Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkHubb » Ven 18 Mai 2007 - 23:32   Sujet: 

Pourtant, tout porte à croire que nos gentils lecteurs ne sont pas pres d'avaler ce foutu CD :cry: !!!!!!

Raaah !!! je HAIS les consoles ! :evil: :evil: !
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 19 Mai 2007 - 4:07   Sujet: 

Raven a écrit:honnetement ne pas la sortir sur PC serait franchement étonnant, les cartes garphiques supportent largement le nivau de graphismes, aors je ne vois as ce qui les en empèche, surtout que ça femerait le marché des joueurs sur PC qui est quand même loin d'ètre négligeable

Il n'y a rien d'étonnant du tout... Le marché du jeux vidéo sur PC est morribond actuellement. Il suffit de regarder les sorties ! A part quelques rares exclus, tous les bons jeux sortent au moins, voire que, sur console, aujourd'hui. Certains analystes vont même jusqu'à dire qu'on s'en va doucement et sûrement vers la fin du jv sur PC (et ne parlez pas du fait que les jeux sont plus accessibles à la souris, C&C3 prouve le contraire)...

Et puis quand tu dis que le marché des joueurs est loin d'être négligeable, il ne faut pas oublier que la grosse majorité des joueurs PC piratent leur jeu. Sur console, c'est un phénomène très peu répandu... Quand tu vends un jeu, le choix est vite fait !

Enfin, certes, les cartes graphiques supportent ces graphismes mais on en a déjà parlé :
- soit tu mets toute ta paie dedans !
- soit tu te retrouves avec des graphismes pourris (ou en tout cas, bien en deçà de ce que les développeurs voulaient nous offrir).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 19 Mai 2007 - 13:55   Sujet: 

Le marché du jeu vidéo pc ne tourne aussi limite plus qu'au MMO, pour les mêmes raisons, vu le taux de piratage, les jeux à abonnements sont de bons moyens de rentrer quand même de l'argent...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkHubb » Sam 19 Mai 2007 - 20:51   Sujet: 

Piratage peut-etre, mais même si j'ai plus les chiffres en tête, l'industrie du jeu PC reste très rentable même sans les abonnements à prix delirant pour les jeux on-line.
Donc la strategie de LA, pour moi (je precise) c'est d'augmenter les ventes de X-boite :o
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Raven » Sam 19 Mai 2007 - 20:56   Sujet: 

et aux prix ou sont les jeux X-Box......enfin je ne veux pas polémiquer mais bon....c'est domage....quant a la sortie sur DS, moi ça me fait légèrement gondoler, enfin bon.....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 20 Mai 2007 - 16:35   Sujet: 

Euh, je ne sais pas ce que vous avez contre la X360, mais il s'agit dans le cas qui nous intéresse des deux consoles nouvelle génération, donc la PS3 aussi...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkHubb » Dim 20 Mai 2007 - 16:45   Sujet: 

Moi, j'ai rien contre la X-boite particulierement, le truc, c'est que perso, j'aime pas les consoles (et ça remonte à loin) et donc, ça me gonfle de voir un jeu qui va (peut-etre) apporter quelque chose à l'UE et surtout beaucoup de choses aux jeux en general est en priver les joueurs PC pour des raisons qui restent obscures (si raison il y a :( )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Mai 2007 - 21:26   Sujet: 

Si il arrive sur PC c'est que le jeu aura fait un carton monstre sur next gen....c'est le seul moyen de les inciter à l'y développer
On a déjà eu de la chance d'avoir rogue squadron 1 un jour sur PC, le 2 on l'attend plus aujourd'hui, d'ailleur, historiquement, LA a souvent fait des jeux "ciblés" pour telle ou telle console, si par bonheur elle les adapte sur une autre machine c'est qu'elle croit que ca va bien marcher, donc j'pense que pour le PC c'est mort
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 23 Mai 2007 - 12:59   Sujet: 

Au fait, dans le Lucasfilm Magazine, ils nous montrent que l'on va rencontrer, sur Felucia...Shaak Ti :shock: !

Elle n'est pas sensée être morte lors de l'Ordre 66?
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 23 Mai 2007 - 13:45   Sujet: 

Gonau Wocou a écrit:Au fait, dans le Lucasfilm Magazine, ils nous montrent que l'on va rencontrer, sur Felucia...Shaak Ti :shock: !

Elle n'est pas sensée être morte lors de l'Ordre 66?

Si, 2 fois même, mais aucune de ses morts n'est canon en fin de compte.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 23 Mai 2007 - 14:12   Sujet: 

Mais pourtant on la voit mourir! Y'a bien une scène coupée où elle meure! Et, je pose la question, dans la novélisation, elle n'est pas décrite sa mort? C'est bizarre tout de même...
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 23 Mai 2007 - 14:29   Sujet: 

Ben si, justement, dans la scène coupée elle meure sur l'Invisible Hand, de la "main" de Grevious. Dans la novelisation, elle meure dans le temple Jedi, tuée par Vador... Mais en fait aucune de ces 2 morts ne serait canon...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 23 Mai 2007 - 15:02   Sujet: 

Mouais ca me laisse perplexe que Lucasarts ne reconnaisse pas comme canon ce que Lucasbook a pulbié, ou même, et surtout, ce que Lucasfilm à diffusé....
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Guigui » Mer 23 Mai 2007 - 15:38   Sujet: 

Lucasarts ne décide rien, c'est Lucas Licensing qui voit ça, avec George (ou sans lui) selon les cas. Là, George est intervenu et s'est occupé du jeu. Donc ça passe outre la scène coupée (pas dans le film donc pas forcément canon, c'est gérer au cas par cas) et la novélisation.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarkHubb » Dim 27 Mai 2007 - 11:35   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Donc la strategie de LA, pour moi (je precise) c'est d'augmenter les ventes de X-boite :o


Thomas-Yoda a écrit:Euh, je ne sais pas ce que vous avez contre la X360, mais il s'agit dans le cas qui nous intéresse des deux consoles nouvelle génération, donc la PS3 aussi...



:sournois: d'apres le peu que j'en ai entendu parler, les ventes de PS3 ne sont pas terrible en se moment. On pourrait même parler de "claque au coin du museau" pour Sony.

Microsoft, c'est comme un enorme aquarium avec plein de requins.

Je sais que dans le cas qui nous interesse, il n'y peut-etre pas de " :x grand complot mondial avec les chinois du FBI ", mais bon, dans le domaine, y'a des coinsidences qui sont bizarres :perplexe: .
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 27 Mai 2007 - 15:23   Sujet: 

Je suis d'accord sur le point que les ventes de PS3 ne sont pas très bonnes (celles de X360 non plus d'ailleurs, même si un peu supérieures) et ce surtout en Europe, mais je ne vois pas pourquoi LucasArts se priverait d'entrées d'argent juste pour favoriser deux consoles qui ont du mal à décoller ? Tu penses franchement que MS et Sony l'ont approché pour lui dire : "Ecoute Tonton Georges, nos consoles se vendent mal, tu ne pourrais pas faire un jeu qui relancerait les ventes ?". ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkHubb » Dim 27 Mai 2007 - 15:38   Sujet: 

:? , quant on voit que LA ferme totalement la porte devant une possible adaptation PC, des questions peuvent se poser.
Surtout que ça pourrait se comprendre si ils avaient prevu quelquechose pour la plateforme PC, mais là, (sauf information contraire) RIEN.

Avec un jeu SW comme celui-la, uniquement sur console, ça fait quand meme un sacré argument de vente.

Rien que dans mes connaissances de fan, y'en a beaucoup qui vont acheter une console rien que pour ce jeu (enfin, se sera l'argument decisif).

Donc, perso, je vois bien un " echange de bon procedes " entre eux, reste à savoir se qu'y gagne LA. :sournois:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Omega 38 » Dim 27 Mai 2007 - 22:18   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Il n'y a rien d'étonnant du tout... Le marché du jeux vidéo sur PC est morribond actuellement. Il suffit de regarder les sorties ! A part quelques rares exclus, tous les bons jeux sortent au moins, voire que, sur console, aujourd'hui. Certains analystes vont même jusqu'à dire qu'on s'en va doucement et sûrement vers la fin du jv sur PC (et ne parlez pas du fait que les jeux sont plus accessibles à la souris, C&C3 prouve le contraire)...

C'est dommage qu'il y ait un tel déclin. Mais malheureusement il semblerait que ce soit vrai. Par contre, il y a effectivement de plus en plus de MMORPG et autres jeux online (ce qui est tout aussi bien... si ce n'est l'abonnement). J'espère que les autres types de jeux ne seront pas plus joués sur consoles que sur PC... je pense en particulier aux jeux de stratégie. Jouer à un RTS sur une console, c'est un vrai carnage :shock: :lol: .
(Désolé pour le semi-Hors-Sujet :) .)
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Mar 29 Mai 2007 - 22:21   Sujet: 

Premier webdoc TFU dispo --> http://lucasarts.com/games/theforceunle ... m=unsorted

Enjoy !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dessan02 » Dim 24 Juin 2007 - 9:21   Sujet: 

n'ayant pas ce quil faut pour la lire, elle raconte quoi cette video?
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Titi77 » Dim 24 Juin 2007 - 9:37   Sujet: 

Info la plus importante (outre la propagande des développeurs et les "Georges il est super enthousiaste, c'est le meilleur ...") : "d'un point de vue strictement canonique, donner un [spoil]apprenti à Vador est une pure fantaisie" (aka quasi infinities)[/spoil]
Evidemment ils vont le faire.
J'aime beaucoup la feuille de papier avec "Can Leia do ..." -> yes
...
Qui vivra verra, mais j'aurais préféré qu'ils développent sur pc au lieu de faire un jeu console. (paycay smieux :wink: )
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar dessan02 » Lun 25 Juin 2007 - 12:20   Sujet: 

il faut espérer quils le fasse aussi sur pc
mais elle raconte quoi la video ? les pouvoir de la force?
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 15:24   Sujet: 

Ben elle raconte se qu'il vient de te dire, la propagande habituelle pour tonton George :wink: .
Il faut surtout en retenir les visuels, qui sont magnifique :shock:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dessan02 » Lun 25 Juin 2007 - 19:00   Sujet: 

aaa ok
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Lun 25 Juin 2007 - 21:05   Sujet: 

moi pour revenir a l'adaptation sur PC qui n'est pas prévu je trouve ca dommage car un PC permet plus de chose, a plus de possibilités que les consoles pour les jeux de ce genre en plus la souris est plus précise à condition de bien la régler. Je redoute les configurations de touches pour les pouvoirs de force sur console mais apparament il va sortir sur PS2 au pire je l'achéerai sur consoles.
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar DarkHubb » Mar 26 Juin 2007 - 15:37   Sujet: 

Je suis un des premiers à grogner à cause de la non adaptation sur PC (et il est hors de question que je commence les jeux sur consoles :evil: enfin sauf sur ma petite MegaDrive )

Mais j'ai bien l'impression que pour le faire tourner, je serai obligé de revoir ma config' à la hausse, donc après reflexion, même si il été sorti sur PC, je l'aurai acheté mais j'aurai pas pu le faire tourner :x

pas les moyens en ce moment, moi :cry:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dessan02 » Mer 27 Juin 2007 - 15:12   Sujet: 

C'est injuste !!!!!!!!!!!!!!!! juste pour faire marcher soni, ils en privent les pc

Et un truc marant (trop bien fait aussi) , allez voir sur ce site, vous verez un sith qui fait des éclairs!!: http://www.lucasarts.com/ (mettre le son aussi)
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Dengar » Ven 13 Juil 2007 - 10:08   Sujet: 

un nouveau trailer est dispo sur starwars.com
http://www.starwars.com/video/view/000519.html

impressionnant...
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Ven 13 Juil 2007 - 10:23   Sujet: 

...très impressionnant, mais tu n'es pas encore un Jedi...

JE VEUX UNE CONSOLE NEXT GEN :cry:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 13 Juil 2007 - 11:40   Sujet: 

Mince vous avez étez plus rapide que moi :D
Magnifique n'estce pas?, rien que la scène avec le destroyer est géniale^^
Je pense qu'on va s'éclater ave les pouvoirs de la Force, d'après ce qui avait été annoncé je trouvais quils étaient restreints, et bien en réalité ils ont un énorme potentiel
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Cat Master » Ven 13 Juil 2007 - 12:12   Sujet: 

Wow! Vu ce qu'il est capable de faire, cet apprenti doit déjà être bien plus fort que son maître :shock:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Ignus » Ven 13 Juil 2007 - 13:53   Sujet: 

Oui c'est la première impression que j'avais eu en voyant des vidéo de ce jeu, c'est à la limite si on est pas plus impressionant que Yoda :D ! Et le sabre laser/matraque, c'est aussi une nouveauté du jeu ou ça existait déjà avant?
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Ven 13 Juil 2007 - 14:12   Sujet: 

Apres avoir vu ça, je me demande si je vais pas commencer à faire des economies pour 2008 .

Non, resistes, tu es un joueur PC, resistes au côté console next gen du jeu video :ange:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar thorongil » Ven 13 Juil 2007 - 14:45   Sujet: 

je sais que la taille n'a pas d'importance , mais prendre le controle d'un Imperator ( en plus celui ci est en condition atmosphèrique ) pour le crasher au sol :x .

je suis désolé mais c'est un peu gros a avaler pour moi , sinon le reste est pas mal
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Omega 38 » Ven 13 Juil 2007 - 14:55   Sujet: 

Euh... oui, là c'est vraiment "aucune limite à mon pouvoir" :D . A se demander d'ailleurs si ce n'est pas prétexte uniquement à en mettre plein les yeux... plutôt réussi de ce côté-là. Mais c'est bien tout.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Juil 2007 - 16:25   Sujet: 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Par principe, je n'accepterai jamais l'idée que Vador ait eu un apprenti juste après ROTS... Mais là, ça donne envie de mettre ses principes de côté et de jouer !! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 15 Juil 2007 - 20:34   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Apres avoir vu ça, je me demande si je vais pas commencer à faire des economies pour 2008 .

Non, resistes, tu es un joueur PC, resistes au côté console next gen du jeu video :ange:


Honnêtement, quand tu vois les autres "annonces" (en fait plutôt des nouvelles infos sur des jeux déjà prévus) faites à l'E3, il y a beaucoup de meilleurs raisons à cela ;)
Concernant la bande annonce, que je viens seulement de voir (foutu déménagement et foutue connexion Internet...), je dois dire que le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est "n'importe quoi". Franchement, c'en est ridicule tellement c'est trop !
Bon par contre, pour le jeu lui même, çà semble plus encourageant déjà, compte tenu du fait qu'il reste plus de 6 mois de développement...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 15 Juil 2007 - 21:25   Sujet: 

Je vois pas ce que tu a à réproché à un ce qu'un apprenti de Vador fasse s'écraser un destroyer impérial.:D

De là, on en vient à la chose qui me turlupine:
Pourquoi l'apprenti de DV combat-il tout le temps des impériaux alors que théoriquement, il est de leurs côté? :?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Guigui » Dim 15 Juil 2007 - 21:33   Sujet: 

Pourquoi l'apprenti de DV combat-il tout le temps des impériaux alors que théoriquement, il est de leurs côté?


Sans doute parce que Vador veut faire un coup d'Etat contre Palpy. Cela expliquerait d'ailleurs ensuite pourquoi dans l'épisode IV, il est mis sous le contrôle de Tarkin, alors qu'il devrait contrôler tous les impériaux. :wink:

Il faut pas oublier que Anakin veut tuer l'Empereur depuis l'épisode III.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TAWAK » Dim 15 Juil 2007 - 21:48   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:De là, on en vient à la chose qui me turlupine:
Pourquoi l'apprenti de DV combat-il tout le temps des impériaux alors que théoriquement, il est de leurs côté? :?


Je crois qu'il fait des missions pour Vador et non pour l'Empire donc il doit agir discrètement ... ou pas ! J'ai lu l'explication quelque part (je l'avais traduite pour une news) mais je m'en souviens plus (ça se tenait en tout cas ^^) !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Dim 15 Juil 2007 - 22:25   Sujet: 

Bof, on verra avec le scénario...
De toutes façons, pour le coup du Destroyer, crédible ou pas on s'en fout, ça ne peut être que jouissif ! Et puis c'est un jeu vidéo, alors c'est pas grave si on en fait un peu trop.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 16 Juil 2007 - 9:45   Sujet: 

Ca va faire un peu déplacé mais on dira que c'est plus ou moins le bon endroit... Voilà, vous connaissez tous cette image j'imagine :

Image

Il me semble que j'en avais vu une dans une news de SWU avec plus de Gardes Royaux autour. J'ai fumé ou elle existe vraiment ? Si oui, quelqu'un aurait la gentillesse de me la passer ? Merci d'avance pour vos réponses :)

A et pour le trailer... Le SDI ça fait gros quand même. Mais il peut très bien profiter qu'il est à basse altitude pour bousiller quelque chose qui le fait se crasher par exemple, ça passe ^^. Et ( il y a un topic pour ça mais comme c'est en saga pas d'UE :s ) ça prouve que, que lui-même puisse les utiliser ou non, Vader savait comment invoquer les éclairs de Force puisque son apprenti en lance :) . D'ailleurs il me botte ce gars ! Vivement qu'on sache son nom :ange:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 16 Juil 2007 - 11:39   Sujet: 

C'est Dark Krayt !! :D
Je sors...

Sinon, je le trouve très classique de look :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Gricha » Lun 16 Juil 2007 - 11:48   Sujet: 

TAWAK a écrit:
Cuistot Ithorien a écrit:De là, on en vient à la chose qui me turlupine:
Pourquoi l'apprenti de DV combat-il tout le temps des impériaux alors que théoriquement, il est de leurs côté? :?


Je crois qu'il fait des missions pour Vador et non pour l'Empire donc il doit agir discrètement ... ou pas ! J'ai lu l'explication quelque part (je l'avais traduite pour une news) mais je m'en souviens plus (ça se tenait en tout cas ^^) !


Si mes souvenirs sont bons, il travaille bien pour Vador et ne doit pas laisser de témoins.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Chasky » Lun 16 Juil 2007 - 12:07   Sujet: 

A titre perso, très honnêtement, je me contrefous de savoir si c'est canon, pas canon, crédible ou pas crédible vis à vis du reste de la saga et de l'UE du moment que le jeu est jouissif :D

Et puis franchement, on a tous rêvé de voir les Jedi faire ça, déclencher des tempêtes de force, foudroyer tout ce qui bouge, bref, se servir de leurs pouvoirs jusqu'à plus soif.

A mort les Jedi mous !

[Troll]
On aurait ptet du confier la scène de l'arène de Géonosis aux devs de ce jeu, elle aurait ressemblé à quelque chose. :D
[/Troll]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 16 Juil 2007 - 12:33   Sujet: 

Truc hors sujet... A CE, y'avait un costumé en apprenti de Vador justement ! ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 16 Juil 2007 - 13:42   Sujet: 

Tous les MJs du jeu de rôles Star Wars vont crier au scandale, pasqueu leurs joueurs vont tous vouloir fair des Jedis grosbills qui envoient des Star Destroyers au sol.

J'ai même eu peur quand le type active son sabre. J'ai vraiment cru qu'il allait découper les plusieurs millions de tonnes de tôle en 3 coups de sabre...
:cry:


Nan, mais je veux bien que ça soit jouissif de faire ça, mais je trouve vraiment ça trop, beaucoup trop. Donc, si un aprrenti sith peu faire ça, c'est de la gnognotte pour un Jedi correctement formé. Donc avec plusieurs milliers de Jedis à la tête de ses armées, comment la République a-t-elle pu alors avoir autant de mal contre les Séparatistes...

On dirait pas, mais des pouvoirs sur-bourrins comme ça, ça crée pas mal d'incohérences. Encore plus bourrin que Clone Wars, quoi...
:P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 16 Juil 2007 - 13:52   Sujet: 

M'enfin Yoda fait la même chose dans l'anim Clone Wars, sur Coruscant. Il s'amuse avec les vaisseaux de débarquement Droïdes
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 16 Juil 2007 - 13:53   Sujet: 

Ouais mais entre grenouille-man et ce gars là... :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Lun 16 Juil 2007 - 15:00   Sujet: 

A mon avis se poser des questions sur le scénario maintenant ca ne sert à rien puisqu'on ne l'a pas et il ne faut pas oublier que le but 1er et de faire un jeu vidéo et la cohérence n'arrive quand seconde position donc attendons d'avoir d'éventuelle explication dans le jeu plutot que de déjà critiquait des incohérence qui n'en sont peut étre pas
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations