Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Republic Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 30 Mar 2007 - 13:19   Sujet: 

A ce sujet, y'a un fan qui a fait une map ou on doit aller sauver Sev sur Ord Mantell. J'ai malheureusement jamais pu la faire marcher... :(

Pour ce qui est des citations, faudrai que je rejoue pour en revoir les plus marrantes, cependant je me rappelle encore parfaitement de celle-la:

62: "Rouge rouge Vert ou rouge vert rouge?"
07:" Et ça s'appelle artificier..."
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar F-Cee » Ven 30 Mar 2007 - 13:33   Sujet: 

J'ai découvert ce jeu en achetant le Star Wars Best Of PC... Et franchement, je suis pas déçu, l'aventure et l'histoire est excellente, le doublage est pas mal pour un jeu video, et puis, c'est une bonne idée de voir cette image de la guerre des clones qui n'a pas été tellement développée sur les films, celle de la Guerre vue par des soldats.

Mention spéciale pour la musique de fin, "Clones" du groupe Ash, excellente.
F-Cee
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 30 Mar 2007 - 15:25   Sujet: 

En ligne, c'est du pur deathmatch comme dans Half Life ou Unreal pour ne citer qu'eux, et c'est gratuit, oui ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Vana » Dim 01 Avr 2007 - 14:00   Sujet: 

>>Cuistot: c'est quoi cette histoire de sauver Sev sur Ord Mantel? je savais pas que online y'avait les vrais persos aussi dedans... on les y voit vraiment?

Au fait dans ta citation Sev répond "ah il est beau notre expert en démolition..." je crois...

Au fait à la fin du jeu, quand Yoda parle , il dit bien "Sauver l'escouade Delta nous pouvons" ? o_O ça veut dire qu'ils comptent donc vraiment aller rechercher Sev après leur mission?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 01 Avr 2007 - 15:35   Sujet: 

Vana=> Ben c'était une carte faites par des joueurs avec l'éditeur officiel (oui, y'en a un, installé avec le jeu en direct, pour ceux qui savait pas) sur laquelle le but était de sauver Sev... et je disais que je l'avait téléchargé mais je savais plus ou et que j'arrivait aps à la faire marcher, c'est tout. :wink:

EDIT: JE savais bien que je l'avais encore... si quelque'un arrive à le faire marcher, qu'il nous l'explique.

ord_mantell_final_version.zip
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Atiin » Dim 01 Avr 2007 - 19:15   Sujet: 

Vana a écrit:J'ai jamais testé sur le net, c'est vraiment bien? c'est gratuit?


Ouais, c'est gratuis, et même trop génial !!! :lol:
Au faite, je revien de le finir en 2 jour, et à la fin, quand 07 (hem) a disparu, ça me fait toujour le même effet, ça me fout le bourdon.
Je me répette mais quand même, j'aimerais trop qu'il y ai une suite où on retrouve 07.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 02 Avr 2007 - 9:45   Sujet: 

Bon, je précise que la Map n'est PAS un poisson d'avril en retard, pour ceux qui en douterait.

En attendant, je crois que je vais installer commandos, moi... (je l'ai pas fait depuis que j'ai formaté le disque dur)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Vana » Lun 02 Avr 2007 - 11:16   Sujet: 

Faudra que je teste online un jour.

>>Obi-wam: je viens de dire que Yoda a dit "Sauver l'escouade Delta nous pouvons" donc il y a encore un espoir je pense! ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Lun 02 Avr 2007 - 12:31   Sujet: 

Ouais, mais la coupure de communication prouve: soit que les composant éléctroniques de son armure sont HS, que son casque à été touché ou encore (et c'est ce que je préfère) qu'il est dans le comat.
Et sinon, j'ai refait la fin et j'ai regardé 07 comme tu la dit, moi je ne vois rien de spéciale, il ne quitte pas sa tourrelle, et il tourne en ron de temps à autre. Pas d'énemis dans le coin.

Et sinon, pour le On Line, désoler mais pour jouer avec moi, il va falloir attendre la semaine prochaine que je rentre chez ma mère,, car chez mon père, il à internet (ch'suis en train de l'utiliser) mais il ne veux plus que j'instale de jeux dessus depuis que je le lui est planté avec KoTOR II et je ne peut pas m'y connecter en blutooght (ou un truc dans ce genre) avec mon ordi portable donc, peut pas. Et sinon, mon pseudo sur internet sera: Obiwam_Kenobi .
Modifié en dernier par Atiin le Lun 02 Avr 2007 - 14:17, modifié 1 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 02 Avr 2007 - 13:34   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:Ouais, mais la coupure de communication prouve: soit que les composant éléctroniques de son armure sont achesse, que son casque à été touché ou encore (et c'est ce que je préfère) qu'il est dans le comat.

Alors celle là elle est très jolie, franchement, merci Obi-wam de m'avoir fait sourire aujourd'hui :D
Non sérieux, tu fais des efforts ces temps-ci, mais ce post est bourré de fautes, enfin bon, c'est pas grave.

De toute façon pour Sev on ne saura pas tout de suite ce qu'il en est vraiment, peut être que Karen Traviss écrira un roman dans lequelle on apprendra son destin, mais pour l'instant, même elle ne le sais pas.

Après, pour une éventuelle suite au jeu, ça ne serait pas forcément une suite à l'histoire du premier, ça pourrait tout aussi bien être une autre escouade, dans d'autres missions, ou la même escouade mais toujours pendant la Guerre des Clones, donc avant Kashyyyk.
Je pense pas que ça pourrait se passer après, sinon ça signifierait qu'il s'agit d'un "Imperial Commando", et je pense pas que LA nous ferait jouer du côté de l'Empire (même si Force Unleashed nous place dans la peau d'un Jedi Noir, je pense qu'il risque d'y avoir une histoire de rédemption)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Atiin » Jeu 05 Avr 2007 - 14:36   Sujet: 

Et sinon, il y a 2 autres répliques de 07 qui m'ont fait mourir de rire quand je les ai entendu et je crois qu'on ne les a pas mis sur le topic, c'est:
-Nan, j'y crois pas !
-Qu'est-ce qu'il y a 07 ?
-Je sais plus combien j'en ai tués !
Et
-Mais pourquoi les wookis se mette toujour devant les tires ?
-Vas leur demander de se replier !
-Heu, négatif !

J'était plié deux !

PS: Les 2èmes phrases, c'est 62 qui les dis toulour et on peut entendre le 1er dialogue sur Kashyyyk après avoir détruis un transporteur de super droide de combat et juste avant qu'un wooki te dise de passer sur le coté pour éviter une ambuscade.

Et aussi, comme truc marrant non répertoriés, il arrive que 07 et 62 tire sur des morts et lance des phrase du genre: "t'aurais mieux fait de faire le mort", "celui là, il ne se relèvera pas" ou encore "t'aurais mieux fait de t'enfuire crétin".
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 05 Avr 2007 - 15:01   Sujet: 

J'ai commencer Republic commando mardi soir, il est trop bien, j'adore l'idée d'incarner un clone commando d'élite. Les garphismes sont extras et j'adore la barbarité de 07.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Vana » Ven 06 Avr 2007 - 14:13   Sujet: 

dark klem-c a écrit:J'ai commencer Republic commando mardi soir, il est trop bien, j'adore l'idée d'incarner un clone commando d'élite. Les garphismes sont extras et j'adore la barbarité de 07.


On dit le barbarisme XD

Bah il est pas barabre, il aime un peu trop son métier, c'est tout :lol:

>>WedgeR7: si Karen traviss ne sait rien encore, c'est parce que je pense que les réalisateurs du jeu se gardent la possibilité d'un Sev vivant en réserve pour faire peut-être une suite (l'inclure quelque part je ne sais où), ou dans un comic, une noyvelle, etc... selon la demande des fans, la popularité du jeu, j'imagine. Sur les forums américains beaucoup demandent le retour de Sev et espèrent qu'il est vivant, c'était le préféré de beaucoup de gens. C'est pas pour rien qu'ils ont tué Sev et pas Fixer: ils voulaient un clone "aimé des fans" qui disparaisse pour qu'on en redemande.

>>Obi-wam: j'ai jamais entendu "t'aurais mieux fait de faire le mort"! mais ça fait 5 fois que j'ai refait le jeu et je découvre toujours de nouvelles citations. Genre un coup j'ai tiré sur Fixer sans faire exprès, et Sev m'a dit:
"Vous êtes la honte de l'escouade, chef" :D

un coup aussi j'étais resté planté à un endroit, et Sev me lance "vous attendez quelqu'un Chef?" XD

J'ai commandé le jeu en VO, je vais pouvoir jouer avec les vraies voix *_*
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar dark klem-c » Ven 06 Avr 2007 - 14:32   Sujet: 

Vana a écrit:
dark klem-c a écrit:J'ai commencer Republic commando mardi soir, il est trop bien, j'adore l'idée d'incarner un clone commando d'élite. Les garphismes sont extras et j'adore la barbarité de 07.


On dit le barbarisme XD


La fleme d'ouvrir mon dico. :lol:

Sinon, je suis bloqué (je suis, je suis un daube :D ), dans le niveau "le ventre de la bête", comment vous faites pour faire pêter tout le monde et récupérer les codes en moins de 5 min (avant l'echec du système quoi) ? Et les codes à récupérer, c'est le truc qu'on met 1 minute à pirater à droite en entrant dans la salle ?

Merci d'avance.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Vana » Ven 06 Avr 2007 - 15:52   Sujet: 

Oui en effet c'est un peu chaud, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant de réussir... en général je réussi à la seconde près ^^" le truc c'est de pas perdre trop de temps avec les droides qui font obstacle tout le long du chemin, faut les dégommer vite fait, ensuite juste avant la salle de l'ordi t'as un distributeur bacta caché sur la gauche, sers-t'en bien! ensuite je propose d'entrer dans la salle, blaster d'abord les tourelles au plafond (ce sont elles qui dégomment le plus ta vie), mets un de tes hommes au pc, et surveille bien ceux qui se battent en leur ordonnant d'aller au bacta régulièrement (bacta qui est à côté du pc).

Je sais c'est pas évident...

Si jamais t'es vraiment bloqué, tu peux tricher en appuyant sur la touche juste en-dessous de "Echap" de ton clavier (là où y'a un petit 2), ça ouvre une page spéciale (attention le combat continue, ça fait pas pause) et là tape:
fierfek

puis rappuie sur le bouton du début pour virer la page spéciale, et là t'as à nouveau toutes tes munitions (incluant le précieux lance-grenade qui fait pêter n'importe quel gros droide en un coup).
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Ven 06 Avr 2007 - 17:30   Sujet: 

Vana a écrit:[>>Obi-wam: j'ai jamais entendu "t'aurais mieux fait de faire le mort"! mais ça fait 5 fois que j'ai refait le jeu et je découvre toujours de nouvelles citations. Genre un coup j'ai tiré sur Fixer sans faire exprès, et Sev m'a dit:
"Vous êtes la honte de l'escouade, chef" :D

un coup aussi j'étais resté planté à un endroit, et Sev me lance "vous attendez quelqu'un Chef?" XD


Ouais, et aussi, quand tu es à terre, il y a des fois ou 40 et 62 lancent:
-Le chef est à terre, il faut le soigner !
-Ditent, je peux prendre sa place ?

Et sinon, quand tu cesse de leur tirer dessus et qu'il ne t'on pas encore flingué: "Chef, vous êtes sur d'être un clone ?"

Et sur Kashyyyk, quand faut couper (faire tomber st plus approprié) une branche, 62 dit: "Chef, sauf votre réspect, vous allez la faire tomber cette branche !!! :evil: "( :evil: à cause du ton qu'il utilise).

Si jamais t'es vraiment bloqué, tu peux tricher en appuyant sur la touche juste en-dessous de "Echap" de ton clavier (là où y'a un petit 2), ça ouvre une page spéciale (attention le combat continue, ça fait pas pause) et là tape:
fierfek


Moi aussi, quand je l'ai refait, je l'ai utilisé sauf que moi, je marquais :"loaded" (sans les ") ce qui recharche tes munition et met à tas disposition "toutes" les armes du jeux ! Mais, on ne peut en prendre qu'une seul à la fois. Et sinon, les codes je l'ai aientutiliser dans le niveau "seul contre tous" je crois, c'est celui où tu es dans la réserve à super droide de combat, j'aime pas ce niveau, donc ce que je fait, c'est que comme une fois je l'ai fait et un des droide s'est réveillé derrière moi sans que je le vois (c'était vers la fin du niveau, je suis mort et j'avais pas sauvegardé depuis un bon moment) et bien depuis je les tus tous à la grenade, endormis ou debout. 3 grenades éléctriques (ou 4 au besoin) et on en parle plus.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Vana » Ven 06 Avr 2007 - 18:31   Sujet: 

>>Obi-wam: ah tiens bah j'aimerais bien entendre le coup de faire le mort, qui est-ce qui sort ça, Sev?

j'ai déjà eu 62 qui lui répond "il t'avait regardé de travers?" XD quand Sev blaste un droide à terre.


Oh non dans seul contre tous, moi je pars en courant, faut surtout pas attaquer les droides sinon ils se réveillent tous et c'est l'enfer. A l'aller, faut juste tuer celui qui se réveille, et au retour juste couriiiiiir!!!

Et surtout pas de bombe électrique, car c'est une attaque de zone et ça réveille les droides qi étaient pas encore réveillés...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar dark klem-c » Ven 06 Avr 2007 - 21:37   Sujet: 

Merci pour l'aide, c'est vachement sympa, j'essaie dès la prochaine fois.

Sinon, une fois, je me suis foutu devant un des trois (je sais plus si c'était 62, 40 ou 07) pour buter un droïde, et il m'a sorti:
- Euh...chef ? Vous n'êtes pas transparent. :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar dark klem-c » Sam 07 Avr 2007 - 12:22   Sujet: 

Il y a rien à faire, j'ai essayé pendant deux heures hier, avec la technique que m'a conseillé Vana (à savoir envoyé un des trois autres au piratage plutôt que moi et faire pêter les tourelles en premier, effectivement, c'est plus pratique), mais sinon il n'y a rien à faire, 62, 40, et 07 ne tiennent pas 30 secondes dans la salle, je me retrouve rapidement seul et si je commence à les soigner, je me fais canarder. En gros, il y a que celui que j'envoie au piratage qui tient plus longtemps que moi parce que je le couvre. Sinon, t'es codes, vous êtes sûr qu'ils donnent vraiment des armes supplémentaires ? J'ai essayé des dizaines de fois, et ça rempli des lignes en diasant que j'ai de l'anti-blindage mais c'est tout.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Vana » Sam 07 Avr 2007 - 14:50   Sujet: 

C'est 62 qui dit "vous n'êtes pas transparent" ^^

Alors oui je comprends ça me fait souvent pareil aussi à ce niveau... l'anti-blindage est très pratique, c'est le lance-grenades, t'en as 4 dans l'arme. Dès que tu vois un super droide ou un droideka, détruis-le au lance-grenade. Dès que tu n'as plus de munitions dedans, refais vite le code.

Les droides continuent toujours à affluer mais en général c'est plus facile si tu les dégommes. N'oublie pas aussi les grenades électriques et celles vertes qui leur font du mal.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 07 Avr 2007 - 14:51   Sujet: 

Moi, je peut pas t'aider, j'utilise jamais les codes.

Pour ce qui est de la disparition de Sev, y'a certain qui disent que lui est un NPC de Star Wars Galaxies, Mort, sont la même personne par ce que celui-ci dit être un commando clone qui à été abandonné sur Kashyyk pendant la guerre des Clones (à relire sur Wookiepedia)

Et sinon, quelqu'un à - il essayé de faire marcher la map que j'avais posté?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Vana » Sam 07 Avr 2007 - 15:10   Sujet: 

>>Cuistot: cette histoire de Mort de SWgalaxies, je l'ai démenti avec preuves à l'appui, il ne s'agit pas de Sev. Puisque Mort raconte avoir été abandonné en même temps que ses compagnons d'escouades et qu'ils sont morts à ses côtés dans la jungle, et qu'il est le seul survivant du lot, bref ce n'est pas Sev vu que Sev a été le seul à être abandonné :wink:

Pour les codes ça marche bien, mais les nouvelles armes ça n'en donne pas je crois, ça te remet juste les munitions à fond (pratique pour recharger le lance-grenades).
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar dark klem-c » Sam 07 Avr 2007 - 18:02   Sujet: 

J'ai recommancé depuis 5 ou 6 monde avant sûr d'avoir le maximum d'armes pour "le ventre de la bête", comme ça je suis sûr d'avoir toutes les armes (parce que j'avais même pas le blaster à 300 coups, c'est pas pratique pour un monde comme celui-ci :D ).

Sinon, quand tu as récupérer les codes, faut sortir par où ?
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Atiin » Sam 07 Avr 2007 - 18:32   Sujet: 

Le poteau où tu as pris les codes, il faut le contourner et tu continu tout droit, tu n'as que quelques petits droides en chemin et sinon, pour avoir des armes suplémentaires (comme le bazoo)ka et le maxi de munition en même temps il faut mettre loaded.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar dark klem-c » Dim 08 Avr 2007 - 11:13   Sujet: 

CA Y EST !!! Je l'ai passé ce saleté de niveau, donc comme je vous le disais, j'ai recommencé 5 ou 6 niveaux avant, j'ai économisé mon blaster, mes grenades et mon bazooka, j'ai perdu énormément de temps au début du niveau parce que je me suis fait défoncer 2 fois (ouais je foncais dans le tas sans attendre les autres :D ), donc le temps que les autres me réveillent que je bute les droïdes, je suis arrivé à la dernière ligne de droïdes à deux minutes de l'echec du système, j'ai tout défoncé en 10 secondes chrono avec deux coups de bazooka, je suis arrivé devant la salle (bacta pour moi et pour 40, parce que j'avais pas le temps pour les autres et parce qu'il leur restait une bonne moitié de vie), je rentre dans la salle à 1 minute 20 de l'echec du système, je canarde les tourelles et les droïdes, j'ordonne à 62 d'aller pirater les codes, et je canardes, je perds 07 (ouais, c'est toujours le premier crever), je perds 40, et là, je canarde seul contre tous, 62 termine le piratage à 10 secondes de l'échec du système, on se barre sans 40 et 07 toujours à l'agonie, et j'arrive dans la dernière salle à 5 secondes de la fin, le temps de traverser la salle, il restait 1 ou 2 secondes, vous pouvez pas savoir comment j'étais content :lol: , mais ça tout le monde s'en fout.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Vana » Dim 08 Avr 2007 - 12:04   Sujet: 

C'est que tu t'occupes mal de ton 07, moi il ne crève pas souvent, je le chouchoute! :lol:

Oui je sais moi aussi la première fois j'y suis arrivé à la seconde près! et inutile de recommencer plusieurs niveaux avant pour les armes, le code "loaded" ou "fierfek" le fait automatiquement, te donne les munitions et tout ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Dim 08 Avr 2007 - 17:42   Sujet: 

Ha, les loozer, moi, la 1ere et 2 ème fois que je l'ai fait, j'ai fini avec minimum 45 secondes d'avance, et sinon, pour pas avoir les tourrelles, d'accord ça prend plus de temps donc faut arriver avant, et bien tu fait une entrée discrette (ça prend 10 s) et normalement elle ne tembète pas et sinon aussi, quand tu rentre, mais tout de suite 2 de tes gars en position de sniper.

Vana: maintenant que j'y pense, mon 07 aussi il tombe dans ce niveau mais j'arrive toujour à finir avec 07, 62 et 40.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Vana » Dim 08 Avr 2007 - 18:47   Sujet: 

Ah je préfère cet avatar là Obi-wam ^^

Bah 07 il aime se battre plus que de raison, c'est la rançon de la gloire :wink:

Ah oui tiens j'ai jamais tenté l'entrée discrète, je me souvenais pas que c'était possible. J'étais trop pressée pour faire gaffe :x
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Dim 08 Avr 2007 - 22:32   Sujet: 

En faite, pour 07, j'ai lu une fiche sur "Star Wars Holonet. com" où ils disent que 07a été entrainé par Walon Vau (un truc dans ce genre et que dès l'instant où il a eu une arme entre les main, son instructeur a remarqué que 07 prenait un certain plaisir à ôter la vie, il parait même que Walon a fait faire un teste ADN (pour repérer une anomalie) parce qu'il craignait que 07 soit devenu un psychopathe mais non, il aimait juste faire son travail. Et sinon, ils ont marqué que d'après des sources bien vérifiées, c'est son sang et non de la peinture sur son armure.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Atiin » Lun 09 Avr 2007 - 11:35   Sujet: 

Ho fait, je peut jouer à Republic Commando sur internet en ce moment. Donc si quelqu'un peut, qu'il me donne son pseudo et qu'il me prévienne qu'on puisse jouer ensemble.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Vana » Lun 09 Avr 2007 - 11:52   Sujet: 

Et ça nous fait une escouade de deux personnes? ou plein de monde dans la même salle?


Euh t'as lu ça où pour l'adn? j'ai jamais vu ça dans les sites officiels... et Vau a entraîné toute l'escouade Delta.

EDIT: je viens de lire la fiche, je crois qu'ils ont pas mal inventé... nulle part, pas même dans le site officiel ou les romans de Traviss (seuls à avoir parlé des Delta) il n'y a d'histoire d'adn, de vérification, de personnalité tardive, etc. Je crois que l'auteur de la fiche a beaucoup brodé.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 09 Avr 2007 - 12:23   Sujet: 

En effet, je sais pas d'où ça vient cette histoire de DNA, jamais entendu parlé. Faut pas prendre tout ce que dit SW-holonet pour argent comptant, ils ont tendance à interpréter un peu trop les informations je trouve...
Pour l'armure de Sev aussi, c'est probablement de la peinture, bien que les autres membres de l'Escouade en doute parfois
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Vana » Lun 09 Avr 2007 - 16:59   Sujet: 

Oui et le truc d'avoir peur que ce soit un psychopathe, ce n'est pas du tout officiel, c'est juste parce qu'il adore son job et que Scorch l'appelle "psycho" du coup... ils le surnomment ainsi pour le taquiner, ce n'est pas un psychopathe au pied de la lettre :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 09 Avr 2007 - 17:06   Sujet: 

Et puis franchement, des 2 ça doit bien etre Walon Vau le plus psychopathe, donc je vois pas pourquoi il s'inquiéterait que Sev devienne comme lui.
Après tout c'est Vau qui à donner sa cicatrice à Atin (de l'Omega Squad) parce qu'il était revenu de Géonosis en tant que seul survivant de son escouade d'origine.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Vana » Lun 09 Avr 2007 - 17:36   Sujet: 

Enfin il a surtout fait ça car Atin était devenu dépressif et perdait de sa combativité, alors Vau lui a proposé de se battre contre un clone ou contre lui, et Atin a choisi Vau, et s'en est pris plein la gueule ^^"

Je sais pas si Vau est réellement psychopathe, mais il est très dur et froid, brutal et violent.

A mon avis, loin de s'inquiéter de la soif de sang de Sev, il doit je pense plutôt le considérer comme sa fierté, sa petite machine à tuer. Sev est réputé pour être le gros dur de l'escouade, le mec qui repousse les limites.

Quant à sa voix, certain(e)s disent que ce serait dû à une injection de testostérone lorsqu'il était plus jeune à cause d'un manque de combativité, ce qui aurait fait découler tout logiquement cette voix très grave et cette envie de se battre continuellement.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Lun 09 Avr 2007 - 18:33   Sujet: 

Vana a écrit:Quant à sa voix, certain(e)s disent que ce serait dû à une injection de testostérone lorsqu'il était plus jeune à cause d'un manque de combativité, ce qui aurait fait découler tout logiquement cette voix très grave et cette envie de se battre continuellement.


je viens de lire la fiche, je crois qu'ils ont pas mal inventé... nulle part, pas même dans le site officiel ou les romans de Traviss (seuls à avoir parlé des Delta) il n'y a d'histoire d'adn, de vérification, de personnalité tardive, etc. Je crois que l'auteur de la fiche a beaucoup brodé. T'en pense quoi Vana ? :D
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Vana » Mar 10 Avr 2007 - 8:29   Sujet: 

C'est que tu as foire ta 2eme citation de moi ou....?

Comme je l'ai dit dans un post plus haut, l'auteur de la fiche a beaucoup invente lui-meme et ces histoires de personnalite tardive et d'ADN ne sont indiquees absolument nulle part, il a surement invente.

Quand moi j'ai parle d'injection de testosterone, c'etait juste une theorie absolument pas officielle (et je ne l'ai jamais pretendu) a laquelle moi et d'autres fans avons pense pour justifier la voix et le comportement de Sev. Juste une idee, qui n'a rien a voir avec cette fiche de l'Holonet machin.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Mar 10 Avr 2007 - 11:00   Sujet: 

Ouais bah c'est bon hein, on va pas en faire tout un plat, Star Wars reste quand même un monde imaginaire et donc je ne voit pas comment du coup on peut dire que quelque chose et vrai, faux et carrément inventée puisque toute l'histoire et entièrement inventée.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 10 Avr 2007 - 11:09   Sujet: 

Oui, mais c'est pour ça qu'il ya la notion de canonicité, et c'est ce qui fait la particularité de l'UE : un univers cohérent.
Si chacun ajouter de son idée sans s'inquiété de ce qui est fait à côté, déjà ça serait incompréhensible, et ça pardrait beaucoup de son charme.
C'est parce qu'il ya cette cohérence qu'il y a une si grande communauté de fans, et qui l'on peut avoir des discussion parfois si passionnantes.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Vana » Mar 10 Avr 2007 - 14:29   Sujet: 

>>Obi-wam: justement, personne ne devrait avoir le droit sur un site de faire une fiche en inventant des choses, car après ça crée des rumeurs non-vérifiées, et ça peut entrer en contradiction avec par exemple un futur livre de Karen traviss ou une nouvelle, etc...

Alors inventer des théories oui, c'est intéressant! mais dans le cadre d'un forum, pour s'échanger des avis, pas sur un site en imposant sa vision des choses qui peut être totalement fausse.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar dark klem-c » Mer 11 Avr 2007 - 12:49   Sujet: 

Ca y est !!! J'ai fini Republic commando, à 2h15 cette nuit, la dernière mission était bien facile. :D Et la perte de 07, horrible. :cry:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 14:40   Sujet: 

J'ai reçu mon RC en VO!!!! :lol: YEAAAAH!

Il me semble d'ailleurs qu'il y a des scènes supplémentaires par rapport à la VF, il me semblait pas qu'en VF on voyait des clones se mettre leurs casques (on ne se voyait que nous brièvement mettre le casque):
Image

Et les voix sont bien cool, celle de 07 plus grave que jamais, la grande classe :D

Jolis artworks:

Image

>>Dark clems: l'auteur du scénario du jeu lui même a dit qu'il ne fallait pas croire que Sev est mort, qu'il est juste été "porté disparu" (car à mon avis ils veulent s'en resservir dans autre chose) ^^

D'ailleurs dans le script originel du jeu Boss dit à la fin "We'll come back for you Sev, I promise" :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 11 Avr 2007 - 15:20   Sujet: 

Si, si, dans la version française aussi on voyait les clones mettre leur casque. En fait, on avance par flash et çà va assez vite. Je m'en souviens de cette scène = car quand j'ai joué pour la première fois, ma carte ATI n'était pas bien reconnue (le jeu est d'ailleurs en passant une horreur d'optimisation) et à la place des holo-casques, je voyais de gros cubes tout blancs :D De toute façon, je ne vois pas pourquoi ils auraient enlevé cette scène...

Par ailleurs, il est fort probable en effet qu'ils aient laissé exprès une porte ouverte à une éventuelle suite. Mais le projet semble avoir été abandonné (mauvaises ventes ? autres projets ?) en tout cas çà fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu de rumeurs le concernant (preuve d'un certain désintérêt de la communauté comparativement à un KoTOR III par exemple). Ceci dit, rien ne dit qu'effectivement ils ne puissent pas revenir dessus... Mais pas tout de suite avec le projet TFU qui s'en vient !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Atiin » Mer 11 Avr 2007 - 15:47   Sujet: 

Et sinon, le artwork, on le voit durant l'instalation du jeu.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 16:45   Sujet: 

Bah moi mon installtion de jeu Vf était pas comme ça il me semble, c'était le jeu du pack de PC games SW, donc c'était peut-être différent?

Et pour les clones qui mettent leur casque, j'ai l'impression que c'était plus lent (on a plus le temps de bien voir) en Vo mais bon, je me fais peut-être des idées! o_o

Une suite au jeu je ne pense pas, dans le sens où ça se termine à la bataille de Kashyyyk, mais certains parlent d'un jeu "Imperial commando" mais ce n'est qu'une rumeur.

Pour Sev, comme Kaufman est un copain de Karen Traviss, il n'est pas impossible qu'on revoit le perso dans une nouvelle ou un roman de cette auteur.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 11 Avr 2007 - 16:57   Sujet: 

Pour la scène de casquage, je sait pas, faudrait que je regarde.

Les artwork, je les ai eu pendant l'installation, j'ai même fait des screenshot.

Et sinon, s'il y'a pas de suite a RC, on peut très bien la faire nous-même! Y'a assez de engines pour FPS gratuits sur le net, hein... :roll:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 17:06   Sujet: 

>>Cuistot: c'est plutôt un jeu "canon" Star Wars que je voudrais, savoir ce qui est arrivé à Sev tout ça :wink: pas juste jouer pour jouer.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 11 Avr 2007 - 18:11   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Et sinon, s'il y'a pas de suite a RC, on peut très bien la faire nous-même! Y'a assez de engines pour FPS gratuits sur le net, hein... :roll:

Cà c'est un peu ridicule comme remarque :roll: ... Déjà parce que comme le dit Vana, l'intérêt c'est de connaître la suite officielle, sinon, pourquoi faire une suite... Ensuite parce que de toute façon, le temps de s'y mettre, de trouver une équipe, de bien comprendre comment çà marche et de développer, tu sors ton jeu que c'est déjà complètement dépassé... Et pour un FPS la qualité technique c'est très important... Ils ne sont pas cinquante dans les équipes de développeurs pour rien... ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Titi77 » Mer 11 Avr 2007 - 18:33   Sujet: 

Hmm je crois que dans la vf ils ont supprimé les bonus gagnés en finissant les campagnes, dommage et en plus ils ne mentionnent pas qu'il y a un level ed mais pour le nombre de mods qu'on trouve sur le net hein ...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Vana » Mer 11 Avr 2007 - 18:36   Sujet: 

C'est pour ça que je m'attends plus à une "suite" sous forme de nouvelle, peut-être un roman de Traviss, qui sait, car elle a dit qu'elle aimerait bien traiter de la période de l'Ordre 66, et que tout allait dépendre du succès des livres précédents, forcément.

Pour les jeux vidéos, oui je pense qu'ils sont déjà assez occupés avec The Force Unleashed et peut-être KoTOR 3.

Mais si ils ont demandé à Karen Traviss de ne pas traiter ou de ne donner aucune information sur le destin de Sev (comme on peut le voir sur les forums SW officiels), c'est qu'elle n'a pas "encore" le droit d'y toucher, car les réalisateurs le gardent peut-être au chaud pour une suite (si jamais y'en a une, plus tard) ou l'insérer on figurant pourquoi pas dans un autre jeu (pourquoi pas un perso d'un add-on de SW Galaxies par exemple, on a bien eu le droit à Mort, un clone abandonné sur Kashyyyk).
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations