Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Krayt a écrit:En plus pas d'explication.![]()
Nan mais vraiment cette séquence m'a "dégoûté" du niveau.
Ca ne donne pas envie de le refaire alors que le combat qui suit est top.
L2-D2 a écrit:Hâte de me mettre à la suite, tiens !
KortoVos a écrit:Bof, sois pas si optimiste. À mon sens le II ne vaut pas la moitié du I, même en version wii. C'est moins fun, plus répétitif, et le scénario est... euh... inexistant ?
Je te conseillerais plus d'acheter l'édition Ultimate Sith du 1, sur Bobox/PS3/PC, ce sera une bien meilleure affaire.
Dark Krayt a écrit:Euh j'ai pas trouvé la version Wii laide au contraire il y a même de jolies choses qui m'ont surpris par moment.
KortoVos a écrit:L2-D2 a écrit:Hâte de me mettre à la suite, tiens !
Bof, sois pas si optimiste. À mon sens le II ne vaut pas la moitié du I, même en version wii.
Dark Krayt a écrit:J'ai remarqué que la version Wii a été mieux appréciée par les critiques.
Pas une grosse différence (de mémoire) mais mieux quand même.
Valha'lla a écrit:Même si j'aimerai bien pouvoir me le refaire sur PC au jour d'aujourd'hui !
Neow a écrit:Pour les 3 du fond qui comme moi ont une Xbox One, sachez que le TFU et TFU II sont désormais rétrocompatibles.
Grievous90 a écrit:J'ai pris hier The Force Unlashed I , pour l'instant je suis au tout début de la mission Félucia ,le jeux est plutôt bien même si il y a certaines fois où la map pique les yeux , je fais surtout référence à la decharge.Mais sinon c'est plutôt divertissant.
Tielesman a écrit:Grievous90 a écrit:J'ai pris hier The Force Unlashed I , pour l'instant je suis au tout début de la mission Félucia ,le jeux est plutôt bien même si il y a certaines fois où la map pique les yeux , je fais surtout référence à la decharge.Mais sinon c'est plutôt divertissant.
Par contre si tu es sur pc je te conseille d'installer le patch qui fait passer le jeu à 60 fps (de base il est bridé à 30 fps).
Loïc Solaris a écrit:C'est rigolo, pour Noël je me suis offert le 1 en ultimate sith éditionun jeu qui était dans ma liste depuis des lustres. Mais je sais pas quand est-ce que je le ferai vraiment vu la longue liste de jeux que j'ai à faire.. Mais j'ai hâte quand même car les versions wii et ps2 auxquelles j'avais touché m'avaient plus
Bon jeu en tout cas !
Neow a écrit:l'Ultimate Sith Edition a de nombreux skins et 3 missions supplémentaires (Coruscant en tant que Starkiller, Tatooine et Hoth en tant qu'assassin Sith).
Les missions valent le coup mais maheureusement sur Xbox il me semble qu'il n'y pas de pack pour tout ça, et chaque mission coûte 10€, ce qui est totalement abusé pour des DLC de cet âge.
JediLord a écrit:Ah lala... TFU... Un jeu que je n'ai personnellement fait que sur WII. Et cette version WII, je ne l'aime pas et l'adore à la fois. C'est juste tellement bon! On s'y croirait vraiment une fois télécommande WII et Nunchunk en main! Bref un bon feeling de puissance pour des graphismes malheureusement assez laids (c'est ce qui représente l'immense point négatif)même pour un jeu WII et surtout pour l'époque.![]()
Lookens a écrit:Un portage qui n'inclut pas les DLC qui le précèdent... Décidement on aura tout vu c'est sacrément feignant comme procédé là, même en prenant la version Wii comme base, rien ne justifie qu'ils n'aient pas travaillé un minimum dessus. Surtout que bon prendre la Wii comme base, ça va encore donner un jeu en dessous de ce que la Switch peut faire techniquement.
L2-D2 a écrit:D'ailleurs je trouve presque étonnant qu'il n'y ait que le premier jeu ! J'aurai plutôt imaginé un pack avec les deux jeux, sinon ça va faire cher le disque !
Neow a écrit:Lookens a écrit:Un portage qui n'inclut pas les DLC qui le précèdent... Décidement on aura tout vu c'est sacrément feignant comme procédé là, même en prenant la version Wii comme base, rien ne justifie qu'ils n'aient pas travaillé un minimum dessus. Surtout que bon prendre la Wii comme base, ça va encore donner un jeu en dessous de ce que la Switch peut faire techniquement.
En choisissant la version Wii comme base, il est tout bonnement impossible d'inclure les DLC de l'Ultimate Sith Edition. Ce n'est pas du tout le même jeu que sur PS360, il aurait fallu recréer entièrement les niveaux à partir de zéro. Il n'y avait aucune chance que ce soit fait.
D'autant que la version PS360 ne doit pas être "portable". Aspyr aurait dû se baser sur la version PC, qui était déjà un portage fait à la truelle (et par Aspyr justement). Quand on voit le portage de Republic Commando qui était pas fichu de maintenir un framerate stable... Et JK2 avec sa maniabilité pourrie...
Honnêtement, pour la Switch, la version Wii était le meilleur choix
De mon côté, j'ai déjà le jeu en Ultimate Sith Edition sur Xbox et il est rétrocompatible/optimisé. Ce portage me permettra de refaire la version Wii que j'avais beaucoup aimé à l'époque. Il y a suffisamment de différences pour que j'accepte de repasser à la caisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité