Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Qrrl » Dim 13 Déc 2009 - 2:36   Sujet: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

WTF!!

The Force Unleashed 2? :shock:

ils abusent grave là...

Spike Video Game Awards on Wikipedia a écrit:LucasArts, announced by Samuel L. Jackson, revealed the new Star Wars game, Star Wars: The Force Unleashed II.
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar TAWAK » Dim 13 Déc 2009 - 3:13   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar NemeXis » Dim 13 Déc 2009 - 3:15   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

A pas tout compris mais c'est toujours du bon !
"Nothin is real, everithing's possible !"
NemeXis
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Sep 2008
Localisation: "On y voit rien avec ce casque..."
 

Messagepar Raphael » Dim 13 Déc 2009 - 7:20   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

The force unleashed II :shock: Wow, le trailer pête! Si je ne m'abuse, on entend la voix de Yoda ou je délire?
En tout cas, bonne, excellente nouvelle pour ma part. Ayant adoré le premier, je me réjouis au plus haut point :lol:
Bon Dieu!
Brett Montgomery
Raphael
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 27 Sep 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Dim 13 Déc 2009 - 8:17   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

Et voilà déjà quelques incohérences lol

- Yoda ? Est-ce que cela veut dire qu'il va rencontrer Galen ?
- Galen en vie ? Mouais je ne vois pas comment c'est possible, à moins qu'il se fasse ressusciter encore une fois par Vador. Ça m'étonnerait pourtant que le jeu se déroule pendant le 1er.
- Un Jedi dans un arène en pleine Purge. Bizarre.

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus.
Même si j'ai toujours pas joué au premier :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Dim 13 Déc 2009 - 9:24   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

http://www.youtube.com/watch?v=gVr-hPkr9d4

Ca c'est du trailer.

C'est quoi la grosse bestiole qui se fait des rancors à l'apéro?
Ca va être canon tout ça?

:?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Déc 2009 - 9:56   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

Excellente nouvelle :lol:

TFU a été l'un des meilleurs jeux Star Wars, donc une suite c'est tout bénéf' :love:

Par contre moins de bugs ce coup ci ce serait bien :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar superbuy » Dim 13 Déc 2009 - 10:06   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

Pour moi, l'histoire est bel et bien finie!

Soit ce sera un suite infinities, soit ça va présenter des évènements insignifiants ou soit il va y avoir de grosses incohérences :neutre:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Onimi » Dim 13 Déc 2009 - 10:08   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

Soit ça se passe avant le 1, durant l'entraînement de Starkiller.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Oppo » Dim 13 Déc 2009 - 10:12   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

Vu qu'on entend la voix de Yoda je me suis dit que cette fois on suivrait l'apprentissage de Satrkiller mais du côté lumineux,donc ça serez de l'infinities.Ou alors c'est pas Starkiller mais son jumeaux :x :x :x :sournois:
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar superbuy » Dim 13 Déc 2009 - 10:16   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

With Star Wars: The Force Unleashed II, the epic story continues as players once again assume the role of the devastatingly powerful Starkiller - Darth Vader's secret apprentice set during the largely unexplored era between Star Wars: Episode III Revenge of the Sith and Star Wars: Episode IV A New Hope.

"Executive Producer Haden Blackman and his team have been able to build on the core foundation of the award-winning original and create a powerful combination of engrossing story-telling and intense action. The Force Unleashed II gives fans an opportunity to wreak havoc on an even greater scale in the Star Wars universe," said LucasArts' President Darrell Rodriguez.

:cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Neow » Dim 13 Déc 2009 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est bien le jeu que je n'attendais pas. Je voyais déjà ce fameux Star Wars Legends dont on commençait à parler ou Battlefront III. Comme vous, je me demande comment ils vont faire pour ressortir Starkiller. Vador l'a ressuscité une fois, peut-être qu'il va recommencer pour quelque sombre machination ? Ou l'a t-il cloné ? :x Autant le jeu pourrait être largement plus jouissif que le premier, autant l'histoire pourrait être vraiment bidon. Enfin, attendons de voir...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar the kit fisto » Dim 13 Déc 2009 - 10:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

j'avoue que le trailer est bien attractif, et je me demande aussi quelle est la race de la petite bébête haute de 10 étages ?

Et puis vous savez pour ce qui est des incohérence, on n'est plus choqué maintenant, on a déjà ramassé avec TCW donc on peut tout digérer a partir de maintenant ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar jujulacelte » Dim 13 Déc 2009 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est dôle, je m'en doutais un peu de celle-là ! C'est la Force ! :D
Je suis vraiment contente qu'ils fassent un nouveau jeu...à condition qu'il y ai une bonne dose d'explications...
Pour le trailer, je le trouve pas mal...sombre...mais pas mal...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar darktrooper » Dim 13 Déc 2009 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Arrêtez de chercher des explications les gens, les dernières productions lucasfilm s'embête plus avec ca :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar As I Lay Dying » Dim 13 Déc 2009 - 11:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.

J'avais beaucoup apprécié le 1er épisode, qui était loin d'être parfait, mais le gameplay et le scénario était de très bonne facture (de mon point de vue :D ). N'en déplaise à certain mais j'ai trouvé Galen assez charismatique.

Mais je dois avouer, comme la majorité, je m'attendais à un Battlefront III ou à un X-Wings.

Le trailer me donne l'eau à la bouche, j'attend avec impatience !
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Oppo » Dim 13 Déc 2009 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ils doivent y travailler depuis un ptit moment ,en effet ils ont prévu de le sortir en 2010,ils ont même fait un site ,bon pour l'instant il n'y a pas grand chose mais ça devrait se remplir ,ils annoncent un trailer pour le 14 surement celui diffusé hier mais en meilleur qualité.
http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed2/#
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Déc 2009 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darktrooper a écrit:Arrêtez de chercher des explications les gens, les dernières productions lucasfilm s'embête plus avec ca :D


LucasArts ne s'est JAMAIS embeté avec ça. Des jeux comme X-Wing ou Rebel Assault était complètement non-canon, et à l'époque on se questionnait pas pour savoir si c'était canon : mais uniquement de savoir si c'était un bon jeu et si on s'amusait avec :P

(D'ailleurs perso après avoir fait les 2 missions en Sith Executioner de la Sith Edition... je me disais qu'un jeu 100% Inifinities on en revivait la trilo en version Starkiller-Vador pourrait être bien jouissif - même si ça ne va visiblement pas dans ce sens :o)

Enfin après cette annonce n'a rien d'étonnant, sachant que TFU a été le plus succès de de LucasArts en terme de jeu Star Wars.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Dim 13 Déc 2009 - 12:11, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Onimi » Dim 13 Déc 2009 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Surtout si il allait rapporter oui :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Dalsk » Dim 13 Déc 2009 - 12:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Oppo a écrit:ils annoncent un trailer pour le 14 surement celui diffusé hier mais en meilleur qualité.
http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed2/#


Oui ce sera sûrement le même.
Mais meilleure qualité, non, le 720p de GameTrailers est :love:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Edelweiss » Dim 13 Déc 2009 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

génial ça!! je pense que ils vont faire revire starkiller du côté lumineux attention spoil!! comme l'a fait vador quand l'empereur découvre sa présence!! bon j'espère qu'il sera moins buggué, qu'il sera encore plus fun, les combats au sbare laser très dynamique à la jedi academy! là ce serai une bombe!! en espérant qu'ils soit plus varié, bataille de vaisseaux! un scénario encore plus profond j'espère!!! et plus d'environnements!
comme ils maitrisent le moteur du jeu! je pense qu'ils vont plus pouvoir amélioré le combat, le scénario etc

c'est pas la voix de yoda qu' on entend par moment?
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Chasky » Dim 13 Déc 2009 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Sergorn a écrit:à l'époque on se questionnait pas pour savoir si c'était canon : mais uniquement de savoir si c'était un bon jeu et si on s'amusait avec :P

Personnellement, ça reste mon seul critère... La canonicité, je m'en bats les glaouis avec des CD de Carla Bruni quoi :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Déc 2009 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ca m'étonnait aussi qu'ils aient donné une fin si définitive au premier...
Finalement ils ont préféré revenir en arrière et ressuciter le Starkiller :roll:
N'ayant pas été un fan absolu du premier opus, j'ai peur que cette suite vienne gâcher les éléments qui m'avaient plu dans le premier...
Cela dit je me rejouis que ce soit ça plutôt qu'un énième jeu TCW. Au moins même si l'histoire est pourrie, le jeu devrait être de bonne facture. :cute:
La bête il me semble que c'est juste un rancor taureau comme on en rencontre sur Felucia dans le premier...

En revanche contrairement à certains, Galen ne me donne pas l'impression d'un Jedi apaisé du côté lumineux :transpire:
Déjà sa tête et ses éclairs de Force tout ça fait plutôt Dark Jedi. :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Dim 13 Déc 2009 - 13:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

OH TFU II :shock: :(
Surprise et deception.

Niveau histoire bidonnante, on avait été servi avec le premier alors je crois que j'ai hate de voir ce qu'il vont inventer pour ressusciter Marek. :diable:

Sympa le trailer, Marek contre King Kong :shock: :love:
Quelqu'un a compris ce que raconte les voix de Yoda et Vador ?

2010 !?
La même année que TOR !?
Le public visé n'est pas le même mais bon, bizarre quand même.
Ou alors ils vont repoussé TOR pour lui laisser la place ! Argh, nooon.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Déc 2009 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

sirius a écrit:2010 !?
La même année que TOR !?
Le public visé n'est pas le même mais bon, bizarre quand même.
Ou alors ils vont repoussé TOR pour lui laisser la place ! Argh, nooon.


Non seulement ce n'est pas le même public visé... mais ce n'est pas du tout la même plateforme de jeu (PC pour l'un, consoles pour l'autres). Donc les deux à la même période n'aurait rien d'étonnnant

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Edelweiss » Dim 13 Déc 2009 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

j'espère qu'ils vont proposer tfu 2 sur pc en même temps que console!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar sirius » Dim 13 Déc 2009 - 13:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ouais mais y a quand même un petit risque que les gens qui ont un PC et une console (ce qui ne doit pas être si rare) se doivent de choisir entre l'un ou l'autre. :neutre:

Ca doit pas être commercialement gênant mais bon quand même.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darktrooper » Dim 13 Déc 2009 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

sirius a écrit:Ouais mais y a quand même un petit risque que les gens qui ont un PC et une console (ce qui ne doit pas être si rare) se doivent de choisir entre l'un ou l'autre. :neutre:

Ca doit pas être commercialement gênant mais bon quand même.


Si c'est aspyr qui refait le portage console=>pc les gens vont pas attendre longtemps pour choisir le support :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar sirius » Dim 13 Déc 2009 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Nan mais je voulais dire choisir entre TFU II et TOR. :x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 13 Déc 2009 - 13:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

TFU II??? j'adore l'idée, par contre pour pas faire un truc totalement bidon faudra faire un infinities. ca pourrait etre sympa et laisser un scenario sans limites.
si j'ai bien compris galen entends la voix de yoda et de vader qui se contredise yoda commence par "la mort est une partie de la vie" ... mais si quelqu'un de plus doué pouvait traduire tout ce qui se dit ca nous avancerait peut etre pour deviner une ebauche de scenario.
c'est pas juno eclipse qui parle a la fin "enchanté de te revoir".
maintenant qu'il nous on fait ce trailer où starkiller combat avec deux sabres j'espere qu'on aura la possibilité en tant que joueur de faire la meme.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Darth-D- » Dim 13 Déc 2009 - 13:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Cela ne me surprend pas trop qu'on ait une suite.
Lorsque j'ai fini le jeu, le détail qui m'a marqué est que c'est Vador qui dit à l'empereur que Starkiller est mort. Ensuite l'empereur se casse et Vador reste là.

La première chose que je me suis alors dit est que Vador a menti et que son apprenti doit être toujours vivant. :D

M'enfin on verra bien l'explication officielle, je leur fais confiance pour que ce soit un minimum crédible. :D
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Chasky » Dim 13 Déc 2009 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darktrooper a écrit:Si c'est aspyr qui refait le portage console=>pc les gens vont pas attendre longtemps pour choisir le support :siffle:

Et ce d'autant qu'Aspyr est au bord de la faillite :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Déc 2009 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bon mes réactions par ordre d'apparition:

I. avant de lancer la video, juste la news "hein quoi c'est ça leur annonce?? oh non pas TFU 2 :cry: "

II. en voyant un sombre personnage détruire un couloir à mesure qu'il avance tel Vador à la fin de sa "transformation" avec les
voix de Yoda et Vador en fond: "AAAAAAAAAH génial on va incarner Anakin lorsqu'il est devenu Dark Vador youhou ça va
être super!

III. en voyant la sale tête de starkiller: "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas luiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :x :shock: :pfff:

Puré mais qu'estce que c'est que cette histoire?
Par contre c'est moi ou l'on va avoir le droit à des combats à la god of war face à de véritables titans? ça peut être fichtrement sympa
Et une date de sortie?

ps: le pire c'est que je le sentais venir..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alpha63 » Dim 13 Déc 2009 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ben moi je le sentais pas venir :D
Et même si ça aurait pu être un truc mieux, ça fait toujours plaisir !
Par contre le trailer a été retiré de youtube, je peux pas le voir :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Déc 2009 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est quand même dommage de vouloir faire des jeux sans se soucier du canon.
Il aurait pu faire un TFU II : Dark Empire. Avec comme perso principal Luke durant sa periode apprenti de l'Empereur.
Un luke completement badass avec tous les pouvoirs du CO à sa commande. Ca aurait également dépoté et aurait eu le mérite de respecter la continuité tout en apportant un éclairage nouveau sur DE et peut-être son lot de retcon.
Fin LS Luke tue Palpatine avec l'aide de Leia et d'Anakin Solo encore dans le ventre de sa mère (comme à la fin de DE I). Fin CO Luke tue Leia et prends la place de second Sith Lord :sournois:
C'aurait pas été compliqué, t'utilises les mêmes moteurs de jeu, le même moteur de jeu et pour le coup ç'aurait été une surprise! :shock:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Dim 13 Déc 2009 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Nan mais réhabiliter Dark Empire est impossible de toutes façons. :D

Et puis, le plus souvent c'est les comics qui adaptent les jeux, pas l'inverse, du moins je pense pas qu'il y ait des masses de jeux qui reprennent l'histoire d'un comics sorti y a 15 ans. :diable:

Nan, ce qu'il faut esperer maintenant c'est qu'il fassent pas de TFU II le "lien entre les ep IV et V" à l'instar de TFU 1 qui était celui entre les ep III et IV.
Imaginez, Marek champion de l'alliance sauvant Leia à la place de Luke et Han. :shock: :x
Modifié en dernier par sirius le Dim 13 Déc 2009 - 18:48, modifié 1 fois.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Déc 2009 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Moi je veux que starkiller dégage... :pfff:
Allez reste un petit espoir qu'ils l'aient mis mais c'est juste pour faire mousser, et que le héros soit totalement différent :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 13 Déc 2009 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bouarf, j'ai loupé le trailer, il n'est plus dispo. fichtre, comme dirait mon ami C3PO...
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Alpha63 » Dim 13 Déc 2009 - 19:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

En fait j'ai réussi à le trouver ailleurs :

http://www.gametrailers.com/video/star-wars-spike-tv/59817

De rien, de rien.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Aegus one » Dim 13 Déc 2009 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bonjour à tous.
J'ai eu la même réaction que certains, c'est à dire un étonnement assez grand. (J'aurai tellement voulu un Xwing (Je ne me souviens plus du dernier bon jeu de combat spatial auquel j'ai pu joué et c'est bien dommage!)).
Puis ensuite petit trailer et là je dois dire que je trouve ça sympa, je ferai comme pour le premier (je forcerais mes petits frères à le demander à Noel (enfin maintenant il faut plus les forcer très longtemps)).
On entend Yoda, Vador... et à la fin il me semble Juno (non?) et c'est là qu'il se calme :p
J'imagine que lorsque dans le premier épisode il est soigné par Vador dans sa clinique privé, notre cher Vadinounet a piqué ses cellules et à tout foutu dans un cylindre spaarti (pour le cloner :p Après tout je crois que j'ai vu dans un synopsys d'épisode de The clone wars que Anakin visitait un laboratoire spaarti donc il pourrait tout à fait s'en souvenir...) Bref ça part trop loin et je pense qu'ils nous trouverons une excuse à la con autre que celle ci.
Pour le coup de l'arène géante, à la limite, cela ne me gène pas... C'est un peu un genre de gladiateur romain d'une autre galaxie :p

Voila ce que j'avais à vous dire.
Ps: Je vais essayer de vous mettre le dialogue entre Vador et Yoda.
Aegus one
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Déc 2009 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

L'arène me fait penser à celle ou Dooku recrute Ventress dans clone wars, pareil pour la bête
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Aegus one » Dim 13 Déc 2009 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Yoda: Death is a natural part of life.
Vador: Foolishery you [?] the hope for the life you once had.
Yoda: Let go of everything you fear to lose, you must.
Vador: You think you have a purpuse, a destiny.
Yoda: Uncertain and fearful you are
Vador: You are a shadow of your former sith.
Yoda: Confuse you have become.
Vador: weak and missguiding.
Yoda: Hide not from yourself.
Vador: Except the certainty...
Yoda: Confront your fear
Vador: ... that all is lost.
Juno: Will I ever see you again?

Bon voila.

Alors avec mes modestes capacités de traduction ça donne ceci:

Yoda: La mort fait partie de la vie.
Vador: Une idiotie que d'espérer garder la vie que tu avais.
Yoda: Quitter tout ce que tu as peur de perdre, tu dois.
Vador: Tu penses que tu as un but, une destinée...
Yoda: Hésitant et effrayé tu es.
Vador: Tu n'es que l'ombre du sith que tu étais.
Yoda: Confus tu es devenu.
Vador: Faible et mal guidé (ou faible et égaré).
Yoda: Ne te cache pas de toi même.
Vador: Sauf la certitude...
Yoda: Confronte tes peurs.
Vador: ... que tout est perdu.
Juno: Vais je te revoir? (on peut le traduire de plusieurs façons mais elle pose vraiment la question de savoir s'il va mourir où s'il va pouvoir revenir vers elle).

Pour la dernière phrase, je n'ai pas vérifié, mais n'est ce pas ce que Juno dit juste avant la dernière mission quand elle le dépose sur l'étoile de la mort en construction (dans le premier TFU) et qu'elle se doute qu'il va y mourir?
On peut remarquer que Yoda égrène son code jedi...
Aegus one
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2008
 

Messagepar Wan » Dim 13 Déc 2009 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Aegus one a écrit:
Pour la dernière phrase, je n'ai pas vérifié, mais n'est ce pas ce que Juno dit juste avant la dernière mission quand elle le dépose sur l'étoile de la mort en construction (dans le premier TFU) et qu'elle se doute qu'il va y mourir?
On peut remarquer que Yoda égrène son code jedi...


Si si exactement. Et je suis plutôt d'accord avec la traduction.

Je suis surpris moi aussi de cette suite. Bon, ok, ça a bien marché et tout ça le premier, mais la fin du jeu (quelqu'un peut me dire comment on fait pour la fin "côté obscur" enfin si y'a un moment dans le jeu où on doit prendre une décision... et que j'ai loupé mdr) me paraissait clair... pour moi il était mort.
Cette petite bande annonce est géniale... (peut-être moins que celle avec le destroyer qui s'écrase mais bon...) le texte, même en anglais, est relativement compréhensible... Starkiller est "entre deux" entre principes Sith et Jedi... bonne idée... encore mieux la notion de "confusion" (qu'est-ce que ça va donner dans le jeu ? un type instable ??)... Surprenant aussi ce décor, je ne pense pas qu'il soit l'unique décor du jeu mais bon... : une arène, qui s'attendait à ça ? Je pense que ça promet du bon niveau intrigue, personnages, créatures, pouvoirs (il est peut-être un peu plus puissant encore non ?) ou jouabilité (butter le gros monstre de la B.A. risque d'être marrant...) ... J'ai adoré l'idée que, dans la confusion qui lui fait tout bousiller sur son passage, il entend la voix de Juno et se calme aussitôt... :(

C'est cool vivement qu'on en sache plus !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar DarkNeo » Dim 13 Déc 2009 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est beau, très beau, même je dois dire.
Il a Godzilla en face de lui mais il s'en fout :lol:
Mais bon, comme ça ne sortira pas non plus sur PC ben ça sera encore sans moi. :jap:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Déc 2009 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

NagaSadowMaster a écrit:Je suis surpris moi aussi de cette suite. Bon, ok, ça a bien marché et tout ça le premier, mais la fin du jeu (quelqu'un peut me dire comment on fait pour la fin "côté obscur" enfin si y'a un moment dans le jeu où on doit prendre une décision... et que j'ai loupé mdr) me paraissait clair... pour moi il était mort.


Bah je t'avoue que personellement j'aurais plus imaginer un TFU2 dans l'esprit du premier avec des personnages différents. Après je ne vais pas me plaindre si Starkiller revient vu que j'ai beaucoup aimé le personnage :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Aegus one » Dim 13 Déc 2009 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pour le coup de l'intrigue, on ne peut que supposer c'est sûr...
Je pense que Starkiller est devenu complètement dingue et qu'il essaie de retrouver la seule chose qui puisse le calmer c'est à dire Juno. Bon pour le reste impossible à dire, on peut tout de même émettre l'hypothèse que comme pour le destroyer, l'arène serait plutôt vers la fin. Ce qui à mon sens peut avoir une bonne raison.
L'Empereur a fait massacré les jedi et la purge continue, mais sur Coruscant il mène une vie de dictateur traditionnel, il cherche donc des manières de divertir le peuple. Quoi de mieux pour lui que d'envoyer un jedi/sith devenu barge contre un monstre immense qui joue à la pétanque avec des rancors. Le peuple regarde soit le jedi se faire massacrer, soit vaincre et démontrer que l'Empereur a su vaincre un ennemi surpuissant pour établir l'Empire :p :D
M'est avis que si dans le jeu on met une tannée au machin géant, il va y avoir quelques mauvais joueurs en armures blanches pour nous attendre ^^. (ou alors le patron du soleil noir qui est très mécontent parce que vous venez de lui faire perdre un gros tas de crédit :p)

Autre scénario moins crédible:
Vador a cloné Starkiller, l'Empereur lui a demandé de monter un spectacle où Starkiller en bonne bête de foire ferait tout pour éviter la mort en combattant des monstres épouvantables. Tout le jeu se déroule ainsi dans l'arène et on combat des monstres de plus en plus gros et pour finir on s'échappe et on monte jusqu'à la tribune Impérial pour taper sur la tête du vieux ridé!
Aegus one
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Avr 2008
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 13 Déc 2009 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

j'espere vraiment qu'ils nous ont trouve un scenario en beton parce que je fais que de regarder le trailer et je me dit qui risque vraiment d'etre enorme j'imagine bien un truc avec plein de pouvoir etc... le seul probleme meme si on ne sait pas de trop a quel epoque cela se passe ce qui aura plus grand monde a affronter dans des combats aux sabres.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 13 Déc 2009 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

TFU a un GROS problème:

Starkiller. :D

Ils nous avaient dit qu'ils avaient créé le personnage d'un Sith ( :roll: ) parce qu'un Jedi ne pourrait jamais être aussi déchainé, puissant, exubérant que le jeu l'exigeait. Soit.
Mais pourquoi alors Starkiller est un mormon sans charisme, chiant, ennuyeux, qui paradoxalement ne se lâche jamais? :?

Non mais on a quoi en face dans les autres jeux de combats avec un héros bien spécifique?

- Dante
- Néro
- Kratos
- Bayonetta.


Ah ben voilà, niveau éclate et tout, ces personnages puissants ont une personnalité en rapport avec leurs pouvoirs. Ils sont puissants, ils le savent, le montre, et ils se la pêtent, se la joue, s'amusent à tout éclater! Starkiller envoie des storm par dizaines de manière fun et...il en a rien à foutre! Non, limite ça l'emmerde. Ben, comment transporter le joueur alors? Maris et Shaak ti, il aurait du les draguer, leurs faire des vannes sexistes! Juno, la reluquer bien ouvertement tout le jeu, et qu'un jeu de séduction avec vannes vaches se mettent en place entre eux! Il est hyper puissant et tout, mais non, il est chiant.

TFU 2 ne sera bien que si Starkiller se décoince. Sinon, ça sera sans moi ^^
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Gorkh » Dim 13 Déc 2009 - 23:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pourquoi se prendre la tete sur le scénario ???
Le scénario du 1 était très bon déjà...
Pour moi, c'est une bonne nouvelle, j'ai adoré le premier sur psp :lol:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar darktrooper » Dim 13 Déc 2009 - 23:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Saroumane Dooku a écrit:TFU a un GROS problème:

Starkiller. :D

Ils nous avaient dit qu'ils avaient créé le personnage d'un Sith ( :roll: ) parce qu'un Jedi ne pourrait jamais être aussi déchainé, puissant, exubérant que le jeu l'exigeait. Soit.
Mais pourquoi alors Starkiller est un mormon sans charisme, chiant, ennuyeux, qui paradoxalement ne se lâche jamais? :?


Et dire que Georges a refusé le wookie car pas assez expressif :D
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations