Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Republic Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Coryl Brimar » Mer 14 Mai 2003 - 8:25   Sujet: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Nouveau jeux annoncer par lucasarts et il est tout bonnement superbe! ;)

Le moteur d'unreal à l'air très bien exploité (J'imagine déja le PC pour réussir à faire tourner ce jeu...). Les clones on l'air plus réaliste que jamais.

Perso, je vais essayer de me l'acheter, sauf si je réussi pas à changer le processeur de mon PC :roll:

[ 29. mars 2005, 07:44: Message édité par : Jey ]
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Rolyat » Mer 14 Mai 2003 - 16:49   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Oui c'est de la pub, mais bon c'est en rapport avec Star Wars.

De plus je te ferai remarquer que j'avais fait la news sur SWU avant que tu ne mettes un message sur le forum. Mais bon, c'est de bonne guerre.

Et le forum est là pour accueillir vos commentaires sur ce futur titre, peut-être prometteur, si les clonetroopers ne sont pas des super-troopers ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Coryl Brimar » Mer 14 Mai 2003 - 20:07   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Oki, dsl, quand j'avais regardé, il y avait pas encore la MAJ.

EDIT: pour ceux qui ont un 56k (comme moi) et qui veulent pas risquer leur PC à dl le vidéo :D
Image
On y va ou pas?
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 14 Mai 2003 - 21:07   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ca a l'air franchement pas mal comme jeu. Mais bon, on en sais pas encore assez.

Juste une remarque, quelque chose me gène avec les casque de clone pas vous? Ils ont l'air différents, comme si ils leurs manquaient quelque chose.... Sur cette question je m'en vais médité... :roll:

Ah oui, il me semble qu'il n'ont pas cette espèce de petite crète sur le haut du casque...
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Musi » Jeu 15 Mai 2003 - 1:55   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Bonne observation. C'est gênant, quand un détaille, même infime soit-il, manque. Il manque aussi autre chose, la bande noir au-dessus des yeux, et bien sur la crête. Je remarque aussi que le nez du casque est trop long et pas assez en triangle, les yeux ne s’affinent pas à leur extrémité comme des yeux brider, tout comme la bouche qui descend correctement, mais ne s’affine pas pour ce confondre avec le reste. Bon se sont des détaille. Mais des détaille gênant. Malgré ca, il a l’air pas mal.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 15 Mai 2003 - 2:04   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ca a l'air d'etre un nouveau style pour les SW, perso c'est la premiere fois que je vois ça en jeux videos SW. ca s'annonce bien but wait and see... :D :eek:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 15 Mai 2003 - 4:32   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

un genre counter strike si j ai bien capté ?
ou un truc dans le genre... :p
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Gorkh » Jeu 15 Mai 2003 - 6:02   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

bah les casque je trouve qu'ils évoluent un peu vers ceux des storms pas vous?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Rolyat » Jeu 15 Mai 2003 - 6:02   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Ol_Hammer:
[b]Ah oui, il me semble qu'il n'ont pas cette espèce de petite crète sur le haut du casque...
On dirait qu'il s'agit de soldats spéciaux des soldats d'élite en fait donc il peut-être normal que les casques soient différents... Peut-être pour les rapprocher des stormtroopers ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 15 Mai 2003 - 6:07   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

comme qoi,les grands esprits se rencontrent Rolyat ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Ol_Hammer » Ven 16 Mai 2003 - 3:51   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ouais, c surement pour les storms. Mais ça m'avait choqué au visionnage de la vidéos.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Alcatel » Ven 16 Mai 2003 - 17:19   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Ou alors, c'est un signe distinctif des commandos. On va les différencier des troufions de base tout comme il y avait les snowtroopers, etc.

Mais c'est peut-être, en effet, en rapport avec le changement de design promis dans l'Episode III...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 21 Mai 2003 - 4:40   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Trebor Wes:
[b] un genre counter strike si j ai bien capté ?
ou un truc dans le genre... :p
Je serai super content vu que je suis fan de cs.

En tout cas je viens de télécharger le trailer et les graphismes sont super :eek: !Par contre je trouve que le logo lucasart reste un peu longtemps.Surtout que le trailer dure à peine plus d'une minute...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Mai 2003 - 17:33   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

c'est juste au cas t'es par compris que c'est qui font le jeu lol.

sinon ce jeu il s'annonce super et moi je le voit bien commme un raimbow six a la SW.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar qui-rom » Sam 10 Jan 2004 - 8:26   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Enfin les 1er screenshots du jeu !

Screenshot 1

Screenshot 2

Merci a Coryl pour les infos...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 10 Jan 2004 - 15:52   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Effectivement sympa, mais pas transcendants non plus pour le 1er screenshot...enfin apparemment ce serait la version X-Box
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 11 Jan 2004 - 7:05   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Mouais, mon avis reste encore un peu mitigé en voyant le screens du combat. Autant j'adore l'idée de la vue interieur du casque, autant je trouve l'armure du clone un peu trop luisante.....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Coryl Brimar » Dim 11 Jan 2004 - 7:51   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Tiens, le Coryl en question va poster une observation. (dsl du ton officiel, c'est un c/c de ce que j'ais dis dans une news)

D'ailleur, sur le premier screenshot, on remarque de petites icones en bas à gauche. Personellement, je pense qu'il s'agit du niveau de vie des ailliers clone. Sur les icones, on remarque le T traditionnel que les clones possèdent comme visière et en bas de ceux-ci, il y a des chiffres qui pourrait correspondre aux niveaux de vie. (ce ne sont que des supossition, rien d'oficiel)

Et pour la vu à l'intérieur des clones, vous trouvez pas que ca ressemble à Metroid Prime?
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar qui-rom » Dim 11 Jan 2004 - 8:32   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Luisante les armures certes, mais ca sent la grosse Béta aussi, les clones n'ont meme pas d'ombres :D :love: :love:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dion777 » Lun 12 Jan 2004 - 23:50   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Jey:
[b] Effectivement sympa, mais pas transcendants non plus pour le 1er screenshot...enfin apparemment ce serait la version X-Box
la deuxieme est, je trouve, pire (et textures encore pourrites)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Dion777 » Lun 12 Jan 2004 - 23:59   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

C'est clairement, et tout comme DX2, inspire de metroid prime :)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Mer 14 Jan 2004 - 0:34   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Oups :D

[ 13. janvier 2004, 20:16: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Mer 14 Jan 2004 - 2:48   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

tu t'es planté de jeu Jey :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dion777 » Mer 14 Jan 2004 - 2:57   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Qui-rom:
[b] tu t'es planté de jeu Jey :D
je crois aussi :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Jey » Mer 14 Jan 2004 - 3:16   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Plutôt de topic ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dion777 » Mer 14 Jan 2004 - 3:22   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Plutôt de topic :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar JB » Dim 01 Fév 2004 - 15:31   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

peut etre que les armures luisantes c'est le bouclier comme dans halo. En tout cas je trouve les premiers screenshots vraiment pas mal.
Que la force soit avec toi
JB
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Dim 01 Fév 2004 - 17:03   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Je les trouve surtout très (trop) costaud ces troopers...Mon ptit doigt me dit que ce sont une autre sorte de troopers, un peu comme les ARC :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Lun 02 Fév 2004 - 18:39   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

PC Gamer, via TFN , nous indique des détails sur Republic Commando:

-Le jeu ressemblera davantage à Halo qu'à Ghost Recon;
-Il se jouera en vue subjective avec un HUD;
-Vous aurez trois coéquipiers sous vos ordres en mission;
-Comme ce sont des Clones, ils ne peuvent pas être tués: ils s'effondreront en attendant d'être soignés par un camarade;
-Vous seul pouvez être tué. Vous repartez alors du dernier checkpoint, on ne peut pas sauvegarder où l'on veut (ça sent le développement console prioritaire ça...).

Tout comme PC Gamer et TFN, je suis maintenant un peu sceptique. J'attendais un jeu tactique à la Rainbow Six et c'est un shooter type Halo qui est annoncé débarquer.

Quel est cet inquiétant manque d'ambition de la part de LucasArts ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Mar 03 Fév 2004 - 1:02   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

C'est clair que le coup du "Mes coéquipiers sont des clones, ils ne peuvent pas mourrir", faudra m'expliquer...C'est quoi le rapport ? :D

Bon, j'attends surtout des vidéos un peu plus révélatrices du gameplay, ainsi que d'autres screenshots, avant de porter un vrai jugement, mais bon...ça n'augure pas un grandissime jeu, peut être simplement un bon jeu. Remarquez, c'est déja pas si mal :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 03 Fév 2004 - 2:42   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] C'est clair que le coup du "Mes coéquipiers sont des clones, ils ne peuvent pas mourrir", faudra m'expliquer...C'est quoi le rapport ? :) ;) Enfin c ce que je comprend...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 03 Fév 2004 - 4:35   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Rah mais quel boulet je fait : j'avais pas vu les screens (ouais ceux du 10 janvier! :roll: :mad: ).

'tain c'est pas de la camelote c'te jeu !wow !joli!

Par contre le "vous pouvez sauvegarder opù vous voulez" je trouve ça plutôt chiant.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Alcatel » Mar 03 Fév 2004 - 4:44   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Tu as voulu écrire le contraire je pense...

Quoi qu'il en soit, vivement la prochaine génération de consoles, qu'elles soient toutes équipées d'un disque dur !! :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Dion777 » Mar 03 Fév 2004 - 4:51   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Alcatel:
[b] Tu as voulu écrire le contraire je pense...

Quoi qu'il en soit, vivement la prochaine génération de consoles, qu'elles soient toutes équipées d'un disque dur !! :roll:
parlons des specs non officielles de la xbox 2
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar collin » Mar 03 Fév 2004 - 5:24   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

vous halluciner je trouve que ca a l'air super au vue des premiers screens,seuls souci j'espere que l'esprit starwars sera bien present pke dans le trailer ca ressemble a tout sauf a SW,a part ca ca a l'air tres bien fait.
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Coryl Brimar » Mar 03 Fév 2004 - 6:12   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Alcatel:
[b]
Tout comme PC Gamer et TFN, je suis maintenant un peu sceptique. J'attendais un jeu tactique à la Rainbow Six et c'est un shooter type Halo qui est annoncé débarquer.

Quel est cet inquiétant manque d'ambition de la part de LucasArts ?
"Sous vos ordres", donc on retrouvera l,aspect un peu tactique des rainbow selon moi, tout en enlevant l'aspect simulation que plusieur ont l'air de détester (un laser bien placé et tu meurts...)

J'attend également un video ingame pour avoir un réel avis sur le gameplay et pouvoir comment va fonctionner le système d'ordre.
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 04 Fév 2004 - 20:17   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Alcatel >> ouais t'as raison je voilais dire le contraire.Me suis juste trompé.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Fév 2004 - 10:09   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Débat lancé par Alcatel:
[b]Tout comme PC Gamer et TFN, je suis maintenant un peu sceptique. J'attendais un jeu tactique à la Rainbow Six et c'est un shooter type Halo qui est annoncé débarquer.
Bah c'est ce qui est annoncé depuis le DEBUT. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coryl Brimar » Jeu 05 Fév 2004 - 12:04   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

DES NOUVEAUX SCREENSHOTS (en exclu!)!!!! :D ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Jey » Jeu 05 Fév 2004 - 14:33   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Sympas en effet :)
Mais je trouve les armures des troopers bcp trop luisantes
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 07 Fév 2004 - 1:33   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Boudiou, ça c'est du screen !

En gros on est dans la tête du clone sur ces images, non ? Pourtant , il devait pas être à la troisième personne ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Coryl Brimar » Sam 07 Fév 2004 - 2:41   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Euh... tu as vu ca ou que c'était supossé être en third person? :confused:
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Alcatel » Sam 07 Fév 2004 - 18:27   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Voici des infos exclusives en vrac:
-Il y aurais seulement trois tableaux ceux-ci seraient gigantestes : Geonosis, le capital ship de la republique et Kashyyyk
-Les interactions avec notre groupe de troopers ressemblent au style de Rainbow 6
-Dans le jeu, notre personnage se nomme trooper numéro 38 [et il est où le 11 censé être devant ? :)

D'autres infos arrivent, le temps que je traduise TFN.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kano » Sam 07 Fév 2004 - 19:00   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Côté armes et environnements, ça s'annonce limité...

Je sais pas pour vous, mais moi je préfère des niveaux différents dans des lieux différents (genre Jedi Academy) que de faire de multiples missions dans les mêmes décors. :(

Sinon ben je regrette moi aussi que l'on n'ait pas le droit à un Rainbow Six Star Wars, j'en ai toujours rêvé... ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 07 Fév 2004 - 19:02   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Coryl >> nan, en faite j'avais mal lu le post d'Alcatel. J'avais cru comprendre objectif à la place de subjetif.
Tout ça pour dire que j'aime pas trop cette vu, mais que ça peut marrant d'être DANS la casque du trooper.

Alcatel >> *bave, bave*
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dion777 » Dim 08 Fév 2004 - 2:29   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Alcatel : je sens le truc avec squad 11 :(
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 08 Fév 2004 - 4:00   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Pourquoi ?

C'est tout con Kashyyyk ! Tu colle des arbres archi grand partout et voilà le travail !

Tu peux même t'aider des comics qui se passe sur la planète.

Ou est le problème ? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Sam 14 Fév 2004 - 2:33   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

YES ! Encore des infos officielles en provenance de Lucasarts :

14 screenshots :D http://www.lucasarts.com/games/swrepubliccommando/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 14 Fév 2004 - 3:26   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Roh, magnifique !

J'ai beaucoup aimé le concept art où les clones sautent du vaisseau. Impressionnt, très impressionnant.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Coryl Brimar » Dim 15 Fév 2004 - 1:08   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Gamespot a sorti son preview, avec beaucoup de screen, :D
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations