Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Clone Wars : Jedi Alliance

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Ven 20 Juin 2008 - 12:09   Sujet: [Unique] Star Wars : The Clone Wars : Jedi Alliance

Ce sujet pour parler du jeu Nintendo DS prévu pour l'hiver 2008, basé sur Clone Wars et intitulé Clone Wars : Jedi Alliance.

Petit screen, pour attaquer ! :D

Image

Alors ? Un jeu DS basé sur l'interaction entre deux personnages, entièrement contrôlé au stylet, ça vous inspire quoi ?

Personnellement, vu l'avalanche de jeux moyens qui existe sur cette console (qui me semble, pour tout éditeur, être un passage commercial obligé dès qu'il souhaite adapter un film...), j'attends de voir.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Sam 21 Juin 2008 - 16:25   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Alliance (DS)

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6644

Niouse !

Les soeurs de la nuit, ça inspire du monde ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar fabien4911 » Sam 21 Juin 2008 - 19:33   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Alliance (DS)

moi je dis il a l'air pas mal
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar fabien4911 » Sam 19 Juil 2008 - 12:04   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Alliance (DS)

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar dark-yoyo » Sam 19 Juil 2008 - 13:19   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Alliance (DS)

A mon avis il est pas mal :) mais n'ai pas génial étant un jeu de DS
dark-yoyo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Juil 2008
 

Messagepar fabien4911 » Sam 04 Oct 2008 - 20:49   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Alliance (DS)

La bande annonce est pas mal . Et vous vous en pensez quoi ?
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar fabien4911 » Mer 15 Oct 2008 - 12:31   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Alliance (DS)

http://www.swg1.net/actualites/actu-398 ... iance.html

:) ca donne envie et en plus y a kit fasto .
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 16 Oct 2008 - 8:12   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Alliance (DS)

auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar korok » Jeu 16 Oct 2008 - 9:21   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Alliance (DS)

pas mal pour de la DS, mais je pense que c'est le genre de jeu vite lassant :/ j'attendrais un test pour me faire une meilleure idée une fois sortit :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations