Neow a écrit:Dantesk a écrit:C'est absolument pas pour ça qu'ils ont repoussé AC. Ghost of Yutei n'y est pour rien, c'est juste pour laisser une chance à Outlaws de se vendre plus correctement à la fin de l'année et ne pas s'auto concurrencer. En trois mois ils vont rien peaufiner.
J'ai vu un article hier qui disait que justement, si, ils allaient peaufiner AC.
https://insider-gaming.com/exclusive-co ... ows-delay/En bref, ça fait plusieurs mois que les développeurs demandent du temps supplémentaire, et c'est grâce à l'échec d'Outlaws que le délai a été obtenu.
Je sais bien que certains sont plus attachés aux qualités techniques des jeux qu'à leur qualité narrative/scénaristique. Moi, c'est l'inverse. De ce côté-là, je n'arrive pas à m'intéresser à
SW Outlaws suffisamment, ayant l'impression de toujours faire les mêmes choses. Je suis sur Tatooine, 15 heures de jeu et cela fait plusieurs jours que je n'ai pas relancé le jeu, préférant revenir à Baldur's Gate 3 avec plus de 450 heures de jeu en attendant Red Dead Redemption et surtout Dragon Age The Veilguard le 30.
Pour rebondir sur AC Shadows repoussé, j'espère que ce n'est que pour du peaufinage technique... parce que pour rendre une histoire qui ne le serait pas, plus intéressante, en 4 mois, c'est foutu. Si AC Shadows est narrativement aussi bateau que
SW Outlaws... je vais être super déçu et ce sera sans doute le chant du cygne de Ubisoft pour moi.
Et pourtant, ceux qui me connaissent le comprendront aisément, j'étais content que ce soit une femme qui soit l'héroïne du jeu... et je n'ai pas tout à fait accroché avec celle-là... pas plus qu'avec celle de Horizon Forbidden West qui est aussi en rade de mon côté après une vingtaine d'heures de jeu parce que, comme pour
SW Outlaws, l'histoire et l'héroïne ne me passionnent pas vraiment... comme quoi... ceci étant, je pense que de nos jours, il faudrait que les joueurs puissent configurer eux-mêmes leur avatar, cela éviterait le bashing des RZO sociaux contre tel ou tel archétype de héros. Certains jeux le font, en 2024, au siècle de l'IA, ce devrait être possible... comme avec BG3 ou DATV (par exemple
) !