[Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Prudi » Mer 06 Juin 2018 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

Ah, les avis divergent :x
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Staff SWU

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Juin 2018 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

GoG m'indique que j'y ai joué 3h51, sachant que je l'ai terminé voilà :D Mais quand on souffre ça paraît toujours plus long :paf:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU

Messagepar Prudi » Mer 06 Juin 2018 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

Après on a vieilli depuis nos premières armes sur ce jeu. On a de meilleurs reflexes, un meilleur sens de l'orientation, plus de technique etc....
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Staff SWU

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Juin 2018 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

Mais à côté de ça on vieillit mal, alors les réflexes.. :(
Achiparmentius
Jedi SWU

Messagepar Prudi » Mer 06 Juin 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

T'inquiètes, à la maison de retraite ils nous feront faire du WII SPORT :paf: :paf:
Prudi
Staff SWU

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Juin 2018 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

Quelle horreur :paf:
Achiparmentius
Jedi SWU

Messagepar Prudi » Mer 06 Juin 2018 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

- Monsieur Prudi, c'est l'heure de prendre vos cachets.
- La ferme sale jeune !! J'ai pas fini le niveau du palais de Xizor !!!!!!
- Mais enfin, arrêtez de jouer à ces jeux démodés. Vous ne préférez pas Léa Passion Course de Drones ?
- Plutôt crever !!!! Moi de mon temps on savait s'amuser !!!!!!

:D :D
Prudi
Staff SWU

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Juin 2018 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

:D Après on pourra peut-être se reconvertir dans des ligues esports senior :D
Des parties de League of Legends avec des teams de 70 ans ce serait folklorique :D
Achiparmentius
Jedi SWU

Messagepar Kasper » Ven 15 Fév 2019 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Shadows of the Empire

Je crois que c'est la première chose que j'ai lu/vu/entendu/imaginé/cquvousvoulez sur la Guerre des Étoiles.

Je crois même que c'était mon premier comics. Il y avait aussi E.T, un dessin animé perdu et chais plus quoi.

Le Soleil Noir, je croyais que c'était soit un pouvoir magique, soit l’Étoile de la Mort.

K.
La Vie.
Kasper
Padawan

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations