Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Rivals

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luigi2904 » Mer 01 Mar 2017 - 13:14   Sujet: [Unique] Star Wars : Rivals

C'est soit un jeu, soit la nouvelle série animée.
Fichiers joints
image.jpeg
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Jedijoky » Mer 01 Mar 2017 - 13:19   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Luigi2904 a écrit:C'est soit un jeu, soit la nouvelle série animée.


"Rivals" ça fait quand même très jeu et très peu série ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Doudou7075 » Mer 01 Mar 2017 - 22:53   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

J’espère que c'est pour la Série TV
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 01 Mar 2017 - 23:17   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Il me semble qu'on avait eu un petit article sur SWU avec la confirmation de Foloni pour cette nouvelle série d'animation, non ? Quant à sa période, je ne sait vraiment pas, peut être nous réservent-ils une petite surprise. Tout cela en espérant une série plus adulte que Rebels :D
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Bufotenine » Mer 01 Mar 2017 - 23:23   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Concernant la période, j'imagine bien la série se dérouler juste après Le Retour du Jedi.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Mar 2017 - 23:35   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

ExalTh30 a écrit:Il me semble qu'on avait eu un petit article sur SWU avec la confirmation de Foloni pour cette nouvelle série d'animation, non ? Quant à sa période, je ne sait vraiment pas, peut être nous réservent-ils une petite surprise. Tout cela en espérant une série plus adulte que Rebels :D

Une nouvelle série c'est sûr. Mais est-ce qu'elle s'appellera rivals, ça l'est beaucoup moins. Ils déposés la marque mais c'est peut être presque n'importe quoi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Mar 2017 - 0:25   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

possible ca soit un "nom de code" pour la production du truc? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Mar 2017 - 1:24   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Dans l'absolu tout est possible, mais je vois pas l'intérêt de déposer une marque pour un nom de code, qui ne sera pas utilisé sur les vrais produits. Et je ne crois pas qu'ils l'aient déjà fait auparavant (mais tu peux t'amuser à chercher, ça se trouve , en cherchant "lucasfilm" et en choisissant "ALL" juste en-dessous).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Mar 2017 - 10:20   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Hypothèse comme ça, mais vu la description officielle de cette marque "Star Wars Rivals", on s'oriente plus vers un JV (et je verrai bien, si le titre reste en l'état, un truc façon Smash Bros) que vers une nouvelle série TV. M'enfin j'dis ça, j'dis rien :transpire:

(Le descriptif par là : https://twitter.com/thestarwarspost/sta ... 5087236096 )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Mar 2017 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Le jeu de Visceral me semble être un candidat potentiel également. Des gangs rivaux parmi la pègre et tout et tout, ça peut coller.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 02 Mar 2017 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Ça ne peut pas être lié au film sur Han Solo ?

On peut imaginer Han solo en concurrence avec d'autres pirates/contrebandiers ... Surtout si le titre n'est pas définitif.


Mais effectivement, JV et Série, c'est intéressant aussi. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar dominguo » Jeu 02 Mar 2017 - 12:19   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Si c'est la série que Filoni prépare il serai bien que la période soit entre la trilo et la postlogie pour avoir un peu de neuf... Car personnellement je trouve que la période entre TMP et ANH a été largement dévellopé... ça risque de ne plus rentrer...
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Mar 2017 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

La description de la marque Rivlas ne match pas avec celle de Rogue One (par exemple), qui avait explicitement une entrée avec "motion pictures films" etc... :neutre:

Rivals : http://tmsearch.uspto.gov/bin/showfield ... xge92t.2.2
Rogue One : http://tmsearch.uspto.gov/bin/showfield ... ge92t.2.20
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Jeu 02 Mar 2017 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Si Rivals est un jeu, je sens bien un jeu mobile ou un jeu Switch (et pourquoi pas, hein ?). Un truc à jouer avec des potes, ou en co-op, ou en compétitif. C'est probablement pas le jeu de Visceral, du moins je ne le vois pas comme ça.

Cela dit, ça donne comme Rebels, non ? Ca collerait donc aussi pour une série d'animation.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 02 Mar 2017 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Si c'est une série entre le VI et le VII, il faudra attendre que le VIII voire même le IX soit sortis afin d'éviter que la série se retrouve pris en sandwich entre ce qui peut être dit et ce qu'il faut garder secret :neutre:

Je sens mieux le jeu Visceral même si je dois avouer Rivals fait très écho à Rebels.

Mais si c'est une série ce serait amusant que ce soit accès sur les Impériaux et leurs visions de la Guerre Civile où on suivrait 2 Impériaux en particuliers dont l'un est beaucoup plus ... vindicatifs que l'autre ce qui mettrait en confrontation 2 visions de l'Empire ou bien 2 personnes qui se connaissent mais l'un est Impérial et l'autre Rebelle, un peu comme Étoiles Perdues (mais ça je le sens moins car "rivaux" n'est pas connoté comme quelque chose que absolument tout oppose) :neutre: Avec en background une préparation de ce que ceux qui ont lus Empire's End savent :whistle:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar CactusVert » Jeu 02 Mar 2017 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Ca sent plus le jeu pour mobile qu'autre chose, mais j'espère me tromper.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 02 Mar 2017 - 14:39   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Vu les termes employés dans la description il parrait plus probable qu'il s'agisse d'un jeu (game sofware, mobile software, download...), et Rivals sonne plutôt comme un jeu multi (pour moi en tout cas). Enfin noys verrons bien, quoiqu'il arrive nous aurons des séries et des jeux tôt ou tard :lol:

Après ya aussi le terme de "lunettes de plonge" qui peut être un indice intéressant dans la description :paf: :x :chut:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Mar 2017 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Nouvelle série je pense aussi, sinon on aurait déjà entendu parlé du jeu ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 03 Mar 2017 - 9:38   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Pas forcément. Aucun des jeux prévu n'a de titre officiel, ni celui de Visceral, ni même Battlefront II (qui pourrait s'appeler autrement). Et ça peut être un jeu mobile, dont tu n'as jamais les infos très en avance.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dominguo » Ven 03 Mar 2017 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Netrakyram a écrit:Si c'est une série entre le VI et le VII, il faudra attendre que le VIII voire même le IX soit sortis afin d'éviter que la série se retrouve pris en sandwich entre ce qui peut être dit et ce qu'il faut garder secret :neutre:

Empire's End savent :whistle:



Pas faux...
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 03 Mar 2017 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

"Star Wars: Rivals" ça sonne bien comme titre de série animée non ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Mar 2017 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

bah pour le titre de juste un épisode ça va...mais pour toute une série c'est assez étrange tout de meme... se pourrait-il qu'il ne s'agisse que du sous-titre de l'episode pilote dans ce cas? :? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 0:54   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Darth Erytram a écrit:bah pour le titre de juste un épisode ça va...mais pour toute une série c'est assez étrange tout de meme... se pourrait-il qu'il ne s'agisse que du sous-titre de l'episode pilote dans ce cas? :? :neutre:

Bah nan... C'est l'inverse en fait :D t'a tout confondu :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Dim 05 Mar 2017 - 2:21   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

C'est un jeu vidéo c'est sûr, peut être l'autre jeu de EA dont un teaser sur jedha avait fuité je crois, sur des gangs de contrebandiers et voilà... Et puis, les séries animées ont des noms qui couvrent leur période, The Clone Wars pour la guerre des clones et Rebels pour la création/ascention de la rébellion, cela donne du sens au titre de la série et ils n'ont pas intérêt a changer ça je pense... Rivals, une série sur les rivaux de la saga ? Genre obi/maul, han/lando, ahsoka/bariss ? Un épisode sur un duo, puis sur l'autre etc... ? Autant faire une série post ROTJ ou the old republic ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 3:27   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Ou alors Rivals serait une confrontation de 2 gangs ? :neutre: Une sorte de star wars rebels version moins héroïque ? :roll: Je sais pas vous... Mais si c'est ça.... :pfff: je sais pas ce que je ferais....
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Dim 05 Mar 2017 - 15:57   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

anakine31 a écrit:Ou alors Rivals serait une confrontation de 2 gangs ? :neutre: Une sorte de star wars rebels version moins héroïque ? :roll: Je sais pas vous... Mais si c'est ça.... :pfff: je sais pas ce que je ferais....


Oui peut être mais même chose que sur les rivaux de la saga, ou est l'intérêt ? Ou alors en série live, plus violente que d'habitude avec ces gangs, un peu à la sons of anarchy, mais bon bof quoi, hype au niveau zéro pour moi, c'est pas ce que j'attends de star wars...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

De ce qu'on savait de rebels, après TCW, nous aussi on se demandait ou il était l'intérêt de faire une série sur eux :? :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jedijoky » Dim 05 Mar 2017 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

anakine31 a écrit:De ce qu'on savait de rebels, après TCW, nous aussi on se demandait ou il était l'intérêt de faire une série sur eux :? :lol:


C'est pas faux, mais on était plus choqué de l'annulation de TCW, et on ne savait pas à l'époque que la série raconterait autant de choses ^^ une guerre de gangs post ROTJ ? Ça permettrait d'éviter un peu luke-han-leia en contextualisant quand même l'état de la galaxie... Pourquoi pas après tout... Mais bon on en est pas encore là, pour l'instant on sait toujours pas ce que c'est ce rivals :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Mar 2017 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Rivals peut aussi faire référence à une série plutôt politique, par exemple au sein de la nouvelle république. Dans ce cas ce serait évidemment une série plus adulte que TCW et Rebels mais pourquoi pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 05 Mar 2017 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Je viens de penser à une série genre House of Cards dans l'univers Star Wars, ça serai génial mais faut pas rêver :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Je viens de retomber sur ce Topic, j'ai eu une idée Hier Soir :

Pourquoi pas une série Pré-Episode I, avant TPM !
Avouez le, revoir Qui-Gon Jinn, revoir Doku, et j'en passe ! Voir comment tout le plant de Sidious c'est crée, comment les plants de l'étoile Noir ont était crées ! J'en veux ! Et justement, Rivals moi me fait plus penser entre une confrontation entre les Sith, dans un épisode de Clone Wars, Sidious dit à Maul "Vous être devenue... DES RIVALES !" (En parlant de Savage et de Maul).
Une idée à creuser je pense !

Edit 30-03

Ho mince, je viens de me rendre compte que j'ai mis "revoir Doku"..
J'avais oublié que Christopher Lee était..
Bref, désoler.
Modifié en dernier par XRW64 le Jeu 30 Mar 2017 - 0:23, modifié 1 fois.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Mar 2017 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

XRW64 a écrit:"Vous être devenue... DES RIVALES !" (En parlant de Savage et de Maul).

Y'a comme un truc qui cloche là... :whistle:

Mais sinon ouais une série pré-épisode I pourquoi pas (quoique c'est le genre de période propice à un film), par contre Rivals pour deux sith, je trouve ça bizarre. Ils devraient être deux à manigancer, pas à se tirer dans les pattes. :neutre: Et quoiqu'en dise Sidious, des autres méchants tels que le duo Maul-Savage sont plus des caillous sur la route que des rivaux dignes de ce nom. :transpire:

Ou alors, faudrait remonter beaucoup plus loin, pré-règle des deux, où tout le monde se mettait joyeusement sur la gueule à tour de rôle. Mais je doute que la période soit inaugurée par autre chose qu'un film.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 1:39   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

ashlack a écrit:
XRW64 a écrit:"Vous être devenue... DES RIVALES !" (En parlant de Savage et de Maul).

Y'a comme un truc qui cloche là... :whistle:

Mais sinon ouais une série pré-épisode I pourquoi pas (quoique c'est le genre de période propice à un film), par contre Rivals pour deux sith, je trouve ça bizarre. Ils devraient être deux à manigancer, pas à se tirer dans les pattes. :neutre: Et quoiqu'en dise Sidious, des autres méchants tels que le duo Maul-Savage sont plus des caillous sur la route que des rivaux dignes de ce nom. :transpire:

Ou alors, faudrait remonter beaucoup plus loin, pré-règle des deux, où tout le monde se mettait joyeusement sur la gueule à tour de rôle. Mais je doute que la période soit inaugurée par autre chose qu'un film.


Ha oui, il dit à Maul
"Tu est devenu ... UN RIVALE"
Qui nous dis qu'il n'y a qu'une équipe de Sith dans la galaxie ? Il peut y en avoir d'autre non ?
Savage et Maul en sont la preuve pendant la Guerre des Clone !
Une série sur les sith <3 :love: :jap:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Mar 2017 - 14:04   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

En fait XR vu la stratégie de Disney en ce moment... On a même pas cherché a pensé que ça pourrait se passer dans la prelogie vu que disent n'aime pas la prelogie :lol: :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

anakine31 a écrit:En fait XR vu la stratégie de Disney en ce moment... On a même pas cherché a pensé que ça pourrait se passer dans la [url]prelogie vu que disent n'aime pas la prelogie[/url] :lol: :paf:


Vraiment ? Depuis quand ?
Pour moi, la Prélogie a autant sa place dans la continuité des Star Wars qu'un épisode IV.
Mais bon, on est complétement Hors Sujet :lol:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Mar 2017 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

XRW64 a écrit:
anakine31 a écrit:En fait XR vu la stratégie de Disney en ce moment... On a même pas cherché a pensé que ça pourrait se passer dans la [url]prelogie vu que disent n'aime pas la prelogie[/url] :lol: :paf:


Vraiment ? Depuis quand ?
Pour moi, la Prélogie a autant sa place dans la continuité des Star Wars qu'un épisode IV.
Mais bon, on est complétement Hors Sujet :lol:

J'ai jamais dit le contraire :jap: Mais si tu rgd la ou il y a plus de livres... Ou de comics, c'est pas vraiment dans la prelogie :paf: plus entre le III et IV et le IV et V
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar XRW64 » Lun 06 Mar 2017 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

anakine31 a écrit:
XRW64 a écrit:Vraiment ? Depuis quand ?
Pour moi, la Prélogie a autant sa place dans la continuité des Star Wars qu'un épisode IV.
Mais bon, on est complétement Hors Sujet :lol:

J'ai jamais dit le contraire :jap: Mais si tu rgd la ou il y a plus de livres... Ou de comics, c'est pas vraiment dans la prelogie :paf: plus entre le III et IV et le IV et V


C'est pas les auteurs qui choisissent la période et l'histoire de leurs livres ? :)
En revanche, c'est les gens de chez Disney qui doivent s'assurer que l'histoire soit cohérente !
Mais du coup, c'est une bonne chose pour nous non ? Si on sais qu'ils ne font rien, c'est qu'il y a une raison ?
Ils ne savent juste, pas quoi faire, alors ils font une série, et ça me parait logique ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Mar 2017 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Nope, il me semble que ce soit les sociétés (Marvel, d'El Rey) qui contact les auteurs pour leur dire qu'ils voudraient une histoire sur sa, ça raconte sa et sa. Mais certains auteurs qui sont connus et apprécié peuvent faire leur propre demande :jap:

Dites moi si je me trompe mais il me semble que ce soit ça, et Disney à une grosse influence aussi, il valorise plus la OT et la Postlogie plutôt que la prelogie
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Mar 2017 - 0:32   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

C'est exactement ça : Del Rey et LucasFilm contactent les auteurs qui les intéressent et leur propose un thème, une histoire etc... Ce genre de bouquin dérivé est calibré, ce sont rarement les auteurs qui vont proposer des histoires et quoi qu'il en soit il ne sont jamais les décisionnaires finaux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corentin G » Lun 27 Mar 2017 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Je rêve d'une série se déroulant plusieurs milliers d'années avant (ou après) les films à la manière du jeu The Old Republic afin que les scénaristes aient une liberté totale sur les histoires qu'ils écrivent. Contrairement à TCW ou Rebels, n'importe quel personnage pourrait mourir et tout pourrait arriver. On n'aurait pas à se dire "il faut garder tel perso en vie car on le voit dans tel film" ou "nan ça c'est pas cohérent par rapport à tel film".
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar XRW64 » Lun 27 Mar 2017 - 7:53   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Corentin G a écrit:Je rêve d'une série se déroulant plusieurs milliers d'années avant (ou après) les films à la manière du jeu The Old Republic afin que les scénaristes aient une liberté totale sur les histoires qu'ils écrivent. Contrairement à TCW ou Rebels, n'importe quel personnage pourrait mourir et tout pourrait arriver. On n'aurait pas à se dire "il faut garder tel perso en vie car on le voit dans tel film" ou "nan ça c'est pas cohérent par rapport à tel film".


Ouai pas mal ! Mais pas après, on pourrait être Spoil sur les filmes, si jamais il y a de nouveaux Jedi, ou Sith...
Un genre de "Game Of Throne" mais version Star Wars ! :lol:

-- Edit (Lun 27 Mar 2017 - 7:55) :

En y pensent, ça serrait pas mal une série sur des chasseurs de prime, ou des contrebandiers, d'où le Nom "Rivals"
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Lun 27 Mar 2017 - 11:29   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

XRW64 a écrit:
Corentin G a écrit:Je rêve d'une série se déroulant plusieurs milliers d'années avant (ou après) les films à la manière du jeu The Old Republic afin que les scénaristes aient une liberté totale sur les histoires qu'ils écrivent. Contrairement à TCW ou Rebels, n'importe quel personnage pourrait mourir et tout pourrait arriver. On n'aurait pas à se dire "il faut garder tel perso en vie car on le voit dans tel film" ou "nan ça c'est pas cohérent par rapport à tel film".


Ouai pas mal ! Mais pas après, on pourrait être Spoil sur les filmes, si jamais il y a de nouveaux Jedi, ou Sith...
Un genre de "Game Of Throne" mais version Star Wars ! :lol:

-- Edit (Lun 27 Mar 2017 - 7:55) :

En y pensent, ça serrait pas mal une série sur des chasseurs de prime, ou des contrebandiers, d'où le Nom "Rivals"


Si on suit cette idée du tout peut arriver avec les personnages, ce serait une série live qui conviendrait le mieux, d'autant que le contexte contrebandiers ne nécessiterait pas énormément de budget, puisque pas de grosses batailles spatiales, et disney n'a pas l'air motivé à investir autant qu'HBO sur une série ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar XRW64 » Lun 27 Mar 2017 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Jedijoky a écrit:
XRW64 a écrit:Ouai pas mal ! Mais pas après, on pourrait être Spoil sur les filmes, si jamais il y a de nouveaux Jedi, ou Sith...
Un genre de "Game Of Throne" mais version Star Wars ! :lol:

-- Edit (Lun 27 Mar 2017 - 7:55) :

En y pensent, ça serrait pas mal une série sur des chasseurs de prime, ou des contrebandiers, d'où le Nom "Rivals"


Si on suit cette idée du tout peut arriver avec les personnages, ce serait une série live qui conviendrait le mieux, d'autant que le contexte contrebandiers ne nécessiterait pas énormément de budget, puisque pas de grosses batailles spatiales, et disney n'a pas l'air motivé à investir autant qu'HBO sur une série ^^


Non mais je m'imagine déjà comment ça serrait une série (avec de vrais acteurs), sur Star Wars !
On aurait un truc énorme ! Et puisque c'est une série en vrais, des acteurs comme celui d'Obi-Wan, Anakin et j'en passe pourrait apparaitre si c'est sur la clone Wars, ou avant ! :)
J'ai hate
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Mer 29 Mar 2017 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Après, c'est plus coûteux de faire une série live avec quelques effets spéciaux (sinon ça fait cheap), de vrais acteurs etc, que de faire une série 3D comme Rebels, non? déjà qu'ils tient la langue niveau budget pour Rebels, j'ai un peu peur pour une série live...

Sinon SW Rivals... hm... Vador vs Xizor? une série un peu sombre avec le Soleil noir, tout ça. Mais bon vu comment Xizor est un gros pervers accro aux phéromones, je doute que ça convienne à un jeune public et à la ligne "pudique" de Disney :whistle:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar XRW64 » Mer 29 Mar 2017 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

On aura des informations pendant la célébration, j'espère !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Mer 29 Mar 2017 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Pas de série live je vous en prie ! :transpire:
Au niveau des effets spéciaux ou des décors, avec un budget TV (surtout à la sauce Disney), ce serait très moche ! Je sens que ça basculerait vite dans un délire genre Stargate SG1 !
Au moins avec une série animée, on peut créer de grandes batailles épiques, des environnements incroyables et des univers infinis ! En live, ce ne serait pas possible et ça ne ferait pas honneur au grandiose de Star Wars ! (avis personnel :D )
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar XRW64 » Jeu 30 Mar 2017 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Corentin G a écrit: Je sens que ça basculerait vite dans un délire genre Stargate SG1 !


TOUT, mais on n'insulte pas SG-1 ici ! :)
Article qui date d'un an, mais qui peut encore être d'actualité !
Je préparerais un GROS poste d'ici la fin de la semaine réunissant toutes les informations sur Rivals, ou sur une éventuel nouvelle série Live ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 30 Mar 2017 - 0:38   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

alors même si c'est vrai qu'il n'y en a pas autant qu'il y en aurais dans une serie live, je trouve les CGI des série marvel plutot convaincant moi... si c'est du meme style pourquoi pas?...a voir, surtout que les gars chez disney savent que c'est pas n'impote quoi et qu'il sont attendus au tournant, si y a bien un truc ou mettre du budget c'est la dessus...:neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Jeu 30 Mar 2017 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

J'adore Stargate mais c'est vrai que les voir déambuler toujours dans leur même forêt ça finissait par prêter à sourire... déjà que je trouve que les décors dans TFA ne sont pas foufou et font trop penser à des décors "de chez nous" sur Terre et pas vraiment sur d'autres planètes (le classique désert, la forêt, l'Irlande...)

Bon dans une série animée par manque de budget ils nous font aussi des décors vides (déserts/glace) mais ils peuvent plus jouer sur les couleurs ou styles bizarres (Attollon...), mais je me dis qu'une série live sera peut-être plus pour un public plus mature qu'une série en 3D qui attirera plutôt les enfants...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar XRW64 » Ven 31 Mar 2017 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars Rivals : Série animée ? Jeu-vidéo ? Vos hypoth

Bongo a écrit:J'adore Stargate mais c'est vrai que les voir déambuler toujours dans leur même forêt ça finissait par prêter à sourire... déjà que je trouve que les décors dans TFA ne sont pas foufou et font trop penser à des décors "de chez nous" sur Terre et pas vraiment sur d'autres planètes (le classique désert, la forêt, l'Irlande...)

Bon dans une série animée par manque de budget ils nous font aussi des décors vides (déserts/glace) mais ils peuvent plus jouer sur les couleurs ou styles bizarres (Attollon...), mais je me dis qu'une série live sera peut-être plus pour un public plus mature qu'une série en 3D qui attirera plutôt les enfants...


Après une série pour enfant, une série entre les deux, il ne nous manque plus qu'une série pour adulte, quelque chose de plus mature...
(Prenons exemple de la moitié de la saison 3 de Rebels). Franchement, une grande partie du publique ne regarde pas Rebels car c'est.. pour les enfants littéralement !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations