Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[EDIT] StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Edinzo Lorus » Jeu 29 Mar 2018 - 14:41   Sujet: [EDIT] StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

Bonjour a tous. Amateur de STR tactique, le Mod StarWars Frontlines - The Galactic Civil War pour compagny of héros premier du nom est enfin la avec ça toute première démo. Etant dans l’équipe de developpement comme artiste 2D/3D je me permet de vous présenter le mod.

Trailer


Notre toute première version publique est maintenant disponible. Connu comme Alpha 0, elle dispose d'un contenu limité, mais passionnant qui n'a jamais était vu dans Company of Heroes auparavant.

- 2 factions asymétriques: l'Empire Galacitc et l'Alliance Rebelle, avec un Commander Tree complet et fonctionnel
- Des modèles 3D personnalisés et des icônes 2D pour toutes nos unités, capacités et équipements,
- Lasers effets spéciaux et différents sons pour chaque arme,
- Une liste complète et fonctionnelle d'unités d'infanterie (pas encore de véhicule ni de base) avec leurs propres compétences et leur façon de se battre,
- Une carte personnalisée présentant le décor de Tatooine et conçue pour le combat d'infanterie,
- Musique de la trilogie originale pour pimenter votre gameplay!

Bien sûr, tout n'est pas encore parfait. Alpha 0 est une version démo et ce que vous allez expérimenter est un gros travail en cours. Le plus gros défaut auquel nous sommes confrontés en ce moment est l'IA.

NOTE AU SUJET DE L'IA: IA dans CoH n'est pas une chose facile, et il est secoué dès que vous commencez à vous débrouiller avec de nouvelles unités et du contenu personnalisé. Heureusement, la plupart de son comportement est accessible et peut être corrigé en éditant le code. Cependant, nous devrons apprendre à le faire en premier, et nous fournirons des corrections d'IA dès que nous le pourrons.




ET APRÈS ?


Nous n'avons pas encore fini, loin de là. Après la sortie, nous nous assurerons que tout est correctement équilibré. Cela signifie que nous comptons sur vos commentaires pour résoudre tous les problèmes que nous pouvons trouver.

Les vidéos ci-dessus ont été faites avec un aperçu de construction qui a beaucoup aidé à trouver les failles majeures. Nous comptons sur vous, joueurs, pour nous aider à repérer le reste!

Nous mettrons également à jour notre Alpha avec la version révisée de la carte Tatooine, ainsi qu'une toute nouvelle carte personnalisée sur le thème de la neige ainsi que Lothal en cours de réalisations. A savoir que les maps son actuellement pas toutes doté de modéle 3D unique. Cela viendra avec le temps.

Et puis ... Il est temps de commencer à modéliser (et animer) les véhicules et les bâtiments!

Quelques images

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image


QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

1. LA GUERRES DE CLONE?
- Nous finirons la guerre civile galactique en premier. Patience.

2. EST-CE POUR COH2?
- Non. C'est pour Company of Heroes 1. Steam ou non-vapeur, mais les fronts opposés sont nécessaires.
- Et avant de demander, non, nous ne ferons rien pour CoH2 puisque vous ne pouvez pas le modifier de toute façon.

3. COMMENT ...?
- Parcourez tout le fichier Readme. Si la réponse n'est pas là, n'hésitez pas à demander sur le Discord Server!

4. OU SONT LES VÉHICULES / LES BÂTIMENTS?
- C'est Alpha 0. Ils ne seront pas inclus avant longtemps.

5. # RACE / UNITÉ EST OP!
- Utilisez le Discord Server pour signaler vos problèmes et essayez de les commenter de manière constructive. Cette version est loin d'être parfaite et tout ne pourrait certainement pas être testé. C'est une DEMO

6. J'ai besoin d'aide!
- Si vous êtes sûr que ce fichier Readme ne répond pas à la question, utilisez le serveur Discord. Vous nous trouverez là tous les jours!


7. Y A-T-IL DES HÉROS?
- Non.

8. Y A-T-IL UNE VERSION D'ATELIER DE VAPEUR?
- Peut être. Notre position sur ce sujet a évolué. Encore faut-il trouver le moyen de télécharger, et ne le fera que lorsque nous aurons des bases plus solides.

9. UNE CAMPAGNE?
- Très improbable.(Jy suis personellement favorable mais c'est pas pour l'année prochaine ^^)

Il y a 10 autres questions plus spécifiques au gameplay dans le fichier Readme :)

Liens de téléchargement du mod : Attention il faut l'extention "Opposing front" du jeu d'origine.
http://www.moddb.com/mods/starwars-frontlinesthe-galactic-civil-war/downloads/galacticcivilwar-alpha-0-demo-official


Que la force soit avec vous.
Modifié en dernier par Edinzo Lorus le Dim 08 Avr 2018 - 20:44, modifié 1 fois.
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 29 Mar 2018 - 14:48   Sujet: Re: StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

J'ai vu mais ayant désinstallé le premier (je crois que j'ai d'ailleurs jamais eu l'extension) je n'y jouerais pas. Dommage qu'ils aient pas fait ça sur le 2.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Edinzo Lorus » Jeu 29 Mar 2018 - 15:41   Sujet: Re: StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

Un pote a modder le 2 mais il est beaucoup plus compliqué et moins moddable que le 1er, et après le 1er reste meilleurs pour beaucoup de monde. Après il doit plus valoir grand chose, pour vraiment rien tu pourrai le trouver. Sinon te reste la manière de cracker le jeu. (le studio est fermé donc bon...)
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 29 Mar 2018 - 16:08   Sujet: Re: StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

Edinzo Lorus a écrit:1er reste meilleurs pour beaucoup de monde.


Je préfère aussi le premier, mais bon je l'ai retourner depuis le temps.

Edinzo Lorus a écrit:Après il doit plus valoir grand chose, pour vraiment rien tu pourrai le trouver. Sinon te reste la manière de cracker le jeu. (le studio est fermé donc bon...)


Ouai enfin le mod me vend pas suffisamment de rêve pour me motiver à ce point :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Edinzo Lorus » Jeu 29 Mar 2018 - 16:13   Sujet: Re: StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

Aprés oui je te comprend c'est qu'une démo pour le moment, je mettrai des news au fur est a mesure
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar Edinzo Lorus » Mar 03 Avr 2018 - 22:46   Sujet: Re: StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

J'ai rejoins l'equipe de développement comme artiste 2D. Si vous avez des idées des suggestions ou des remarques hésitez pas, je ferais passer le message. D'avance merci :)
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar firestqr » Mar 03 Avr 2018 - 23:28   Sujet: Re: StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

Nice ! Tu as l'air motivé en plus ^^ Je suis toujours fan de ce genre de travail surtout quand il s'agit de mod Star Wars. Je n'ai jamais joué au jeu original mais je salue l'initiative !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mer 04 Avr 2018 - 8:46   Sujet: Re: StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

Edinzo Lorus a écrit:J'ai rejoins l'equipe de développement comme artiste 2D.


Cool, tu nous tiendras au courant des avancés du mod alors :)

firestqr a écrit:Je n'ai jamais joué au jeu original mais je salue l'initiative !


Je sais pas ce qu'il vaut maintenant mais à l'époque j'avais adoré.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Edinzo Lorus » Dim 08 Avr 2018 - 23:49   Sujet: Re: [EDIT] StarWars Frontlines - The Galactic Civil War

Oui comptez sur moi, je vous postes des news a l'avenir.

En ce moment je travail sur
- Texture TB-TT
- Texture Speeder
- Carte " Etendue de Lothal"
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations