Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Jedi Survivor

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2022 - 23:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Le dark forceux a l'air d'etre un nouvel inqui, il a des grosses epaulette dans leur genre...
apres pas put voir si son sable etait un comme le leur :think:


Sur l'image que j'ai posté, on voit que c'est un sabre laser classique. Après on est pas à l'abri d'une "Grotte du Mal".


Ah oui toutafé... :think:

Alors je suis pas hyper familier avec le perso, maisz il a pas rapidement de dos la degaine a darth revan le gus? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Ven 27 Mai 2022 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Sur l'image que j'ai posté, on voit que c'est un sabre laser classique. Après on est pas à l'abri d'une "Grotte du Mal".


Ah oui toutafé... :think:

Alors je suis pas hyper familier avec le perso, maisz il a pas rapidement de dos la degaine a darth revan le gus? :think:


Comme toi, j'y ai pensé à Revan, ses mouvements, sa capuche, sa silhouette, c'est confondant.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Forothangail » Ven 27 Mai 2022 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Darth Erytram a écrit:
Alors je suis pas hyper familier avec le perso, maisz il a pas rapidement de dos la degaine a darth revan le gus? :think:


J'ai pas arrêté de penser à lui sans avoir lu quoique ce soit à ce sujet.
...une recanonisation pour préparer le terrain à KoTOR?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 0:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Forothangail a écrit:J'ai pas arrêté de penser à lui sans avoir lu quoique ce soit à ce sujet.
...une recanonisation pour préparer le terrain à KoTOR?


Revan est canon, une légion de soldats Sith se nomme comme ça dans TROS.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Forothangail » Sam 28 Mai 2022 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Ouais enfin ya canon "une légion de soldats jamais montrée dont le nom se trouve au fond d'un guide officiel dont la véracité sera probablement flinguée au prochain film" et canon "personnage nommé et montré avec une histoire narrée" :lol:

Plus sérieusement, SI ça arrive, je ne dis pas qu'ils veulent rendre KoTOR canon, ils ont assez expliqué que ce ne serait pas le cas, mais j'imagine assez bien un retour du personnage façon Thrawn.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Forothangail a écrit:Ouais enfin ya canon "une légion de soldats jamais montrée dont le nom se trouve au fond d'un guide officiel dont la véracité sera probablement flinguée au prochain film" et canon "personnage nommé et montré avec une histoire narrée" :lol:


Comment ? Lucasfilm se respecterait pas son super nouveau canon :paf:

Forothangail a écrit:Plus sérieusement, SI ça arrive, je ne dis pas qu'ils veulent rendre KoTOR canon, ils ont assez expliqué que ce ne serait pas le cas, mais j'imagine assez bien un retour du personnage façon Thrawn.


Autant Thrawn on était à peu près sur la même période, là pour Revan pas vraiment, et il faudrait expliquer d’où sort ce nouveau Sith :neutre: où alors c'est Revan qui apparait grâce à une Grotte du Mal. Mais bon, on est, je pense, en train de se faire des films malheureusement.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Anthony11 a écrit:
Forothangail a écrit:J'ai pas arrêté de penser à lui sans avoir lu quoique ce soit à ce sujet.
...une recanonisation pour préparer le terrain à KoTOR?


Revan est canon, une légion de soldats Sith se nomme comme ça dans TROS.


Oui m'enfin, la station de la meme postlo se nomme "Starkiller", le perso est pas pour autant recanonisé :siffle: :wink:

Cela dit il a bien faillit l etre officiellement dans une scene coupée de TCW (sur l'arc Mortis, en meme temps de DArk Bane qui lui sera vraiment recanonisé plus tard)...mais donc ça, plus vu la popularité du personnage, que effectivement ils ont nommé des legions de soldats de TROS comme d'ancien seigneur sith legend...etc, je pense que oui c'est un des perso legend le plus proche d'etre recanonisé. :neutre: :oui:

-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 0:11) :

Forothangail a écrit:, mais j'imagine assez bien un retour du personnage façon Thrawn.


Je pense aussi...

Ou bien un mix des deux, Revan etant canoniquement remis comme un ancien seigneur sith des temps anciens, et la Cal affronte une vision de force comme Yoda faisait face a l esprit de Bane dans TCW :neutre: :oui:

-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 0:12) :

Anthony11 a écrit: on est, je pense, en train de se faire des films malheureusement.

Surement aussi oui :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 0:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Revan est canon, une légion de soldats Sith se nomme comme ça dans TROS.


Oui m'enfin, la station de la meme postlo se nomme "Starkiller", le perso est pas pour autant recanonisé :siffle: :wink:


Ah oui d'accord tu le prends comme ça :sournois:

Image

"also given the name of an ancient Sith Lord." :P
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Goldeagle » Sam 28 Mai 2022 - 0:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

C'est marrant que vous parlez de Revan, car idem j'ai eu l'impression de reconnaitre Revan de dos mais il lui manquait son bras droit.
Mais bon, c'est juste un mec qui porte une bure :lol:
Attendez, je suis pas fou ? Le forceux avec sa bure, il lui manque bien son bras droit ? Sa démarche lors du combat à une main nous l'indique ? sa silhouette lors de sa posture d'activation du sabre rouge aussi.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Goldeagle a écrit:C'est marrant que vous parlez de Revan, car idem j'ai eu l'impression de reconnaitre Revan de dos mais il lui manquait son bras droit.
Mais bon, c'est juste un mec qui porte une bure :lol:
Attendez, je suis pas fou ? Le forceux avec sa bure, il lui manque bien son bras droit ? Sa démarche lors du combat à une main nous l'indique ? sa silhouette lors de sa posture d'activation du sabre rouge aussi.

Ah...alors cest ptete le gars dans la cuve...parce que justement je me faisait la reflexion que lui aussi semble n'avoir qu'un bras dans cette ba (et pareil, manque le droit j'ai l'impression, sur la vu d'en haut et de profil) :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Sam 28 Mai 2022 - 0:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Darth Erytram a écrit:
Goldeagle a écrit:C'est marrant que vous parlez de Revan, car idem j'ai eu l'impression de reconnaitre Revan de dos mais il lui manquait son bras droit.
Mais bon, c'est juste un mec qui porte une bure :lol:
Attendez, je suis pas fou ? Le forceux avec sa bure, il lui manque bien son bras droit ? Sa démarche lors du combat à une main nous l'indique ? sa silhouette lors de sa posture d'activation du sabre rouge aussi.

Ah...alors cest ptete le gars dans la cuve...parce que justement je me faisait la reflexion que lui aussi semble n'avoir qu'un bras dans cette ba (et pareil, manque le droit j'ai l'impression, sur la vu d'en haut et de profil) :think: :think:

Bordel si ils nous font le coup du revan qui est resté coincé tout ce temps dans la cuve et qui revient à l'époque skywalker je sais pas si j'hurle de rage ou si je jouie de bonheur x)
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 0:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Vous m'intriguez trop, je relance le trailer :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 0:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

On sait a quoi il ressemble sous le casque le revan meme? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 0:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Je ne veux pas vous enflammer pour rien mais effectivement aucun des 2 persos n'a l'air d'avoir de bras droit.

Les "preuves" en image :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


-- Edit (Sam 28 Mai 2022 - 1:08) :

Darth Erytram a écrit:On sait a quoi il ressemble sous le casque le revan meme? :transpire:


Dans le Légendes il ressemble à ça :

Spoiler: Afficher
Image


Mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans le nouveau canon.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Sam 28 Mai 2022 - 2:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Peut etre que vous le savez tous déjà mais je viens d'apprendre qu'il y aura les droides magna garde , et ça ca m'enchante :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Neow » Sam 28 Mai 2022 - 9:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

La news qui va bien : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ideo-.html

Avec l'interview de Stig Asmussen, le directeur du jeu : https://www.starwars.com/news/swca-2022 ... -interview
On y apprend pas grand chose de plus (à part les alliances peu recommandables), mais c'est sympa à lire.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar GTZL1 » Sam 28 Mai 2022 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Un premier trailer assez cryptique comme on en a maintenant l'habitude sous l'ère Disney.
Le perso avec le sabre rouge m'a fait penser à Revan, en tout cas son équipement à l'air très différent d'un Inquisiteur. Pour le type en cuve j'ai d'abord pensé à Jaro Tapal mais on voit clairement que c'est un humanoïde. Vu que la cuve a l'air au milieu d'une ruine, pourquoi pas un lien avec la Haute République ? En tout cas, quand on voit la tronche du sénateur et le Mantis crashé, on se doute que Cal va prendre cher :D.

Edit: je viens de voir que ça se déroule 5 ans après... étonnant, mais cela ouvre d'autres possibilités d'histoires :neutre:. Par contre, on ne voit pas Merrin...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dantesk » Sam 28 Mai 2022 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'ai cru que c'était Merrin dans la cuve au début :x

Tiens tiens 5 ans plus tard donc en pleine période "Obi Wan Kenobi".
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar predalien » Sam 28 Mai 2022 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

https://bleedingcool.com/collectibles/s ... ollection/. avec les reveal du panel hasbro on apprend qu'il y aura des magnaguards dans le jeu :love:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Grievous90 a écrit:Peut etre que vous le savez tous déjà mais je viens d'apprendre qu'il y aura les droides magna garde , et ça ca m'enchante :) .


Non je le savais pas mais ça interroge grandement, qu'est ce qu'ils viennent faire là ? Ce jeu est de plus en plus intriguant.

GTZL1 a écrit:Par contre, on ne voit pas Merrin...


Pas de Merrin, pas de Cere, pas de Greez. On ne voit aucun allié dans le trailer :(
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:
Vinsseb a écrit: Le grand inquisiteur qui a 8 design différent entre les séries d'animation, séries live, comics et trailer de jedi survivor ça restera un cas d'école. Au point qu'on se demande si y en avait pas plusieurs qui se ressemblent.


Darth Erytram a écrit:Pour le look du grand inquisiteur, je suis d'accord a 100%, cela dt, j'ai l'impression que le pau'an dans jedi survivor n'est pas le grand inquisiteur, il a l'air bien plus gros, a pas les yeux jaunes, des ongles qui font 40 metres de longs...etc. et jsais pas , il semble plus faire patron d'un cartel qu'autre chose...
Ou alors oui c'est encore un redesign, mais la ça devient un sketch, parce que en live action, je veux bien contraintes tout ça...mais en jeux quoi :neutre: :o


Le Pau'an (du trailer du jeu Jedi Survivor) n'est PAS le Grand Inquisiteur, de base ça se voyait quand même (les ongles, pas de tatouages), de plus Star Wars vient de confirmer que c'est un sénateur impérial.



Ahh...senateur d'Utapau mmhmm :think: :sournois:, la planete rocailleuse ou le vaisseau est crashé, ça serait pas Utapau des fois? sans mentir, la premiere chose a laquelle je pense c'est "est ce qu'ils ont le cadavre de Grievous dans un placard et est ce qu'on debloque un succes a le trouver ? :paf: :paf: :transpire: ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Darth Erytram a écrit:Ahh...senateur d'Utapau mmhmm :think: :sournois:, la planete rocailleuse ou le vaisseau est crashé, ça serait pas Utapau des fois? sans mentir, la premiere chose a laquelle je pense c'est "est ce qu'ils ont le cadavre de Grievous dans un placard et est ce qu'on debloque un succes a le trouver ? :paf: :paf: :transpire: ...


Ah... Grievous :love: Voilà un perso dont j'aurai adorer le revoir ressuscité (et rendre hommage à son potentiel parce que là dessus ROTS t'as été mauvais). Ça serait absolument génial de tomber sur le cadavre de Grievous.

Et pourquoi pas effectivement Utapau pour la planète du crash.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Mai 2022 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Anthony11 a écrit: il faudrait expliquer d’où sort ce nouveau Sith :neutre:

C'est simple, vu qu'il y a au moins 178 Jedi survivants à l'Ordre 66, pour équilibrer, on transforme la Règle des Deux en Règle des 20, on est plus à ça près. :paf:


Ceci dit, je pense que vous vous faites des films. Replanter Revan ici, ce serait un gros risque. Thrawn, même s'il a pas tout à fait le même caractère, s'en approche et est au moins à une époque et un rôle plus ou moins correspondant à ce qu'on connaissait. Pour Revan, à part un nom et un look similaire, je vois pas trop, en physique du moins, si c'est en mode esprit / vision /etc... pourquoi pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

ashlack a écrit:
Anthony11 a écrit: il faudrait expliquer d’où sort ce nouveau Sith :neutre:

C'est simple, vu qu'il y a au moins 178 Jedi survivants à l'Ordre 66, pour équilibrer, on transforme la Règle des Deux en Règle des 20, on est plus à ça près. :paf:


Tu te rends compte si un espion de Lucasfilm lit le forum et tombe sur ton message ?! La perturbation dans la Force que ça causerait... :paf:

ashlack a écrit:Ceci dit, je pense que vous vous faites des films. Replanter Revan ici, ce serait un gros risque. Thrawn, même s'il a pas tout à fait le même caractère, s'en approche et est au moins à une époque et un rôle plus ou moins correspondant à ce qu'on connaissait. Pour Revan, à part un nom et un look similaire, je vois pas trop, en physique du moins, si c'est en mode esprit / vision /etc... pourquoi pas. :neutre:


Clairement, oui on se fait des films :transpire: Pour moi la seule possibilité est une Grotte du Mal ou comme tu dis un esprit/vision.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 28 Mai 2022 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Fallen Order 2

Anthony11 a écrit:
Tu te rends compte si un espion de Lucasfilm lit le forum et tombe sur ton message ?! La perturbation dans la Force que ça causerait... :paf:


Vous avez oublié un pouvoir de Cal qui peu ressentir les souvenirs des objets, a tout moment il touche un artefacts sith et sa réalité est déformé
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 29 Mai 2022 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Un Teaser intéressant avec un nouveau Inquisiteur à la recherche de Cal.

Ensuite, je me demande vraiment qui se trouve dans la cuve à Bacta? Au vu de la physionomie du visage, des cheveux et de leur couleur, je pense que c'est une femme (peut-être Merrin qui sait) :neutre:

On voit que dans ce Teaser, la couleur du sabre de Cal est toujours bleu, donc existe de base les autres couleurs du premier jeu sauf s'il y a transfert de sauvegarde.

Cinq après Fallen Order. Il a du se passer des choses en cinq ans (c'est long n'empêche). J'espère un autre trailer qui résume cette période transitoire entre les deux jeux.

Hâte de voir du Gameplay, savoir si les mécaniques ont été préservées ou s'il y a eu du changement.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:Un Teaser intéressant avec un nouveau Inquisiteur à la recherche de Cal.


Ce n'est pas un Inquisiteur, il a un sabre laser normal.

Spoiler: Afficher
Image


ShamanWhills a écrit:Ensuite, je me demande vraiment qui se trouve dans la cuve à Bacta? Au vu de la physionomie du visage, des cheveux et de leur couleur, je pense que c'est une femme (peut-être Merrin qui sait) :neutre:


Apparemment on se dirigerait plus vers un homme (et étrangement contrairement à toi je trouve que le visage est masculin), de plus il n'a pas de poitrine.

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amstramgram » Dim 29 Mai 2022 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Il est peut-être non binaire à moitié libanais.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 29 Mai 2022 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

@Anthony11: je faisais référence à la personne qui parle et qui ressemble à un Pau'aun.

Pour la personne dans la cuve, en effet il manque la poitrine. Il faudra une nouvelle vidéo pour en savoir plus.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Dim 29 Mai 2022 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

ShamanWhills a écrit:@Anthony11: je faisais référence à la personne qui parle et qui ressemble à un Pau'aun.


Ah d'accord :transpire: Alors ce n'est pas non plus un Inquisiteur, SW a révélé que c'était un sénateur impérial et c'est bien un Pau'an :wink:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar CRL » Lun 30 Mai 2022 - 14:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

en lien avec le jeu, Hasbro à dévoilé une figurine issue de ce nouvel Opus :
Le Riot Scout Trooper

Spoiler: Afficher
ImageImage
ImageImage
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DARK Falinea » Mer 15 Juin 2022 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Bonsoir,

Avez vous une idee de la date de sortie précise de Star Wars Jedi Fallen Order 2?

Car avoir seulement l'information "2023", cela n'aide pas beaucoup.

Merci d'avance et bonne soirée
Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras @ Yoda
DARK Falinea
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Juin 2022
 

Messagepar Anthony11 » Mer 15 Juin 2022 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

DARK Falinea a écrit:Bonsoir,

Avez vous une idee de la date de sortie précise de Star Wars Jedi Fallen Order 2?

Car avoir seulement l'information "2023", cela n'aide pas beaucoup.

Merci d'avance et bonne soirée


Bonsoir et bienvenue sur SWU :hello:

Les dernières rumeurs annoncent une sortie autour de février-mars 2023 pour Star Wars Jedi : Survivor (avant la fin de l'exercice financier de EA fin mars)

Bonne soirée
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 16 Juin 2022 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'ai terminé Fallen Order hier soir, donc je viens de regarder la bande-annonce de Survivor. Pour la personne dans la cuve, j'ai aussi pensé à Starkiller, sinon quelqu'un a mentionné Rahm Kota, mais j'ai ma propre théorie. Regardez leur bras gauche et osez me dire qu'ils ne sont pas pareils. :lol:
Spoiler: Afficher
Capture d’écran 2022-06-16 133101.png

Spoiler: Afficher
hqdefault.jpg
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Alors celle-là je l'avais pas vu venir :transpire:

Je ne vois pas spécialement de ressemblance, juste qu'il a des veines "lumineuses"
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 16 Juin 2022 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Je ne vois pas spécialement de ressemblance, juste qu'il a des veines "lumineuses"

C'est ça justement. Est-ce qu'il y a un autre personnage connu qui a les cheveux blancs et des veines lumineuses au bras gauche? :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Juin 2022 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'avoue ce serait marrant que ce soit une version canon de Jek-14 :D
Ça, ou Dass Jennir ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 16 Juin 2022 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

vos661 a écrit:Ça, ou Dass Jennir ! :paf:

Je ne le connaissais pas, mais c'est vrai que sa chevelure est très ressemblante. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

J'ai quand même beaucoup de mal à croire en cette théorie, et dans ce cas ça serait avant son opération puisqu'il a un bras humain dans la cuve.

Par contre, en regardant à nouveau en détail le trailer, je suis quasiment convaincu à 99% que le possesseur du sabre rouge que Cal affronte n'a pas de bras droit !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 16 Juin 2022 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:dans ce cas ça serait avant son opération puisqu'il a un bras humain dans la cuve.

Je n'ai pas l'impression que c'est un bras humain justement, on dirait que l'appareil sur son bicep projette le reste de son bras. Après, je ne me souviens plus de quoi est fait le bras de Jek-14. :think:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Super-Bern a écrit:Je n'ai pas l'impression que c'est un bras humain justement, on dirait que l'appareil sur son bicep projette le reste de son bras. Après, je ne me souviens plus de quoi est fait le bras de Jek-14. :think:


C'est une sorte d'électricité je crois.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Ça ne rend peut-être pas super bien en image arrêtée mais en vidéo, lors du plan sur la main elle à l'air d'être humaine. Mais je reconnais volontiers que ce personnage est très troublant et j'ai hâte d'en savoir plus.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 16 Juin 2022 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

vos661 a écrit:J'avoue ce serait marrant que ce soit une version canon de Jek-14 :D
Ça, ou Dass Jennir ! :paf:


N'oublie pas qu'il avait été canonisé dans Star Wars: Droidography :transpire:
Et vu la série Kenobi et la recanonisation des jedi survivant Dass Jennir a toute sa place maintenant.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 16 Juin 2022 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:Mais je reconnais volontiers que ce personnage est très troublant et j'ai hâte d'en savoir plus.

Clairement :transpire:. D'autant qu'il a l'air d'être dans cette cuve depuis un bout de temps (elle semble située dans des ruines), donc je pense pas que ce sera un "simple" survivant de la Purge.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1675
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 16 Juin 2022 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

GTZL1 a écrit:
Anthony11 a écrit:Mais je reconnais volontiers que ce personnage est très troublant et j'ai hâte d'en savoir plus.

Clairement :transpire:. D'autant qu'il a l'air d'être dans cette cuve depuis un bout de temps (elle semble située dans des ruines), donc je pense pas que ce sera un "simple" survivant de la Purge.


Oui clairement on est sur un personnage qui doit y être depuis longtemps dans la cuve et vu l'état du "labo" il est à l'abandon depuis très très longtemps.

Image

D'ailleurs, est-ce que le "survivor" du titre ne renverrait pas à ce personnage dans la cuve plutôt qu'à Cal (comme la logique le voudrait) :think:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 16 Juin 2022 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Anthony11 a écrit:D'ailleurs, est-ce que le "survivor" du titre ne renverrait pas à ce personnage dans la cuve plutôt qu'à Cal (comme la logique le voudrait) :think:

:think:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dantesk » Jeu 16 Juin 2022 - 23:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Une connexion avec la haute république peut-être? :think:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Ven 17 Juin 2022 - 7:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Cherchez pas, c'est Joruus C'Baoth.

Enfin je dis ça mais si ça se trouve c'est Syfo Dias
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Amstramgram » Ven 17 Juin 2022 - 9:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Dark Servatos a écrit:
vos661 a écrit:J'avoue ce serait marrant que ce soit une version canon de Jek-14 :D
Ça, ou Dass Jennir ! :paf:


N'oublie pas qu'il avait été canonisé dans Star Wars: Droidography :transpire:
Et vu la série Kenobi et la recanonisation des jedi survivant Dass Jennir a toute sa place maintenant.


Comment ! Dass Jennir est canon peux-tu m'en dire plus stp ?
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 17 Juin 2022 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Amstramgram a écrit:
Comment ! Dass Jennir est canon peux-tu m'en dire plus stp ?


Non c'est Jek-14 qui est canon, pas Dass Jennir, mais vu que la série Kenobi a recanonisé de nombreux survivant de l'ordre 66, Dass Jennir pourrait un jour être recanonisé.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2360
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Amstramgram » Ven 17 Juin 2022 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Jedi Survivor

Ouaaa le mega faux espoir.... je vais me mettre en boule dans un coin.
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations