Re: structure de la guilde.

-Heu je voudrait savoir si l on est obliger de se battre comment font les joueur non violent (comme moi peut etre) ?

-Je postule pour role de representant des marchants .

-Commencez se passe les election (combien de temps sont t il elu) ,a quelle suffrage .

-comment se passe la hierrchie derriere les representant il y a t il des suppleant
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 11 Mai 2002 - 6:16   Sujet: Re: structure de la guilde.

il me semble qu'on avait dit un mandat de 3 mois (corrige moi Hawat, si je me trompe)

Au suffrage universel direct

Pas de suppléants, en cas de démission on refait de nouvelles élections.
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar simen3 » Sam 11 Mai 2002 - 22:42   Sujet: Re: structure de la guilde.

-faudrait voire quelle est le statue du spaceport il devrait etre survayer par la milice ,mes aussi par les chasseur de prime ,ainsi que les marchand

-les ambassadeur il ont une imuniter diplomatique ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 1:53   Sujet: Re: structure de la guilde.

Je me présente à un éventuel poste d'officier si on a une armée. Sinon bah j'irai tuer des gens dans mon coin et je viendrai avec vous pour la chasse. [img]smilies/smile.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 30 Mai 2002 - 3:15   Sujet: Re: structure de la guilde.

Euh excuser moi mais il ne faudrait pas un peu voir comment evoluent les choses "dans" le jeu avant de prevoir tout ca vous croyer pas???
sinon je pense qu'il y aura aussi des roles a prendre dans le jeu, des roles plutot roleplay dans lesquels il y aura plus de possibilite de jeu et aussi plus de pouvoir pour ces persos ... je me trompe ? [img]smilies/smile.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 30 Mai 2002 - 3:54   Sujet: Re: structure de la guilde.

Ben disons que ca fait longtemps que certazins partent en vrille [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

(Je me rappelle d'une histoire de documents secrets a garder....)
Bref, il est clair que ce qu'on vous propose va certainement évolué avec le jeu meme si pour autant, notre but sera de toucher à tout dans notre communauté!

Certains postes sont établis, d'autres sont plus flous mais nous affinerons au fur et a mesure [img]smilies/biggrin.gif[/img]

La periode qui arrive est une periode difficile pour tout le staff (les examens arrivent plus vite que Galaxies [img]smilies/frown.gif[/img] ) donc pour l'instant on marche au ralenti mais n'hesitez pas a alimenter le forum de question et de propositions pour etendre notre vision de la guilde.

Ce qui est possible se fera, et ce qui ne l'est pas... le deviendra [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations