Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Clone Wars : Lightsaber Duels

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar BacarAlez » Sam 23 Aoû 2008 - 10:12   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

ho là là, encore des jeux qui ne sortent que sur quelques consoles ! j'en ai marre ! ça fait 3 ans que y a plus un jeu star wars qui est sorti sur pc ! et en plus, les jeux qui était sorti avant sont pas terribles ! je pense à EaW ... J'appelle pas ça un jeu de stratégie ! enfin bref, c'est un autre sujet ça . mais vraiment il serait temps que Lucasart se plonge dans la réalisation de jeux pc ! je manque déjà l'ocasion de jouer à TFU et maintenant à CW. :evil:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Oppo » Dim 24 Aoû 2008 - 16:29   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Bon comme on a suprimé mon message pacqu'on a trouvé que j'étais malpoli ,je vais le remettre : EDIT Chasky : eh bien non :D

Ton message bassement négatif est inutile et totalement inconstructif. Ici, on n'est pas sur jeuxvideo.com, on ne poste pas des messages d'une ligne pour dire "trop lol" ou "cest de la daube". On a le droit de le penser en substance, mais on l'écrit avec les formes et on développe un minimum d'argumentation. Au passage, tu prends un avertissement pour l'acharnement.
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Ares » Dim 24 Aoû 2008 - 17:46   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Est ce qu'on a une idée de la maniabilité du jeu, parceque visiblement tout le fun repose sur ça, alors est ce que le sabre reproduit exactement les mouvement de la wiimote ou est que ce sera aussi lourd à gérer qu'un dragon ball budokai?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chasky » Dim 24 Aoû 2008 - 18:05   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Ares a écrit:Est ce qu'on a une idée de la maniabilité du jeu, parceque visiblement tout le fun repose sur ça, alors est ce que le sabre reproduit exactement les mouvement de la wiimote ou est que ce sera aussi lourd à gérer qu'un dragon ball budokai?

La plupart des previews qui sont sorties sont relativement enthousiastes quant au gameplay (par exemple en dernier lieu IGN : http://uk.wii.ign.com/articles/898/898724p1.html ). Tous soulignent que si on est pas dans une reproduction parfaite (parce que la technologie de la Wiimote sans Wii Motion Plus ne le permet pas), c'est suffisamment fidèle et intuitif pour que le jeu fonctionne.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Revan91 » Dim 24 Aoû 2008 - 19:37   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Un aperçu de la maniabilité: http://www.gametrailers.com/player/39084.html

La je dois dire que la maniabilité est pas mal du tout le combo Wiimote+Munchuk fonctionne bien et reproduis bien les mouvements à l'écran.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dodie » Jeu 28 Aoû 2008 - 18:16   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Moi je suis un peu plus sceptique... j'trouve que les mouvements nécessaires au joueur ne sont pas assez copiés sur ceux du sabre...
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 28 Aoû 2008 - 18:19   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Mouais, j'a la Wii et la PS3, mais pas un gros budget (cherchez l'erreur :transpire: ), et entre TFU et CW j'ai fait mon choix, ce sera TFU^^!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar fabien4911 » Lun 29 Sep 2008 - 18:16   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Revan91 » Mer 01 Oct 2008 - 21:37   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

La critique est très positive et le jeu semble avoir une petite difficulté ce qui est très bien.

Si les résulats des prochains test sont aussi bien, je prendrais surement le jeu.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Davj » Sam 04 Oct 2008 - 22:20   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Il a l'air génial, il se joue online en tournoi en plus si je me trompe pas. Ca va être d'enfer.
J'espere qu'avec le wii motions plus ils vont nous sortir une simulation de combat au sabre laser en vue fps, ce serait le rêve :ange:
Davj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar korok » Sam 11 Oct 2008 - 10:41   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

les graphismes sont pas si moches que ce qu je pensais et la jouabilité est apparement bien donc sûr que je le prends :D

il sort fin novembre c'est ça ?
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Revan91 » Dim 12 Oct 2008 - 15:02   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Le 14 novembre pour être plus précis.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar korok » Dim 12 Oct 2008 - 20:29   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

ok, en même temps que TRU alors :shock: ça va faire cher en une journée :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Edelweiss » Dim 12 Oct 2008 - 20:35   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Je pense me le tester chez un ami(fan de star wars, il le prendra surmeent :)) sur Wii.
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Oct 2008 - 23:00   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Je l'ai vu dans le catalogue Noël de Carr***
il sort le 14/11 et il est à 60€! Je trouve ça particulièrement cher!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar fabien4911 » Ven 24 Oct 2008 - 18:28   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

oui moi aussi j'ai vu ca en fait je croie que je vais attendre pour le prendre .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Nov 2008 - 9:15   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Sam 13 Déc 2008 - 19:54   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Eh ben, ça soulève pas les foules ! :D

Vu les critiques, cela dit, ça m'étonne assez peu... Quelqu'un pour nous faire part de ses impressions en live ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Revan91 » Dim 14 Déc 2008 - 21:39   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Personnellement je l'avais testé au "Micromania Game Show" et bien j'ai été vraiment déçue, la maniabilité était vraiment foireuse pour bouger le sabre il suffisait de bouger la télécommande dans tout les sens.
En ce qui concerne les graphismes ils sont pas mal du tout, fidèle à la série.

Après tout, la version présente était sans doute une version test mais le résultat final doit en être très proche.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar \Victor/ » Dim 06 Nov 2011 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Clone Wars : Lightsaber Duels

Les niveaux sont interactifs, et çà donne de la vie à chaque partie !
Je suis content de ce jeu, mais depuis le temps j’espérais l'annonce d'une suite, plus développée et avec de nouveaux personnages...c'est pas les jedi qui manquent ! Et vous imaginez Savage Opress ? Et peut-être Dark Maul...
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations