Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Ven 22 Aoû 2008 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:Chasky? Que voulez vous dire par effet d'escaliers :?

On peut se tutoyer :D

"L'effet d'escalier", ou plus exactement en français "crénelage", ou plus couramment en anglais "aliasing", est un phénomène qui apparait lors du rendu d'une image numérique. Les bords des contours de l'image subissent un effet de pixellisation plus ou moins marqué, ce qui rend l'image un peu plus moche.

Exemple :

Image

Il existe certains filtres qu'on appelle "anti-aliasing", efficaces mais qui nécessitent beaucoup de ressources de la part du matériel. Ca peut donner ça :

Image
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Ven 22 Aoû 2008 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ok merci Chasky, je comprends mieux :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Aoû 2008 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky a écrit:C'est ça. Et ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas du tout sur PS3, les testeurs ont toujours dit que les versions 360 et PS3 étaient strictement identiques ;) Ou alors c'est moi qui ait vraiment fait une fixation sur ce truc...


Ou c'est moi qui n'y fait pas du tout attention :wink:
Sinon je n'arrête pas de faire et rerefaire la démo je ne m'en lasse pas et trouve ca de plus en plus fun :D , par contre je suis dégouté j'ai voulu faire un escalier avec les Tie pour monter jusqu'au plafond et bien rien qu'avec le premier Tie à peine je le dépose avec la grace d'une Twilek qu'il explose....
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Ven 22 Aoû 2008 - 18:44, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 22 Aoû 2008 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Saroumane Dooku a écrit:J'ai détruit tout à l'heure un chasseur TIE en lui envoyant dessus un... rebelle. :D

C'était pas un rebelle. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Ulrickin » Ven 22 Aoû 2008 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi aussi je me lasse pas de jouer à cette démo et je suis loin de me lasser!

Je me suis tellement familiarisé avec le gameplay que je peux finir la démo en mode difficile sans mourir une seule fois :sournois:

Par contre j'ai une question à ceux qui jouent à cette démo : peut on changer de cible avec une touche ou on peut le faire qu'en utilisant le joystick directionnel? :?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Aoû 2008 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

D'après moi c'est pas possible, ou en tout cas pas trouver comment faire, mais de toute facon je ne me serts pas de la fonction "lock", ouai c'est pareil je suis en seigneur sith et je la finis sans problème, je pense commencer le jeu directement avec ce mod :D

Par contre je viens juste de remarquer, comme quoi la VF est trop bien, la voix de juno c'est celle de lara croft, qui ne craque pas devant lara croft hein? donc on peut affirmer que la VF claque :lol: :x


Edit: tiens j'ai noté un truc de domage dans la démo, alors que je m'amusais au yoyo avec un rebelle en le lancant en l'air puis en le rattrappant in-extremis avant qu'il ne s'écrase(lui aussi devait apprécier vu qu'il disait "aaaaah je vole"), celui-ci par la suite demande ma clémence, dans un moment d'égarement j'accepte, oui je sais je ne sais pas ce qui m'a pris, je le dépose tout doucement sur le plancher des vaches, et le bougre soit disant terrifié me charge aussitot, j'aurais aimé qu'il aille se planquer devant ma puissance! :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ulrickin » Ven 22 Aoû 2008 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Qui aurait une idée au sujet du truc verrouillé dans l'option difficulté, après lord sith il y a un machin verrouillé et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être :?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Jey » Ven 22 Aoû 2008 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est très certainement le niveau de difficulté ultime qui est débloqué une fois le jeu fini en Sith Lord.

Un moyen simpliste pour allonger la durée de vie.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Aoû 2008 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bon bah testé la dite démo aussi.

Graphiquement c'est joli sans être exceptionnel, et fluide.

Sinon pour le jeu en soi ben euh.... c'est du Jedi Knight non ? :lol: Ca y fait clairement pensé en tout point quoi si ce n'est que le côté "Force" est visiblement plus poussé. Après bien évidemment ce n'est pas une reproche et plutôt une bonne chose vu que ça fait longtemps qu'on attend un nouveau Jedi Knight

Sinon rien à redire non plus sur le doublage français perso... la voix de Vador est très bien choisi, et je dirais que c'est la meilleure qu'on ai eue jeux et fims confondus depuis Aminel (Revoyez Rebel Assault II ou la scène ajoutée de ESB quoi...)

Bref : je me le prends :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Aoû 2008 - 0:14   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:Qui aurait une idée au sujet du truc verrouillé dans l'option difficulté, après lord sith il y a un machin verrouillé et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être :?


C'est le moment de parier les gas! moi je dirais apeès "seigneur sith" voici venu "seigneur noir des sith"!

Sinon estce que quelqu'un a découvert des combos autres que ceux donnés dans la démo? à un moment en appuyant un peu n'importe où je ne faisais pas très attention starkiller à formé autour de lui une espère de bulle de Force comme durant les trailer ou l'on le voyait faire valdinguer les ennemis l'entourant, jamais réussi à la refaire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 23 Aoû 2008 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Les différents combos seront disponibles au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, donc la démo il est normal qu'il n'y en ai peu ^^

Sinon j'ai donc téléchargé la Démo sur le XboxLive.

Après mettre familiarisé avec les commandes, je me suis lancé à l'assaut du niveau. Que dire ? Déjà le jeu est beau. Par contre l'apprenti est moins bien réalisé que dans Soul Calibur IV mais c'est un détail ^^ . Au début j'avais peur du gameplay et bien j'ai été rassuré. Je trouve le gameplay vraiment intuitif, il faut 2/3 mins (voir moins si on est passer par le tutorial "Préhension de la Force", bien fontu au passage) pour bien maîtriser les commandes.

La difficulté est très bien dosée je trouve étant donner qu'il y'a plusieurs modes de difficulté. Ayant testé les autres difficultés, il y'aura du fil ou du Stormtroopers à retordre :D .

Une très bonne surprise que The Force Unleashed. Je pense que je l'acquérirais sur XBox.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar fabien4911 » Sam 23 Aoû 2008 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

dark_tyrannus_csi a écrit:
Par contre je viens juste de remarquer, comme quoi la VF est trop bien, la voix de juno c'est celle de lara croft, qui ne craque pas devant lara croft hein?





:ange: :ange: :ange: :ange: i love lara croft lol
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Ulrickin » Sam 23 Aoû 2008 - 14:33   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

dark_tyrannus_csi a écrit:
Ulrickin a écrit:Qui aurait une idée au sujet du truc verrouillé dans l'option difficulté, après lord sith il y a un machin verrouillé et je n'ai aucune idée de ce que ça peut être :?


C'est le moment de parier les gas! moi je dirais apeès "seigneur sith" voici venu "seigneur noir des sith"!

Sinon estce que quelqu'un a découvert des combos autres que ceux donnés dans la démo? à un moment en appuyant un peu n'importe où je ne faisais pas très attention starkiller à formé autour de lui une espère de bulle de Force comme durant les trailer ou l'on le voyait faire valdinguer les ennemis l'entourant, jamais réussi à la refaire


Tu es vraiment sûr d'avoir fait ça :? Il me semble que ce pouvoir tu l'obtiens beaucoup plus tard dans le jeu :wink:

Sinon, est-ce qu'il est possible de lancer son sabre laser sans utiliser le pouvoir de préhension??
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Aoû 2008 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Oui, enfin il était tard sait-on jamais! peut être que j'deviens dingue
Sinon non pour l'instant t'es obligé de passer pas la préhension

Et quand on détruit des décors les morceaux qui en résultent disparaissent si on ne les prends pas rapidement, ca sera le cas dans le jeu? je trouve ca domage au moins on c'est qu'on est passé par là :D
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Sam 23 Aoû 2008 - 20:08, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ulrickin » Sam 23 Aoû 2008 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

La démo est vraiment très bien mais si je dois faire le p'tit capricieux, j'aurais aimé trouver d'autres matériaux que le métal pour tester ce fameux moteur graphique comme le bois et le verre ( je sais qu'on trouve du verre mais c'est au plafond et en petite quantité).
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Chasky » Dim 24 Aoû 2008 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:( je sais qu'on trouve du verre mais c'est au plafond et en petite quantité).

Tu oublies les grandes baies vitrées qui donnent sur l'espace, dans le tout premier couloir ;)

Et puis il faut bien qu'ils en gardent un peu sous la pédale pour le vrai jeu :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 27 Aoû 2008 - 2:07   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Chasky a écrit:
Ulrickin a écrit:( je sais qu'on trouve du verre mais c'est au plafond et en petite quantité).

Tu oublies les grandes baies vitrées qui donnent sur l'espace, dans le tout premier couloir ;)

Et puis il faut bien qu'ils en gardent un peu sous la pédale pour le vrai jeu :D


D'ailleurs, je remercie un pote pour m'avoir montré qu'on pouvait les péter. Faites le avec une unité R2 pour voir ce qui se passe. :D J'ai trouvé cela énorme.

Dites, vous avez vu la dernière news de kamuiweb pour le jeu?

http://www.kamuiweb.com/news-2547-jeux-video-the-force-unleashed--un-easter-egg-dans-la-demo-.html

Pas mal hein? :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 27 Aoû 2008 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Sympa, fallait quand même le trouver, le gars s'est gavé ! En tout cas, je ne fais que rejouer à cette démo tellement j'adore, je suis définitivement convaincu: j'achète le jeu le jour de sa sortie !
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Ulrickin » Mer 27 Aoû 2008 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Mais c'est carrément énorme!! En plus, je n'ai jamais eu l'idée d'empiler des caisses pour grimper quelque part!

Je vais de ce pas pour jouer à cette démo pour la 1000 èmè fois! :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 28 Aoû 2008 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Moi qui commencais à déprimer car j'avais terminé Mass Effect, c'est terrible de finir un excellent jeu et de ne pas avoir la suite tout de suite, et bien je vais faire ce petit empilement vite fait bien fait, je croyais avoir tout essayé dans la démo comme quoi
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Revan91 » Jeu 28 Aoû 2008 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

JV.fr c'est rendue chez LucasArts pour la sortie du jeu "Le Pouvoir De La Force" ou "The Force Unleashed " pour ceux qui préfèrent :D .
http://www.jeuxvideo.tv/video/star-wars ... iew:256998


Le jeu va être excellent j'ai hâte de connaitre le scénario en profondeur sinon les interviews sont intéressante .
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar the kit fisto » Ven 29 Aoû 2008 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Merci pour le reportage.
Depuis le temps que je le dis, j'ai bien envie de m'acheter la xbox 36 rien que pour avoir le jeu ^^.
En plus c'est une tout autre façon de jouer par rapport aux ancien jeux vidéos quel qu'il soit.
Merci et j'aurais bien aimer être a la place du reporter ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 29 Aoû 2008 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai envie de dire que la BO est magnifique! Vraiment tout à fait dans la mouvance SW! J'ai adoré elle me rappelle un peu celle de KoTOR par moment.

D'ailleurs Chasky, n'aurais tu pas un lien identique pour écouter la Zik de KoTOR :D

Bref je la trouve bien meilleure en écoute seule que celle de TCW.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Ulrickin » Ven 29 Aoû 2008 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

oneill91 a écrit:JV.fr c'est rendue chez LucasArts pour la sortie du jeu "Le Pouvoir De La Force" ou "The Force Unleashed " pour ceux qui préfèrent :D .
http://www.jeuxvideo.tv/video/star-wars ... iew:256998


Le jeu va être excellent j'ai hâte de connaitre le scénario en profondeur sinon les interviews sont intéressante .


Merci pour ce reportage! :wink:

J'ai halluciné lorsque j'ai entendu que tu pouvais améliorer tes pouvoirs, combos, ton sabre laser!!! Ce jeu ça va être de la balle! :love:

Une vidéo intérressante sur Félucia, ce qui va sans dire que c'est un spoiler! :wink:

http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... averne.htm

Sinon je connais des codes pour débloquer:

HOLOCRON = Tenue à capuche de l'apprenti

MANDALORE : pour jouer avec le personnage Kota

LIGHTSABER : un sabre laser plus puissant

WOOKIE: Jouer avec la tenue u père de l'apprenti

Voilà! :jap:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar maxvador » Ven 29 Aoû 2008 - 12:09   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Des codes !!! ...je dois...résister à la tentation! :lol:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 29 Aoû 2008 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:J'ai halluciné lorsque j'ai entendu que tu pouvais améliorer tes pouvoirs, combos, ton sabre laser!!! Ce jeu ça va être de la balle! :love:


Oui, d'ailleurs, tu peux le voir dans le menu de pause de la démo, en changeant d'onglet, mais c'est grisé. :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Alpha63 » Lun 01 Sep 2008 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Le concours est reseré aux parisiens : saletés va :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ulrickin » Lun 01 Sep 2008 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ouais d'ailleurs je suis blasé ! :pfff:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Alrack » Lun 01 Sep 2008 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Alpha63 a écrit:Le concours est réservé aux parisiens : saletés va :P


Moi je retiens surtout ça :
(ou toute personne pouvant se déplacer sur Paris le 11 septembre).

On va pas se priver tiens :p
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Chasky » Lun 01 Sep 2008 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Non non non non non, il est pas réservé aux parisiens. Il est réservé aux gens qui peuvent être sur Paris à 19h et qui peuvent rester un peu tard. Bref, ça ne sert à rien de jouer si vous ne pourrez pas venir, ça nous obligera à un autre tirage au sort, ce qui est nul pour tout le monde.

Sachez aussi que les gagnants accompagneront Jey et moi-même :D

Enjoy :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dalsk » Lun 01 Sep 2008 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai essayé, on verra bien.
Suis pas un grand joueur de jeu vidéo donc ça risque d'être assez amusant de me voir me dépatouiller :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 01 Sep 2008 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est vraiment dommage, je suis dégouté :cry: Mais bon, il faut quand même saluer l'initiative, c'est toujours sympas :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Sep 2008 - 9:43   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

On (surtout Jey, en fait ;) )a fait le maximum avec Activision (merci à eux d'ailleurs). Sauf qu'eux-mêmes ont les mains liées par LucasArts en ce qui concerne la promo et les jeux disponibles.

Vous vous doutez que si on avait pu vous faire gagner 10 jeux, on l'aurait fait ;)

Confidence pour confidence... on va se rattraper pour Fracture :oui:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Neow » Mar 02 Sep 2008 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai vu la démo tourner à la Fnac, c'était :shock: :shock: :shock:

Pour ceux qui n'ont encore rien vu sur une grande et belle télé / ceux qui n'ont pas encore joué à la démo, ça a vraiment de la gueule !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ulrickin » Mer 03 Sep 2008 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait confirmer cette rumeur?

Apparemment si on achète le jeu chez Amazon, on aurait droit à un code qui nous permettrait de débloquer un personnage jouable et ce personnage en question n'est rien que Sidious lui même!! :perplexe:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2008 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ulrickin a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait confirmer cette rumeur?

Apparemment si on achète le jeu chez Amazon, on aurait droit à un code qui nous permettrait de débloquer un personnage jouable et ce personnage en question n'est rien que Sidious lui même!! :perplexe:


Je vais demander à Activision ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dreossk » Mer 03 Sep 2008 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Pourquoi tu ne vérifie pas sur Amazon toi même ???
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Ulrickin » Mer 03 Sep 2008 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Attend j'ai un membre du Staff en personne qui va faire ça pour moi... :siffle:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Dreossk » Mer 03 Sep 2008 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Tu as besoin de quelqu'un pour taper une adresse Internet et ainsi avoir la réponse plus tard au lieu de tout de suite ?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Ulrickin » Mer 03 Sep 2008 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Il va le demander directement à Activision donc j'aurai une réponse claire et précise! :wink:

En plus je suis allé voir sur le site et je n'ai rien trouvé!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Dreossk » Mer 03 Sep 2008 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Pas besoin d'Activision...

http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Force ... 587&sr=8-1

Your feeble skills are no match for the power of the Dark Side--Pre-order Star Wars: The Force Unleashed on Xbox 360 or PS3 with us at Amazon.co.uk and receive a code to unlock Emperor Palpatine in-game for free.

Free item is redeemed in-game with a code. Amazon.co.uk will send the code via email to the email address associated with the order in time for the game's release. Any queries should be directed to videogames-questions@amazon.co.uk


Trouvé en cinq secondes après la lecture du message. C'est pourtant pas dur. C'est comme se demander s'il pleut dehors et de mettre la TV au canal météo au lieu de regarder dehors par la fenêtre.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2008 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Je confirme que c'est uniquement en Grande-Bretagne et pas en France.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dreossk » Mer 03 Sep 2008 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ça se commande de partout. Et puis si ça se trouve on peut faire comme j'ai fais avec Age of Conan, pré-commander le jeu, recevoir le courriel avec le code secret, puis annuler la commande. J'ai pu utiliser le code dans le jeu pour recevoir un item.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Ulrickin » Mer 03 Sep 2008 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Dreossk a écrit:Pas besoin d'Activision...

http://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Force ... 587&sr=8-1

Your feeble skills are no match for the power of the Dark Side--Pre-order Star Wars: The Force Unleashed on Xbox 360 or PS3 with us at Amazon.co.uk and receive a code to unlock Emperor Palpatine in-game for free.

Free item is redeemed in-game with a code. Amazon.co.uk will send the code via email to the email address associated with the order in time for the game's release. Any queries should be directed to videogames-questions@amazon.co.uk


Trouvé en cinq secondes après la lecture du message. C'est pourtant pas dur. C'est comme se demander s'il pleut dehors et de mettre la TV au canal météo au lieu de regarder dehors par la fenêtre.


T'as pas fait caca aujourd'hui ?! :o

Sinon merci Jey pour cette info! :wink:

Donc si j'ai compris, il y a quand même l'espoir de pouvoir jouer avec Sidious?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2008 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Si qqun met le code sur internet un jour, oui.
Mais en France personne ne l'aura "légalement", à moins de l'acheter sur amazon UK.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 03 Sep 2008 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Attendez, si j'ai bien compris, il n'y aura qu'un seul code pour tous?, c'est stupide ca va vite se retrouver un internet ca!, seul les impatients passeront par amazone pour avoir ce bonus, mais d'ailleur un code pareil fonctionnerait sur une version Fr?
En plus rien nous dit que dans le jeu on ne peut pas débloquer d'autres perso...

Tiens j'y pense, est-ce possible que pour que le code fonctionne l'heureux possesseur de celui-ci doive inscrire je sais pas moi par exemple son numéro de commande par un lien du playstation network?


En tout cas si les vendeurs peuvent faire des cadeaux pareils et que ce système se développe et bien on est mal barré :pfff: , les "bonus" seront de pire en pire, achetez le jeu chez nous et votre personnage pourra utiliser la Force :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 04 Sep 2008 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

J'ai trouvé un nouveau combo!
Bon alors: allez au corps à corps avec un ennemi en suite appuyez sur carré + croix en même temps.....et admirez! l'apprenti va alors se saisir de sa victime et effectuer une chorégraphie aussi destructrice que spectaculaire :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jockr » Jeu 04 Sep 2008 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce forum,

Je suis moi aussi un grand admirateur de Star wars, mais je le précise sans être un spécialiste. J'attend avec impatience la sortie de TFU le 19 septembre, pour me faire patienter j'ai donc joué à la démo sur 360 que j'ai terminé au moins deux fois dans chaque difficulté :x ( sans me lasser.. )
Après coups, je n'ai pas du tout été décu, j'ai même été très anthousiaste.. à mon humble avis les graphismes et la jouabilité n'ont rien à envier aux autres jeux videos de la même catégorie. Je dirais même que ce jeu apporte quelque chose d'inédit dans sa jouabilité dans le sens ou la maitrise de la télékinésie n'avait selon moi jamais été aussi bien exploitée et jouissive.. Lorsque je joue j'ai parfois l'impression de ressentir la force et une certaine invincibilité face à mes énemis.. l'immersion est totale! :shock: Coté ambiance je suis conquis, la musique enveloppe le tout pour donner une ambiance forte de Star wars.

Pour finir je voulais terminer par une petite pointe de respect quand au progrès qui on été effectués entre mon premier jeu Star wars: La menace fantome sur Playstation 1 et mon (futur) dernier: Star wars: The Force Unleashed. A méditer^^

Image

:hello:
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 04 Sep 2008 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Bienvenu a toi


pour te presenter c'est ici : viewtopic.php?f=4&t=2890

:wink:
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar jockr » Jeu 04 Sep 2008 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

fabien4911 a écrit:Bienvenu a toi


pour te presenter c'est ici : viewtopic.php?f=4&t=2890

:wink:


Merci, avec plaisir :)
N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
jockr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: Ile-de-France - Paris XIII
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations