Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Bob » Ven 29 Oct 2010 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je viens de finir le jeu. C'est franchement très inégal, par moment le jeu est sympa, mais très souvent je me suis dit "mais c'est complétement bidesque !!". :x
Déjà le jeu qui commence avec un bon vieux "La Rébellion est en péril ... blabla-bla ... leaders dispersés ... bla-bla traqués par l'Empire", mouais, ça sonne légèrement déjà-vu 1000 fois mais passons.
Le scénario est complétement inachevé!, et il y a quelques trucs complétements débiles: Kota utilise une frégate rebelle endommagée pour mener l'attaque sur Kamino ?! :perplexe: Ou encore à un autre moment Kota qui sort "Utilise ta rage contre les stormtroopers!" ...euh, t'es pas censé être un maître Jedi toi ? :paf:
Bon je me suis quand même bien éclaté avec mon petit frère à éclater des sromtroopers mais au final je crois que je préfèrerais voir Starkiller mort en héros face à Palpatine, plutôt qu'il survive alors qu'on ne saura probablement jamais ce qui lui est arrivé !

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la série TFU a été frappé par le "syndrome KoTOR":
Un jeu original apprécié qui écopera d'une suite assez bâclée et dont le troisième épisode sera annulé en cours de route...
Une malédiction chez LucasArt ? :diable:
Lord Bob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Fév 2010
Localisation: Quelque part entre chez toi et l'infini.
 

Messagepar BlackDiamond » Ven 29 Oct 2010 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Waaahahah Partout, ce jeu de M.... a des notes pourries, il se fait DESCENDRE en flèche et je suis bien content, ça leur apprendra à Lucasarts de nous pondre des jeux Kikoo lol au lieu d'un Battlefront, d'un Jedi Knight voire (le reve absolu) un nouveau X Wing... Ce Lucasarts qu'on a depuis quelques années me fait gerber et j'espère que me fiasco de cette immondice sonnera son glas et l'avènement de jours meilleurs
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar AAARGH » Sam 30 Oct 2010 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ben moi j'aimerais bien qu'ils nous fasse un bon jeu avec Luke après l'épisode 6, tiens !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Code 44 » Sam 30 Oct 2010 - 0:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Lord Bob a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la série TFU a été frappé par le "syndrome KoTOR":
Un jeu original apprécié qui écopera d'une suite assez bâclée et dont le troisième épisode sera annulé en cours de route...
Une malédiction chez LucasArt ? :diable:


Sauf que même baclé, KoTOR 2 était top. Alors que TFU ben heuuuuuuuuuu.... :paf:
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Darkchap » Sam 30 Oct 2010 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Code 44 a écrit:
Lord Bob a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la série TFU a été frappé par le "syndrome KoTOR":
Un jeu original apprécié qui écopera d'une suite assez bâclée et dont le troisième épisode sera annulé en cours de route...
Une malédiction chez LucasArt ? :diable:


Sauf que même baclé, KoTOR 2 était top. Alors que TFU ben heuuuuuuuuuu.... :paf:
Exactement, KoTOR avait été à l'époque l'un des meilleurs jeux de l'année et sa suite, bien que décevante car bâclée, conservait d'excellentes bases. TFU était il y a deux ans un jeu parmi tant d'autres. Si sa suite est en deçà, pas étonnant qu'il récolte des 10/20 sur JV.COM.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Sam 30 Oct 2010 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

AAARGH a écrit:Ben moi j'aimerais bien qu'ils nous fasse un bon jeu avec Luke après l'épisode 6, tiens !


Euh, c'est pas comme si l'UE post-ROTJ était vide hein... ON a aucune période de creux, et faire un jeu sur Luke après l'épisode 6 foutrait en l'air l'UE :x


Sinon, jvc le démonte : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... i-test.htm

jvc a écrit:Jouabilité 9/20

Rarement aura-t-on vu suite appauvrissant à ce point le gameplay d'une franchise. Disparition des combos au sabre, pas d'exploitation réelle des deux lames, gestion des compétences renversante de pauvreté, IA à la ramasse et répétition ad nauseam des mêmes séquences de jeu. Amusant un moment, le côté ultra bourrin finit vite par ennuyer.


Durée de vie 6/20

5 heures de jeu en mode normal, voilà ce qui attend l'apprenti Jedi. Avec une rejouabilité douteuse et une action qui ne varie pas d'un iota.


Scénario 6/20

Navrant... L'histoire de Starkiller aurait dû prendre fin dans le premier volet. Le scénario tient sur un timbre poste et n'a aucun intérêt. Pire, Starkiller commence à devenir encombrant et difficile à caser dans le canon Star Wars. Une chose que les fans hardcore ont généralement du mal à accepter.


Comme quoi y'a pas que la durée de vie qu'est toute pourrie dans ce jeu... Même la jouabilité prend un coup derrière la tête. Navrant...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 30 Oct 2010 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

j'en suis à l'attaque sur Kamino (et vi, je prend mon temps..lol), moi j'aime bien ce jeu...

mais un petit bemol, j'ai pris l'edition collector..je me ss connecté pour choper mes bonus..je les ai pas vu proposés dans la liste des add on.dc comment on fait pour les prendre? je voudrais pas bouffer le code offert pour rien!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar larkin » Sam 30 Oct 2010 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bon sang les amis, n'allez pas sur jvc pour voir des tests!!! Allé sur les sites américains tel que GTTV ou IGN. Ou encore les xboxgen ou ps3gen!
Jeux video.com sont des gros incapables! Je ne parle pas de cela juste pour Tfu2 hein mais pour tout leur tests!

Serieusement StarwarsU est le must des sites star wars ce que jeux video.com est le plus pourrie dans le monde du jeux video!!! Et je sais de quoi je parle! Ce site n'est qu'un repère a keviin kikoulol prépubère qui n'ont dans leurs yeux que CoD. :pfff:
Sa me désole alors s'il vous plait faites moi plaisir n'allez sur jvc que pour les videos. Je vous en supplie a genoux! :jap:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 30 Oct 2010 - 12:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

link224 a écrit:
AAARGH a écrit:Ben moi j'aimerais bien qu'ils nous fasse un bon jeu avec Luke après l'épisode 6, tiens !


Euh, c'est pas comme si l'UE post-ROTJ était vide hein... ON a aucune période de creux, et faire un jeu sur Luke après l'épisode 6 foutrait en l'air l'UE :x


Sinon, jvc le démonte : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... i-test.htm

jvc a écrit:Jouabilité 9/20

Rarement aura-t-on vu suite appauvrissant à ce point le gameplay d'une franchise. Disparition des combos au sabre, pas d'exploitation réelle des deux lames, gestion des compétences renversante de pauvreté, IA à la ramasse et répétition ad nauseam des mêmes séquences de jeu. Amusant un moment, le côté ultra bourrin finit vite par ennuyer.


Durée de vie 6/20

5 heures de jeu en mode normal, voilà ce qui attend l'apprenti Jedi. Avec une rejouabilité douteuse et une action qui ne varie pas d'un iota.


Scénario 6/20

Navrant... L'histoire de Starkiller aurait dû prendre fin dans le premier volet. Le scénario tient sur un timbre poste et n'a aucun intérêt. Pire, Starkiller commence à devenir encombrant et difficile à caser dans le canon Star Wars. Une chose que les fans hardcore ont généralement du mal à accepter.


Comme quoi y'a pas que la durée de vie qu'est toute pourrie dans ce jeu... Même la jouabilité prend un coup derrière la tête. Navrant...



Oue enfin bon JVC c'est pas non plus la quintessence des tests de jeux vidéo, donc ce baser sur ce site pour savoir si on achète un jeu ou pas.

Je préfère me faire mon propre avis moi même et tant pis si j'achète une bouse de toute façon ca feras toujours partis de la collection :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar link224 » Sam 30 Oct 2010 - 12:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ok, ben si jvc c'est pourri (même si jusqu'à présent, j'ai toujours été d'accord avec leurs tests), on va voir gamekult (réputé pour être un peu mieux) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html. 5/10. Même note que jvc...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tyra » Sam 30 Oct 2010 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je ne suis pas allé sur Jeuxvideos.com pourtant j'ai commencé à jouer avec un pote. On se marre bien dès le début.Alors comme ça, le général Kota n'étant plus là, l'Alliance est fragile. Mort de rire, Le général Kota quoi... Le Jedi le plus anti-charismatique de Star Wars. Franchement, TFU 2 mérite sa note. Croyez-moi je ne suis pas toujours d'accord avec Jeuvideo.com, je ne suis pas dans la catégorie public difficile pour les jeux mais là, même j'ai détesté l'histoire du premier TFU, j'avais quand même trouvé le gameplay très réussi. ici, c'est pathétique et limite ennuyeux. Les éclairs sont moins bien faits, les effets de force aussi, les environnements très pauvres. Ca manque clairement d'inspiration, ça sent l'entreprise uniquement commerciale, je dis bien fait pour eux. Les ennemis... Pfff. Toujours les même. Juno est devenue moche. La Vf est minable (enfin c'est pour Vador que je dis ça). Deux planètes à visiter dont une qu'on connaît par coeur. Une bande-son bien certes, mais gâce à john Williams principalement, le reste il y a deux nouveaux morceaux et des morceaux du 1 qui sont repris en mode copier-coller. Pff... Quelle honte. Deux ans pour sortir ça.

Spoiler: Afficher
Quant-à l'histoire pour l'instant, elle me fait bien rire aussi. Incohérente avec les films et incohérente en elle-même à la manière du premier. Bien qu'on soit pas encore à la fin, j'attends de voir les véritables motivations de Vador quant-au clonage de cet abruti de Starkiller. Pourquoi aller cloner le type qui l'a démoli? Le début est déjà ridicule, Starkiller est plus débile que jamais. Il n'arrive même pas à tuer un droïde pour faire plaisir à son maître ( quand même, il vu que Juno n'était qu'un droïde deux minutes avant...) J'apprécie vraiment beaucoup la façon dont Starkiller trouve Dagobah, risible à souhait. Si c'était si simple on se demande comment Yoda a pu rester caché si longtemps. Parlons-en de Yoda d'ailleurs. L'apparition qui sert à rien. Et d'une, si c'était juste un clin d'oeil comme ça, le mettre dans la bande-annonce était inutile. Et de deux, c'est quand même bizarre que le type le plus puissant dans la Force passe à côté de lui et.... Il s'en balance royal.
Starkiller qui clame au Général Kota qu'il n'est pas le Starkiller qui a contribué à créer la rébellion et ne veut pas prendre part à la lutte. Soit... Mais alors pourquoi il fait quand même une fixation sur Juno alors?
Kota est très énervant, où sont donc passé les Qui-Gon Jinn et les Ben Kenobi dans le rôle du mentor. Lui, c'est vraiment la honte de l'ordre Jedi. Kota et Starkiller, le tandem de choc...

Bon et bien sûr pour l'instant l'incohérence majeur. La puissance de Starkiller. Pardonnez du peu, excusez-moi si c'est râbaché, mais avec une puissance pareille, tout me paraît incohérent. Alors comme ça on détourne des croiseurs interstellaires, on tue des bestioles dix fois plus grosses qu'un rancor, on fait des chutes de 100 000 kilomètres dans le vide et on atterrit sans aucune égratignures et en cassant tout et on est même pas foutu de régler toute l'histoire en deux minutes. Qu'est-ce qu'il empêche d'aller dans l'espace en se créant une bulle de Force, qu'est-ce qui l'empêche de tuer Vador dès le début du jeu (ça aussi c'est incohérent) qu'est-ce qui l'empêche de détruire Kamino par la pensée, de persuader Vador par la Force ( esprit fort ou pas, qui résiste à Starkiller de toute façon) de passer en hypersespace sans vaisseaux tant qu'on y est. Cette surenchère de puissance déjà présente dans le 1 était grotesque, là on vire dans l'absurde. Franchement, j'ai hâte de voir la fin, à défaut d'avoir un bon jeu et une bonne histoire, on rigole bien.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darkchap » Sam 30 Oct 2010 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Très honnêtement, la critique de jeux-vidéo est ultra-uniforme de manière générale. La note d'IGN se retrouve, à quelques points près, sur tous les sites, avec très exactement les mêmes commentaires. JVC, qui n'est pas un mauvais site, n'échappe pas à la règle. Ensuite, il s'agit de toute évidence d'éviter ses forums à tout prix, cela va de soit, mais les tests et les testeurs sont aussi bons que sur n'importe quel autre site.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 30 Oct 2010 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

link224 a écrit:Ok, ben si jvc c'est pourri (même si jusqu'à présent, j'ai toujours été d'accord avec leurs tests), on va voir gamekult (réputé pour être un peu mieux) : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html. 5/10. Même note que jvc...


Attention je dis pas que le jeu est bien et que jvc c'est de la *****, je n'ai pas encore tester et je n'aime pas me baser sur les test de site magazine et autre pour acheter des jeux

En règle général je suis rarement d'accord avec les test que je lis après coup sur jvc :whistle:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar AAARGH » Sam 30 Oct 2010 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

link224 a écrit:
AAARGH a écrit:Ben moi j'aimerais bien qu'ils nous fasse un bon jeu avec Luke après l'épisode 6, tiens !


Euh, c'est pas comme si l'UE post-ROTJ était vide hein... ON a aucune période de creux, et faire un jeu sur Luke après l'épisode 6 foutrait en l'air l'UE :x

Moi ce que je dis simplement, c'est que je veux une histoire avec les persos de la trilo originale dans un jeu. Je m'en tape un peu de l'UE en plus et je ne vois pas le rapport. TFU n'est pas du tout canon pour moi. Ils peuvent inventer une histoire qui se passe après ou avant tel événement de l'UE sans que ça démonte l'ensemble. D'après ce que j'ai pu lire par ailleurs sur l'UE c'est qu'elle se contredisait parfois souvent alors... Après c'est un souhait qui n'engage que moi...
Modifié en dernier par AAARGH le Sam 30 Oct 2010 - 21:20, modifié 1 fois.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sergorn » Sam 30 Oct 2010 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je ne suis pas très loin dans le join.... mais difficile de pas approuver certaines des critiques faites par les testeurs.

Autant le premier niveau du Kamino est jouissif a joué... autant ça se cate arrivé sur Cato Neimodia. Tout simplement parce que ça parvient à devenir monotone après 30 minutes de jeu... avec des pans de niveau qui se répètent encore et encore. J'espère que ça va s'améliorer mais bon j'ai peur pour la suite. :pfff:


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Sam 30 Oct 2010 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Sergorn a écrit:Je ne suis pas très loin dans le join....


et tu sens déjà l'effet qui monte?

:x :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Sam 30 Oct 2010 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

TFU II vire plutôt au bad trip là :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 31 Oct 2010 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

moi je trouvais ce jeu super jusqu'a ce fichu niveau ou on est de retour sur Kamino, ou il faut sauter "à la super mario" tout le temps, et que si tu bananes un saut faut quasiment tout reprendre! :evil:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Neow » Dim 31 Oct 2010 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ouaip, je viens de le finir sur PC, je suis un peu déçu.

Bon, les points positifs :
- C'est quand même relativement fun, puisque Starkiller est über-puissant et que les éclairs niveau 3, ça poutre quoi.
- Certaines scènes sont assez énormes. Je pense au premier niveau, au crash de la frégate et dans une moindre mesure au duel final qui, s'il a une classe énorme dans sa dernière partie, est quand même inutilement long.
- Les graphismes sont jolis, quand même.
- La réalisation revue à la hausse, il faut le reconnaître. Les temps de chargement sont largement plus courts, le menu mieux foutu et le jeu tourne largement sur PC que TFU1 !

Points négatifs :
- Les environnements : Kamino, Cato Neimoidia, la frégate. C'est tout. C'est un peu léger non ?
- Le level design, faignant au possible : un couleur, une salle pleine de méchants, un couleur, une salle pleine de méchants, etc... Le pire, c'est le niveau (dans la frégate) qu'on a le droit de se retaper dans l'autre sens ! Pour un jeu aussi court, c'est du foutage de gueule !
- La durée de vie, puisque 5-6h et c'est fini, et honnêtement vu la répétitive du truc, on le refera pas une deuxième fois...
- Du coup, c'est répétitif. Bah oui. C'est le level design qui veut ça mais pas seulement, puisqu'on se retrouve à effectuer sans arrêt le même combo (d'ailleurs, niveau combo, c'est plus léger que le premier) et que les gros ennemis se finissent toujours de la même façon.
- Le scénario... Franchement, euh, y'aurait pu avoir un truc (l'attaque de Kamino par l'alliance rebelle, ça aurait pu avoir de la gueule) mais c'est bien mal foutu. Et puis la fin light side, c'est :shock: mais tellement :shock: qu'on arrive pas à y croire. Sincèrement, vous y croyez vous ? Et puis, si j'ai bien lu, TFU3 a été annulé, on se retrouve donc dans tous les cas avec une énorme ouverture qui ne sera jamais bouclé...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jey » Dim 31 Oct 2010 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

TFU2 fini sur X360.

J'ai exactement les mêmes retours que Neow...C'est franchement un beau gâchis, j'avais fait 2 fois TFU 1er du nom, là j'ai même pas envie d'y retoucher. Y a qq bonnes idées, mais c'est vraiment service minimum.

Je rajouterais que dans le foutage de gueule :
- Yoda apparait 3 secondes et demi et c'est juste ridicule
- Pareil pour Boba, qu'on ne combat même pas.

Niveau boss on se limite à des bestioles ou des gros droides, les Jedi à buter me manquent grave...ça manque de Jedi Noir/Apprenti sith qui ont du charisme tout ça !

A noter que le scénario est juste naze, que ça n'apporte rien du tout à l'histoire du 1, bref ça manque vraiment d'ambition et heureusement que le 3 est mort dans l'oeuf !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkvador250495 » Dim 31 Oct 2010 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Personnellement, je n'y ai pas encore joué mais je connais l'histoire, il ne me reste plus que le gameplay à tester :wink:

Je trouve que même si ce 2e opus est moins bon que le premier, je trouve que l'annulation supposée du 3e est tout simplement stupide. Ils pourraient ainsi relever le niveau et conclure cette histoire qui reste inachevée aujourd'hui.
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar darktrooper » Dim 31 Oct 2010 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je comprends vraiment pas la démarche de lucasart pour le coup, tfu premier du nom était pas parfait mais avait un certains potentielle et la on sait qu'un troisième épisode a été annulé et le second sort inachevé :?
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Xarion » Lun 01 Nov 2010 - 1:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Elle vient d'où cette histoire d'annulation ? Quelqu'un a une source ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar darkvador250495 » Lun 01 Nov 2010 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Nov 2010 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Vu le résultat sur TFU II... ils auraient peut être dû foutre tous les gens qui était sur TFU III sur l'opus histoire de le finir au lieu de le commencer et de l'annuler :idea:

Ceci dit le fait qu'il ait été annulé ne veut pas dire qu'il ne viendra jamais - il n'est pas rare de voir une version d'un titre annulé pour qu'une nouvelle mouture apparaisse plus tard.

D'autant que ça a quelque chose d'aberrant de penser qu'ils puisse décider de faire ou non un TFU III sans même attendre de voir les ventes du 2. Si TFU II cartonne autant que le premier en terme de vente (qui a été LE plus gros succès de LucasArts en terme de jeu SW), il serait tout de même étonnant de ne pas voir un troisième opus pointer le bout de son nez tôt ou tard.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xarion » Lun 01 Nov 2010 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II



Ouais donc c'est absolument pas une info officielle, juste des rumeurs et extrapolations. Donc pas de précipitations, on verra bien en temps et en heure ce qu'il en est dit.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 01 Nov 2010 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

LucasArts a voulu développer deux jeux en même temps sans en avoir les moyens contrairement à Ubisoft qui faisait développer un Splinter Cell à Montréal et l'autre à Shanghai. Avec deux studios, LucasArts aurait mieux fait TFU II et TFU III.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar larkin » Lun 01 Nov 2010 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Tu a tout a fait raison sergorn! C'est comme pour Uncharted 3, il est impossible de ne pas en voir débarquer un après le succès du 2.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Nov 2010 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Xarion a écrit:Ouais donc c'est absolument pas une info officielle, juste des rumeurs et extrapolations. Donc pas de précipitations, on verra bien en temps et en heure ce qu'il en est dit.


C'est pas parce qu'une information n'est pas officielle qu'elle est fausse. Pour KoTOR III aussi ce n'était que des rumeurs - il n'empêche qu'elles étaient averrées et que ce fut confirmé des années plus tard.

Après comme je l'ai dit au dessus, ce n'est pas parce que cette version de TFUIII a été annulé que ça signe la fin de la license et la suite dépendra surement des ventes du second opus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tyra » Lun 01 Nov 2010 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Fini. Alors voici la deuxième partie de mon avis. Aucune amélioration au niveau du gameplay, des environnements, des ennemis, des phases de jeu, des graphismes franchement moyens ici, bref, ce jeu est ennuyeux à en mourir. Le premier était bien mieux sur ce point là.
Ensuite pour l'histoire, les personnages etc... Bref, tout ce qui faisait défaut au prmier opus également

Spoiler: Afficher
Enorme bouse. Starkiller reste le personage le plus transparent, le plus inutile, le plus débile et le moins charismatique de l'univers Star Wars ce qui le rend aussi irritant que drôle. Ca dépent de l'humeur.

Je ne couvrirais pas non plus le Général Kota d'éloge, ce type est décidément une aberration de l'Ordre Jedi. Les conversations entre lui et Starkiller ne vont nulles part, il n'a pas une once de charisme, il passe son temps à s'énerver, réfute la méditation. Non décidément, ce type est à jeter.

L'intrigue de TFU 1 partait bien au début puis virait dans le n'importe quoi. Ici on commence directment avec n'importe quoi et on finit avec n'importe quoi. Ce scénario est d'une faiblesse sans nom, son intérêt dramatique est inexistant. Starkller qui fait sa fixation sur Juno à caue de visions alors qu'il ne l'a jamais rencontré. La quête d'identité complètement survolée. Zéro pointé.

Bon et bien sûr, les dérives de Starkiller, la Force incarnée quoi. On iame ou on aime pas. Moi on le saura, je n'aime pas? le summum étant le moment où il envoie valdinguer un chasseur TIE à mains nues. J'étais explosé de rire. Mention spéciale pour le dernier niveau sur Kamino avec la pahse de sauts sur els paltes-formes pendant une heure. Ultra gonflant.

Bon et enfin, notre pauvre Dark Vador qui encore une fois n'a plus du tout l'allure du Dark Vador qu'on aime. Cependant, j'ai quand même presque été agréablement surprit qu'il ne se fasse pas autant démonter que sur le premier jeu. Mais bon, il fallait qu'il perde.

Quant-au deux conclusions du jeu. Elles sont aussi navrantes l'une que l'autre. La fin du côté obscur nous pousse à se dire: Tout ce bordel pour ça? ^
La fin du côté clair? Alors je sais bien qu'il y avait un troisième épisode de prévue et donc la fin reste ouverte. Mais franchement. Emprionner Vador pour lui poser des questions..... :x Dites-moi quelles genres de moyens de pression on peut avoir sur Dark Vador? Ce type n'a déjà plus rien à perdre, il ne craint ni la mort ni la douleur. Encore une brillante idée du Général Kota...



Quoi qu'il en soit, cet épisode qui essaie de se la jouer épisode de transition à la Empire contre-attaque est loin d'être brillant. Il est même fichtrement raté et ne partait pas gagnant avec la référence du premier sui n'avait que le gamepley et les graphismes pour elle. J'espère que le trois ne verra jamais le jour, à moins qu'ils ne fasse quelque chose d'aussi drôle que force unleashed 2
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 01 Nov 2010 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je vais donner mon avis sur le jeu

Graphisme : Net progrès que ce soit au niveau des décors et des visages. On sent tout de même la différence avec le premier opus.

Gameplay : C'est là que le bas blesse. Ayant testé la démo et vu que y'avait pas énormément de combo je me suis dit que c'était normal c'est que la démo. Et ben par rapport à la démo y'a absolument rien de plus. Ce qui faisait le charme du 1 s'est complétement envolé. On passe son temps entre couloir -> Salle -> couloir -> Salle. Avec bien évidement toujours les mêmes ennemies.

Quid du script/scénario ? Affligeant de nullité. Autant pour ma part je trouve Starkiller charismatique et j'avais trouvé le scénario du I plutôt efficace. Autant là c'est vraiment abyssale. Les dialogues sont tout simplement risibles, on y croit pas une seul seconde. Les scripts lors des niveaux se sentent à 15 années lumières, aucune originalité. Niveau environnement ils sont aux nombres de 4 (dont 1 sur Dagobah qui dure juste 2 mins ^_^"), alors que le premier volet proposait plus d'environnement. Concernant la durée de vie compté 5h pour le boucler (combat finale juste à chier, ultra répétitif) et aucun replay value.

La seule chose qui sauve le titre c'est les graphismes et la bande son.

Donc si vous avez beaucoup aimé le 1 passé votre chemin ou attendez qu'il soit à moins de 20€ et encore. Bref je cours le revendre. GROSSE DECEPTION, dommage.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Xarion » Lun 01 Nov 2010 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Sergorn a écrit:
Xarion a écrit:Ouais donc c'est absolument pas une info officielle, juste des rumeurs et extrapolations. Donc pas de précipitations, on verra bien en temps et en heure ce qu'il en est dit.


C'est pas parce qu'une information n'est pas officielle qu'elle est fausse. Pour KoTOR III aussi ce n'était que des rumeurs - il n'empêche qu'elles étaient averrées et que ce fut confirmé des années plus tard.

Après comme je l'ai dit au dessus, ce n'est pas parce que cette version de TFUIII a été annulé que ça signe la fin de la license et la suite dépendra surement des ventes du second opus.

-Sergorn


C'est vrai.

Maintenant, autre question : est-ce que la probable annulation de TFU3 signifie également l'arrêt du développement du 2, et donc qu'il n'y aura pas de DLC pour cet opus ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar larkin » Lun 01 Nov 2010 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Non, il y aura des dlc, apparement sur internet circule, qu'il y aurai des fichiers chaché qui evoquerai un futur dlc sur la planète endor.http://www.ps3gen.fr/star-wars-pouvoir- ... 13640.html
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Nov 2010 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

En fait on a le jeu en kit et les planète manquante vont être ajoutées en DLC ? :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 01 Nov 2010 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Et bien et bien,
pour l'instant je n'en suis au niveau sur le délivrance,
je m'attendais vraiment à un carnage et....je trouve que le jeu subit une vendetta un peu injuste surtout quand on compare ave le premier,
ok je l'ai pas fini mais je pense etre d'accord que la durée de vie est un scandale
l'autre point négatifs sont les combos, il est domages qu'ils aient été simplifiés à l'extrême,
néanmoins, ils sont plus dynamiques qu'avant,
visuellement je trouve ça très beau, j'ai été assez impressionné par cato neimodia et son coucher de soleil, ainsi que la scène de destruction du pont,
il y a moins d'interractions avec le décors, ça aussi c'est domage, mais j'apprécie le fait que là quand on nous tire un missile dessus on puisse soit le renvoyer soit le stopper pour le diriger ou bon nous semble,
les storm sont plus puissants et donc au revoir les unités bizarres chiantes qu'on avait dans le 1, on a enfin une tripotée de vrais strom
ensuite les animations sont un peu mieux faites
et les dialogues entre les ennemis beaucoup lus variés et nombreux, ça fait plaisir,
ensuite la mise en scène, le coup du kingkong est une bonne idée, mais elle aurait pu être mieux rendu, mais c'est ça le problème après avoir joué à god of war, donc je ne blame pas trop le jeu surtout qu'à côté il n'y a casiment aucun jeu qui a su rendre un affrontement contre un géant épique,
A côté de ça il y de très bonnes idées, comme la multitude de robos araignés dans le vaisseau.
Après le scénario, bah y'en a pas vraiment, c'était plus marant la chasse aux jedi, mais bon je l'ai détesté, je déteste les rebelles, et vu le charisme de starkiller, bah en comparaison avec le 1 ça me choque pas :x


Bref j'attends de le finir mais pour l'instant, surtout en tenant la comparaison avec le 1, bah il en est à la hauteur :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 02 Nov 2010 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Est-ce que c'est une impression ou les cinématiques un peu sympas qu'on avaient dans les trailers (Starkiller qui arrive dans l'arène et qui fait face au gros monstre par exemple) n'apparaissent même pas dans le jeu et sont remplacées par des animations "in game" moins belles. Là pour le coup c'est vraiment idiot. TFU II dont l'un des seuls points positifs est le graphisme n'avait vraiment pas le luxe de se priver de ces quelques séquences immersives.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Nov 2010 - 9:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

dark_tyrannus_csi a écrit:Bref j'attends de le finir mais pour l'instant, surtout en tenant la comparaison avec le 1, bah il en est à la hauteur :neutre:


Je te trouve que ton post résume justemnet pourquoi il ne tient pas la comparaison avec le premier 1. :transpire:

En dehors du côté graphique effectivement plus abouti, c'est une regression en tout point sur le reste :neutre:

Ca ne red pas le jeu mauvais pour autant, mais à une génération où les suites parviennet généralement à amélioré et peaufiner le premier opus, ça fait un peu tache.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 02 Nov 2010 - 11:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

fini en lightside et darkside...
petite préférence pour la fin en Darkside (pour une fois...), Car bon, Vador capturé en lightside, tape ta fin en queue de poisson!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar larkin » Mar 02 Nov 2010 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

tauntaunRider a écrit:Est-ce que c'est une impression ou les cinématiques un peu sympas qu'on avaient dans les trailers (Starkiller qui arrive dans l'arène et qui fait face au gros monstre par exemple) n'apparaissent même pas dans le jeu et sont remplacées par des animations "in game" moins belles. Là pour le coup c'est vraiment idiot. TFU II dont l'un des seuls points positifs est le graphisme n'avait vraiment pas le luxe de se priver de ces quelques séquences immersives.


Humhum, ce dont tu parle est un trailer, pas un extrait video. Il serait impensable de retrouver ce genre de cinématique dans un jeu, étant donné le prix qu'a coutée a lui seul ce trailer, et je parle même pas de celui qui dure 4 minutes...
Sinon pareil paye tes graphismes de ouf pour KoTOR au vu des 2 bande annonce de l'e3 09 et l'e3 10. :lol:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar sirius » Mar 02 Nov 2010 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Au-delà du lynchage quasi-général qui me fait grandement plaisir, j'aimerai savoir : normalement les clones made in Kamino mettent dix ans a être opérationnels.
Or il n'y a pas dix ans entre les 2 TFU.
Est-ce que le jeu explique le pourquoi du comment du clonage de Starkiller ? :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sokraw » Mar 02 Nov 2010 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

une petite pirouette en disant que la technologie a évolué? :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Neow » Mar 02 Nov 2010 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Parce que Vador clonait en fait Starkiller depuis 10 ans, se constituant ainsi toute une armée de clones Jedi surpuissants qu'il n'a jamais utilisé pour prendre le contrôle de la galaxie car tel était son plan et celui de l'Empereur, et ce dans le but de laisser Vador se faire capturer pour mieux anéantir l'Alliance Rebelle en la frappant en son coeur. Mais ça n'a pas marché car le Starkiller principal de TFUII est en fait un clone défectueux. Voilà tout.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sokraw » Mer 03 Nov 2010 - 0:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Spoiler: Afficher
si il a été fait 10 ans avant, comment se fait il qu'il puisse avoir des souvenirs de choses que même son "original" n'avait pas encore vécu (il ya 10ans)? En gros il est le clone du Starkiller enfant mais possède certains souvenirs de choses qu'un autre adulte a fait? ou j'ai pas compris un truc?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar sirius » Mer 03 Nov 2010 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Neow a écrit:Parce que Vador clonait en fait Starkiller depuis 10 ans, se constituant ainsi toute une armée de clones Jedi surpuissants qu'il n'a jamais utilisé pour prendre le contrôle de la galaxie car tel était son plan et celui de l'Empereur, et ce dans le but de laisser Vador se faire capturer pour mieux anéantir l'Alliance Rebelle en la frappant en son coeur. Mais ça n'a pas marché car le Starkiller principal de TFUII est en fait un clone défectueux. Voilà tout.


Vador faisait des clones par avance ? :shock:
C'est dit tel quel dans le jeu ? :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Neow » Mer 03 Nov 2010 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

J'ai dit n'importe quoi, j'essayais de me mettre dans la tête d'un scénariste de TFU :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jolee Bindo » Mer 03 Nov 2010 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Vous jouez sur quelle plateforme?
Y a quelqu'un qui l'a tenté sur wii? Ca donne quoi?

J'avais fait le 1 sur wii et j'avais assez bien aimé (malgrès quelques manips un peu foireuses - et encore plus quand t'es gaucher car du coup les manettes sont inversées :paf: ). Mais là après un ptit tour sur jvc, du coup j'hésite.
Jolee Bindo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 30 Aoû 2010
Localisation: Kashyyyk
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 03 Nov 2010 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bon j'ai fait les 2 fin, et ouioui donc j'ai bien aimé :x
ce que je retiendrais surtout comme points négatifs ce sont la durée de vie du jeu, et les combos qui auraient du être aussi diversifiés que dans go of war :love: ,
sinon j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin dans les idées du 1 comme l'interractivité avec le décors mais bon (j'pense notamment aux lances des statues neimoidiennes, ça aurait été cool de pouvoir lancer leur pointe pour empaler les storm, oui j'ai trop joué à god of :diable: )
Et aussi Vador, j'ai préféré le combattre dans le 1, là il savait se défendre, et plutot bien! le duel aurait pu être plus impressionnant

Par contre petites questions concernant l'histoire, en light side, que je suppose canon haha,
j'étais dèg que ça ce finisse là! c'est pourquoi j'aurais aimé avoir une suiiiite, du genre comment Vador s'échappe avec Boba(d'ailleurs je sais pas pour vous mais moi cette petite musique de chasseur de prime à la fin avec le Slave one qui saute en hyperespace, ça me met en joie :love: ) avec une amélioration du gameplay et un scénar solide y'a vraiment le potentiel pour faire un truc monstrueux.
Enfin ma question c'est: donc finalement c'est bien un clone non? parce qu'au final on apprend rien, comme quoi les sith disent la vérité, dès le début Vador nous dit qu'on est un clone point, fin de l'histoire :x

Oh et j'oubliais, chapeau à Juno(pourquoi on la voit pas plus???? j'ai adoré comment Vador l'a projeté hors de la plateforme) qui était morte mais qui pas tant que ça en fait
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mer 03 Nov 2010 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Neow a écrit:J'ai dit n'importe quoi, j'essayais de me mettre dans la tête d'un scénariste de TFU :D


Rho, le sale petit menteur. :paf: :D

Bon, pour auto-répondre à ma question, j'ai vu que sa fiche sur le wookie ne précisait pas le comment de son clonage. Je suppose que c'est parce que le jeu ne dit rien la-dessus en fait.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkplokoon » Mer 03 Nov 2010 - 22:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

le processus est expliqué dans le comics ! (pour les clones de Boba Fett ).
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar sirius » Mer 03 Nov 2010 - 23:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah mince, va faloir que j'aille feuilleter ce comics maintenant.
Merci de l'info. :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations