Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

StarWars Galaxies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar @lternativ » Mar 28 Aoû 2001 - 2:16   Sujet: Re: StarWars Galaxies

Je resors le topic de l'ombre pour me poser quelques questions/soucis...

1. Il faut savoir que malgré les SUPERS progrès en matière de jeux viéos des dernières années (les 2 dernières surtout), il reste impossible recréer fidèlement la galaxie StarWars...
Par contre, il est clair que SWG va devenir LA référence visuelle concernant beaucoup de choses qui nosu étaient décrites mais encore peu présentées concrêtement (diverses races de l'UE et autres)

2. Et si certains joueurs ne veulent pas rentrer dans un clan ? Je veux dire, moi j'ai envie de bourlinguer un peu ds SWG, peut-êtreseul, peut-être à 2/3, mais j'ai pas envie de m'établir de suite !!!

3. Comment arriver à dire quel joueur va prendre de l'importance par rapport à u nautre ? Car il est clair que un Commandant de Garnison aura toute autorité sur un commerçant !!! Est-ce l'ancienneté du joueur ? Ou les rôles seront donnés au hasard ?

Voilà, je vais encore réfléchir à des questions mais ce jeu en pose d'énormes... autant au niveau du gameplay que du souci du respect de l'univers de StarWars

Bref, ce sera un véritable bouleversement...
Et j'ai peur également que les purs fans de SW ne dirigent le jeu puiskils connaîtront toutes les "ficelles" de ce monde ^_^
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Vadaurelien » Ven 14 Sep 2001 - 3:56   Sujet: Re: StarWars Galaxies

ce jeu sera le plus grand jeu jamais fait !! je connais un porte monnaie ki va faire la gueule ... [img]smilies/wink.gif[/img]
May The Force Be With You
Vadaurelien
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 13 Sep 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Dim 16 Sep 2001 - 22:02   Sujet: Re: StarWars Galaxies

c'est un euphémisme... [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chewda » Lun 15 Oct 2001 - 21:43   Sujet: Re: StarWars Galaxies

Juste un petit mot pour qignaler que ce sujet est transféré dans le forum créé spécialement pour SWG !!
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations