Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

star wars vector mode Haegemonia : The Solon Heritage

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar fabien4911 » Ven 11 Jan 2008 - 19:51   Sujet: star wars vector mode Haegemonia : The Solon Heritage

j'ai trouvé ca http://www.jeuxvideopc.com/downloads/83 ... -prime.php

Tout simplement, le meilleur mod pour Haegemonia : The Solon Heritage. Une refonte complète du jeu avec des modèles de vaisseaux tirés de Vector Prime (40 ans après Le Retour du Jedi dans la Saga Star Wars). 3 Races (Empire, Rebelles et Pirates) et en guest star les Yuuzhan Vong, non jouables mais contre qui on combat. Un must.

ca doit etre super
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Gricha » Ven 11 Jan 2008 - 20:35   Sujet: 

Vecteur prime n'est pas 40 après le retour du jedi mais 25 ans après la bataille de yavin soit 21 ans après le retour du jedi.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar TheSandman » Ven 11 Jan 2008 - 22:31   Sujet: 

mmmh interessant! je vais ressortir mon Haegemonia!! merci Fabien!!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 24 Jan 2008 - 18:42   Sujet: 

alor il est bien ce mod
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations