Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Republic Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Orodru Solo » Sam 02 Aoû 2014 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

blasterpro-34 a écrit:Sur Steam, Republic Commando coûte moins de 3€ pendant les périodes de promos.


D'ailleurs je l'avais acheté, et je ne pense que maintenant à y jouer. Eh bah c'est pas mal :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 04 Aoû 2014 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Dommage que le solo soit trop court. Heureusement que le mode multi compense la faible durée de vie du solo. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Aoû 2014 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

C'est surtout que quand t'arrives à la fin, t'as l'impression que c'est pas fini. :transpire: En tout cas pour moi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 04 Aoû 2014 - 11:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

ashlack a écrit:C'est surtout que quand t'arrives à la fin, t'as l'impression que c'est pas fini. :transpire: En tout cas pour moi.


Toi aussi, tu t'es dit "quoi, déjà ?" en arrivant à la fin ? :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Aoû 2014 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Bah à la base ils prévoyaient une suite appelée "Imperial Commando" mais ça a été annulé. :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Aoû 2014 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Perso, j'aurais mille fois préféré un Imperial Commando au nouveau Battlefront qu'on va avoir :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Aoû 2014 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Enfin RC est un jeu plutôt à part : il s'est beaucoup fait démolir à sa sorti (je vous invite à relire le début du topic :transpire: ), s'est peu vendu... mais est devenu culte avec le temps. Hélas trop tard. :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 13 Aoû 2014 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

blasterpro-34 a écrit:
ashlack a écrit:C'est surtout que quand t'arrives à la fin, t'as l'impression que c'est pas fini. :transpire: En tout cas pour moi.


Toi aussi, tu t'es dit "quoi, déjà ?" en arrivant à la fin ? :D


Ah flûte, maintenant j'ai peur que ça s'arrête brusquement :transpire:

En tout cas ces bougres de soldats d'élite Géonosiens sont plus coriaces que dans AOTC !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jahus » Jeu 14 Aoû 2014 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Je ne me souviens pas que c'était aussi court. Je me rappelle même que c'était long avec des passages difficiles. J'en ai eu à me satisfaire.

Et ce jeu, c'est vraiment une merveille. Très bonne utilisation du moteur Unreal, réalisation technique réussie et ambiance commando assurée.
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 16 Mai 2015 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Un ancien programmeur de chez LucasArts, Brett Douville, a fait un walkthrough de Republic Commando.

An Oral History of Star Wars: Republic Commando by its Lead Programmer

https://www.youtube.com/watch?v=ywaCm9wrKqM
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar TheSandman » Dim 17 Mai 2015 - 0:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

je suis curieux, je materais, au pire ça me rappellera de bons souvenirs :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Orodru Solo a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Sur Steam, Republic Commando coûte moins de 3€ pendant les périodes de promos.


D'ailleurs je l'avais acheté, et je ne pense que maintenant à y jouer. Eh bah c'est pas mal :D

Moi j'ai envie d'y jouer mais la résolution 16XX me fait vraiment très mal :(
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar TheSandman » Lun 18 Mai 2015 - 9:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

j'ai eu une pulsion l'année dernière et je m'y suis remis mais.. oui visuellement, j'ai eu du mal et je suis pas allé bien loin (et encore, j'ai eu une pulsion Dark Forces il y a peu, là c'était juste impossible! :D )
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

TheSandman a écrit:j'ai eu une pulsion l'année dernière et je m'y suis remis mais.. oui visuellement, j'ai eu du mal et je suis pas allé bien loin (et encore, j'ai eu une pulsion Dark Forces il y a peu, là c'était juste impossible! :D )

Toi aussi, moi j'ai lancer, mon écran a scintiller de partout...obliger de rédémarrer...je crois qu'il accepte pas le 4K :grrr: :grrr:
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 18 Mai 2015 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Pour ceux qui ont un problème avec les écrans larges, essayez ça.
http://www.wsgf.org/dr/star-wars-republic-commando
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Alo » Mer 10 Fév 2016 - 20:30   Sujet: Republic Commando

Des informations sont à venir pour le jeu vidéo #RepublicCommando cette nuit.

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 6595002368

Via LeJediLorrain
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Fév 2016 - 22:08   Sujet: Re: Republic Commando

Il y a déjà un topic Republic Commando quelque part il me semble. ;)

Sinon c'était juste du teasing pour cet article :
http://www.cinelinx.com/game-news/item/ ... -fate.html

Qui évoque certains idée de suite évoquée et que ça n'est jamais arrivé à cause des changements au sein de LucasArts à l'époque.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Howii » Jeu 11 Fév 2016 - 12:20   Sujet: Re: Republic Commando

Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 11 Fév 2016 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

FUUUUUUUUSION !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 05 Mar 2016 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Selon Cine Linx, LucasArts envisageaient deux histoires pour la suite de Republic Commando. La première se serait déroulé à peu près dans la même période que la Revanche des Sith. Le commando aurait été chargé de traquer des Jedi, conformément à l'Ordre 66. Dans l'autre histoire, Sev aurait été le personnage principal, en tant que premier soldat de la Rébellion.

Star Wars: Republic Commando Developer Talks Sequel Plans and Sev's Fate

http://www.cinelinx.com/game-news/item/ ... -fate.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar TechnoForce » Lun 07 Mar 2016 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Si ils pouvaient le faire :love:
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Neow » Mar 05 Juin 2018 - 9:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

On parlait des contrôles des vieux jeux sur l'autre topic, du coup j'ai pensé à ça :

J'ai rejoué à ce bon vieux RC récemment, grâce à la rétrocompatibilité Xbox (merci Microsoft). J'adore ce jeu malgré ses défauts, je le connais par coeur, je pouvais même anticiper les répliques de l'escouade :D

Le truc qui m'a le plus dérouté, ce sont les contrôles à la manette. Par défaut, aucune présélection ne correspond aux contrôles habituels des FPS actuels (par exemple, le zoom sur la gâchette gauche). Le fait d'avoir "utiliser" et "recharger" en deux boutons m'a perturbé. Et je n'ai jamais réussi à donner d'ordres à toute l'escouade. Il semble qu'il faille utiliser le pavé directionnel mais je n'ai pas trouvé comment.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 05 Juin 2018 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Tiens de base sur PC avec Windows 10, ce jeu a un énorme problème, c'est que la sensibilité de la souris est ultra élevée quoi qu'on fasse et il faut bidouiller à droite à gauche pour régler ça.. Je crois même que certains ont créé un "Mouse Fix" pour ça.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2018 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Achiparmentius a écrit:Tiens de base sur PC avec Windows 10, ce jeu a un énorme problème, c'est que la sensibilité de la souris est ultra élevée quoi qu'on fasse et il faut bidouiller à droite à gauche pour régler ça.. Je crois même que certains ont créé un "Mouse Fix" pour ça.

Bizarre, il me semble pas que j'avais eu de problèmes, mais je suis sous Seven. :neutre:


Et pour les ordres aux copains je ne sais plus Neow. Par contre je me souviens qu'ils étaient dans tous les cas nuls. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar firestqr » Mar 05 Juin 2018 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Sinon je ne sais pas si des gens en ont parlé mais des fans refont sous Unreal Engine 4 le jeu :



https://www.youtube.com/channel/UCeaRQD ... Tbw/videos
Modifié en dernier par firestqr le Mer 06 Juin 2018 - 20:14, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Yocana » Mar 05 Juin 2018 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Unreal Engine 4 *

Ça date un peu mais oui, j'ai vu ça et c'est top ! :love:
Je sais pas lequel est le plus attendu entre celui-ci et Apeyron.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mer 06 Juin 2018 - 7:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Yocana a écrit:Je sais pas lequel est le plus attendu entre celui-ci et Apeyron.

Les deux font très envie !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Mer 06 Juin 2018 - 7:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Pour RC, j'ai parlé hier soir avec l'un de ceux qui bossent sur le projet, ne vous attendez pas à y jouer de si tôt ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mer 06 Juin 2018 - 8:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Comme toujours avec ce type de projet.

Il y avait un projet similaire pour recréer Dark Forces avec le moteur de Jedi Knight II, je crois que ça n'a jamais abouti mais que quelques niveaux avaient été réalisés.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yocana » Mer 06 Juin 2018 - 8:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

RC est assez flou depuis le départ, puis les développeurs alternent souvent à cause des études apparemment.
Apeiron est lent à arriver, mais c'est un projet bien plus solide j'ai l'impression :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Chabevoy » Mer 06 Juin 2018 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

KoTOR apeiron est le jeu star wars qui me hype le plus. Pourvu qu'il se fasse,ça a l'air d'être du lourd!
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Juin 2018 - 9:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Chabevoy a écrit:KoTOR apeiron est le jeu star wars qui me hype le plus. Pourvu qu'il se fasse,ça a l'air d'être du lourd!


Je connaissais pas et c'est vrai que ça à l'air très alléchant. Mais Disney pourrait finir par y mettre je suppose :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Juin 2018 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Yocana a écrit:Unreal Engine 4 *


Euh oui, je sais pas pourquoi j'ai mis 2 :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Juin 2018 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Achiparmentius a écrit:Je connaissais pas et c'est vrai que ça à l'air très alléchant. Mais Disney pourrait finir par y mettre je suppose :(

Je pense que de toute façon ça sortirait sous le manteau. Si Disney râle, je pense que certains leur rappellerons leur succès récent comme BF 1 et 2. Je ne pense pas qu'ils interviennent.

Pour en revenir à RC, c'est que du bonheur pour moi. Pas de sabre laser, un gameplay pas trop naze pour l'époque, des graphismes sympa. Bon tu arrives jamais à donner les ordres que tu veux à ton escouade, m'enfin... J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps sur 10, j'avais baissé la sensibilité au max, et régler les DPI de ma souris au plus bas, et ça passait nickel.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Juin 2018 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Moi je me le refais en ce moment sur XBOX One avec la galette d'origine :lol:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Juin 2018 - 6:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Copain ! On doit être les seuls à y rejouer :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Juin 2018 - 6:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

J'espère bien me le refaire sur XBox One un de ces quatre moi aussi. Je garde vraiment un très bon souvenir de ce jeu... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Yocana » Jeu 07 Juin 2018 - 6:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Neow a écrit:Copain ! On doit être les seuls à y rejouer :lol:

Je ne me le refait pas en ce moment, mais quand j'ai la fièvre Traviss qui me.gagne, le jeu y repasse à chaque fois :paf:
Il est loin d'être abandonné en plus, pas mal de joueurs sont encore dessus de ce que j'ai pu lire.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mer 27 Fév 2019 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Cet excellent jeu fait partie des Games with Gold de mars, donc à récupérer gratuitement sur le Xbox live du 1er au 15 mars (pour les abonnés).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2021 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

A priori y'aurait l'annonce d'un portage sur Switch qui a fuité : https://twitter.com/NWPlayer123/status/ ... 9083697155 :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Fév 2021 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

link224 a écrit:A priori y'aurait l'annonce d'un portage sur Switch qui a fuité : https://twitter.com/NWPlayer123/status/ ... 9083697155 :neutre:



Déjà que je le trouve mou au possible sur la version originale mais si en plus il devient aussi rigide que le portage de Jedi Outcast sur la même console....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Lookens » Jeu 11 Fév 2021 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Oula oui, il va vraiment falloir être très fan pour y jouer... J'aime bien Republic Commando mais sur Switch j'y crois très moyen :D
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 11 Fév 2021 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Fév 2021 - 20:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

C'est un jeu qui à 15 ans Republic Commando, rien d'insurmontable sur Switch. :think:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Jeu 11 Fév 2021 - 20:09, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 11 Fév 2021 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Je suis plutôt d'accord avec Sergorn. C'est pas le plus vieux des jeux, et je pense même que ça pourrait être très sympa sur Switch en version portable.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 11 Fév 2021 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Si ça sort sur Switch, ça sortira probablement aussi sur PS4. C'est un peu la politique des rééditions.
A noter que c'est depuis longtemps dispo sur Xbox One et Series grâce à la retrocompatibilité.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 11 Fév 2021 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Probablement ! :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 13 Fév 2021 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Sergorn a écrit:C'est un jeu qui à 15 ans Republic Commando, rien d'insurmontable sur Switch. :think:

-Sergorn


Les fans n'ont toujours pas surmonté l'absence de suite. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Neow » Mer 24 Fév 2021 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Confirmé sur Switch et PS4 pour le 6 avril.
https://twitter.com/AspyrMedia/status/1 ... 54978?s=19

Les joueurs Xbox se contenteront de la version originale rétrocompatible (ce qui ne changera pas grand chose).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 24 Fév 2021 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Je l'avais fais il y a quelques années sur steam.
De mémoire je l'avais bien aimé mais pas non plus trouver exceptionnel.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations